(Rituel pour la) projection astrale
Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli
- anthony5790
- Voie spirituelle : Principalement les anges déchus
- Magie pratiquée : Un peu de tout sauf la magie rouge/rose
(Rituel pour la) projection astrale
Bonjour j'aimerais savoir si il ya un rituel qui permetterais de se trouver a un autre endroit que la où se trouve le corp (je sais pas si je m'exprime bien là lol) enfait par exemple je suis chez moi et y'auré pas un rituel pour que je me retrouve a plusieur kilométre de ma maison?
merci d'avance
anthony5790
merci d'avance
anthony5790
La seul façon d'y arriver est de laisser les pensées les idées passer sans s'en occuper, car plus tu feras le vide et plus tu seras encombrée.
Cela veux dire que tu ne doit pas chasser tes idées mais que tu devras les lasser pénétrer et les laisser partir comme des vagues, sans les retenirs et sans les chasser car tu ne le peux pas!
Tu seras à l'état de tathagatagarbha (libre de tout élaboration)
Si tu as des questions comme promis je suis la :)
Cela veux dire que tu ne doit pas chasser tes idées mais que tu devras les lasser pénétrer et les laisser partir comme des vagues, sans les retenirs et sans les chasser car tu ne le peux pas!
Tu seras à l'état de tathagatagarbha (libre de tout élaboration)
Si tu as des questions comme promis je suis la :)
Ce qui est en haut est comme
Ce qui est en bas...
Ce qui est en bas...
Oui, tu as raison Anthony..
Je suis dans le meme cas que toi ...ça va etre long et la patience sera notre alliée.
Faut-il acquérir par la méditaton ,ce silence intérieur?
Le yoga, le tai-chi....? En faite, je me renseigne en ce moment pour trouver une "école" pour septembre sur Paris ,pour travailler là-dessus.
Si vous avez des infos, merci.
Je suis dans le meme cas que toi ...ça va etre long et la patience sera notre alliée.
Faut-il acquérir par la méditaton ,ce silence intérieur?
Le yoga, le tai-chi....? En faite, je me renseigne en ce moment pour trouver une "école" pour septembre sur Paris ,pour travailler là-dessus.
Si vous avez des infos, merci.
Personnellement je n'aime pas les groupes sauf le net car je reste libre, je peux juste vous conseiller un livre qui m'est d'une aide précieuse le titre est: Sa Sainteté le Dalaï Lama
DZOGCHEN
www.seuil.com
DZOGCHEN
www.seuil.com
Ce qui est en bas...
Ce qui est en bas...
- anthony5790
- Donovan
- Magie pratiquée : houla ! loin !
Le voyage astral est quelque chose de vraiment interressant, je ne l'ai pas encore fait car le temps me manque.
Le plan astral est la terre de travail des sorciers(ères). C'est le niveau de conscience que vous atteignez dans le surmonde et qui est très proche du monde matériel.
Il vibre plus vite que le monde matériel mais lui ressemble très fort lorsqu'il est regardé avec clairvoyance. Au voyageur dans le plan astral, la scène, et tout ce qui y est connecté, semble solide tout comme le serait cette même scène à l'œil physique. Le plan astral est aussi réel au corps astral que le plan matériel l'est au corps physique.
Le plan astral est l'endroit où la vérité sur les choses apparaît. C'est la place des anges, des démons, des fées, des élémentaux et des forces de la nature. Il contient le secret du pouvoir et la clé de la création d'effet miraculeux sur le plan physique.
La plus part des sorciers(ères) ont la conviction que chaque pensée, idée ou action émet une vibration qui se répercute sur le plan astral Ainsi est dupliqué chaque image d'objet et d'être vivant sur la terre.
L'idée est de "voyager" ( l'on peut voyager par projection astrale, par rêve mais aussi simplement en pensant très fort au désir à accomplir ou en canalisant les énergies...) jusqu'au plan astral et de faire « pression » sur cette image, du désir que l'on souhaite. La partie terrestre de cette image est alors influencée de par ce désir et réagi en fonction.
L'approche la plus direct au plan astral est la projection astrale ( action qui consiste à projeter son corps dans un monde astral, le surmonde). Elle peut être accomplie en rêvant ou à travers un état de semi-conscience ( expérience extra-corporelle)
Avant d'aller dormir, le praticien va conditionner son esprit à la projection vers un endroit précis. A son réveil, le sorcier(ère) va directement noter ses impressions. Cette procédure sera répétée jusqu'à ce que le sorcier(ère) puisse quitter son corps consciemment alors qu'il est dans un état de méditation ou relaxation. Si le sorcier(ère) sait se concentrer suffisamment alors la projection aura lieu.
Le voyage astral n'est pas forcément en état de subconscience. Vous pouvez être en état de demi conscience.
en copier coller de mon blog
magiquement
Donovan.
Le plan astral est la terre de travail des sorciers(ères). C'est le niveau de conscience que vous atteignez dans le surmonde et qui est très proche du monde matériel.
Il vibre plus vite que le monde matériel mais lui ressemble très fort lorsqu'il est regardé avec clairvoyance. Au voyageur dans le plan astral, la scène, et tout ce qui y est connecté, semble solide tout comme le serait cette même scène à l'œil physique. Le plan astral est aussi réel au corps astral que le plan matériel l'est au corps physique.
Le plan astral est l'endroit où la vérité sur les choses apparaît. C'est la place des anges, des démons, des fées, des élémentaux et des forces de la nature. Il contient le secret du pouvoir et la clé de la création d'effet miraculeux sur le plan physique.
La plus part des sorciers(ères) ont la conviction que chaque pensée, idée ou action émet une vibration qui se répercute sur le plan astral Ainsi est dupliqué chaque image d'objet et d'être vivant sur la terre.
L'idée est de "voyager" ( l'on peut voyager par projection astrale, par rêve mais aussi simplement en pensant très fort au désir à accomplir ou en canalisant les énergies...) jusqu'au plan astral et de faire « pression » sur cette image, du désir que l'on souhaite. La partie terrestre de cette image est alors influencée de par ce désir et réagi en fonction.
L'approche la plus direct au plan astral est la projection astrale ( action qui consiste à projeter son corps dans un monde astral, le surmonde). Elle peut être accomplie en rêvant ou à travers un état de semi-conscience ( expérience extra-corporelle)
Avant d'aller dormir, le praticien va conditionner son esprit à la projection vers un endroit précis. A son réveil, le sorcier(ère) va directement noter ses impressions. Cette procédure sera répétée jusqu'à ce que le sorcier(ère) puisse quitter son corps consciemment alors qu'il est dans un état de méditation ou relaxation. Si le sorcier(ère) sait se concentrer suffisamment alors la projection aura lieu.
Le voyage astral n'est pas forcément en état de subconscience. Vous pouvez être en état de demi conscience.
en copier coller de mon blog
magiquement
Donovan.
Un Celte ? Moi ? Bien sur !
- anthony5790
- anthony5790
Pour moi la projection ou le voyage 'astral' est une promenade dans l'espace sidéral et quantifier les merveilles explorer et comprendre nôtre système de cette horlogerie parfaite ca m'apaise.
Je ne vois pas les personnes vivantes mais les âmes et autres...
Je ne vois pas les personnes vivantes mais les âmes et autres...
Ce qui est en bas...
Ce qui est en bas...
- Donovan
Pour répondre aux question précédement posé par Ainsell:
1)Non, une persone qui est en prjection astrale, ne peut rien déplacer.
2)Pas besion de prendre, le bus, sauf si tu veux suivre la personne qui souhaite aller au parc. Une fois que tu es en projection astrale, tu peux aller ou tu veux du moment de le vouloir, tu peux comme te téléporter.
Ah aussi, en projection astrale, personne ne te vois sauf si il y a une autre personne qui en fait une aussi, alors dans ce cas, elle seule te vois.
magiquement,
Donovan.
1)Non, une persone qui est en prjection astrale, ne peut rien déplacer.
2)Pas besion de prendre, le bus, sauf si tu veux suivre la personne qui souhaite aller au parc. Une fois que tu es en projection astrale, tu peux aller ou tu veux du moment de le vouloir, tu peux comme te téléporter.
Ah aussi, en projection astrale, personne ne te vois sauf si il y a une autre personne qui en fait une aussi, alors dans ce cas, elle seule te vois.
magiquement,
Donovan.
- anthony5790
- anthony5790
Ok merci de me le dire car j'aurais pu rester surement des heures et des heures, si je me serais senti pas bien j'aurais prit sa pour un effets secondaire mais j'aurais rien fait.
Euh on fait comment pour revenir d'ailleur?
anthony5790 n'arrive toujour pas a faire le vide
Euh on fait comment pour revenir d'ailleur?
anthony5790 n'arrive toujour pas a faire le vide
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
- anthony5790
- anthony5790
- anthony5790
Bonsoir,
Je voulais savoir si il y a un risque de rencontrer de "mauvaise "ames lors de voyage astral .
Merci.
Et pour la pensée du soir ,il y avait un feu d'artifice dans le parc du manoir près de chez moi et le thème...Lucifer et les sorcières..avec dès le début Carmina Burana "d'enfer "pour l'ambiance ...et, en regardant bien haut dans le ciel, la Grande Ourse juste au dessus ,ça m'a fait beaucoup sourire...
J'ai eu une grande pensée pour mes amis pandoriens...
Déva.
Je voulais savoir si il y a un risque de rencontrer de "mauvaise "ames lors de voyage astral .
Merci.
Et pour la pensée du soir ,il y avait un feu d'artifice dans le parc du manoir près de chez moi et le thème...Lucifer et les sorcières..avec dès le début Carmina Burana "d'enfer "pour l'ambiance ...et, en regardant bien haut dans le ciel, la Grande Ourse juste au dessus ,ça m'a fait beaucoup sourire...
J'ai eu une grande pensée pour mes amis pandoriens...
Déva.
- Donovan
Oui, il y a toujours un risque, de mauvaise rencontre, mais elle ne peuvent (normalement) rien te faire.
Carmina Burana, ça c'est bien comme musique, il y a aussi Maltavern, musique celtque, je suis allé a leur concert hier a Fleury la vallée, et j'y vais la semaine prochaine au parc roscof a Auxerre.
Vive les celtes, mais je m'écarte un peu beaucoup du sujet...
magiquement
Donovan.
Carmina Burana, ça c'est bien comme musique, il y a aussi Maltavern, musique celtque, je suis allé a leur concert hier a Fleury la vallée, et j'y vais la semaine prochaine au parc roscof a Auxerre.
Vive les celtes, mais je m'écarte un peu beaucoup du sujet...
magiquement
Donovan.
Oui il y à des risques, il y à deux possibilité te battre ou les suivre. Cela dit tu peut aussi sortir de ta méditation. Tout ce qui n'as pas de couleurs qui est dans les tons gris est à combattre si évidement tu est dans le camp de la lumière...
À mes début je me suis défendu appres je me suis battu et à présent je ne les sent même plus. Ce qui est intéressant c'est d'avoir des communication avec des antités supérieurs, la plus part du temps je met un certain temps à saisir leurs messages.
À mes début je me suis défendu appres je me suis battu et à présent je ne les sent même plus. Ce qui est intéressant c'est d'avoir des communication avec des antités supérieurs, la plus part du temps je met un certain temps à saisir leurs messages.
Ce qui est en bas...
Ce qui est en bas...
Non tu ne le peux d'ailleurs donovan l'explique très bien. Mais quels idées noirs... D'ou ca te viens ça? Pour quoi faire?...
La méditation ou voyages astrale est bien autre utilité plus noble! C'est une recherche intérieur et une initiation chamanique...
La méditation ou voyages astrale est bien autre utilité plus noble! C'est une recherche intérieur et une initiation chamanique...
Ce qui est en bas...
Ce qui est en bas...
Ptite question : Mais comment cela se déroule, esce que ce n'est que notre imagination, car on peut imaginer qu'on est qu'elquepart sans l'être !
de plus,que ressent-t-on une fois arrivé a notre but, est-ce-que on se sent comme maintenant, sentir les mains, avoir mal quand on se pince ?!
de plus,que ressent-t-on une fois arrivé a notre but, est-ce-que on se sent comme maintenant, sentir les mains, avoir mal quand on se pince ?!
Anciennement Sorcier-forever
Bonjour,
Désolé pour le détérement de post mais c'est nécessaire...
