L'amour innocent, relation amoureuse

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Aoû 12, 2012 8:51 am

Nanael : "Je suis surement aveugle car je ne peux pas voir tel agent invisible."

C'est qu'il n'est pas visible, il faut donc développer une introspection subtile sans quoi il nous tiendra éternellement en erreur et nous fera jeter l'amour et bien d'autres belles choses, et tandis que lui réduit peu à peu notre vie à une sorte de mort, nous continuerons à nous attacher à lui et à le garder comme notre "précieux".

Nanael : "Savoir que tu as tout donné mais que l'autre ne l'a pas vu"

Savoir qu'on a tout donné ne fait pas de peine. Tout ce que nous avons reçu, il faudra le rendre de toutes les façons Nanael. Quelle importance? Donner rend heureux aussi, c'est encore un bouc émissaire pur et innocent.
Le problème est bien expliqué dans ta phrase : cela a été donné avec un attachement au résultat, l'attachement au résultat est l'agent invisible (il est invisible car tu ne peux pas pour le moment le voir comme tel, séparément de l'amour et de l'effort et du don de soi, mais il est totalement séparé, il s'approprie ces trois belles vertus divines qui sont sources d'un bonheur divin, il cause une souffrance sans fin mais il accuse les vertus divines quand il se retrouve (et c'est finalement inévitable) en situation d'échec. Il veut alors brûler vives les 3 innocentes sur un bucher en les accusant de tous les maux, mais il ne peut pas, il est impuissant, l'amour est éternel et continuera d'émerger jusqu'à ce qu'il soit purifié de l'attachement et rayonne dans toute sa gloire éternelle, sans obstacle.

Il faut donc isoler cet agent invisible et le terrasser, ensuite on pourra à l'infini et sans interruption profiter des délices de l'amour, du don de soi et du noble effort qui enchanteront la vie, libres de tout attachement.

Nanael : "Désolé Bertrand mais mon avenir un guide ou parrain apparaitra se sera surement pour me remettre dans le droit chemin."

Que veux-tu dire? Ta phrase n'est pas claire. Il est évident que tu désires la rencontre du guide, mais cela ne se produira pas sans effort, il apparaitra après un intense désir de libération qui causera une intense méditation. Sans cela il n'apparait pas. Il apparait seulement à ceux qui languissent terriblement du divin et dont la langueur est canalisée en action spirituelle, il ne suffit pas d'attendre.

Nanael, merci de te relire d'avantage quand tu postes. Je sais que depuis un mobile tu n'as pas de correcteur, mais il n'en reste pas moins que tu dois soigner l'écrit de ton mieux ce qui n'est pas le cas. Pense au temps que nous passons derrière à corriger tes fautes s'il te plait et à ce que cela représente en cumulant le temps passé à corriger les fautes de nombreux intervenants peu soigneux.

nanael
Magie pratiquée : Divination

Messagepar nanael » Dim Aoû 12, 2012 9:06 am

C’est les cartes qui me parlent de guide, et à mon sens un guide est quelqu'un qui t'apporte sa sagesse et ses enseignements comme tu le fais en ce moment même.

Et quand mon avenir sentimental est nul et que je lis dans le sien :
Un homme se manifeste dans le présent, avec lui elle maitrisera mieux son caractère explosif et elle finira par se marier avec lui et le mater mais avec du mal.
Elle sera aussi en rivalité pour l'avoir (la je me demande si la rivalité sera entre lui et moi ou entre elle et une autre...). Elle fera de nombreuses découvertes avec lui et finira par atteindre le bonheur qu'elle souhaite.

Voila pourquoi je veux par tous les moyens possibles m'apporter la paix. Même la méditation ne m'a rien apporté ou sinon je n'ai pas essayé assez. Faut m'expliquer comment trouver le bonheur quand la personne que tu aime le plus au monde te lâche et que tu sais que son bonheur est assuré et pas le tien... Même si dans un sens mon bonheur est de la savoir heureuse mais je serais comme un végétarien si cela arrivait... je ne serais pas pleinement satisfait.

A moins qu'on considère que le "un homme" puisse être moi après un gros travail sur moi même et qu'en changeant mon transitoire je puisse changer mon avenir pour être cette homme.

Les 3 ou 4 derniers messages sont postés après vérification sur Word 2007 quand ils sont mis en soirée.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Aoû 12, 2012 9:17 am

Nanael : "Faut m'expliquer comment trouver le bonheur quand la personne que tu aime le plus au monde te lâche"

Le comment a été expliqué dans le précédent message. Au lieu d'accuser l'allumette bienfaitrice, il faut trouver l'agent invisible, le confondre et le terrasser. Il restera l'amour et le bonheur.

Nanael : "Même si dans un sens mon bonheur est de la savoir heureuse mais je serais comme un végétarien si cela arrivait... je ne serais pas pleinement satisfait."

Curieuse idée que les végétariens restent insatisfaits! Ceux qui sont attachés à la viande peut-être mais l'attachement peut être abandonné sans aucun préjudice ;)

nanael

Messagepar nanael » Dim Aoû 12, 2012 9:19 am

Même si dans l’amour il n’y a pas de place pour cela je pense que ces agents invisible sont plusieurs et on les nomme souvent : égo, orgueil, fierté, désespoir, égoïsme et plein d’autre nom du même genre.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Aoû 12, 2012 9:42 am

Nanael : "Même si dans l’amour il n’y a pas de place pour cela je pense que ces agents invisible sont plusieurs et on les nomme souvent : égo, orgueil, fierté, désespoir, égoïsme et plein d’autre nom du même genre."

Mettre des noms ne fait que te compliquer la tâche, je te donne le bout du fil : l'attachement au résultat, met fin à cela et tout le reste tombera de concert comme un château de cartes ou disons que toute la bobine se déroulera et se dénouera à la suite.
Si on veut réussir il faut être pragmatique et prendre l'approche qui nous est utile plutôt que de vouloir tout saisir à la fois ce qui nous paralyse.

nanael

Messagepar nanael » Dim Aoû 12, 2012 9:50 am

Si je voulais tant que ça m’attacher au résultat, je voudrais qu’il soit son bonheur MAIS AVEC MOI.
Au fil des jours je vois se pervertir, cet amour pur, sincère et dévorant que je lui voue, tu sais celui qui te prend aux tripes et qui te fait quitter terre au moindre sourire.

Et donc je ferai tout ce que je peux pour la faire revenir par égoïsme pour trouver le mien aussi après tout j’ai le droit au bonheur aussi mais je sais pertinemment que je suis comme les roses, ceux qui veulent respirer mon parfum se heurtent d’abord à mes épines.
De plus je sais et tu vas surement me le rappeler encore une fois, il ne faut pas se fier a 100% au Tarot il n’a pas toutes les réponses… Mais aucune erreur en 10 ans donc je prends en fatalité ce qu’il me dit en ce moment. C'est-à-dire que son bonheur à elle se trouve dans les bras d’un autre homme.

Après il se peut que cet autre homme dont parlent les cartes puisse être moi après un gros travail sur moi-même pour acquérir une maturité suffisante pour la rendre heureuse mais j’en doute vu qu’a l’heure où l’on communique mon avenir sentimental n’est composé que de malheur.
Mais je compte aussi faire ce travail sur moi-même pour moi et pour voir si cela pourra influencer mon avenir et dissiper les doutes qui m’assaillent.

Valentin

Messagepar Valentin » Dim Aoû 12, 2012 10:06 am

Phase 1 : Arrêter de se morfondre
Phase 2 : Se dire que si on est pas heureux seul alors rien ne sert d'aller chercher l'amour chez quelqu'un d'autre parce qu'on est pas capable de donner quelque chose qu'on ne possède pas
Phase 3 : Chercher la clé du bonheur
Phase 4 : Etre heureux

Je crois que la phase 1 te pose beaucoup de problème car il me semble que tu n'as pas vraiment l'habitude de ne pas avoir ce que tu veux.
Tu continues le dialogue ici parce qu'au final tu ne cherches pas vraiment la réponse (plutôt disons que si mais ça n'est pas ton premier objectif), tu cherches plutôt des yeux pour pouvoir étaler ton caprice.

Je ne dis pas ça méchamment, mais après avoir reçu plusieurs comme réponse que le bonheur n'était pas chez quelqu'un d'autre, et que tu continues à dire que tu as droit au bonheur et que tu la ferais revenir juste pour ça, c'est un peu flagrant.

nanael

Messagepar nanael » Dim Aoû 12, 2012 10:15 am

Valentin oui tu as raison sur toute la ligne. Je n’imagine pas un jour pouvoir atteindre le bonheur sans elle mais le topic suivant sur l’amour : http://pandore.net/agora/topic10865.html
vient de m’aider un peu, je ne peux rien y faire je dois continuer à suivre la voie de souffrances que je me suis tracé celle de l’expiation. Quand elle avait besoin d’amour je lui ai donné le mien, maintenant qu’elle n’en a plus besoin je dois toujours donner cet amour mais le garder en moi de toute manière je pense que quelque soit mes actions ou le temps qui passe je ne pourrais jamais oublier cet amour donc je vais devoir l’aimer en silence pour son bonheur et pour en même temps ne pas renier mon cœur et si elle doit revenir un jour j’aviserais mais comme dis une collègue de travail :Les ex c’est comme la prison si tu y retournes c’est que tu n’as rien compris.
Je n’ai pas su apparemment lui donner en temps utile ce qu’elle souhaitait je dois donc vivre avec ça et ne m’en prendre qu’a mon inconscience.
Et chercher ailleurs l'élévation spirituelle.

Grace à vous j’ai appris beaucoup sur moi-même et sur les relations humaines et divines.
J’ai compris que rien n’arrive par hasard, si elle ne m’avait pas plaquée je ne serais pas venu sur le forum, je n’aurais pas pus bénéficier de vos enseignements et donc de la progression spirituelle qui en découlera. Et j’ai aussi saisi pourquoi ces 6 dernières années je n’ai pas pris en maturité, elle m’avait retiré le seul moyen pour moi d’y arriver. C'est-à-dire la méditation, elle est trop bornée et terre a terre pour comprendre l’existence de l’ésotérisme et tout ce qui vas avec. Du coup pour le tarot je me cachais… la méditation je n'avais jamais un vrai moment de libre pour m’y mettre etc.

Donc comme abordé dans certain sujet du forum il se peut que cette rupture soit un grand mal pour un bien futur. J’ai aussi saisi où trouver mon épanouissement personnel (en moi-même) et que malgré tout ce qu’elle m’a pris et risque de me prendre encore, je vais continuer à l’aimer de l’amour le plus sincère et pur dont je suis capable et l’attendre pour un épanouissement sentimental toute ma vie si il le faut. Je ne veux pas connaitre pour le moment de pseudo épanouissements sentimental avec d’autres partenaires qui ne seraient que de la poudre aux yeux.

Après comme me dira surement Bertrand qu'esqui me dit que cet amour la n'était pas de la poudre aux yeux et que c'était bien le bon?
L'avenir le dira je pense.

Pour me liberer des attachements qui souillent mes sentiments je pense me débarasser de tous ce qui me la rapelle, afin de me concentrer sur mes sentiments et non sur les souvenirs de ce qu'ils ont été.

Valentin

Messagepar Valentin » Dim Aoû 12, 2012 11:04 am

Ne fais pas semblant d'avoir compris si ce n'est pas le cas, c'est le pire des obstacles.

nanael

Messagepar nanael » Dim Aoû 12, 2012 11:25 am

Il me faudra bien sur encore un peu de temps pour tout assimiler sa ne fait même pas 1mois qu’elle m’a jeté… Mais il faut que je me fasse une raison et que je me range a vos arguments vous me donnez sous formes différentes ce que l’on me dit autours de moi sauf que vous argumentez un peu plus et surtout vu que vous n’avez aucun lien affectif avec moi vous pouvez être cru et j’apprécie. J'espère qu'avec un peu de chance mon ange gardien viendra à mon secour pour m'éclairer de sa bienveillance.

Je sais que ce n’est pas facile de s’élever spirituellement il ne suffit pas de le décider surtout quand on à l’habitude de se complaire dans des plaisirs malsain (comme ma tendance à la manipulation et à jouer avec les gens…) mais admettons que j’y arrive. Il se peut que je devienne l’homme présent dans son avenir avec qui elle se mariera et atteindra le bonheur ?
Car comme le dit les cartes il essai dans le présent d’entrer dans sa vie et moi j’essai dans le présent d’y retourner donc cela pourrait correspondre…Et tout comme moi elle à vu après m’avoir quitté mon amour a sa juste valeur puisqu’elle me l’a dit, sa pureté et sa sincérité. Ma peur de la perdre avait complètement corrompu l’expression de mes sentiments. Une fois libéré de cette peur vu que je l’avais perdu j’ai pu pleinement l’exprimer .

Valentin

Messagepar Valentin » Dim Aoû 12, 2012 11:35 am

Tu sais, j'ai commencé le tarot il y a peu et si j'ai bien constaté une chose sans même l'expérimenter parce que je l'ai vue venir de très loin, c'est qu'une utilisation abusive de ce dernier a des effets corrosifs sur l'interprétation qu'on peut leur donner.

Le jeu se charge de ton énergie et l'énergie des cartes en elle-même peut en être perturbée jusqu'à ce que tu projettes toi-même tes résultats car au fond, c'est ce que tu veux.

Tu t'accroches beaucoup trop aux résultats et pas assez sur ce qu'il y a derrière et qui est beaucoup plus gros.

Pour le tarot, je te conseillerais déjà de purifier tes cartes, parce que pour moi, elles sont beaucoup trop imprégnées et une mise à neuf serait fort bénéfique.

Pour le reste, ça ne sert à rien d'en discuter, tu verras le moment voulu.
A force de te préoccuper du futur, tu rates le présent.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Dim Aoû 12, 2012 12:00 pm

Nanael, pourquoi ne fais tu pas simplement le rituel de l'amour véritable ?
C'est la réponse à toutes tes questions.
Fais de l'Amour ta magie

nanael

Messagepar nanael » Dim Aoû 12, 2012 12:29 pm

Malheureusement Odin j’ai un cerveau très mal fait… Qui cherche toujours à tout analyser et qui ne lâche pas l’affaire tant qu’il ne l’a pas résolut.

Et je vais faire le rituel des que possible mais pour le moment je n’ai pas le temps de faire les courses nécessaires.

Et oui j’en ai fait un usage intensif des cartes ces 3 dernières semaine … je dois approcher de la cinquantaine de tirage. Et je dois dire que ma partialité et mes désirs c’est vrais ne joue pas en ma faveur pour l’interprétation… mais quand dans 9tirage sur 10 en moyenne tu obtiens le pendu et 6 a 7 fois sur 10 l’Hermite en résultante tu finis par te faire une raison sur la véracité du tirage.

Odin

Messagepar Odin » Dim Aoû 12, 2012 13:53 pm

On pense que connaître l'avenir nous soulagera mais il n'en est rien. Il faut connaître comment fonctionne le présent, sinon l'avenir sera une répétition du passé qui s'est construit dans un présent. Utilisé comme tel, le tarot t'aidera. Poses lui les bonnes questions :

-Que dois-je faire pour trouver le bonheur ?
-Qu'est-ce qui me bloque dans mes relations ?
-Comment puis-je réaliser mon rêve ?
-Pourquoi ne suis-je pas heureux seul ?

etc.

Comme tu as pu le constater, il y a une vraie Conscience qui vit dans le tarot. C'est cette même Conscience qui sait tout et qui peut t'apporter le vrai bonheur, mais pour ça il faut la laisser faire et cesser de vouloir tout contrôler. Je sais que c'est dur, le moral fait des hauts et des bas, mais tu n'as pas le choix, et c'est vraiment le seul chemin pour que les malheurs cessent, donc autant le prendre le plus vite possible. :)
Fais de l'Amour ta magie

