Amour et Magie, sorts et envoûtements charnels ou amoureux

Modérateur : Totem

Serval.T

Amour et Magie, sorts et envoûtements charnels ou amoureux

Messagepar Serval.T » Sam Juin 28, 2008 15:35 pm

[magie charnelle, retours amoureux, avertissement]

Je m'aperçois sur le net que la première des erreurs de certains magisters ou sorciers à demander ou à donner des sorts ou des rituels d'amour consistant à faire revenir l'être aimée, à faire tomber amoureux une personne qui ne l'est pas. Je vais vous expliquer ma façon de voir les choses qui n'incombe que moi. La magie est le Verbe, la Géométrie et les mathématiques.
Point de vue des calculs quantique tout est écrit du passé au présent et au futur il n'y a que nos actions qui varient.
Ce qui est en haut est comme
Ce qui est en bas...

Serval.T

Messagepar Serval.T » Sam Juin 28, 2008 15:53 pm

Comme un jeu vidéo, un énorme ordinateur qui a calculé d'avance toutes les possibilités de nos actions et qui en dépit du nombre ramène nos vies au même résultat final: un blocage et tant que nous ne suivons pas le chemin de l'initiation qui nous est en finalité: la libéralisation de nos chaînes. Je m'explique, notre vie est prévu comme l'archétype du nombre parfait qui régit tout, donc nous devons suivre tous à notre façons le même expérience complexe dont je ne peu soulever le voil ici.

Ce qui est en bas...

Serval.T

Messagepar Serval.T » Sam Juin 28, 2008 16:11 pm

Malgré tout ce que je vais dire en finalité c'est que nous avons tous nôtre égale, nôtre âme soeur, en changeant nôtre destinée par la magie nous changeons rien en réalité tout ce que l'on fait c'est juste retarder ce qui nous attend quitte à passer à côté de nôtre vie de nôtre amour ou de stagner sans vivre nôtre due. C'est comme séparer des personnes qui s'aiment, le vrai amour est déjà la plus grande des magies et artifices ne valent rien à côté.

Ce qui est en bas...

Donovan
Magie pratiquée : houla ! loin !

Messagepar Donovan » Sam Juin 28, 2008 16:13 pm

Tout a fait d'accord avec toi, en me rappelant ma première venu ici...
Un Celte ? Moi ? Bien sur !

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »