L'envoûtement d'Amour

Modérateur : Totem

NeroXIII

L'envoûtement d'Amour

Messagepar NeroXIII » Sam Oct 22, 2011 14:58 pm

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais vous demander des suppléments sur ce rituel,
- Effet(s) secondaire(s),
- Si il est possible de s'envouter soi-même au nom de la personne que l'on
envoûte. (je sais pas si c'est assez clair)
- Une durée illimitée?
- Faut-il beaucoup d'expérience?
- Quel type de magie rapporte le plus de succès? (Vaudou, Magie Noire, Magie
blanche ou alors Magie Rouge) pour un résultat rapide et efficace.
- Faut-il avoir un état conscient de bonheur, ou cela n'influe pas sur ce rituel?
(dites, si c'est pas assez clair)
- Avez-vous un rituel à me proposer?

Je suis entièrement sûr de ce que je veux faire et du chemin que je dois prendre pour atteindre mon bonheur d'Être vivant mais je ne m'écarterais pas du sujet. Merci de m'avoir lu. ^^

Opale

Messagepar Opale » Sam Oct 22, 2011 15:10 pm

Bonjour,

Sois le bienvenue parmi nous.

C'est un sujet qui à était abordé sur ce forum.

En voici quelque uns:
http://pandore.net/agora/topic10014.htm ... ight=amour

Tu peux utiliser la recherche pour retrouver d'autre sujet.
Hésite pas si tu as d'autre questions.

Affectueusement!
Modifié en dernier par Opale le Sam Oct 22, 2011 15:40 pm, modifié 1 fois.

NeroXIII

Messagepar NeroXIII » Sam Oct 22, 2011 15:30 pm

Merci ,de ta réponse, Opale. ^^

Malheureusement, ton premier lien m'indique, je cite:

"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"

Puis pour le deuxième, j'avais créer ce sujet justement parce qu'il ne répondait pas à l'entièreté de mes questions...Donc ,en fait, il me manque pas mal d'élément de réponse.
Pour étayer un peu plus ce que je recherche comme rituel, car celui présenté par "Hraefn" me parait trop simple pour une durabilité. Je suis le genre de type amoureux, mais qui a que son charisme qui ne fonctionne qu'en amitié et qui lui manque ce fameux magnétisme...

Opale

Messagepar Opale » Sam Oct 22, 2011 15:46 pm

Désolé le premier lien est une erreur.

Je te remercie pour avoir précisé ton attente.
J'ai déjà répondu ici: http://pandore.net/agora/post60700.html#60700.

Ne sois pas pressé, tu trouveras cette personne, la magie dans ce domaine ne serais qu'une illusion et ne dureras pas, si tu veux vraiment trouver l'amour laisse faire les choses, sois toi-même.

Affectueusement!

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Sam Oct 22, 2011 20:38 pm

Bonsoir Nero,
Dans les post-it en tête du forum, tu as la bibliothèque secrète, avec un sommaire qui te dirigera vers deux rituels d'amour.
Les rituels que nous citons dans ce forum sont choisis soigneusement pour éviter les chocs en retour et les dommages collatéraux pour toi et les autres.
Si tu veux prendre le risque de pratiquer sans expérience un envoûtement d'amour qui en fait manipule l'esprit et les sentiments de l'autre, c'est ton choix mais il faudra aller les chercher sur d'autres sites.

Je réponds à tes questions de manière générale :

Si ta motivation est douteuse (forcer quelqu'un à faire quelque chose, prendre le pouvoir, servir ton ambition, satisfaire tes plaisirs égoïstes...), il faut être un mage très expérimenté pour éviter le choc en retour, et même eux ne sont pas à l'abri.

- Si il est possible de s'envouter soi-même au nom de la personne que l'on
envoûte. (je sais pas si c'est assez clair)

Ce n'est pas très clair en effet. Veux-tu dire que tel est pris qui croyait prendre et que c'est toi qui devient la victime manipulée???

- Une durée illimitée?

Et puis quoi encore? Rien n'est permanent, rien n'est figé, rien n'est éternel sauf le divin et l'Amour qui ont été, sont et seront.

Cela dépend du type de rituel. Ceux qui sont ici nécessitent seulement une préparation soigneuse et une mise en condition par la méditation et la prière.

- Quel type de magie rapporte le plus de succès? (Vaudou, Magie Noire, Magie
blanche ou alors Magie Rouge) pour un résultat rapide et efficace.

Ce n'est pas une question de succès, mais une question d'appel, de milieu culturel, de "feeling". Aucune pratique n'est plus efficace que l'autre, c'est seulement la façon de pratiquer.

- Faut-il avoir un état conscient de bonheur, ou cela n'influe pas sur ce rituel?
(dites, si c'est pas assez clair)

Je ne comprends pas très bien ta question. Ce que je peux te dire, c'est que si es dans un état de tension, de stress, d'angoisse, d'incertitude, il vaut mieux remettre le rituel à plus tard et faire la paix et l'équilibre en soi : méditation, prières, lâcher-prise.

Avec tout ça, nous ne savons même pas si actuellement tu es amoureux d'une personne, ou si c'est juste une envie de séduction?

Bastet

NeroXIII

Messagepar NeroXIII » Dim Oct 23, 2011 13:46 pm

Merci de vos réponses ^^

Opale a écrit :si tu veux vraiment trouver l'amour laisse faire les choses, sois toi-même.

"Lorsqu'on trouve ce qui nous rends heureux, il ne faut pas se ménager" - Inconnu

Je veux dire par là que j'ai trouver, sinon c'est que je dois rester seul.

Bastet a écrit :Ce n'est pas très clair en effet. Veux-tu dire que tel est pris qui croyait prendre et que c'est toi qui devient la victime manipulée???

Non, en fait si on envoute quelqu'un de manière "manipulatrice" nous on peut décider de la laisser tomber alors qu'elle s'accrocherait n'est-ce pas? Perso, je trouve ça dégueulasse....
Donc l'idée c'est de s'auto-envoûté avec la cible. Manipulateur manipulé et Cible manipulée.

Bastet a écrit :Et puis quoi encore? Rien n'est permanent, rien n'est figé, rien n'est éternel sauf le divin et l'Amour qui ont été, sont et seront.

Je ne voulais pas parler en terme d'infini. Mais de "durée humainement possible" ?

Bastet a écrit :Cela dépend du type de rituel. Ceux qui sont ici nécessitent seulement une préparation soigneuse et une mise en condition par la méditation et la prière.

C'est utile lorsqu'on a pas trouver ce que l'on cherche, à ce que je lis.

Bastet a écrit :Avec tout ça, nous ne savons même pas si actuellement tu es amoureux d'une personne, ou si c'est juste une envie de séduction?

Amoureux depuis 4 ans maintenant.

Elyümvär

Messagepar Elyümvär » Dim Oct 23, 2011 14:02 pm

...
Modifié en dernier par Elyümvär le Lun Oct 31, 2011 12:32 pm, modifié 1 fois.

Odin
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Dim Oct 23, 2011 14:20 pm

Garde confiance, tout a une raison d'être en ce bas monde, je suis sûr que tu tireras de cette période actuellement difficile de grands bienfaits. Le tout, est d'agir sagement et d'éclaircir les causes de ta souffrance.
Si tu souhaites purement et simplement envoûter cette personne sans te soucier de son libre arbitre, tu peux le faire, mais il est fort à parier que cela engendrera une succession de souffrances plus longues encore. Maintenant que tu le sais, c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment.
Tu es libre et la magie t'enseignera ce qu'elle a à t'enseigner. Attention cependant à ne pas se brûler les ailes. Aie confiance en la petite voix qui te souffle ce qui est bien et ce qui est mal à tes yeux.
Fais de l'amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Re: L'envoûtement d'Amour

Messagepar Jagannath » Dim Oct 23, 2011 23:08 pm

Dans l'ordre :

Devenir un esclave de nos désirs. Si nos désirs nous contrôlent, nous n'avons plus aucune maîtrise sur notre mental ni sur notre vie, il s'en suit d'immenses souffrances.

- Si il est possible de s'envouter soi-même au nom de la personne que l'on envoûte. (je sais pas si c'est assez clair)

C'est même pire que ça, on s'engage à devenir un esclave.

- Une durée illimitée?

Quelle imbécilité d'imaginer qu'on aura le dernier mot! Non bien sûr, on perdra ce qui a été obtenu ainsi et on sera humilié au pire moment.

Non. L'envoûtement d'amour est l'un des plus faciles. Tout le monde peut le faire et beaucoup font cette bêtise stupide. Ils feraient mieux de chercher où le bonheur se trouve. Certainement pas dans le fait d'envoûter autrui! Quel aveuglement misérable!

- Quel type de magie rapporte le plus de succès? (Vaudou, Magie Noire, Magie blanche ou alors Magie Rouge) pour un résultat rapide et efficace.

Il n'y a pas de différence à part dans la couleur du costume!

Conscience suffit. La conscience est pur bonheur de toutes façons.

- Avez-vous un rituel à me proposer?

On les trouve partout!

Elyümvär

Messagepar Elyümvär » Lun Oct 24, 2011 1:42 am

...
Modifié en dernier par Elyümvär le Lun Oct 31, 2011 12:32 pm, modifié 1 fois.

Cless

Messagepar Cless » Lun Oct 24, 2011 16:58 pm

Donc en somme : apparemment, notre ami Nero voudrait effectuer un rituel pour envoûter une personne, car il est amoureux de celle-ci, mais ce n'est pas réciproque. Il faudrait d'abord qu'il nous dise quelle relation il entretient actuellement avec la personne.
Etes-vous déjà amis, justes camarades de classe, ou autre chose ?
Est-ce que la personne en face est au courant de tes sentiments ?
Si non, pourquoi n'arrives-tu pas à te déclarer ?
Si c'est un problème de confiance en toi, de timidité, je peux comprendre que tu sois triste de ne pas pouvoir exprimer ce que tu ressens à cette personne. Peut-être alors vaudrait-il mieux que tu remédies à ce manque de confiance, qui est l'obstacle principal.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mar Oct 25, 2011 14:14 pm

C'est bien résumé et ramène à la question de base de Nero.
Merci Cless.

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Mer Oct 26, 2011 9:32 am

Elyümvär a écrit :Un Hounfort célèbre ce trouve en france et est reconnu par le ''Roi'' des vaudous du Benin... Il se trouve en Normandie mais je n'en dirais pas plus... La télé s'en est bien chargée à ma place lol...

...

Il n'existe plus
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

Odin
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Mer Oct 26, 2011 15:16 pm

Où en es tu dans ta réflexion NeroXIII ? :)
Fais de l'amour ta magie

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »