Voir les auras

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Elio Se
Magie pratiquée : Doubs

Voir les auras

Messagepar Elio Se » Mer Déc 01, 2010 13:52 pm

Bonjour ! J'aimerais vous poser une question, savoir s'il est possible-par un rituel ou autre- de pouvoir -à volonté- voir la couleur de l'âme des personnes environnante ? Ou au moins voir leurs Aura.. J'ai un franc besoin de m'entourer de personnes de réel confiance et C'est la raison pour la quelle j'aimerais voir ou entrevoir leurs couleurs ce qui me dira si je peux accorder ma confiance ou non, c'est pour des besoins 'magique' et c'est donc pour cela que je demande une telle chose. Nous croyons tous connaître les gens qui nous entours mais parfois la vérité est très éloigné.. Etant un ancien manipulateur par excellence je sais bien qu'au final on fait croire ce que l'on veut.
Pourrez-vous m'aider ?
Merci par avance !
Sol lucet omnibus.

Zelda
Animateur

Messagepar Zelda » Mer Déc 01, 2010 14:31 pm

Etant un ancien manipulateur par excellence

mdr!

Tu as manipulé les gens, leur faisant croire ce que tu voulais, et là tu demandes de voir les autres clairement dans leurs intentions?
C'est pas un peu l'hôpital qui se moque de la charité?

On est en droit de se demander si tu ne souhaites pas voir les auras afin de mieux regler tes manipulations selon les auras que tu vois....
Tu dis avoir un besoin de t'entourer de gens de confiance, mais au vu de ton comportement, qui doit te faire confiance? QUI peut?
Et toi es tu digne de confiance?
( De ce que je lis....non)

Je crois que côté relationnel il faudrait déjà que tu sois toi même "clean" avant de pouvoir prétendre à demander aux autres de l'être.

Pour finir, il n'y a pas de rituels fiables du style "prêt à manger", la vision de l'aura fait partie du domaine de la clairvoyance et demande beaucoup de travail.

Zelda qui hallucine parfois en lisant des posts....

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mer Déc 01, 2010 15:17 pm

Bonjour Elio Se,

Il y a encore des efforts à faire du côté de l'orthographe. Si tu ne fais pas ces efforts là, c'est par flemmardise, et c'est lié à ta demande. Les dons qui ne sont pas développés par amour n'apportent rien de bon, et c'est précisément ce que tu demandes. Soigner son orthographe c'est un premier pas pour l'amour de soi et des autres. Je ne dis pas ça pour te faire une leçon de morale, mais pour que tu envisages ta demande sous un autre jour. Tu sais comme moi que tu ne vas jamais développer ce don si tu ne changes pas d'habitude, car ce soir tu rejoindras ton lit sans avoir rien tenté. La discipline de l'esprit demande des efforts et du temps. Tu n'as pas besoin de ce don pour percevoir les gens, cela se fait naturellement durant le voyage spirituel, en temps et en heure. Si tu recherches des personnes pour la magie, il suffit simplement d'en faire la demande en ton cœur où germent les graines les plus belles. Il n'y a pas de hasard et tu feras ces rencontres qui te feront grandir.
Maintenant si tu veux toujours développer ce don, ce qui est ton droit (mais cela va t'entrainer dans une spirale d'attachements aux dons et à ton ego), il suffit de fermer les yeux et de se concentrer sur une personne, c'est à dire garder à l'esprit la représentation que tu t'en fais mais te vider de toute autre pensées. Mais attention, avant de vouloir deviner les intentions des autres, tâchons de savoir quelles sont les nôtres. Ne restons pas prisonniers de nos attachements... (par exemple vouloir acquérir plein de dons !)
As-tu besoin d'éclaircissements ? J'ai le défaut d'écrire du charabia parfois. mais je me kiff trop quand même !! xD (petite apparté que je ferai disparaître sous peu).
Fais de l'Amour ta magie

Elio Se

Messagepar Elio Se » Mer Déc 01, 2010 18:56 pm

Avant tout, merci pour vos réponses.
Bonjour Zelda, comme je l'ai écris je suis un ANCIEN manipulateur par excellence donc c'est du passé et avant je n'aurais jamais songé à le préciser. L'hôpital qui se fout de la charité, ta pensée est légitime mais il est clair que j'ai dépassé ce stade depuis bien longtemps déjà. Ensuite je souhaite voir leurs auras pour ne pas me lancer dans une entreprise qui se retournerait contre moi et aurait une fin dramatique, de plus, bien que je ne le fasse plus, je n'ai pas besoin de sa pour manipuler des personnes car dans mon cas c'est aussi simple que respirer.. Mon cerveau fonctionne par analyse, déchiffrage et action camouflée mais ce n'est pas le sujet.
Un dernier détail, mon oeil voit déjà beaucoup de choses et c'est avec plaisir que je me lancerai dans un travail long ou pas, merci tout de même du débat.

Odin, sa fait longtemps :) Oui je sais.. l'orthographe n'est pas mon fort..
Je comprend bien mais c'est juste que je ne peux pas me permettre la moindre erreur, je peux déjà desseller entre-autre les intentions des gens mais c'est basé sur une vision rationnel (De la façon de parler, des rides d'expression jusqu'au moindre petit détails) qui me donnerons une impression de vrai ou de faux, c'est clair que je le ressens au fond de moi mais au final ce n'est que supposition (même si je me trompe rarement). Et bien c'est plus par peur que par amour certes..
Après je ne veux pas DES dons, je n'en n'ai pas vraiment besoin mais c'est vrai que pouvoir traverser les gens conforterais mes décisions dans certaines situations précise (Je ne sais pas si c'est bien de le dire comme cela..).
Je vais essayer tes conseils et si j'ai besoin de plus de détails je te redemanderai ! Merci en tout cas :]
Sol lucet omnibus.

Odin

Messagepar Odin » Jeu Déc 02, 2010 2:40 am

En perçant le coeur des autres on ouvre aussi une porte sur tout un tas de choses pas forcément agréables chez les personnes en question, et la porte est difficile à refermer. La compassion qui s'ensuit peut être un fardeau, même si on pense n'en ressentir aucune, la médaille a deux revers donc. ;)
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Déc 02, 2010 9:20 am

A croire que personne ne veut que tu vois les auras...
En admettant même qu'il y ait des contreparties gênantes (ce dont je doute), je trouve qu'on doit répondre à ta question. Toute chose a une contrepartie. Manger des patates au beurre fait grossir. A-t-on vu des personnes sur un forum de cuisine refuser de donner la recette pour pareille raison?
Il n'y a que sur les forums de magie que cela se produit et ma foi je n'en saisis pas le sens, à part une sorte de "je sais mieux que toi ce qui est bon pour toi" qui n'est rien d'autre qu'une orgueilleuse ingérence.

La vision des auras est un don occulte qui s'obtient plus ou moins facilement selon les individus. Il n'y a pas de rituel que je connaisse pour forcer cela, bien que je sache qu'il en existe de violents en magie noire à cette fin, qui doivent être accomplis sur toi par un sorcier expérimenté, et qui eux, ont des contreparties vraiment méchantes. ( http://pandore.net/agora/viewtopic.php?t=7730 )

Il faut donc essayer d'y parvenir par soi-même et pour cela, la méthode conseillée est d'essayer sans cesse de les voir, comme une méditation permanente. Obtenir les visions devient une calme obsession, la volonté est forte et maintenue sous forme d'une pratique très régulière.
Des ouvrages proposent des méthodes de cet ordre là, et il vaut bien mieux que tu en fasses l'acquisition plutôt que de te contenter de ce que je te dis-là, afin d'avoir un règle de conduite adaptée et ferme conduisant à l'apparition du don. Mon idée serait que tu dois feuilleter plusieurs de ces livres et en choisir un qui te parle mieux que les autres et te semble sérieux. Il y a plusieurs façons de procéder, laisse-toi guider vers celle qui te convient, et ensuite, accroche-toi-s-y fermement.

Au niveau rituel, certaines choses peuvent être faites, comme par exemple la pratique additionnelle très régulière de la croix kabbalistique, ou d'autres pratiques régulières de purification et de sensibilisation au monde spirituel.

Les méthodes ont des résultats parfois décevants. A vrai dire, le problème majeur est que par manque de volonté, excès de doute ou d'orgueil, beaucoup de pratiquants n'accordent pas une place assez solide à la pratique. Ils croient qu'ils n'en ont pas besoin parce qu'ils sont plus intelligents et abandonnent avant d'avoir des résultats, accusant la méthode d'être mauvaise.

Je n'irai pas jusqu'à dire que le développement de ce don occulte soit bon et souhaitable pour tout le monde, mais je dis au moins, de mon côté, qu'il est dans le cas général très positif et que tu as là un objectif louable.

