Rituel pour attirer l'affection (amour, manque affectif)

Modérateur : Totem

Constancia

Rituel pour attirer l'affection (amour, manque affectif)

Messagepar Constancia » Dim Sep 18, 2011 17:48 pm

Cela fait maintenant 4 ans que je n'ai personne.. j'ai 13 ans et pas mal de manque affectif de la part du sexe opposé. Sans vouloir me vanter je suis plutôt jolie mais les garçons que je rencontre ne sont pas à mon gout sauf un qui ne m'aime pas mais en amitié si.

Il y aurait-il un rituel qui ferait qu'il m'aime ? Au moins pour 1 semaine car j'ai vraiment besoin d'affection... vous comprenez ??

Sinon, j'aimerais savoir si il y a des rituels qui nécessiteraient des objets que j'aurais car je ne peux pas acheter d'ail, de baguettes etc... enfin voila.

Mon but n'est pas d'utiliser des rituels pour le mal mais plutôt pour le bien des gens ainsi que de moi même..

Proposez moi des rituels qui marchent s'il vous plait , la sorcellerie me plait vraiment ! [peut-on fabriquer nous même une poupée vaudou, par exemple la tricoter en laine ??)

reponse a : [XXXXXX] SVP [4 i a okami ]

L'adresse a été supprimée par la modération, car cela ne respecte pas la charte du forum :
- Les mineurs ne doivent pas exposer d'informations personnelles sur Pandore.
- Les réponses se font sur le forum, pas par mail.
Conclusion, chère Constancia, si tu ne désires pas revenir voir les réponses mais seulement attendre des rituels dans ta boite mail, il n'est peut-être pas utile qu'on prenne la peine de te faire des réponses -- qui d'ailleurs sont déjà présentes dans des fils de discussions plus anciens (voir fonction "recherche" si tu acceptes de dépenser quelques précieuses secondes pour une question tellement "importante".

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Sep 18, 2011 18:20 pm

Constancia, si tu souhaites des réponses personnalisées, tu peux demander. Nous sommes prêts à discuter de ton cas ici et à te fournir des rituels adaptés (de véritables rituels positifs pour toi et pour l'autre contrairement à ces histoires de dagyde / poupée Vaudou) mais nous ne répondrons pas par mail.

Nous faisons notre possible, chère Constancia, pour que le forum Pandore soit un lieu de respect et de bienveillance. Mais il est impossible pour nous de nous assurer que des personnes malintentionnées lisent tes messages discrètement. Le monde occulte a parfois des dangers, c'est pourquoi nous n'admettons pas que les personnes mineures indiquent leur adresse eMail en clair. Cela t'évitera aussi de recevoir quantité de Spam sur ta messagerie!

Merci pour ta compréhension!

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Dim Sep 18, 2011 19:40 pm

Si c'est de l'affection que tu cherches, petite Constancia, pourquoi la limiter au sexe opposé et à des rapports un peu prématurés?
N'as-tu pas de parents, de famille, d'amies?

Franchement, il y a tellement de si belles choses à découvrir de la vie que ce ne vaut pas la peine de tricoter des poupées vaudou.
Et si tu nous parlais un peu de toi, de ce tu aimes, de ce que tu crains, de ce que tu cherches?

Fais bien attention, car les sites de magie, de rencontres ou de chat, sont plein de dangers pour les jeunes sincères et un peu naïfs.

Bastet

Opale

Messagepar Opale » Mar Sep 20, 2011 14:50 pm

Constancia, je t'encourage à suivre ce que Bastet te dit, j'ajouterais juste que l'amour ne peut pas en être s'il est forcé de quelque manière que ce soit.

L'amitié est aussi de l'affection, et te fera vivre de beaux moments quant aux restes tu finiras par le trouver, ne sois pas trop pressée tu risquerais de passer à côté de belles choses.

La magie est un domaine avec bien des pièges, sois prudente.

guajomika

Messagepar guajomika » Ven Sep 23, 2011 4:42 am

[Message supprimé par la modération : irrespectueux, déplacé et non constructif.
Merci de faire attention à votre langage, surtout auprès d'une toute jeune femme.]

Cless

Messagepar Cless » Ven Sep 23, 2011 11:52 am

Doucement guajomika. On a déjà demandé à Constancia plus de renseignements au sujet de sa demande, et on lui a déjà donné quelques conseils. Elle n'a pas encore répondu (peut-être l'a-t-elle fait par MP avec les membres plus haut), mais mieux vaut lui expliquer calmement que de lui répondre si violemment !

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Sam Sep 24, 2011 0:41 am

Cless, tu as dit ce que je voulais dire.
Merci à toi.
(Et fais-toi moins rare. :-))

Constancia

Messagepar Constancia » Mer Oct 05, 2011 18:43 pm

Si j'ai une famille et des amies. Mais ce que j'aimerais c'est pouvoir aimer et être aimer de quelqu'un... Je ne veux en aucun cas le forcer mais n'y aurait-il pas quelque chose pour qu'au fur et a[à] mesure il m[']aime ? [M]mais que ce soit véritable. Le problème : m'approcher e[s]t dur car quand on ne connait pas mieux vaut se méfier... je lui est deja[déjà] parler[é] mais c'est dur d[']aller le voir car il est plus agée[âgé] que moi (1 an et demi/ 2ans plus âgé que moi) et puis il traine avec pas mal de fille[s] (comme tout[s] les mecs) mais bon..

Les filtres d'amour peut etre[peut-être] ?? hihi ^^

[Merci de faire attention à l’orthographe. Le robot correcteur]

Opale

Messagepar Opale » Mer Oct 05, 2011 19:43 pm

Et bien si tu as réussi à l'aborder une fois pourquoi ne pas continuer, s'il te remarque c'est lui qui viendra vers toi.

Il est entouré de filles, dois être mimi et elles ont toutes donné un philtre d'amour, le pauvre il doit plus savoir qui il préfère =)

Et qui sait tu as peut-être aussi un amoureux secret^^
Alors garde les yeux bien ouvert, j’espère avoir de tes nouvelles bientôt!

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Mer Oct 05, 2011 20:38 pm

Comme le dit Opale, il t'a déjà parlé donc il le refera. Sois soleil, il deviendra papillon.

Le meilleur filtre d'amour, est ton sourire, ta patience, ton écoute, et une attitude "cool" :)
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

Hraefn
Modérateur

Messagepar Hraefn » Jeu Oct 06, 2011 12:06 pm

Si tu tiens absolument à faire ce type de rituel, jette un œil dans la bibliothèque, tu en trouveras sûrement un à ton goût... toutefois, je rejoins l'avis des autres, ce ne sera qu'un artifice visant à attirer quelqu'un qui ne t'es pas forcément destiné. Est-ce vraiment ce que tu désires ? Ce genre d'amour est-il sain et peut-il durer ? Personnellement j'en doute.

Ne serait-il donc pas plus judicieux de rechercher celui qui saura accepter de bon cœur l'amour que tu as à offrir et t'en offrir en retour ? Et ce même s'il n'est pas forcément l'homme que tu vises en ce moment ?
Si tel est le cas, tu peux essayer ça :

Promène toi dans la nature et trouve une plume. Pas n'importe laquelle, une que tu trouveras parfaite, magnifique. Trouve aussi un joli caillou, doux au toucher, se calant bien dans la paume de ta main. Choisis un encens qui te plait énormément et t'apporte douceur et paix, et enfin une petite bougie toute simple, blanche, pure.

Va dans un endroit où tu te sens en paix, au bord d'un cour d'eau, un jour où tu te sens particulièrement bien, jolie, heureuse et gaie. Sur un morceau de papier écris ton vœu avec la plume trempée dans de l'encre ("que mon âme sœur vienne à moi" ou "que mon âme sœur me soit révélée" par exemple).

Puis pose la plume sur le cour d'eau et, tandis que le courant l'emporte, dis :
"Ondine, fille de l'eau, apporte mon message à celui qui doit le recevoir"

Réchauffe le caillou entre tes mains, remplis le de ton amour puis enterre le et dis :
"Gnome, fils de la terre, apporte mon message à celui qui doit le recevoir"

Brûle l'encens et dis :
"Sylphe, fils de l'air, apporte mon message à celui qui doit le recevoir"

Brûle le papier sur lequel tu as écrit ton vœu avec la bougie et dis :
"Salamandre, fille du feu, apporte mon message à celui qui doit le recevoir"

Enfin, recueille toi quelques instants, remercie les éléments, la nature et rentre sereinement chez toi. Ce qui doit être fait sera fait :)

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Jeu Oct 06, 2011 12:43 pm

Ce petit rituel est mignon comme tout!
Il fait appel aux quatre éléments et au petit peuple qui peut encore être vu par des yeux d'enfant.
Aucun danger à l'appliquer, que de la douceur.

Bastet

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Oct 06, 2011 12:43 pm

Mrced, pourtant dans la bibliothèque de rituels, il y a celui de l'âme soeur qui est très bien et tout à fait dans une optique de respect du libre arbitre de l'autre.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Jeu Oct 06, 2011 12:53 pm

Je pense que les deux sont bien complémentaires, ou plutôt deux formes différentes qui rejoignent un même fond.
Selon le feeling de chacun, il peut choisir l'intimité de l'un ou l'air libre de l'autre. Les deux font appel à la magie des éléments. C'est bien d'avoir le choix. Ou de pratiquer les deux... :-)

Bastet

Hraefn
Modérateur

Messagepar Hraefn » Jeu Oct 06, 2011 13:02 pm

Bertrand, je me suis bêtement focalisé sur la demande initiale et me suis laissé entraîner par le débat, je n'ai pas pensé à celui dont tu parles :s
Je mettrai le lien dès que j'ai un ordi sous la main.

Merci Bastet :)

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Jeu Oct 06, 2011 13:07 pm

Hraefn, tu as donné de toi ce qui donne beaucoup de valeur à ce rituel.
Nous le mettrons en forme pour la biblio.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Oct 06, 2011 13:34 pm

Oui moi aussi je suis d'avis que le rituel donné ici par Hraefn est très adapté et parfaitement conseillé.

Hraefn
Modérateur

Messagepar Hraefn » Jeu Oct 06, 2011 17:57 pm

Bertrand a écrit :Mrced, pourtant dans la bibliothèque de rituels, il y a celui de l'âme soeur qui est très bien et tout à fait dans une optique de respect du libre arbitre de l'autre.

Effectivement, il y a aussi celui-ci :

http://pandore.net/agora/viewtopic.php?p=32429#32429

Voilà Constancia, tu as maintenant quelques outils à appliquer en fonction de ce qui te parle le plus et t'est le plus facile à mettre en œuvre :)

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »