Sensation d'être envoûtée.

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Pre

Sensation d'être envoûtée.

Messagepar Pre » Mar Déc 17, 2013 19:05 pm

Bonjour a tous.

Je me demande sérieusement si je ne suis pas victime d'un envoûtement. J'aurais même ma petite idée sur la personne.

Puis-je vous exposer mon problème ?

Merci.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mar Déc 17, 2013 23:03 pm

Bonjour Pre,

Oui tu peux ! :)
Fais de l'Amour ta magie

Pre

Messagepar Pre » Mar Déc 17, 2013 23:40 pm

Merci !

Alors en fait je n'ai jamais eu de chance dans la vie déjà a la base, mais je mettais ça sur le compte d'une "simple" malchance.

Mais a force, accumulant encore des ennuis (décès, pas de travail (echec consécutifs) pas de repères, dépression, problèmes pour voir mon enfant, tristesse très profonde. Désormais jai des mes de santé que les medecins n'expliquent pas, et qui me pourrissent définitivement l'existance déjà bien assez pénible comme ça.)

Bref, j'ai aussi un fort préssentiment de mal autour de moi (ou en moi) que jaurais un peu de mal a expliquer d'ailleurs.

Je pense (après je n'ai évidement aucune certitudes mais bon, c'est un fort ressentiment.) que ma belle mère me fais du mal a distance

Elle m'a fais du mal toute ma jeunesse, et je pense qu'elle continue.

Elle a des raisons "fiançières" de le faire.

C'est une très mauvaise personne avide d'argent, qui se fou des autres.

Je voulais savoir: Comment y voir clair dans tout ça?
Comment avoir la certitude de ce préssentiment?
Et surtout.. comment arrêter ça ?

Malgré tout cela j'ai une envie de vivre incroyable. De vivre bien, pas comme je le suis actuellement.
La souffrance physique me tue lentement le moral, malgré mes efforts pour tenir bon.

Ah oui aussi je viens d'apprendre que ma mère a un début de maladie.
Rassurez vous je ne suis pas venue ici pour me faire plaindre, c'est juste pour que vous y voyez peut-être plus clair.

Je ne sais pas si tout est très clair, j'éspère ne rien avoir oublier.
Je répondrais a vos questions.
Si je m'exprime mal dites le moi.

Merci a tous.

Pre

Messagepar Pre » Mar Déc 17, 2013 23:44 pm

J'ai des problèmes de santé que les medecins n'expliquent pas*

(petite faute de frappe désolée)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Déc 18, 2013 1:02 am

Bonsoir Pre

Je n'ai pas vraiment l'impression que ton problème ressemble à de l'envoûtement, mais d'autres ici pourrons t'en dire plus.
Je constate que tu as une accumulation de problèmes et souffrances qui sont peut être responsables de ta maladie. D'ailleurs ton histoire fait résonnance en moi surtout quand tu parles de ta belle-mère qui te fait du mal et de maladie inexpliquée et je pense que tout se tient, quand l'esprit va mal le corps réagit en souffrant aussi. Je sais aujourd'hui que se tourner vers la spiritualité aide beaucoup en redonnant la force de se battre et d'éloigner le mal. Je te souhaite de trouver cette force à l'intérieur de toi car elle existe et peut faire des miracles si on a la foi.
Il est tard, je vais me coucher et essayer de t'envoyer des ondes positives.
Puisses tu retrouver le bonheur et la joie de vivre.

Bonne nuit.

Pre

Messagepar Pre » Mer Déc 18, 2013 17:21 pm

Totem a écrit :Bonsoir Pre

Je n'ai pas vraiment l'impression que ton problème ressemble à de l'envoûtement, mais d'autres ici pourrons t'en dire plus.
Je constate que tu as une accumulation de problèmes et souffrances qui sont peut être responsables de ta maladie. D'ailleurs ton histoire fait résonnance en moi surtout quand tu parles de ta belle-mère qui te fait du mal et de maladie inexpliquée et je pense que tout se tient, quand l'esprit va mal le corps réagit en souffrant aussi. Je sais aujourd'hui que se tourner vers la spiritualité aide beaucoup en redonnant la force de se battre et d'éloigner le mal. Je te souhaite de trouver cette force à l'intérieur de toi car elle existe et peut faire des miracles si on a la foi.
Il est tard, je vais me coucher et essayer de t'envoyer des ondes positives.
Puisses tu retrouver le bonheur et la joie de vivre.

Bonne nuit.

C'est gentil, merci..

Donc d'après vous ce n'est pas un envoûtement.. ?
Pourtant je ressens quelque chose de mauvais, de mal autour de moi..
Je sais également que le mental et le physique sont plus ou moins liés, mais bon.. là j'ai l'impression que ça n'a rien à voir.
Encore une fois, peut-être que je me trompe !

J'ai toujours espoir de rencontrer quelqu'un ici qui accepterait d'y voir plus clair et de m'aider, il me faut absolument savoir si le problème vient d'un sort ou si ce n'est que de la douleur physique a cause du moral
(mais honnêtement j'en doute, je ne le ressens pas ainsi.)

Cette souffrance n'est plus tolérable. Je suis prête a tout pour comprendre!

Merci, j'attends vos réponses..

Jidty

Messagepar Jidty » Mer Déc 18, 2013 18:14 pm

Avé

Personnellement, je sens seulement la présence d'une larve,.. une entité qui bouffe ton énergie négative et qui t'envoie des énergies pour que tu restes dépressif, malade. Ce que je ressens c'est qu'elle est là depuis un moment mais j'en ai sentie des plus forte.

Sans doute que tu as commencé à ressentir sa présence. La meilleure façon de la faire fuir c'est de visualiser ce mal et de lui envoyé de l'amour inconditionnelle. Pour elle, ce sera comme d'essayer de s'accrocher à une barre de fer rouge. Mais elle ne voudra pas abandonner tout de suite, il te faudra sans doute faire d'autres essaies.

Essaie aussi de t'arrêter un moment et d'écouter de la musique douce, (Si tu ne le fais pas déjà) et chercher à trouver une paix en toi,.. et cultive cette paix, cette douceur. Laisse la envahir chaque parcelles de ton être, de con corps, de ton esprit. Et fait le régulièrement... certaines personnes au début, ça les fait pleurer,.. laisse couler les larmes, elles te purgeront du mal qui te ronge en ce moment.

Qu'en penses-tu?

Pre

Messagepar Pre » Mer Déc 18, 2013 19:00 pm

Jidty a écrit :Avé

Personnellement, je sens seulement la présence d'une larve,.. une entité qui bouffe ton énergie négative et qui t'envoie des énergies pour que tu restes dépressif, malade. Ce que je ressens c'est qu'elle est là depuis un moment mais j'en ai sentie des plus forte.

Sans doute que tu as commencé à ressentir sa présence. La meilleure façon de la faire fuir c'est de visualiser ce mal et de lui envoyé de l'amour inconditionnelle. Pour elle, ce sera comme d'essayer de s'accrocher à une barre de fer rouge. Mais elle ne voudra pas abandonner tout de suite, il te faudra sans doute faire d'autres essaies.

Essaie aussi de t'arrêter un moment et d'écouter de la musique douce, (Si tu ne le fais pas déjà) et chercher à trouver une paix en toi,.. et cultive cette paix, cette douceur. Laisse la envahir chaque parcelles de ton être, de con corps, de ton esprit. Et fait le régulièrement... certaines personnes au début, ça les fait pleurer,.. laisse couler les larmes, elles te purgeront du mal qui te ronge en ce moment.

Qu'en penses-tu?

Donc, ce "mal" qui me prends mon énergie, je dois lui envoyer de l'amour ?
Je vais essayer, j'essaye aussi de me relaxer un maximum, chasser le mal être et la panique, j'essaye vraiment.
Parfois je me sens mieux, mais la moindre douleur me refait aller mal en fait..
C'est bien ça le problème.
Au fond de moi pourtant je suis heureuse et reconnaissante d'être en vie, mais pas d'aller mal, pas de ressentir des douleurs, je trouve que je mérite mieux, que je mérite d'aller bien, de sortir de cet enfer.