En revanche, il est vrai que les raisons pour lesquels tu le poursuis sont discutables et je suis à ce propos de tout coeur avec Zelda : adopter toi-même une éthique vertueuse est la meilleure protection contre les manipulateurs que tu veux éviter. Tu pourras même par ton exemple guérir certains d'entre eux. Pourquoi vouloir à tout prix que tes affaires marchent? Fais de ton mieux pour qu'elles marchent mais aussi pour être utile et bon pour le monde. Et ne te préoccupe pas des résultats. Parfois un karma inévitable viendra s'en mêler et il ne faut alors pas s'en accabler, mais continuer imperturbablement à faire de son mieux tout en acceptant les échecs avec joie.

J'ajoute que les personnes capables devoir les auras que j'ai rencontrées, ne sont pas des gens qui cherchent à savoir des choses sur autrui, mais qui ont simplement un désir fort d'aider leur prochain. Il se peut donc que le désir de savoir des choses sur les gens à leur insu soit un obstacle.

Elio Se

Messagepar Elio Se » Jeu Déc 02, 2010 10:28 am

Bonjour !
Odin, dans mon cas je dirais plutôt une épée à double tranchant.. Merci pour ta réponse :)
Bertrand je vois comme une forme profonde de sagesse dans tes paroles, beaucoup de répartie, ce qui nous manques à tous je crois..
Après lecture du texte en lien j'ai pu comprendre plusieurs choses qui me seront bénéfique. Je suis très partant pour la solution que tu m'as proposé d'autant que cette vision viendra d'elle même dans ce cas, je vais essayer de me procurer ces ouvrages par contre pourrais-tu me conseiller un titre ? car il doit avoir énormément de livre proposant plus ou moins la même chose.. Pour ce qui est des futurs résultats c'est comme tout dans la vie si on veut boire on enlève le bouchon de la bouteille, sans travail et patience on arrive à rien de concret :]

Je reconnais que mes raisons sont quelques peu discutable.. Mais c'est pour me proteger de manipulateur Euhm.. utilisant la magie.. Car je ne peux réaliser ces choses seul .. Un jour viendra ou le travail que j'aurai accomplie prendra tout son sens, aidera sûrement le monde(Je ne veux pas être prétencieux non plus..) mais me plaçant dans une situation délicate au vu du ciel. Enfin si j'y arrive.. Pour être plus clair j'essaye de faire en sorte que tout se passe comme prévu, en exemple : Comme un trésor qui ne doit pas être volé, son gardien le protègent. Attention toute fois à ce qu'il n'y ait pas de méprise je n'ai nullement la prétention de dire que je suis genre le gardien de l'ordre du monde ! J'essaye simplement de m'exprimer au plus clair dans ce que je peux révéler..

Je sais pas si ce que j'ai noté est correct ou non et j'espère n'avoir provoqué aucune offense ou quoi que ce soir du genre..
Bref.. Merci beaucoup pour vos réponses rapide et clair :)
A bientôt !
Sol lucet omnibus.

Odin

Messagepar Odin » Jeu Déc 02, 2010 18:05 pm

Oui de toute manière quand on a une aspiration forte il faut la suivre. L'expérience n'éclaire que soi même, et ce que l'on peut transmettre par les mots est bien maigre. J'ai envie de dire, aie simplement confiance en toi en ayant toujours un regard extérieur sur ce que tu entreprends, et fais le avec amour. Depuis le temps qu'on me le répète je commence tout juste à (essayer!) le faire alors je ne te blâmerais pas... ^^ Je n'ai rien de plus à dire après l'intervention de Zelda et de Bertrand qui sont, à mon sens, éclairées et éclairantes.

Puisses-tu rayonner, petit Soleil Elio Se. :)
Modifié en dernier par Odin le Jeu Déc 02, 2010 20:36 pm, modifié 1 fois.
Fais de l'Amour ta magie

Elio Se

Messagepar Elio Se » Jeu Déc 02, 2010 19:01 pm

Merci pour cette belle conclusion Odin !
Je vais continuer d'ouvrir mon coeur et prendre suffisamment de recule dans mes longs projets.
Au passage, quand on lit tes posts on (en tout cas je) perçoit de l'amour surlignant tes lettres, du moins c'est ce que je ressens !

