Envoutement, besoin d'aide

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Mariana75

Envoutement, besoin d'aide

Messagepar Mariana75 » Sam Oct 19, 2013 15:38 pm

Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle sur ce site, je suis étudiante en com et marketing à Paris et ce soir je lance un appel au secours.

Je suis victime d'un envoûtement (avec poupée probablement). ça a commencé avec des douleurs aiguës répétées au niveau du ventre et je me sentais très faible. J'ai fait pas mal d'examens médicaux et vu plusieurs médecins. Rien n'a été diagnostiqué, ni sur échographie, ni sur IRM. Les antalgiques qu'on m'a prescrits ne me faisaient que peu d'effet. Ayant un léger ressenti énergétique, je sentais bien que quelque chose était anormal de ce coté là. 3 mois ont passé comme ça...