Rituel de Markab (transmettre un message)

La Terre, les plantes, la guérison, l'alimentation, l'écologie et la nature en général.

Modérateurs : Odin, Huli

Image
"L’homme n’a pas tissé la toile de la vie. Nous n’en constituons qu’un fil. Tout ce que nous faisons à la toile, c’est à nous que nous le faisons." Chef Seattle.
markab
Magie pratiquée : Le pays de l'arbre et de l'eau

Rituel de Markab (transmettre un message)

Messagepar markab » Mar Juil 25, 2006 23:21 pm

Cela vient des Indiens d’Amérique du nord.
Choisis toi un arbre, demande lui son autorisation, dis lui le message à transmettre et la personne à qui il faut qu’il parvienne. Et lui il transmettra à l’arbre d’à coté qui le transmettra au suivant, ainsi de suite, jusqu'à destination. Pareil pour recevoir la réponse. Ça à l’air de pas grand-chose comme ça, mais c’est extrêmement puissant, tu peux terminer ta communication en disant MITAKUYE OYASIN, qui signifie en sioux, nous sommes tous reliés. N’oublie pas de le remercier et aussi si tu veux une petite offrande.
Après écoutes en toi ce qui se passera, si tu es sensible, tu noteras des changements.
Je te conseille tout de même d’être une grande amoureuse des arbres, pour que ça marche bien.

Markab

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Lun Juil 30, 2012 23:10 pm

Je fais remonter le sujet, en lien avec l'atelier de Valentin. :)
Fais de l'Amour ta magie

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mar Juil 31, 2012 0:01 am

Et tu as bien raison! Car tout était dit en peu de mots par Markab... en 2006.
La superbe tradition des Amérindiens est une source de connaissance.

Merci à toi Odin d'avoir retrouvé dans les tréfonds cette contribution et de l'avoir remonté à la surface.
Je pense que Valentin en sera content et que cela l'aidera bien pour continuer son chemin.

Invité

Messagepar Invité » Mar Juil 31, 2012 11:13 am

Comme j'ai reçu une notification, je sais donc que le sujet a été remonté.
Oui, cette petite chose est puissante et je ferais bien de ne pas l'oublier...
Bisous pour vous tous, je ne peux être là, trop de choses...

Lune

Re: Rituel de Markab (transmettre un message)

Messagepar Lune » Mar Juil 31, 2012 16:33 pm

markab a écrit :Cela vient des Indiens d’Amérique du nord.
Choisis toi un arbre, demande lui son autorisation, dis lui le message à transmettre et la personne à qui il faut qu’il parvienne.

Je voudrais savoir :
1- La personne à qui le message est destiné doit-elle FORCEMENT s'attendre à recevoir ce message?
2- Si oui, la connexion d'avec les deux arbres doit-elle avoir lieu au même moment?

markab a écrit :Après écoutes en toi ce qui se passera, si tu es sensible, tu noteras des changements.

La personne qui reçoit le message vivra t-elle de tel changement également?

markab a écrit :Je te conseille tout de même d’être une grande amoureuse des arbres, pour que ça marche bien.

Si l'arbre nous donne sa permission, si c'est l'arbre qui fait tout pour ladite transmission, pourquoi s'inquiéter du reste?

Lune

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mar Juil 31, 2012 18:35 pm

Sujet déplacé ici, car il a sa place en corrélation avec l'atelier de Valentin.

Valentin

Messagepar Valentin » Mar Juil 31, 2012 21:29 pm

La personne à qui le message est destiné doit-elle FORCEMENT s'attendre à recevoir ce message?

Ça dépend..
A moins qu'elle ait pour habitude de communiquer avec les arbres, ça serait mieux de la prévenir :)

Si oui, la connexion d'avec les deux arbres doit-elle avoir lieu au même moment?

Pas obligatoirement :)

Si l'arbre nous donne sa permission, si c'est l'arbre qui fait tout pour ladite transmission, pourquoi s'inquiéter du reste?

Les arbres sont généreux, il n'y a cas voir le nombre d'entre eux qui donnent constamment leurs fruits pour nourrir les gens, mais si tu tapes dedans et que tu lui ordonnes de transmettre ton message, je ne pense pas qu'il se montrera coopératif :)

Et par rapport aux messages, si l'arbre peut transmettre tout ce que tu veux, ça n'est pas pour ça que tout le monde peut se mettre dans un état de réception assez fort pour pouvoir le comprendre, ou tout simplement comprendre par quels langages/signes l'arbre décide de le faire passer :)

Bisous markab, j'aimerais bien te lire plus souvent.. :)

Lune

Messagepar Lune » Mer Aoû 01, 2012 15:26 pm

Merci.

Zora*

Messagepar Zora* » Mer Aoû 01, 2012 19:38 pm

Un arbre dans une forêt perdue alors, car côté desforestation bientôt, on va se lever vraiment tôt pour le rechercher ! Même les indiens se posent de grandes questions sur leurs arbres et devenir ! Et j'en passe..........

Retourner vers « Temple de Gaïa »