Envoutement, besoin d'aide

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Mariana75

Envoutement, besoin d'aide

Messagepar Mariana75 » Sam Oct 19, 2013 15:38 pm

Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle sur ce site, je suis étudiante en com et marketing à Paris et ce soir je lance un appel au secours.

Je suis victime d'un envoûtement (avec poupée probablement). ça a commencé avec des douleurs aiguës répétées au niveau du ventre et je me sentais très faible. J'ai fait pas mal d'examens médicaux et vu plusieurs médecins. Rien n'a été diagnostiqué, ni sur échographie, ni sur IRM. Les antalgiques qu'on m'a prescrits ne me faisaient que peu d'effet. Ayant un léger ressenti énergétique, je sentais bien que quelque chose était anormal de ce coté là. 3 mois ont passé comme ça...
J'ai très peut de contact avec ma mère et lors de sont appel mensuel elle me dit qu'elle a elle aussi des crises de douleur et qu'elle se sent vidée de ses forces, puis me raconte qu'elle est revenu vers ça mère (avec qui elle n'avait plus de contact depuis longtemps car c'est une personne très envahissante) et que ça mère entretien une relation d'amitié de longue date avec une femme qui fait de la magie noire (qui fonctionne selon les principes d'une secte: maison avec grillages, chiens, caméras de vidéo-surveillance, ferme entretenue par des adeptes qui travaillent par reconnaissance). Quand elle à été la voir elle la emmené voir cette femme. Toute la famille du coté de ma mère "hait" mon père. Une des raisons de leur relation distantes. Cette personne lui a demandé de couper les ponts avec ses enfants, mon frère et moi-même, que "nous ne réussirons à rien, que nous volerons et  commettrons des crimes..." ça me parait aberrant,  mais je retranscrit mot pour mot ce qu'elle m'a dit, afin que vous puissiez vous placer dans le contexte. Elle a dit qu'elle allait détruire mon père (elles ont toujours jalousé ça réussite). Ma mère c'est disputé avec la sienne après ça et à repris ses distances (c'est la que les douleurs ont commencé pour elle) , voyant que nous souffrions de choses un peu similaires, on s'est soutenues comme on pouvait.

Je suis partie à Paris quelques temps pour mes études. Je me sentais très faible et les pics de douleur me faisaient monter les larmes aux yeux en général toujours aux mêmes heures. En revenant sur Angers le weekend j'ai vu ma mère. Je pensais déjà ne pas être bien mais en la voyant j'ai compris que sont état était trois fois pire que le mien et que ce ne serait pas elle qui m'apporterait ni réconfort, ni solution. Elle avait les yeux vides et on aurait dit qu'elle n'était plus présente. Elle avait perdu au moins 10 kg. Ce soir-là, elle m'avoua avoir pensé à se suicider (commerciale, elle réussit dans sont travail pourtant et sa relation avec sont ami se passe plutôt bien, mais elle me dit qu'elle n'a plus de forces, qu'elle n'arrive plus à manger). J'ai un énorme pincement au cœur. Je me suis dit qu'il fallait trouver une solution et rapidement. Mon père de son côté travaille énormément , il a réussi à maintenir sa société durant la crise mais il est au bord de la faillite. Il fait des RDVS dans toute la France mais les résultats ne viennent pas. Je ne sais pas si ça a un rapport.

J'ai été chercher dans les vieux écrits que je pouvais trouver en PDF sur le net, je me suis débrouillée pour rester sur des auteurs réputés (Papus, Levi, Saint-Martin, Franz Bardon, Agrippa, Ambelain...) et des sources sûres, avec intuition et de mots clé en mots clé, j'ai exploré la kabbale, des rituels des élus coens, des écritures anciennes permettant de mettre en relation avec les 72 anges du Shemamphorash. J'ai cherché tout ce que je pouvais trouver d'ancien et de véridique, qui permettrai de me mettre en relation avec des sources d'énergie supérieures et j'y ai réussi.  En très peu de temps, j'ai parcouru un chemin spirituel important. Je subis cet envoûtement depuis presque 6 mois. L'énergie que je capte et les forces que j'"invoquent" me permettent de me rétablir quelques temps, mais la sensation de douleur revient très vite dès qu'elle retravaille sur moi, et tout ce que j'ai mis en place lâche.  J'ai aussi l'impression que plus je capte d’énergie plus son emprise se renforce, car le lendemain je suis encore plus faible que la veille.
Depuis une semaine j'ai un pic de douleur au niveau du cœur, à la cage thoracique, je n'ai plus de souffle. C'est insupportable. Quand ça se produit, ma salive monte, mes yeux se vident. Le pire c'est que ça c'est produit durant un dîner d'affaires, les larmes me montaient presque au yeux.
Le seul moyen d’arrêter ça, je pense, c'est de faire un rituel et des protections, mais je n'ai pas osé, je ne me sentais pas prête, et je pense que seule, dans l'état où je suis, je n'arriverai pas a faire quelque chose d'efficace.
Je suis preneuse des conseils de personnes ayant de l’expérience dans le domaine et qui pourraient me guider dans la démarche à suivre. J’espère ne pas m’être trop embrouillée dans mon récit, n’hésitez pas a me demander pour quelques précisions.

M.A

beaucoup de fautes. A relire et corriger svp. Merci

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Dim Oct 20, 2013 10:00 am

Bonjour Mariana. Désolé d'apprendre que ta famille et toi avez ce genre d'ennuis.

Il existe un certain nombre de solutions. Beaucoup de gens sont dans ta situation et certains trouvent le chemin de ce forum.
Je te propose d'explorer le sujet qui regroupe les questions et appels à l'aide de gens victimes d'envoutements.

voici le sujet en question :
http://pandore.net/agora/topic13.html

Tu trouveras des conseils et des retours d'expériences.

Les solutions proposées ont l'énorme avantage de tendre vers une autonomie de la personne victime de persécutions magiques, un peu à l'image de ce que tu as déjà entrepris.

A titre personnel, j'aurais tendance à t'inviter à la prudence quand tu invoques des choses et à aussi te méfier du sentiment de faire des "progrès spirituels".
lei zou sha gui jiang jing

Opale

Messagepar Opale » Dim Oct 20, 2013 11:27 am

Bonjour Mariana,

Ce que tu vis est très dur, agis avec prudence et si tu as un doute sur la façon de faire n'hésites surtout pas à demander ici.

Il y a des personnes qui sauront t'aider et te conseiller.

La bataille que tu mènes sera rude mais ne te décourage pas, accroches-toi et surtout englobes tes proches dans ce que tu feras, certes ta mère ne peut pas beaucoup t'aider mais resserrer votre lien, vous soutenir mutuellement et faire les rituels ensemble ne pourra que vous être bénéfiques.

Donne nous de tes nouvelles :)

dantes

Messagepar dantes » Lun Oct 21, 2013 3:38 am

Bonsoir Marianna75,

Ton expérience, me rappelle certains sujets que j’ai déjà recherché.

Je fais cette demande d’une façon générale, car je veux plus de renseignements sur ta mère et son mouvement.

Je t’offre le choix de parler ouvertement, sauf si les anciens décident du contraire, ou bien de m’écrire en message privé.

Je ne m’avance pas plus, car je sais fort bien que la France à des différences avec le Canada…

Mariana75

Messagepar Mariana75 » Jeu Oct 24, 2013 20:47 pm

Bonsoir à tous,

Tous d'abords merci pour ton soutien Opal :-). La situation empire je ne ressent plus rien et en début de semaine j'ai eu un gros pique de douleur au niveau du cœur suite à ça je suis tombé malade.
J'ai arrête d'invoquer des forces parce que j'ai l'impression qu'il y a une larve astral ou un système avec égrégore et je me sens plus faible par la suite.

Je ne tiendrai plus très longtemps, j'essaye de garder espoir mais ça fais des mois et des mois que je me bat avec ça et je suis a bout. Je continu a prié c'est la seule choses que je puisse faire.

Je n'ai pas bien compris ta question Dante si ça concerne le mouvement religieux ma mère est athée et moi chrétienne pratiquante

dantes

Messagepar dantes » Jeu Oct 24, 2013 21:08 pm

Mariana75 :
« avec une femme qui fait de la magie noire (qui fonctionne selon les principes d'une secte: maison avec grillages, chiens, caméras de vidéo-surveillance, ferme entretenue par des adeptes qui travaillent par reconnaissance) »

C’est sur cette partie que je voulais en savoir plus. Il y a des points qui me rappelle certain point particulier que j’ai déjà entendu parler dans le passé et actuellement.

Mariana75 :
« La situation empire je ne ressens plus rien »

Qu’est-ce que tu veux dire? Tu parles physiquement, ou bien au niveau des sentiments?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Oct 24, 2013 22:34 pm

Marianna : "je ne ressens plus rien"

C'est à ce moment qu'il faut s'accrocher et prier.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Jeu Oct 24, 2013 23:19 pm

Il faut éviter de s'éparpiller car tu gaspillerais ton énergie : plus d'invocations hasardeuses etc. Comme tu es chrétienne pratiquante, je te conseille de continuer dans la voie qui est la tienne. Ouvre ton coeur, dépose ton fardeau aux pieds de Dieu. Reprends confiance en lui, en toi, choisis des prières qui te plaisent (avé maria, notre père...), lis des psaumes, baignes-toi dans ce sacré, va reprendre des forces dans une jolie église, libère-toi de cette pesenteur. :)
Fais de l'Amour ta magie

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Ven Oct 25, 2013 0:29 am

Pourquoi ne pas commencer une neuvaine à Saint-Michel, puisque tu es chrétienne ? Tu pourrais aussi faire une petite promesse pour faire du bien, ou changer en bien, au cas où tu serais exaucée, car cela fonctionne un peu comme ça j'ai l'impression.

Avant à l'église on l'invoquait à chaque messe, mais cela s'est malheureusement perdu.

Il y en a plusieurs versions, facile à trouver, je pense qu'elles sont toutes bien.

Sinon, voici une petite citation d'une Sainte peu connue, Angèle de Foligno:

"ll y a plus : pour délivrer l'homme du démon, il a donné puissance au démon de le tenter, de l'entourer de ses membres, qui sont les méchants, de le persécuter jusqu'à la mort. Le Dieu invincible par nature, l'acte premier, l'acte pur a fait à toute créature et à toute douleur cette universelle soumission, pour confondre la délicatesse de l'homme misérable, qui ne refuse pas seulement la pénitence et la douleur volontaire, mais qui repousse de toutes ses forces la douleur imposée, et murmure contre Dieu. "

Bon, c'est facile à dire quand on ne souffre pas véritablement, certes, mais je pense que le dire pourra peut être t'aider à donner quelque sens à ce que tu vis.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Oct 27, 2013 11:30 am

D'autre part je t'ai écris en privé, tu n'as pas répondu. As-tu lu mon message? Le temps est limité.

Invité

Messagepar Invité » Mar Oct 29, 2013 21:41 pm

Bonsoir :-)

Je vais à la messe de notre dame régulièrement dans un premier temps ça suffisait a me soulager, la douleur s'espaçait mais depuis un mois je n'en retire plus vraiment de bienfait, la douleur reparait très peu de temps après, des fois ça ne soulage pas ou que très peu.
Prières et psaume me permette de garder la foi mais ne change rien à la situation...

je ne pourrais pas plus te renseigné sur les croyances de cette femme Dantes, j'ai très peu d'info la concernant, je sais que c'est une personne d'un certain age et qu'elle agit seule.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Oct 29, 2013 22:42 pm

Bon mais Mariana, tu ne réponds pas à mes messages privés. Tu as besoin pour cela de te connecter, avec ton pseudo...
Après demain je serai parti, il sera trop tard. Je veux bien que tu aies besoin d'aide d'urgence, mais dans ce cas il faut la saisir et vite. Tu sais, ceux qui ne prennent pas la décision de s'aider eux-mêmes... Bah on peut vraiment pas faire grand chose pour eux, même si on veut de tout notre coeur, c'est peine perdue.
Modifié en dernier par Jagannath le Mar Oct 29, 2013 23:26 pm, modifié 1 fois.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mar Oct 29, 2013 23:24 pm

Je n'ai aucune solution immédiate ni future, mais ce soir tu es incluse dans mes prières pour ceux qui souffrent dans l'obscurité, en recherche d'une petite lumière.
De cette petite lumière qui est en toi et qui peut te guider.

Mariana75

Messagepar Mariana75 » Mer Oct 30, 2013 17:58 pm

C'est gentil bastet :-)

Je t'ai repondu il y a quelques jours Bertrand, tu n'as pas eu le message...?

dantes

Messagepar dantes » Jeu Oct 31, 2013 1:56 am

Moi je suis tannant avec mes questions. Mais je la pose malgré tout :).

Tu suggères les poupées pour ton envoûtement! La question est simple : pourquoi?

Invité

Messagepar Invité » Jeu Oct 31, 2013 10:28 am

C'est les pics de douleurs et d'autres ressentis qui m’emmènent à penser ça après elle a peut-être combiné ça avec d'actions

Invité

Messagepar Invité » Jeu Oct 31, 2013 10:33 am

Je t'en prie Dantes n’hésite pas à demander si ça peut te permettre de mieux cerner la sujet

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Oct 31, 2013 11:59 am

Pense à te connecter sinon tu ne vois pas les messages privés Mariana.

Retourner vers « Rituels »