Rituel de guérison pour Malduk (et les autres ...)

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Rituel de guérison pour Malduk (et les autres ...)

Messagepar bastet » Sam Jan 02, 2010 19:44 pm

2-6 – POUR AIDER A LA GUERISON (rituel simple pour débutants)
(D’après une base communiquée par Wellan)

Matériel :
- 2 bougies blanches (qu'on peut huiler de haut en bas avec l'essence de lavande) et deux bougeoirs.
- Encens d'eucalyptus, de pin ou santal blanc.
- Allumettes en bois (pas de briquet).

Préparation :
- Prendre une douche ou un bain à l’eau pure (c'est-à-dire, sans utiliser de produit artificiel). Il est cependant possible d’utiliser un savon naturel.
Il est intéressant de profiter de cet instant pour méditer un peu, et se préparer mentalement au rituel à venir (chasser les pensées parasites, s’apprêter à communiquer avec une entité de vibrations supérieures, …).
- Revêtir une tenue ample et propre.

Rituel :
- Allumer l’encens.
- Allumer une bougie blanche qui représentera le malade.
- Allumer une bougie blanche qui représentera l’intention du demandeur.
- Prendre dans ses mains la deuxième bougie. Se concentrer sur sa flamme, qui aidera l'invocation à résonner jusqu’aux sphères angéliques.
- Réciter (face à l'est de préférence, ou face au nord), en se concentrant sur la flamme de la bougie du malade :

«Ô Aladhia (*),
Toi qui régis les énergies bienfaisantes de la guérison,
Qui préside à leur distribution,
Dirige-les afin qu'elles baignent de leurs rayons bénéfiques le corps de (Nom de la personne) et que cette personne retrouve la santé,.
Je te remercie d’écouter ma prière, et qu’il en soit fait selon la volonté du Seigneur.
Ainsi soit-il.»

- Rester quelques instants en méditation, afin de ressentir la Magie de l’Univers, et de continuer de nourrir la prière par la Foi. On peut (il est même recommandé) continuer la prière dans son cœur, en pensant fortement au malade et en lui envoyant de l’amour.
- Éteindre la bougie que l’on tient en main (avec les doigts ou un éteignoir).
- Laisser brûler la bougie du malade jusqu’au bout.

Décodage :
- La couleur blanche : elle est la couleur de la pureté et de la spiritualité. Elle permet de manifester la pureté des intentions et favorise la communication avec les anges.
- Encens d'eucalyptus, de pin ou santal blanc : tous les trois sont des encens purificateurs, utilisés pour soigner les maladies.
- Essence de lavande est féminine et lunaire. Elle est le parfum de la Grande Mère consolatrice.
- Pourquoi se tourner vers l'Est : c'est le point cardinal où se lève le soleil. Dans la mesure où, ici, on fait appel aux anges dans l'intention d'amener de la lumière à une situation, il est intéressant de se tourner vers l'Est. Le Nord est la porte vers le monde matériel, et les rituels de guérisons se font aussi souvent vers cette direction.

(*) Qui est ALADIAH ?

Un des 72 Génies (ou Anges) de la Kabbale (10 – Chœur des Kerubims en Hochmath, plan Yetzirah)
Préside le 29 mars, 9 juin, 20 août, 31 octobre, 11 janvier.
L’invocation se fait entre 3h du matin jusqu'à 3h20 pour un maximum d’efficacité, mais peut se faire toute la journée. En dehors de ce jour, on peut aussi l’invoquer, mais la communication sera plus longue.
Cet ange influe sur la guérison des maladies graves.
Il est par excellence l’Ange de la santé.

NB : Pour toutes informations relatives aux anges (par exemple quels sont les anges gardiens et leurs jours respectifs, quels sont leur domaines de prédilection, …) se reporter au forum "Angéologie". Bien entendu, ce forum est consultable également pour la culture et la recherche personnelle.

Dernière édition par bastet le Sam Jan 02, 2010 20:16 pm; édité 1 fois
Modifié en dernier par bastet le Sam Jan 02, 2010 20:16 pm, modifié 1 fois.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Sam Jan 02, 2010 20:15 pm

Voici donc !
J'ai mis en forme rituélique plus structurée et puissante la base donnée par Wellan (merci Wellan ;-))

Quelques indications supplémentaires :
- J'ai mis à la fin du rituel un bref rappel de l'ange Aladiah.
- Le jour de la semaine importe peu dans le cas présent, mais en dehors des périodes fortes (les 5 jours de l'année où sa présence est pleine), on peut aussi privilégier le mercredi qui est le jour de Mercure, le dieu des guérisseurs.
- Prendre bonne note que le prochain jour de l'année où Aladiah sera en pleine puissance est le 11 janvier.
- Un rituel ne se fait pas qu'une fois, surtout pour les guérisons : il doit être répété souvent. Celui-ci est simple et court, et peut donc être fait tous les jours ou au moins une fois par semaine.

Je reste à l'écoute pour plus amples explications et renseignements (dans les limites de mes connaissances).

Malduck, tout ce qui vient du cœur est opératif.
Mais il ne faut pas oublier la guérison de l'âme, car la guérison corporelle passe par elle aussi. Et aussi se souvenir que quand le moment est venu, il ne faut pas contrecarrer le plan divin.
Je te conseille de prier aussi l'archange Raphaël qui est le grand Guérisseur de Dieu, au niveau de l'âme et de l'esprit.

Bastet

wellan

Messagepar wellan » Dim Jan 03, 2010 0:15 am

Et bien de rien Bastet ... J'avouerais que mon rituel métamorphosé est bien mieux que l'ancien. Merci pour l'info sur Aladiah !
Errare est Humanum

Malduk

Messagepar Malduk » Dim Jan 03, 2010 11:36 am

Merci infiniment à Bastet et à Wellan.

Mon père est rentré à la maison hier en début d'après-midi, il va bien mieux !

Je vais prendre note de tes conseils et du rituel, encore merci ! =)

Zora*

Messagepar Zora* » Dim Jan 03, 2010 12:01 pm

Nous en sommes ravis !

wellan

Messagepar wellan » Sam Jan 09, 2010 18:22 pm

Je suis content pour toi. Et pour ton père !
Errare est Humanum

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Rituel de guérison pour Malduk (et les autres ...)

Messagepar Odin » Mer Oct 07, 2015 21:07 pm

Ma voisine a une leucémie, plusieurs tumeurs, et un problème de thyroïde. Elle ne savait rien de tout ça jusqu'à un malaise récent, ça a été un choc pour tout le monde. Ils ne peuvent plus rien faire pour elle, car s'ils soignent un truc, l'autre prend le dessus et elle y passe. Ils l'ont fait sortir pour qu'elle profite de la vie jusqu'à la dégradation de son état.
J'ai eu recours au rituel trois fois depuis samedi soir. J'attends de recevoir un signe pour voir comment son état évolue. Mon but n'est pas de la voir guérir à tout prix comme l'indique bien le rituel, mais de lui apporter un soutien angélique, au minimum. La connexion a été bonne les trois fois, c'était même assez étonnant j'étais loin de m'attendre à ça. J'ai ajouté à chaque fois une demande à l'archange Raphaël en soutien. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. J'espère que je ne fais pas d'ânerie. :s
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Rituels »