Un drôle d'animal : animaux totems, esprits gardiens

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Invité

Un drôle d'animal : animaux totems, esprits gardiens

Messagepar Invité » Lun Oct 31, 2011 20:46 pm

[animaux totems, esprits gardiens, ange gardien, intuition]

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver des réponses à mes diverses questions, ou explications de mes divers rêves, ressentis. Je n'ai aucune expérience dans quoique ce soit, mais il m'arrive des choses étranges que je n'arrive pas trop à m'expliquer. J'ai tenté de parcourir un peu votre forum mais pour le moment je me perds dans les clics (je commence à lire un truc qui m'amène à un autre :-) du coup j'en finis pas.

Donc, voilà : il y a près d'un an, je revenais de mon travail, fatiguée, en rentrant à mon appartement je me dis "fais un petit somme, pour te reposer cinq minutes" ce que j'ai fais. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais à un moment donné j'ouvre les yeux instantanément et là face à moi "un visage" ou plutôt "une sorte de tête d'animal" (de grand yeux comme une biche/chèvre (une bête quoi), la gueule longue et à poil ras comme un animal). Je n'ai pas bougé. Cet "être ou animal" (je ne sais pas ce que c'était) me regardait aussi et j'ai eu l'impression de l'avoir surpris. Il s'est laissé glissé rapidement dans un mouvement d'ailes (j'entendais le bruit, on aurait dit qu'il avait beaucoup d'ailes), le long de mon corps, pour aller se cacher derrière moi. je n'ai pas bougé, j'étais entre la surprise et l'étonnement, je n'ai pas eu peur et j'étais plutôt contente d'avoir eu cette rencontre. Depuis, je n'ai plus revu cet "être, animal".

Si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agissait, ça m'aiderait à comprendre.

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Lun Oct 31, 2011 21:17 pm