Opale

Messagepar Opale » Dim Aoû 12, 2012 15:26 pm

L'amour est une chose qui est en nous.
Elle irradie notre être.
Nous voulons la partager.
Nous voulons aimer et être aimé, mais au fond n'est-il pas plus important d'aimer que de l'être?
Quand nous aimons une personne, donnons-nous lui ce qu'elle veut ou ce que nous aimerions qu'elle nous donne en retour?
Donnons-nous sans condition?
Pourquoi se raccrocher à ce que nous n'avons pas eu? A la douleur de ne pas avoir été aimé comme nous le voudrions?
Pourquoi ne pas être reconnaissants pour ce que cela nous a appris?
La douleur est vive et le restera si nous la laissons nous ronger, jusqu'à oublier le bonheur de partager l'amour.
Nous sommes les seules artisans de notre souffrance car elle est liée au fait de ne pas avoir ce que nous voulions, comme nous le voulions.
Combien d'entre nous seraient capables d'aimer, de cet amour pur, qui ne veut rien d'autre qu'irradier l'autre?
Combien seraient capables de laisser l'autre continuer son chemin sans nous en ne souhaitant que son bonheur, mais sans pleur, sans souffrance, juste le bonheur d'avoir pu suivre un temps le même chemin?
Combien d'entre-nous peuvent aimer en appréciant chaque moment, sans vouloir plus, sans vouloir posséder l'autre?

Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup.

Alors te dire ce que tu dois faire est bien difficile, car comment réagirions-nous le jour où cela nous arrivera, comment avons-nous réagit le jour où cela nous a touché?

Je ne peux que te dire, sois heureux d'avoir pu vivre cet amour, met un pas devant l'autre sans vouloir de réponse sur ce qui fut, est, sera.
Tu as eu la chance de vivre cette histoire d'amour.
Ce qui doit être sera, le pourquoi du comment seront révélés le moment venu, il en va ainsi pour tout et pour tous.

[Passage du petit robot correcteur pour rectifier les fautes d'accords de verbe, de participe passé, et d'autres petites choses que les correcteurs orthographiques laissent passer, ne s'occupant que de l'orthographe.]

nanael

Messagepar nanael » Dim Aoû 12, 2012 17:26 pm

Malheureusement pour moi vous êtes dans le vrai et c’est moi qui me fourvoie dans le faux. Mais il y a des choses pas facile à traverser… j’ai échappé a la mort et je ne suis pas capable d’échapper à une simple peine de cœur je me trouve pathétique sur ce coup la.
Mais après réflexion c’est vrai que je l’aime, c’est vrai aussi que je voulais qu’elle m’aime en retour comme tout être humain, il est vrai aussi qu’à mes yeux l’ordre des priorités est le suivant : 1) notre bonheur ensemble, 2) son bonheur seul 3) mon bonheur seul. Bref histoire de dire que je place son bonheur au dessus du mien Elle a décidé d’arrêter de m’aimer mais pourquoi je devrais moi arrêter de l’aimer ?
Maintenant j’ai compris les 2 options que j’ai pour arrêter de souffrir de la situation actuelle, soit j’arrive à la rayer de ma vie, ce que je ne pense pas faisable pour moi, ou soit évoluer au stade de l’amour pur celui qui ne créé pas de peine. Mais là encore une question se pose est-il possible de partager son cœur entre 2 grands amours ? De continuer à l’aimer de tout mon être tout en aimant plus tard d’un autre amour quelqu’un d’autre ?

Opale

Messagepar Opale » Dim Aoû 12, 2012 18:02 pm

L'amour ne se divise pas il grandit.

Zora*

Messagepar Zora* » Dim Aoû 12, 2012 19:44 pm

L'amour peut mener à la destruction pourtant !

Opale

Messagepar Opale » Dim Aoû 12, 2012 19:45 pm

Est-ce l'amour qui mène à la destruction ou l'ego?

Zora*

Messagepar Zora* » Dim Aoû 12, 2012 19:51 pm

L'ego, encore lui ! Je pense que l'ego fait partie de nous, une fois que nous l'avons compris !
Chez un enfant en bas âge, l’ego n'est pas encore acquis !

Opale

Messagepar Opale » Dim Aoû 12, 2012 20:01 pm

L'ego ne s’acquiert pas, il est c'est tout, comme tu dis il fait partie de nous.
Nous comprenons à un moment qu'il est la.

Le bébé qui pleure pour que l'on s'occupe de lui, n'est-ce pas déjà de l'ego?

Avoir conscience de cet ego ne veut pas dire ne plus chuter par lui, nous en avons conscience, mais surgit une peur quand on s'imagine sans, que sommes nous sans lui?
Pouvons-nous imaginer une seule seconde faire, dire, penser sans vouloir une reconnaissance? Sans vouloir "paraître"?
Savons nous seulement ce que veux dire "être" et ne pas "paraître"?

Mais nous nous éloignons du sujet :)

Odin

Messagepar Odin » Dim Aoû 12, 2012 20:14 pm

Je ne suis pas sûr que les phrases toutes faites nous seront d'un grand secours. Tout le monde a conscience que l'amour est la solution mais il faut comprendre ce qui l'empêche pourtant d'être mis en pratique.
Fais de l'Amour ta magie

Opale

Messagepar Opale » Dim Aoû 12, 2012 20:18 pm

Je pense que cela est dit de multitude de fois, l'ego, maintenant comment dépasser celui-ci n'est ce pas la notre quête?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Aoû 12, 2012 20:30 pm

Nanael : "Maintenant j’ai compris les 2 options que j’ai pour arrêter de souffrir de la situation actuelle, soit j’arrive à la rayer de ma vie, ce que je ne pense pas faisable pour moi, ou soit évoluer au stade de l’amour pur celui qui ne créé pas de peine."

La première option, ainsi que je l'ai expliqué, est une illusion d'optique. La forme sur laquelle l'amour se cristalise peut-être oubliée, sans aucun doute, mais l'amour ne peut pas l'être car il est notre nature. Une autre forme apparaitra et le problème recommencera exactement identique, l'oubli n'est donc définitivement pas une solution, il revient à ajouter une couche d'ignorance pour se faire de nouveau attraper sans s'apercevoir de rien.

L'amour pur, il me semble qu'on avait un sujet là-dessus avec Harishankara :
http://pandore.net/agora/topic10865.html

On pourrait d'ailleurs fusionner les deux fils de discussion.

Nanael : "Mais là encore une question se pose est-il possible de partager son cœur entre 2 grands amours ? De continuer à l’aimer de tout mon être tout en aimant plus tard d’un autre amour quelqu’un d’autre ?"

Je ne comprend même pas pourquoi cette question se pose. Enfin si un peu : on a tellement l'habitude de développer la possessivité et pour se dédouaner, l'habitude ensuite d'accuser l'amour d'en être responsable, qu'on finit par s'imaginer que l'amour et la possessivité sont la même chose. C'est tout à fait absurde, il faut évidemment garder l'amour et en finir avec la possessivité... alors plus rien ne pose de limite à l'amour.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Dim Aoû 12, 2012 20:40 pm

Bertrand a écrit :L'amour pur, il me semble qu'on avait un sujet là-dessus avec Harishankara :
http://pandore.net/agora/topic10865.html

Nanael a trouvé cette discussion tout seul, puisqu'il mentionne le lien dans un de ses messages précédent, ce qui prouve qu'il sait chercher.
Le thème est le même et la fusion est souhaitable, je suis bien d'accord avec Bertrand.

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Dim Aoû 12, 2012 22:30 pm

Je suis tout coeur avec toi Nanael, je suis passé par là.

Je sais que dans les émotions, nous sommes très perturbés, entêtés et empêtrés par celles-ci. Mais, j'ai fini par comprendre que le bonheur tant souhaité est dans l'amour et le détachement. La cause de nos souffrances ne vient pas de l'amour, mais du désir amoureux. Tu crois que la solution à tes souffrances est de désirer cette femme. Mais, c'est une tromperie. C'est justement ce désir qui est la cause de tes souffrances. Ne plus vouloir posséder ou désirer quelqu'un fait un bien fou! La vie continue sans causer aucun problème. Ta copine décide de partir, tu l'aimes, c'est son choix et l'amour continue sur le chemin! Une fois que tu l'acceptes, il n'y a plus de souffrance puisque tu es bien avec toi-même et tu sais que l'amour viendra sous toutes ses formes sur le chemin.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Dim Aoû 12, 2012 22:49 pm

C'est beau ce que tu dis Alex ! Simple et beau.
Certes, la douleur est là, mais elle ne demande qu'à s'apaiser.

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Dim Aoû 12, 2012 23:33 pm

Merci Bastet! :)

Invité

Messagepar Invité » Dim Avr 06, 2014 22:34 pm

Merci pour tout

seetKo

Messagepar seetKo » Dim Avr 06, 2014 22:36 pm

Merci

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »