recherche des personnes ailées

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Sesa
Voie spirituelle : non
Magie pratiquée : non

recherche des personnes ailées

Messagepar Sesa » Ven Jan 29, 2021 12:48 pm

bonjour,

je me présente Marie, je suis du Vaucluse, il y a 7 ans j'ai fée l' expérience des ailes éthériques, aujourd’hui, je fée des recherches pour partager et connaitre comment chez certains (es) leurs ailes se sont manifester car à l époque ce que j'avais vécue me paraissaient de la folie et est essaye de trouver des personnes pouvant me fournir des informations sur le sujet...et partager quelques compréhensions que j'en ai tiré.
Merci de me guider vers la page concernée
O plaisir de vous lire

lafrisée

Re: recherche des personnes ailées

Messagepar lafrisée » Lun Fév 01, 2021 3:32 am

Bonjour,

Ici quelquefois c'est long pour avoir une réponse, mais ça finit toujours par arriver. Merci de vouloir partager.

lafrisée

Messagepar lafrisée » Lun Fév 01, 2021 19:41 pm

Je vais te donner mon témoignage : j'ai eu un jour la sensation d'avoir de ailes dans le dos...

Et oui, je n'en croit pas moi-même, moi qui n'avais jamais voulu ça de toute ma vie, et qui n'y croyais pas !!

J'étais en peine par rapport à une personne, et je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps, et à un moment j'ai tellement voulu (prié ? ), d'un coup j'ai senti des ailes pousser dans mon dos, et un' espèce de forte chaleur "remplir" chacun de mes chakras.

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mar Fév 02, 2021 17:48 pm

Ce que l'on appelle "ailes éthériques" est le résultat émotionnel d'une personne en recherche d'une certaine élévation spirituelle, et en général par le fait de ses propres moyens et essayant sans aucune aide d'y arriver. Elles se manifestent par d'intenses frissons intérieurs qui partent du Coeur et passent par les omoplates pour se prolonger vers l'arrière à l'extérieur du corps.

Elles sont bel et bien réelles pour celle ou celui qui vit cela et cette sensation vivifiante procure un bienfait fou pour le corps et l'esprit car, elles sont en même temps une purge des émotions trop retenues, et permet une connexion entre nous-même et ce qui nous entoure, visible et invisible aux sens physiques. C'est en quelque sorte les énergies retenues qui s'échappent et cherchent à entrer en harmonie avec l'environnement tout autour.

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »