Bonjour, je me présente

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Shemiel

Re: Bonjour, je me présente

Messagepar Shemiel » Lun Avr 27, 2020 16:09 pm

Bonjour, j'ai 40 ans et je vis dans le centre.

Je m'intéresse à tout ce qui touche à la magie depuis que je suis ado, mais sans vraiment avoir sauté le pas.

J'ai des problèmes de santé, et je suis quelqu'un de facilement stressé, avec les nerfs à fleur de peau.

Depuis le confinement, je dirais même que je suis limite dépressive, je ne mange quasiment plus et je me sens très mal par moments...

Je viens donc parcourir le Forum, peut-être même trouver quelque chose qui pourrait m'aider à me sentir mieux...

Lipou31
Voie spirituelle : Spirituelle

Messagepar Lipou31 » Sam Mai 09, 2020 22:13 pm

Bonjour je m'appelle Tessa.
Je m'intéresse depuis quelques temps à la magie et tout son environnements car j'ai découvert en moi le magnétisme, je n'ai pas de personnes à qui je peux en parler ouvertement et qui puisse ainsi me conseiller, c'est pourquoi je suis venue sur ce forum ^^ j'ai de multiples questions et j'espère pouvoir trouver mes réponses ici.
J'aimerai aussi commencer à pratiquer la magie, à pouvoir me servir du magnétisme pour guérir des personnes qui ont des douleurs ou autres…
A bientôt
Tessa

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Mai 10, 2020 0:05 am

Bienvenue Tessa sur le forum qui n'est pas très fréquenté depuis un certain temps mais bon il y a quand même de temps en temps quelques bonnes âmes qui passent.;-).
Pour le magnétisme tu peux peut être acheter quelques livres. Il en existe un pas trop compliqué qui s'appelle "ABC du magnétisme".
Avant de pouvoir soigner des personnes je pense qu'il faut aussi parallèlement trouver une voie spirituelle qui est une aide de mon point de vue.

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Dim Mai 10, 2020 15:35 pm

Hello,

De retour sur le forum après un longue période de non-participation pour échanger autour de pratiques spirituelles que je suis actuellement telles que le Chemin de la Véritable Initiation Magique de Franz Bardon, la Lumière sur le Royaume d'Alexandre Moryason, les rituels de la Golden Dawn... etc

Au plaisir d'échanger

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Mai 10, 2020 22:27 pm

Coucou Padawan, c'est cool de te retrouver mais ici c'est bien calme, Odin et les autres ne viennent plus, il ne reste que Moi et Schae de temps en temps et quelques nouveaux membres.
J'espère ardemment que Jag revienne pour redonner vie à son bébé qu'est ce forum.

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Mar Mai 12, 2020 8:54 am

Coucou Totem, Oui j'ai vu que c'était calme... Je relisais quelques passages du forum dernièrement, ça m'a rappelé des souvenirs et donné envie d'y participer de nouveau. Ce forum a accompagné mes premiers pas dans la spiritualité.

A bientôt

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Mai 13, 2020 2:01 am

Oui c'est bien que des membres reviennent pour redonner vie au forum. De temps en temps des anciens passent puis disparaissent. Des petits nouveaux arrivent mais comme c'est très calme il disparaissent aussi.
Ce qui relancerait le forum c'est le retour de Jagannath, mais pour l'heure j'ignore si tout va bien pour lui.

Perceval

Messagepar Perceval » Ven Juil 24, 2020 10:53 am

Bonjour,

Je ne fais que passer pour présenter ma tête.

Je suis novice dans toute pratique. Je n'ai encore rien commencé (à part lire).
Je compte faire des recherches sur ce forum pour connaître ce qui pourrait le mieux me convenir, et surtout essayer d'apprendre selon des sources fiables, ce qui dans le domaine de la spiritualité me semble représenter un défi.
Bien sûr les conseils seraient bienvenus, mais ma première impression est qu'ici chacun est poussé à suivre une voie qui lui est propre, je ferai donc ainsi.

Je fais hélas partie de la race des sceptiques, c'est dans ma nature. On peut même dire que c'est un don/malédiction.
Lorsqu'on est sceptique, chaque prise de décision, chaque réalisation est très lente et accidentée.
Peut-être y aura t-il du changement en fréquentant ce forum.

Peut-être à bientôt pour une discussion.
Bonne journée.

Perceval.

Fol le Fou
Voie spirituelle : 4ème voie
Magie pratiquée : Drûnisme

Messagepar Fol le Fou » Ven Juil 24, 2020 13:36 pm

Bienvenue à toi.

Être septique est une démarche que nous devons tous faire; jusqu'au point où les choses s'entrouvrent à nous.
Il ne faut jamais croire sur parole.

Mais la vérité résonne en nous. Malgré les beaux parleurs et les cinglés.
Être orienté par quelqu'un, n'est pas une mauvaise démarche; à condition de se dire: "Pourquoi le fait-elle ?".

En tous cas, bonnes recherches..!

Amicalement.
Fol

Phenyx134
Voie spirituelle : Ésotérisme
Magie pratiquée : Magie évocatoire et magie des sceaux

Messagepar Phenyx134 » Sam Nov 07, 2020 1:39 am

Bonjour/bonsoir^^

Je suis un homme de l'Afrique de l'ouest qui a toujours été attiré par l'ésotérisme.
Actuellement je pratique la magie évocatoire/invocatoire et la magie des sceaux. À vrai dire je débute depuis presqu'un an et demi.
Je suis très heureux de rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi sur ce beau forum^^.
Amitiés.^^

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Nov 10, 2020 2:02 am

Bienvenue sur le forum Phenyx 134. ;-)

Phenyx134
Voie spirituelle : Ésotérisme
Magie pratiquée : Magie évocatoire et magie des sceaux

Messagepar Phenyx134 » Mar Nov 10, 2020 2:05 am

Merci Totem^^

Werl1
Voie spirituelle : spirituelle
Magie pratiquée : aucunes actuellement

Messagepar Werl1 » Jeu Nov 19, 2020 1:19 am

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je tiens à m'excuser au près de tout le monde car je viens de tilter qu'il fallait faire une présentation personnelle qui suivait notre inscription au forum.
(Désolé en plus j'ai déjà posté quelques questions)

Eh bien moi c'est Werl1...Vous avez la référence ?

Je suis un adolescent logeant dans la région d'île de France, je me suis redécouvert une passion, la passion pour la magie et son univers.
Car depuis tout petit j'avais cette même passion, mais elle s'est dégradée au cours du temps et à finie par s'endormir au fond de mon être.
Jusqu'au jour (Octobre 2020) où je découvre un manga qui parle grosso modo de sorcellerie, et cela me réveille en quelque sorte, cette attirance implacable pour la magie resurgie d'un coup...
Et me voilà ici après la recherche d'un forum enrichissant, convivial, remplit d'esprits avec qui partager ma passion mais surtout APPRENDRE !! Car je n'avais que ma pensée enfantine accompagnée d'une intuition qui me poussait vers ce monde passionnant.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas d'expérience dans le domaine, en revanche j'ai gagné en maturité et suis enfin apte à m'initier à cet art.

Werl1

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Nov 21, 2020 2:32 am

Bienvenue Werl1:

J'espère que tu as gardé ta passion enfantine accompagnée d'intuition car Jésus disait qu'il faut redevenir un petit enfant pour entrer dans le royaume des cieux :

Voici la citation exacte :
Matthieu 18
Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux.…

Bonne nuit.;-)

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Sam Nov 21, 2020 11:03 am

Bonjour Werl1, nous nous sommes déjà croisé...

Werl1

Messagepar Werl1 » Dim Nov 22, 2020 13:28 pm

Merci Totem.

Werl1

Messagepar Werl1 » Dim Nov 22, 2020 13:28 pm

Oui c'est vrai Schae...