Bertrand a écrit :Ne prend pas l'empathie pour une calamité tragique, c'est tout ce que je dis.
Alors que c'est tout l'inverse ....
Modérateurs : Totem, naturellement
MandyCa a écrit :kasandra a écrit :@ une chance, mais un combat aussi
Le combat sera terminé quand tu seras en paix avec toi même et avec les autres .
Ensuite , tu apprendras à le maitriser parfaitement et de mieux en mieux .
MandyCa a écrit :Kasandra ,
C'est parce que tu les aimes tous dans le fond que ca te rend triste de les savoir pleins de mal .
Les autres ont mal , TU as mal , c'est aussi ca l'empathie :/
Moi je pleure parfois tellement certains souffre , mais dans le fond c'est pas TOI qui souffre , c'est eux . Moi tout va bien .
C'est pourquoi il faut que tu saches te DÉTACHER des autres .
MandyCa a écrit :Ta réaction est normal , je suis passée aussi par la , j'ai deux filles ( mes précieux et inestimable cadeaux du ciel )
C'est dur de garder la tête froide avec l'agitation sociale .
Il faut que tu te trouves des moments ou tu peux te retrouver vraiment seule et au calme .
MandyCa a écrit :La musique est un très bon outil aussi .
Encore faut-il ne pas polluer ses oreilles avec ce qu'on entend partout Lol Oo
Il y a des sons , des musiques qui "détaches"
Ca aide vraiment à faire le vide dans la tête .
MandyCa a écrit :La nuit ?
Dans tes rêves ?
Odin a écrit :Pour l'empathie, il y a quelques béquilles qui permettent de sortir la tête de l'eau. On se laisse fasciner par ces pensées, c'est pour ça qu'on souffre. Nous ne sommes pas dans l'instant présent, mais dispersés de partout. Cette perte énorme d'énergie peut créer des maladies à long terme.
Porter un oeil de tigre m'a énormément aidé.
nanael a écrit :♡smartphone♡
Salut pour les pierres essai la librairie GVP ils ont un site porte de montreuil sur paris et un site a charenton. Ils font aussi par correspondance.
La boutique m'a été recommandée par BALSAMO du salon Irc de pandore.net et je n'ai jamais été déçu.
Pour les ondes négatives j'ai aussi une boucle d'oreille en oeil de tigre et un bracelet en tourmaline noire.
Odin a écrit :Pour les empathes/médiums, l'oeil de tigre est conseillée car c'est une pierre d'ancrage. Elle n'agit pas que sur les énergies dites négatives, elle nous aide à ne pas laisser notre énergie se disperser et nous protège de celle des autres en évitant à nos corps énergies de se "trouer" (genre une éponge). Si on la porter dans la poche il faut la mettre sur le côté droit de préférence (côté émetteur, car c'est en gardant notre énergie qu'on se protège dans le cas de l'empathie).
Jamais il ne s'agit de "puissance" mais plutôt d'équilibre, d'harmonie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités