Eclairez moi sur mes dons, s'il vous plait...

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

MlleShoobinette

Eclairez moi sur mes dons, s'il vous plait...

Messagepar MlleShoobinette » Ven Mai 03, 2013 3:22 am

Bonsoir à tous et à toute, avant toute chose je tiens à vous prévenir que mon orthographe reste à désiré :/ ...
Bon, j'ai depuis le mois de janvier 14ans, je suis attirée par la magie depuis un moment et j'ai remarquer que j'étais capable de faire balancer certaines chose, par exemple quand je regarde une ficelle ou tout autre chose qui est suspendu (qui est asser leger comme par exemple la ficelle qui permet d'ouvrir un store de ce type: "Store manuel") mais il faut que je me concentre.
Mon arrière grand mère avait certains don tel que enlever le feu (et bien d'autre), ma grand mère peut souhaiter le malheur de quelqu'un (elle ne s'en sert pas !) Ma mère aussi, mais elle à également reçu les don de mon arrière grand mère qui lui à léguer à sa mort (mais elle ne s'en sert plus, sauf les don de guérison avec moi et seulement moi son dernier enfant).
Avec elle, aussi nos dates de naissance sont inversé (13/01 pour moi et le 31/10 pour ma mère) est-ce que cela peut avoir une influence sur mes dons (pouvoirs) ?
Ah oui aussi depuis a peut près 1 ans je me suis mise à utiliser le pendule avec ma mère, la vendeuse qui nous les à vendu à préciser que l'on pouvait faire beaucoup de chose ensemble et qu'il fallait que l'on fasse attention car nous somme "des portes ouvertes" pour les esprits, ce qui est tout à fait vraie surtout pour ma mère. (Quand j'étais petite elle voyais une petite fille habiller en blanc qui me protégée d'un autre esprit, une vieille dame vêtu de noir, quand elle me la racontée, elle ma rapeller que je ressentée une présence au pied de mon lit...)
En faite je voulais en venir que depuis que j'utilise le pendule, mes don se sont décuplé, et j'ai poser une question à mon pendule justement demandant si j'avais certains pouvoir (sorcellerie), il m'avais répondue oui, c'est la que j'ai tester pour faire balancer les objets et que j'ai vue sa.
J'aimerais pouvoir en apprendre plus sur la magie, et amélioré mes "pouvoirs" et devenir en quelques sorte une sorcière à part entière.
(J'ai oublier de préciser que quand je suis extrêmement triste quand je souhaite le malheur de quelqu'un cela peut arriver mais c'est très rare, aussi dans un excès de colère car je recevez des critique et autre méchanceté à cause de ma couleur de cheveu (rousse) la météo "suivait" mes émotion, j'étais furieuse: il y avait énormément de vent, j'ai pleuré: il c'est mis à pleuvoir, puis quand mes amie m'ont réconfortée le temps c'est calmer et le soleil est revenue:/)
Eclairez moi, je vous en prie :'(

--
Eva

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Mai 04, 2013 20:55 pm

Bon où est le problème? Il y a une force supérieure qui organise le monde. En se soumettant à cette force, elle nous sert en retour. L'affaire de faire bouger un bout de ficelle est seulement une manifestation mineure de cette force. Les dons ont pu être transmis parce que dans une certaine mesure il y a eu un abandon : s'abandonner à cette force pour la laisser agir. Je parle de s'abandonner avec amour comme un enfant s'abandonne à sa mère car il sait qu'elle prend soin de lui.

L'abandon est bon, plus on s'abandonne à cette force, la Magie, plus elle illumine notre existence. Pas seulement, Elle nous sert aussi avec amour comme une mère, elle exauce tous nos voeux peu à peu. Mais si au lieu de progresser dans cette voie d'amour de la Magie et d'abandon à Elle on s'attache à de petits pouvoirs occultes comme de faire bouger des bouts de ficelle ou de faire pleuvoir... On perd tout le bénéfice.

Ceci dit c'est bénéfique d'avoir cette expérience, cela permet de réaliser par l'expérience directe que ce pouvoir existe. Donc de réfléchir à sa nature et de comprendre finalement qu'il sous-tend toute vie et toute existence, et qu'il est miraculeux. Alors on devient capable de s'abandonner. Pour cela il faut tout de même réfléchir, aller au-delà des apparences et des désirs que nous avons de pouvoirs magiques etc.

Voilà ma chère Eva a.k.a. Shoobinette, vu ainsi, tu verras que ton histoire ne pose pas de problème ou de soucis. C'est une porte qui s'ouvre vers l'expérience de cette force miraculeuse qu'on appelle La Magie.

MlleShoobinette

...

Messagepar MlleShoobinette » Sam Mai 04, 2013 23:45 pm

Merci beaucoup de tes réponse, mais je reste perplexe dans le faite de "s'abandonner à la magie" je ne comprend pas bien ce que tu veut me faire comprendre par là, excuse moi :/
Mais si j'ai bien compris si je persiste, que je m'accroche et que je m'abandonne à la magie alors je serais ce qu'est vraiment la magie et ce que Elle signifie ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Mai 05, 2013 12:08 pm

La Magie est la force supérieure qui nous a créés. Nous croyons être des individus, mais cela est seulement une création, un rêve, par le pouvoir incroyable de la magie.

Il est donc absurde de vouloir mettre la magie au service de l'individu. Ce serait comme un personnage dans un de tes rêves qui voudrait prendre le contrôle du rêveur. C'est une chimère absurde. Ce serait comme une vague qui voudrait soulever l'océan.

La Magie est la créatrice de toute chose, l'individu tel que nous le concevons, que nous prenons pour réel, est seulement un rêve, il n'est pas plus réel qu'un objet dont on rêve. Par conséquent toutes nos tentatives de nous arroger le pouvoir et de prendre, se traduisent finalement par un échec. Même ce que nous arrivons à prendre nous finissons par le perdre. Tandis que si nous abandonnons ces vanités, la Magie prend soin de nous. Si nous comprenons qu'elle est la puissance créatrice qui fait se mouvoir tout ce qui existe, y compris qui crée et fait évoluer cet individu que nous croyons réel et que nous appelons "je", mais qui n'est que sa création, un rêve provisoire, alors La Magie prend soin de nous et nous révèle la vrai nature du monde, de ce que nous appelons le réalité et la vrai nature du Soi qui est au-delà de l'individu limité que nous appelons "je" et au-delà du corps que nous prenons pour le Soi.

Tous les enseignements spirituels du monde convergent pour expliquer ceci. Il y a 1000 traditions différentes mais la réalité qu'elles indiquent toutes est unique et très simple.

dragonas

Messagepar dragonas » Mar Mai 07, 2013 18:45 pm

est-il possible que un garçon soit un sorcier et pas comme les série sur la télé ou c'est que des fille. Et si oui pouvait vous me dire si il y a un truc pour que je puisse accéder a ses pouvoir? Mais si je n'en n'ai pas ece que il y aurait un rituel

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Mai 07, 2013 21:51 pm

Les garçons jouent au foot et font la guerre et les filles font la cuisine et jouent à la sorcellerie. Pourquoi veux-tu qu'il en soit autrement? Les séries télé disent toujours la vérité c'est bien connu sinon personne ne les regarderait.

dragonas

Messagepar dragonas » Jeu Mai 09, 2013 17:51 pm

tu rigole?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Mai 09, 2013 19:10 pm

Pas du tout, une fille ne peut pas jouer au foot et un garçon ne peut pas faire de sorcellerie. C'est comme ça. Donc joue au foot et laisse les filles se peindre les ongles en rose et faire de la sorcellerie et la vaisselle et le repassage. C'est leur rôle.
Et continue de regarder les séries télé comme ça tu sauras tout sur la sorcellerie (et aussi sur la vie).

Les jeunes, la télé va finir de vous décérébrer jusqu'au dernier neurone... Vous êtes au courant qu'il existe une vraie vie en dehors? Vous biberonnez votre cerveau avec de la connerie en barre du matin au soir avec cet appareil au point de ne plus être capable de penser sans elle. C'est consternant.

Jidty

Messagepar Jidty » Ven Mai 10, 2013 12:38 pm

En d'autres terme dragonas, la télé n'est pas la réalité.

Retourner vers « Débutants »