Sortilège ou envoûtement?

Modérateur : Totem

eÏael

Sortilège ou envoûtement?

Messagepar eÏael » Jeu Mar 21, 2013 17:10 pm

Bonjour, voilà mon souci. Mon père qui habite dans les Landes (40) a trouvé un poulet ou une poule enterré ( avec juste les pattes qui dépassent de terre) au fond de son jardin . Bien entendue nous avons des problèmes avec le voisinage depuis longtemps ( l'histoire vite fait, pour un morceau de terrain qu'ils voulaient acheter mais mon père n'a jamais voulu) . Maintenant que j'y repense, ma maman qui est décédée depuis 2 ans, priait longuement pour se protéger de ces voisins malfaisants enfin bref je m'égard. Je souhaiterais juste savoir ce que vous en pensé faut- il enlever la bestiole et que faire pour contrecarrer l'effet de ce sort par avance merci.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Mar 21, 2013 19:55 pm

Il faut beaucoup d'amour. Armé d'amour, on peut effectivement enlever la bestiole avec respect et pardonner et prier pour que le manque que ressentent les gens malfaisants soit comblé par l'amour divin et qu'ils guérissent de leurs blessures.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Jeu Mar 21, 2013 21:38 pm

Si le volatile est un "relais" innocent d'un sort jeté par des obscurantistes, sa dépouille ne doit pas, pour autant, être jetée dans une poubelle, mais brulée respectueusement. Le feu est purificateur.

Ensuite il faut prier pour que toute colère s'apaise.

eÏael

Messagepar eÏael » Sam Mar 23, 2013 15:18 pm

Merci à vous deux de vos conseils. Comme j'habite à Nice je me fais beaucoup de souci. Je lui est dis de mettre de l'eau de Lourdes autour de la bestiole et de prier de prendre contact avec un guérisseur d'un village voisin pour voir ce qu'il en pense. De plus il est encore plus fragile car le 3 avril cela fera 2 ans que notre maman nous à quitté et franchement c'est vraiment dégue........ car il a 83 ans et demande qu'à finir sa vie tranquillement cela me rend vraiment triste et me met hors de moi.

Retourner vers « SOS envoûtements »