Lançant une vague de vérité, mes frères feront la fierté du monde montrant pourquoi l'homme qui s'éleva dans les airs les a choisit pour préserver la joie, la paix et l'amour. leurs disant ainsi: Le soleil luit pour tout le monde.
Sol lucet omnibus.

markab
Magie pratiquée : Le pays de l'arbre et de l'eau

Messagepar markab » Jeu Déc 02, 2010 22:00 pm

Oui Elio Se, quand j'avais perdu le courage, un ami me disait: Le soleil se lève pour tout le monde chaque matin. Cela ne paraît rien comme ça, mais cette phrase est vraiment emplie de sagesse.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Déc 02, 2010 23:01 pm

Elio Se : "pourrais-tu me conseiller un titre ?"

Non. J'ai feuilleté un tas de bouquins parlant de ça, j'ai vu à boire et à manger comme on dit, mais je ne me souviens plus du tout des titres.
Le fait est qu'il te faut trouver une librairie assez grande pour proposer un certain choix et voir par toi-même ce qui te semble bien expliqué.

Elio Se : "Je reconnais que mes raisons sont quelques peu discutable."

Peu importe, on a tous des raisons qui servent juste de prétexte pour suivre notre destin. Oublions les raisons, faisons ce que nous avons à faire sans ressentir le besoin de se justifier.

Elio Se : "Mais c'est pour me protéger de manipulateur Euhm.. utilisant la magie.."

Oui, cela ne change rien. Assure-toi déjà qu'on puisse te faire confiance, et bien entendu, reste vigilant.

Elio Se : "Pour être plus clair j'essaye de faire en sorte que tout se passe comme prévu"

Quelle drôle d'idée! Tout se passera comme prévu de toutes façons.

Elio Se : [A Odin] "je perçois de l'amour surlignant tes lettres"

Oui oui. Sois attentif et tu verras à qui tu as à faire avec tes magiciens. C'est bien en effet l'amour qui doit être le critère. Il se sent derrières les intentions des uns et des autres.

Elio Se

Messagepar Elio Se » Ven Déc 03, 2010 11:01 am

Bonjour Markab, il est vrai que c'est une de mes citations préféré car elle a un sens bénéfique, quand tu regardes le soleil dis-toi qu'il est ici pour réchauffer ton coeur donnant de l'amour à chacun dans une profonde égalité. :)
Bonjour Bertrand, c'est pas grave au moins tu m'as mis sur la voie ! Il y a une grande librairie près de chez moi (plusieurs en fait) donc j'irai faire un tour pour voir ! Sinon je ressens le besoin de me justifier dans le sens où je m'exprime souvent étrangement et donc je rectifie pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté :]
A l'heure actuelle mes projets sont tellement sérieux que les personnes que je recherche pourrons compter sur moi car dans ce jeu c'est à balle réel qu'ont tire.. Ne fait pas subir à autrui les choses que tu ne veux pas subir.
Oh.. Parfois quand certaines personnes sont au courant d'une destinée (donc d'une chose prévu) ils peuvent faire en sorte de la changer pour des fins propre à eux seul, mieux vaut prévenir que guérir ? C'est ce que je pense :)
Je note les conseilles et merci encore.
A bientôt
Sol lucet omnibus.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Déc 04, 2010 10:42 am

Ah tu veux dire comme TU l'avais prévu...
Héhé, c'est très différent!

Elio Se

Messagepar Elio Se » Sam Déc 04, 2010 10:50 am

Haein ? Je ne suis pas sûr de comprendre ..
Sol lucet omnibus.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Déc 04, 2010 11:11 am

Elio Se : "Pour être plus clair j'essaye de faire en sorte que tout se passe comme prévu"
Bertrand : "Quelle drôle d'idée! Tout se passera comme prévu de toutes façons."
Elio Se : "Parfois quand certaines personnes sont au courant d'une destinée (donc d'une chose prévu) ils peuvent faire en sorte de la changer pour des fins propre à eux seuls"
Bertrand : "Ah tu veux dire comme TU l'avais prévu..."
Elio Se : "Haein ? Je ne suis pas sûr de comprendre .."

Si tu prends pour référence de ce qui est prévu, ce que tu as prévu, alors il faut accepter que chacun en fasse autant!
Peu importe, je ne dis pas que tu ne dois pas défendre tes idéaux, seule la formulation est maladroite. Mais sache bien que les divinités qui président au destin ne laisseront pas quelques rigolos le changer avec trois pauv'z-invocations dont ils ne saisissent pas le sens.

Zelda
Animateur

Messagepar Zelda » Sam Déc 04, 2010 11:28 am

les divinités qui président au destin ne laisseront pas quelques rigolos le changer avec trois pauv'z-invocations dont ils ne saisissent pas le sens.

faut livrer le décodeur avec?

Zelda mdr

>> C'est exactement ça :))

Elio Se

Messagepar Elio Se » Sam Déc 04, 2010 13:04 pm

Ah.. Non non je ne parle pas d'une chose que j'aurais prévu, c'était ici bien avant ma naissance ! C'est pour ça que je m'exprime rarement il y a toujours des méprises sur mes propos. Enfin c'est pas grave..
A bientôt.
Sol lucet omnibus.

Odin

Messagepar Odin » Sam Déc 04, 2010 22:49 pm

Exprime toi plus souvent au contraire, tu verras que c'est un bon exercice de confrontation avec tout un tas de choses dont on n'a pas forcément conscience. Enfin les silences ont leur vertu aussi, mais il faut équilibrer. Plus tu iras dans la finesse (en ayant un regard extérieur sur ce que tu dis), et plus tu laisseras exprimer ton essence, Ce qui Sait, Ce qui ressent.
;)
Fais de l'Amour ta magie

Zelda
Animateur

Messagepar Zelda » Dim Déc 05, 2010 12:05 pm

c'était ici bien avant ma naissance !

Le destin n'est pas linéaire, donc le Karma non plus.

Si Gandhi dit " Soit le changement que tu veux voir dans le monde", cela ne permet pas d'influer sur la vie des autres contre leur gré: si tu respectes pas les autres, ne t'attends pas à du respect de leur part.

Aimes les autres et les autres t'aimeront.

La plus belle évolution est que ton pire enemi devienne ton meilleur ami, parce que vous aurez decouvert vos qualités communes.

As tu compris le message?

"Open your heart"

Bises Zelda

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Déc 05, 2010 21:14 pm

Elio Se : "C'est pour ça que je m'exprime rarement il y a toujours des méprises sur mes propos."

Ou le contraire. Réfléchis bien. C'est toi seul qui décide ce que tu appelles "ce qui est prévu". Mais ce qui est vraiment prévu se produira, indépendamment de ce que tu penses être prévu. L'antériorité n'est qu'une pensée subjective comme les autres.

Réfléchis bien : si ce que tu prévois est inspiré par le destin, personne ne pourra s'y opposer. Fais Lui donc confiance. Il est impossible de vive en paix sans faire confiance au Destin. Défends tes idéaux, bien entendu, cela va de soi. Mais il vaut mieux partir dans ce combat l'esprit ouvert, sinon, on est sûr et certain d'avance de tout y perdre. Observe attentivement, tu verras que tout cela est évident. Si tu t'accroches à un résultat, tu signes la certitude de ton échec.

Koala

Messagepar Koala » Lun Déc 06, 2010 7:12 am

sup
Modifié en dernier par Koala le Mar Nov 22, 2011 8:49 am, modifié 1 fois.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Déc 06, 2010 11:47 am

Bertrand : "Si tu t'accroches à un résultat, tu signes la certitude de ton échec."
Koala : "Le résultat étant la finalité d'un but que l'on se fixe , cela voudrait dire que l'on ne peut pas avoir de but ?"

On peut avoir un but, sans aucun doute, et c'est même une bonne chose. On doit toujours maintenir des buts nobles et faire de notre mieux pour parvenir à nos fins.
S'attacher au résultat est cependant un piège mortel :
1) Le but est rarement atteint et il n'y a aucun bénéfice à s'en rendre malade.
2) S'il est atteint ce n'est jamais de la façon qu'on voulait, et cela gâche toujours l'expérience,
3) Même dans le meilleur des cas, un but atteint se transforme inévitablement en un autre but etc. Jusqu'à finalement un échec parce qu'on ne peut pas tous les atteindre les uns après les autres.
4) Tout but atteint avec attachement cause un attachement à ce qui a été obtenu, or tout ce qui est obtenu est un jour perdu. La mort se charge de faire perdre dans une extrême douleur tout ce à quoi on s'attache et qui n'a pas été perdu avant.

Tout attachement à un objectif est donc finalement cause de douleur.
Cependant il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain en confondant à tort avoir un but et être attaché à un but. Il est très bon d'avoir un but noble et encore meilleur de faire de son mieux pour l'atteindre.

Odin

Re: Voir les auras

Messagepar Odin » Lun Oct 15, 2018 21:04 pm

Je fais remonter ce sujet intéressant sur la façon de développer les dons.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Rituels »