Purification et consacration ; attention au sel !

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

OLGA17
Magie pratiquée : france

Purification et consacration ; attention au sel !

Messagepar OLGA17 » Mar Mar 25, 2008 10:59 am

[sel, outils, pierre, purifier, énergie, objets]

J'aimerais consacrer mes outils que je viens de recevoir, le seul problème est que je ne possède aucun outil déjà consacré.

Vous savez comment faire ?

merci

Encore une chose : Je les avais purifier a la dernière pleine lune.

Voici ce que j'ai fait pour les purifier : chaque outil séparé, trempé dans de l'eau salée et exposé a la pleine lune toute la nuit.

Voilà j'attends vos commentaires s'il vous plait car je suis débutant alors j'apprends.

merci a tous

Edité par la modération.
APRENDRE ET COMPRENDRE

Jidty

Messagepar Jidty » Mar Mar 25, 2008 12:05 pm

Avé

Mais pourquoi as-tu besoin de les consacrer??

(Je trouve important qu'on se pose la question avant de débuter.)

Les choses doivent être faites lorsque tu en ressens le besoin et non parce que "ils ont dit que cela devaient se faire".

J'ai une question, tes outils, ils sont restés dans l'eau salé toute la nuit?

Parce que l'action du sel retirera toutes les énergies négatives.. mais aussi TOUTES les énergies. Voir, il est possible de tuer une pierre en la laissant dans le sel, j'en suppose que laisser des objets dans une telle l'eau n'est pas mieux.

La lune, selon moi, à toujours été plus près de l'eau sous sa forme la plus pur. Je pense que dans un premier temps, l'eau salée a sans doute pu être utile. Cependant, si tu sens la nécessité de recharger tes instruments d'énergie Séline, il sera sans doute mieux de les tremper dans de l'eau de source.

Cependant, rien ne vaut d'écouter son coeur face aux besoins des accessoires. Lui sera toujours de diriger lorsqu'un besoin plus particulier sera.

Jidty

OLGA17

consecration des outils