Voici un exercice de relaxation guidée et avec musique de ForcesMajeures.com
http://forcemajeure.com/exercices-de-relaxation-gratuits/rencontre-avec-votre-double-lumineux/prod_37.html
Vous allez donc rentrer en contact avec votre Ange Gardien (votre "double lumineux")
Au bout de 10 séance, vous commencerz juste à le maitriser, alors ne vous énervez pas !
C'est le même principe que la projection astrale, une fois que vpus maitriserez l'exercice, vous pourrez faire une projection Astrale.
A un moment , vous devrez élévez votre conscience, puis rencontrer l'Ange.Pour la Projection, une fois que vous maitrisez l'exercice : Continuez simplement à élever votre esprit ...
Bonne projection !
Destino
PS: Ce son MP3 avec guide est juste une aide, vous arriverez à vous projettez avec beaucoup d'entrainement. Je dirais que vous pouvez réussir en 20séances à atteindre la perfèction puis encore 5 pour commencer votre 1ere projection.
Désolé pour le détérement de post mais c'est nécessaire...
Voici un exercice de relaxation guidée et avec musique de ForcesMajeures.com
http://forcemajeure.com/exercices-de-relaxation-gratuits/rencontre-avec-votre-double-lumineux/prod_37.html
Vous allez donc rentrer en contact avec votre Ange Gardien (votre "double lumineux")
Au bout de 10 séance, vous commencerz juste à le maitriser, alors ne vous énervez pas !
C'est le même principe que la projection astrale, une fois que vpus maitriserez l'exercice, vous pourrez faire une projection Astrale.
A un moment , vous devrez élévez votre conscience, puis rencontrer l'Ange.Pour la Projection, une fois que vous maitrisez l'exercice : Continuez simplement à élever votre esprit ...
Bonne projection !
Destino
PS: Ce son MP3 avec guide est juste une aide, vous arriverez à vous projettez avec beaucoup d'entrainement. Je dirais que vous pouvez réussir en 20séances à atteindre la perfèction puis encore 5 pour commencer votre 1ere projection.
Destino a écrit :Ce son MP3 avec guide est juste une aide, vous arriverez à vous projettez avec beaucoup d'entrainement. Je dirais que vous pouvez réussir en 20séances à atteindre la perfèction puis encore 5 pour commencer votre 1ere projection.
Sur quoi te bases-tu pour dire cela? Tu as expérimenté et obtenu les résultats?
- bastet
- Administrateur
- Magie pratiquée : La voie du Coeur
Je suis stupéfaite ! Contact avec l'Ange en kit et méthode fournie !
Il y a vraiment des charlatans de partout. A quand l'éternité en 40 séances ?
C'est comme ça que certains croient être "initiés" et se fragilisent psychologiquement (et je ne dis pas tout encore ...).
Destino, garde-toi de ces "raccourcis" artificiels.
Le contact avec l'Ange n'a aucunement besoin de produits de synthèse extérieurs. Il est très simple au quotidien : suffit de lui parler. Mais il demande un long et humble travail de fond, à l'intérieur de son cœur.
Bastet
Ps : Pourquoi confondre le contact avec l'Ange et la projection astrale ?
Bonjour,
Je disais juste que c'est la même méthode que démontrer dans l'exercice.
> Se détendre, faire le vide et "monter"
La rencontre avec son double lumineux n'est qu'un visualisation accessoire menant à un sentiment de bien être.
L'exercice en lui même n'est ni plus ni moin qu'un simple exercice de relaxation.
Sur la base de l'exercice , nous pourrons avec de la volonté, atteindre la projéction astrale...
Amitiés,
Destino
Edit: @ Bertrand > Au bout du énième exercice, j'ai réussi enfin à me projeter (ça n'a pas duré longtemps) mais c'était en dehors de tout contact avec ce "double lumineux".
Je disais juste que c'est la même méthode que démontrer dans l'exercice.
> Se détendre, faire le vide et "monter"
La rencontre avec son double lumineux n'est qu'un visualisation accessoire menant à un sentiment de bien être.
L'exercice en lui même n'est ni plus ni moin qu'un simple exercice de relaxation.
Sur la base de l'exercice , nous pourrons avec de la volonté, atteindre la projéction astrale...
Amitiés,
Destino
Edit: @ Bertrand > Au bout du énième exercice, j'ai réussi enfin à me projeter (ça n'a pas duré longtemps) mais c'était en dehors de tout contact avec ce "double lumineux".