contact/groupe
Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières
Reherche correspondance ou rencontre(76)
Bonjour,
Alors, vous me connaissez (pas) ... Donc j'habite en Haute-Normandie, en seine-maritime et plus précisément au coeur du pays de Caux (Fauville-en-Caux). J'ai 14ans et je suis Wicca éclectique, sorcier et passioné d'ésotérisme.
Je recherche donc un ados passionné de spirituel (de préférence wicca (ou païen)) pour une correspondance par courrier (E-mail, c'est moins officiel) pour nous raconter nos premiers pas de païens, de sorciers et s'épauler.
Et si ce n'est pas loin de chez moi, pourquoi ne pas se rencontrer ? Et même former un coven de jeunes ?
Que la Déesse vous gardent,
Destino
PS: Pervers, s'abstenir ('suis pas naïf)
Alors, vous me connaissez (pas) ... Donc j'habite en Haute-Normandie, en seine-maritime et plus précisément au coeur du pays de Caux (Fauville-en-Caux). J'ai 14ans et je suis Wicca éclectique, sorcier et passioné d'ésotérisme.
Je recherche donc un ados passionné de spirituel (de préférence wicca (ou païen)) pour une correspondance par courrier (E-mail, c'est moins officiel) pour nous raconter nos premiers pas de païens, de sorciers et s'épauler.
Et si ce n'est pas loin de chez moi, pourquoi ne pas se rencontrer ? Et même former un coven de jeunes ?
Que la Déesse vous gardent,
Destino
PS: Pervers, s'abstenir ('suis pas naïf)
Recherche d'un cercle sur Montpellier
Bonjour à toutes / tous..!
Donc comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaiterai rejoindre un cercle dans les environs de Montpellier..!
N'hésitez pas à me contacter...^^
Merci...!
Donc comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaiterai rejoindre un cercle dans les environs de Montpellier..!
N'hésitez pas à me contacter...^^
Merci...!
Bonjour Destino,
Sa fait bien quelques mois que tu à posté ton message comme quoi tu chercher un sorcier, pour parler un peu de la magie entre nous, pourquoi pas se parlé par email ?
Si tu en est toujours d'accord, tu peut répondre sur le forum ou bien par MP,
Je pratique la magie blanche depuis environs 2 mois, et comme sa on parlera de nos débuts.
Je te souhaite une agréable fin de soirée,
Cordialement, Jordy.
Sa fait bien quelques mois que tu à posté ton message comme quoi tu chercher un sorcier, pour parler un peu de la magie entre nous, pourquoi pas se parlé par email ?
Si tu en est toujours d'accord, tu peut répondre sur le forum ou bien par MP,
Je pratique la magie blanche depuis environs 2 mois, et comme sa on parlera de nos débuts.
Je te souhaite une agréable fin de soirée,
Cordialement, Jordy.
Modifié en dernier par jordy le Lun Avr 19, 2010 20:11 pm, modifié 1 fois.
-
Je Cherche des contacts en région Rhône Alples
Bonjour, je suis pratiquant de magie et de magnétsime depuis 15 ans. Je recherche, en Rhône Alpes, des personnes qui sont passionnées par ces domaines. Proposition trés sérieuse et non commerciale. C'est juste pour le plaisir de progresser.
Amicalement à tous
Amicalement à tous
Médium et magnétiseur
contact en rhônes alpes
Bonjour !!!
Si cela vous intéresse j'habite en Savoie. :) Cependant, je suis novice en ce qui concerne l'énergétique et la magie, alors je ne vous serai sans doute pas très utile...
Bonne soirée.
Si cela vous intéresse j'habite en Savoie. :) Cependant, je suis novice en ce qui concerne l'énergétique et la magie, alors je ne vous serai sans doute pas très utile...
Bonne soirée.
Contacts en Région Parisienne
Bonsoir ,
Je cherche des contacts dans la région parisienne en magie et angéologie , vu que je débute , pour avoir des conseils d"anciens" :)
Je cherche des contacts dans la région parisienne en magie et angéologie , vu que je débute , pour avoir des conseils d"anciens" :)
Cherche initiateur dans l'hérault, France
Bonjour,
je cherche une personne qui puisse m'initier aux mystères de la magie dans le 34 en France. Je n'ai aucune connaissance en ce domaine et j'apprends bien mieux lors de contacts. Je ne souhaite pas prendre contact directement avec un groupe, étant moi-même de nature assez timide.
Merci d'avance pour vos réponses,
Thomas
je cherche une personne qui puisse m'initier aux mystères de la magie dans le 34 en France. Je n'ai aucune connaissance en ce domaine et j'apprends bien mieux lors de contacts. Je ne souhaite pas prendre contact directement avec un groupe, étant moi-même de nature assez timide.
Merci d'avance pour vos réponses,
Thomas
Il faut croire
recherche une sorciere en seine et marne
bonjour je recherche une sorcière afin de m'aider et de me guider dans mon insertion et mon apprentissage de la magie blanche et la sorcellerie.
en espérant avoir une réponse
piper
en espérant avoir une réponse
piper
-
- Magie pratiquée : loiret
-
- Magie pratiquée : loiret
Les fous d'histoire
Oyé braves gens, damoiselles damoiseaux
les 19 21 et 21 novembre de l'an de grâce 2010,
vous pourrez nous retrouvez mes compagnons et moi même au salon des fous d'histoire A Pontoise nord ouest de Paris, je serais heureux de vous y offrir un godet, et faire plus ample connaissance.
Cette année les thèmes seront pour nous Sorcellerie entre mythe et réalités, et la route des épices.
bien a vous
Askavian l'herbier
La mesnie des délices
les 19 21 et 21 novembre de l'an de grâce 2010,
vous pourrez nous retrouvez mes compagnons et moi même au salon des fous d'histoire A Pontoise nord ouest de Paris, je serais heureux de vous y offrir un godet, et faire plus ample connaissance.
Cette année les thèmes seront pour nous Sorcellerie entre mythe et réalités, et la route des épices.
bien a vous
Askavian l'herbier
La mesnie des délices
- l'ange des bois
Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »