Dragons

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Werl1
Voie spirituelle : spirituelle
Magie pratiquée : aucunes actuellement

Dragons

Messagepar Werl1 » Mar Nov 17, 2020 23:38 pm

Bonsoir,

Les dragons, qui sont ils, d'où​ viennent ils, et est ce que l'image populaire au sein de notre société colle t elle à la réalité ?

Voilà voilà...

(pardonnez mon manque de connaissance et ma curiosité débordante^^)

Werl1

Re: Dragons

Messagepar Werl1 » Mar Nov 17, 2020 23:41 pm

Ah oui...mes questions ci dessous ne sont valables que si les Dragons existent (je pense que oui)

Merci

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Sam Nov 21, 2020 11:24 am

Je ne sais pas ce qu'en pensent d'autres mais, je peux t'assurer qu'ils existent bel et bien tout comme bien d'autres créatures issu des imageries symboliques. Tu pourra d'ailleurs remarquer que l'image de mon pseudo est un Dragon posté sur le côté d'un escalier menant à un Temple et ceci n'est pas un acte anodin de ma part... Divers sujets de discussions en rapport avec le Dragon ont déjà été initié dans les divers forums du site, je t'invite à allé les chercher ils pourront être source de réponses à ce que tu cherches peut-être sur eux.

Pour t'aider à rechercher des sujets en particulier et tout les post en rapport avec cela, cliques sur "accès rapide" tout en haut à gauche et cliques sur rechercher. Je pense que tu trouveras suffisamment de choses pour combler la recherche et éventuellement, initier d'autres débats et ainsi peut-être combler les vides du site, tu es tout à fait en droit de faire déborder ta curiosité ici, sans cela rien ne se fait et rien n'est découvert :)

Werl1

Messagepar Werl1 » Dim Nov 22, 2020 13:53 pm

Daccord :)

Retourner vers « Débutants »