Trouver sa voie / se trouver (débutant)

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Aurélia
Magie pratiquée : savoie

Trouver sa voie / se trouver (débutant)

Messagepar Aurélia » Dim Mai 02, 2010 20:15 pm

Bonjour à toute et à tous.

Comme je vous l'ai déjà expliqué dans le forum de présentation je n'y connais rien en magie. Je me sens de plus en plus attirée par la magie, je ressens une connexion intense avec la nature et l'envie de pratiquer...mais j'hésite (comme beaucoup de nouveaux) à franchir le pas.

Je suis en pleine période de questionnement sur mon chemin, ma vie. Je sais qu'il existe déjà un message "trouver sa voie", mais il ne me parle pas.

Je suis en couple depuis 7 ans, mais avec mon ami, nous ne nous correspondons absolument pas, pourtant je n'arrive pas à prendre une décision à ce sujet, par peur de faire mal et aussi d'avoir mal.

Je me sens très fatiguée mentalement et physiquement, j'ai besoin de me connecter à mon "moi intérieur", à ma "source", j'ai décidé pour cela de m'isoler pendant deux semaines afin de comprendre ce qui m'arrive ce que je dois faire, car je me sens aujourd'hui perdue...

Bien que je sois novice, quelle solution auriez vous pour que je puisse me connecter à moi même et me comprendre ?

J'aimerais également rentrer en contact avec mon guide spirituel. Je pense en partie au lâcher prise et à la méditation, mais j'ai beaucoup de mal.

J'ai toujours entendu dire lorsque j'étais petite que lorsque l'on créait une énergie positive dans le monde, son exacte opposé se créé également, qu'en pensez vous ?

Je vais sans doute vous paraître complètement loufoque... J'aurais aimé, pendant mon isolement, faire un rituel "d'amour pour la terre", en connaissez vous un ?

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Mai 02, 2010 20:54 pm