Je me suis mise a demander l'aide de mon ange gardien (je crois beaucoup aux anges gardiens) j'espère qu'il m'entends, et qu'il pourra peut-être m'apaiser.

En fait je ne comprends pas pourquoi je subi tout ça, je me demande ce que j'ai fait de mal pour mériter tant de souffrances, je me pose réellement la question, c'est pour ça que l'idée du sort malveillant m'est venu, et puis cette sensation d'être bouffée par cette "chose" en continue..

Je veux me battre mais je n'ai pas de réponses précises a tout ça, je n'ai pas les armes, pourtant au fond, j'ai quand même un semblant d'espoir, quelque chose me dit de me battre, mais contre quoi ?

J'suis perdue en fait ! je sais pas quoi penser, je cherche des réponses, je veux être apaisée, après je n'ai nul doute que psychologiquement cela suivra automatiquement, je pense toujours au jour ou j'irais enfin mieux, plus de douleurs, quelle renaissance, quelle voie de vivre je ressentirais..

J'ai entendu parler du magnétisme.. est-ce que quelqu'un le pratique ?
Je pense que cela pourrait m'aider, peut-être via une photo quelqu'un pourrait-il ressentir quelque chose..

Merci

Jidty

Messagepar Jidty » Mer Déc 18, 2013 20:41 pm

Magnétisme, je ne pratique pu.

C'est bien que tu "crois" au anges gardien,... mais le mieux est de savoir qu'ils sont là. La croyance repose sur la foi, il y a toujours la possibilité que ce ne soit pas réel. Savoir qu'ils sont réel, c'est qu'il n'y a pas à remettre la chose en question. Donc arrête de croire avec ta tête et acceptes-les en ton coeur. Lorsque tu leurs parles, ils le savent, ils sont constamment avec toi,.. maintenant, laisse venir à toi leurs réponses. Tu seras tout de suite que c'est eux, cette réponse sera emplit d'amour inconditionnelle et de paix.

La raison pour laquelle tu vis cela, c'est toi le mieux placé pour le savoir...

Pourquoi on vit tant de souffrance,... sache simplement que c'est JAMAIS sans raison. (Oauis, et pourtant,..)

De ce que m'ont appris mes guides (Mes anges gardiens si tu préfères) c'est que les expériences sont là pour nous ramener à nous même. Ça fait un peu égocentrique mais voilà, l'extérieur est comme l'intérieur. On a souvent l'impression qu'il faudrait que le monde autour de nous soit paisible pour que nous puissions l'être à notre tour, mais c'est l'inverse qui est vrai. (L'homme,...pufff... toujours à faire le contraire de ce qui doit être fait.) Du coup, lorsqu'il s'attend à ce que tout viennent de l'extérieur, il se laisse influencer par celui-ci. C'est ainsi que des entités peuvent se jouer de nous,...

Non, c'est de l'intérieur que cela doit venir... en chaque être, il y a un éclat de la flamme éternelle,... il faut savoir la trouver et l'alimenter par notre amour pour que sa lumière puisse premièrement nous éclairer, mais ensuite mettre de la lumière dans ce monde.

Et viendra un moment ou nous pourrons voir cette éclat, en nous puis ensuite dans tout les être qui nous entour. C'est une expérience vraiment merveilleuse. Mais bon, une chose à la fois.

Tu as surement demandé de vivre tout cela, pour t'amener à faire la paix avec une partie de toi même,... c'est difficile je sais, de chercher à la trouver,... c'est malheureusement quand l'homme à atteint un certain degré de souffrance qu'il fini par chercher des réponses,... sinon il ne ferait rien...

"Il faut que l'homme est connu les ténèbres pour enfin reconnaître la lumière"

Faire la paix ne signifie pas de tout accepter,... mais lorsque tu l'auras trouver cette paix, tu verras, un autre monde s'ouvrira à toi.

Qu'en penses-tu?

Pre

Messagepar Pre » Mer Déc 18, 2013 20:59 pm

Jidty a écrit :Magnétisme, je ne pratique pu.

C'est bien que tu "crois" au anges gardien,... mais le mieux est de savoir qu'ils sont là. La croyance repose sur la foi, il y a toujours la possibilité que ce ne soit pas réel. Savoir qu'ils sont réel, c'est qu'il n'y a pas à remettre la chose en question. Donc arrête de croire avec ta tête et acceptes-les en ton coeur. Lorsque tu leurs parles, ils le savent, ils sont constamment avec toi,.. maintenant, laisse venir à toi leurs réponses. Tu seras tout de suite que c'est eux, cette réponse sera emplit d'amour inconditionnelle et de paix.

La raison pour laquelle tu vis cela, c'est toi le mieux placé pour le savoir...

Pourquoi on vit tant de souffrance,... sache simplement que c'est JAMAIS sans raison. (Oauis, et pourtant,..)

De ce que m'ont appris mes guides (Mes anges gardiens si tu préfères) c'est que les expériences sont là pour nous ramener à nous même. Ça fait un peu égocentrique mais voilà, l'extérieur est comme l'intérieur. On a souvent l'impression qu'il faudrait que le monde autour de nous soit paisible pour que nous puissions l'être à notre tour, mais c'est l'inverse qui est vrai. (L'homme,...pufff... toujours à faire le contraire de ce qui doit être fait.) Du coup, lorsqu'il s'attend à ce que tout viennent de l'extérieur, il se laisse influencer par celui-ci. C'est ainsi que des entités peuvent se jouer de nous,...

Non, c'est de l'intérieur que cela doit venir... en chaque être, il y a un éclat de la flamme éternelle,... il faut savoir la trouver et l'alimenter par notre amour pour que sa lumière puisse premièrement nous éclairer, mais ensuite mettre de la lumière dans ce monde.

Et viendra un moment ou nous pourrons voir cette éclat, en nous puis ensuite dans tout les être qui nous entour. C'est une expérience vraiment merveilleuse. Mais bon, une chose à la fois.

Tu as surement demandé de vivre tout cela, pour t'amener à faire la paix avec une partie de toi même,... c'est difficile je sais, de chercher à la trouver,... c'est malheureusement quand l'homme à atteint un certain degré de souffrance qu'il fini par chercher des réponses,... sinon il ne ferait rien...

"Il faut que l'homme est connu les ténèbres pour enfin reconnaître la lumière"

Faire la paix ne signifie pas de tout accepter,... mais lorsque tu l'auras trouver cette paix, tu verras, un autre monde s'ouvrira à toi.

Qu'en penses-tu?

Je comprends ce que tu dis, et je suis sûre que tu as raison, j'ai remarqué en effet qu'il faut passer par des moments "difficiles" pour se remettre en question..

Je me suis fais la réflexion aussi, que c'était une sorte de test, pour me rendre contre de la beauté de la vie.
J'ai bien compris le message, ça pas de doute ! je me remet beaucoup en question, je commence aussi à m’estimer plus a ma "juste valeur"

Je sais bien que mes guides sont là, peut-être que c'est eux qui me mettent face a la réalité.
Le problème n'est pas d'avoir souffert, tout le monde a souffert dans sa vie, peut-être même bien plus que moi.

Le problème est qu'il faut que désormais cela cesse, tu comprends ?
Je suis réellement prête a repartir a zéro, voir le monde différemment, mais il faut que ma douleur physique cesse, sinon je ne pourrais jamais m'en sortir, c'est certain.

C'est dommage que tu ne pratique plus.

Dois-je continuer de demander l'aide de mes guides ?
Je m'adresse a eux régulièrement.. je les supplie de m'aider pour guérir.

A tout hasard.. y aurait-il des sortes de "prières" ou "incantations" voir des objets spéciaux qui peuvent aider ?
Il me semble que oui ?

Merci pour vos réponses, je continuerais a poster ici, cela me fais beaucoup de bien de "parler", je vous tiendrais informés de la suite, si vous le voulez bien..

Jidty

Messagepar Jidty » Mer Déc 18, 2013 21:17 pm

Pour les prières spéciales et incantations, je laisse cela aux soins des autres pour ce qui est de te répondre.

Tu n'as pas à les supplier.
Il faut que tu comprendre comment fonctionne les demandes.
Si tu dis, je veux que mon mal de tête cesse, tu demande en fait que ton mal de tête continu.
Je t'entends dire, de que s'é????
En demandant que ton mal cesse, tu demandes de continuer à vouloir que ton mal de tête cesse.
Pour qu'il cesse réellement, tu dois demander une autre réalité. Il faut que tu demandes d'être bien dans ton corps. Être sans douleur. Puis l'accepter dans ton coeur que cela peut être une chose possible.

Je suis réellement prête a repartir a zéro, voir le monde différemment, mais il faut que ma douleur physique cesse, sinon je ne pourrais jamais m'en sortir, c'est certain.

Je comprends ta détresse plus que tu ne le penses,... mais toi comprends tu que la douleur de ton corps est extérieur à ce que tu es vraiment?

Il faut que le premier geste vienne de toi, de ton âme si tu préfères. Ce n'est pas à ton corps de cessé de te faire mal en premier. Tu peux t'aider par des magnétiseurs, par ceux qui soient par des granules et des plantes et par les autres médecines. Mais si tu ne fais rien à l'intérieur, la douleur reviendra. Elle a un message à t'apporter,... il te faut l'écouter pour la comprendre. Tu le feras lorsque tu seras prêt.

Qu'en penses-tu?

Pre

Messagepar Pre » Mer Déc 18, 2013 21:44 pm

Jidty a écrit :Pour les prières spéciales et incantations, je laisse cela aux soins des autres pour ce qui est de te répondre.

Tu n'as pas à les supplier.
Il faut que tu comprendre comment fonctionne les demandes.
Si tu dis, je veux que mon mal de tête cesse, tu demande en fait que ton mal de tête continu.
Je t'entends dire, de que s'é????
En demandant que ton mal cesse, tu demandes de continuer à vouloir que ton mal de tête cesse.
Pour qu'il cesse réellement, tu dois demander une autre réalité. Il faut que tu demandes d'être bien dans ton corps. Être sans douleur. Puis l'accepter dans ton coeur que cela peut être une chose possible.

Je comprends ta détresse plus que tu ne le penses,... mais toi comprends tu que la douleur de ton corps est extérieur à ce que tu es vraiment?

Il faut que le premier geste vienne de toi, de ton âme si tu préfères. Ce n'est pas à ton corps de cessé de te faire mal en premier. Tu peux t'aider par des magnétiseurs, par ceux qui soient par des granules et des plantes et par les autres médecines. Mais si tu ne fais rien à l'intérieur, la douleur reviendra. Elle a un message à t'apporter,... il te faut l'écouter pour la comprendre. Tu le feras lorsque tu seras prêt.

Qu'en penses-tu?

Je demande a être bien dans mon corps.. mais comment accepter la douleur lorsque qu'elle est la ? c'est tellement pénible d'avoir a subir ça..
Je voudrais tellement que ça cesse..

Comme je te disais je la comprends cette douleur, je sais ce qu'elle me veux..
Tu penses qu'elle finira par s'en aller ?
Si j'utilise des médecines comme les plantes ?
Je veux bien essayer..

Jidty

Messagepar Jidty » Mer Déc 18, 2013 22:45 pm

Honnêtement, je ne sais pas.
J'ignore combien de temps cela prendra pour que tu puisses t'en soulager de cette douleur,.. tout dépendra de ton alignement avec l'univers.

Comment accepter? De la même façon qu'on accepte la méchanceté dans ce monde,.. en l'aimant, en comprenant qu'elle a sa raison d'être,... en lui pardonnant comme nous demandons pardons à ceux que nous avons pu faire mal. Qu'elle fait partie d'un tout dont nous faisons partie,...

Je dis pas que c'est facile,... mais c'est possible.
Essaie de ne pas te laisser aller au désespoir,.. connecte toi à cette flamme qui te connecte à la vie, sa sa magie.
Courage!

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mer Déc 18, 2013 22:50 pm

Bienvenue Pre, et nous sommes à ton écoute.

Nous sommes tous confrontés, à un moment ou un autre, aux douleurs de l'existence.
C'est un combat humain.

Fais d'abord la paix en toi. Rien que le fait d'échanger avec nous est un début de paix. Ici, aucun jugement n'est porté.

Nous ne connaissons pas tes pratiques : es-tu croyante dans une voie ou une autre ? Toutes les voies sont bonnes, quand elles sont suivies de façon authentique.
Il faut d'abord soigner l'âme.
Pour la santé, je ne peux que recommander la médecine naturelle des plantes, et la prière. Elles ont fait leurs preuves depuis des millénaires.
Sans pourtant rejeter la médecine classique dans les cas urgents, mais juste quand il faut.

Prends soin de toi, d'abord. Aime-toi.
Le reste suivra...

Bastet

Ps : Qui est ton Ange gardien ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Déc 19, 2013 2:50 am

Est-ce que tu peux nous faire une liste des symptômes un peu plus précise? Il faut des détails (voiture en panne? animaux malades? etc, il y a beaucoup d'informations dans les détails pratiques.)
Et nous dire s'il y a des indices comme quoi la belle mère pourrait être pratiquante, des histoires.
Réponds aussi à la question de Bastet.

Ensuite tu vas m'expliquer pourquoi tu veux si absolument SAVOIR que la cause est un envoûtement ou autre chose. C'est absolument ta préoccupation principale. Moi il me semble que si je me trouvais en pareille situation, je serais plus intéressé par guérir que par savoir. Mais je constate au fil des pages et pages que contient ce fil de S.O.S. (et tous ceux qui n'apparaissent pas ici...) que les personnes qui ont des problèmes d'envoûtement sont plus intéressées par savoir d'abord.

Ma question n'est pas innocente car ton problème n'est pas un problème de savoir mais d'envoûtement, tu peux savoir tout sur tout le monde et avoir toute la connaissance de tous les mondes, cela ne te guérira pas. Le problème est d'une autre nature. Si on prend le problème dans le bon sens, on peut guérir.

Celui qui est envoûté est comme quelqu'un qui marche sur ses lacets. S'il relève le pied qui a écrasé les lacets, il peut retrouver l'équilibre et l'usage des deux jambes. Mais s'il essaye de soulever le pied dont les lacets sont écrasés, il est bloqué et il tombe.

Il faut deux choses pour sortir d'un envoûtement, la première est de ne pas nourrir la cause de l'envoûtement, sinon tous les efforts seront inutiles, comme de ramer à s'en épuiser alors que la barque est toujours attachée au quai... La seconde est de s'accrocher à la vie et à l'amour (ce qui implique de pardonner) pour sortir du brouillard. Il y a une inertie dont il faut sortir, comme une fusée sors de l'attraction terrestre par un gros effort et finit en apesanteur. Cela suppose un effort continu sans relâchement jusqu'à guérison mais ce n'est pas si énorme que ça, en fait ce n'est pas sorcier si j'ose dire... l'effort s'il est correctement exercé (donc sans nourrir la cause) qui doit être consenti pour sortir de l'emprise est le même que celui qu'a consenti l'envoûteur pour la créer. Il n'y a pas besoin de plus. Si l'envoûteur a pu faire cet effort, tu peux aussi le faire dans l'autre sens et échapper à son emprise. Effort de pardon et de détachement, d'amour de la vie sous toutes ses formes et le brouillard se dissipe.

Maintenant vouloir savoir - je l'ai observé au fil des cas - est une manière de nourrir la cause (1). Comme quand on a marché sur ses lacets et qu'on persiste à vouloir lever le mauvais pied. Alors avant de continuer : veux-tu savoir ou veux-tu guérir? Il faut renoncer à l'un des deux, alors choisis lequel, ensuite la consigne est de ne plus se retourner sur ce choix.

(1) Si tu ne me crois pas je pourrais t'expliquer pourquoi, mais c'est un peu long et nous avons des choses bien plus intéressantes à nous occuper, comme par exemple aimer, guérir, pardonner. (Les scientifiques seront peut-être surpris d'apprendre la similarité totale avec le principe d'incertitude d'Heisenberg.)

NB : Pense à répondre à toutes mes questions, et non pas juste dans une lancée sur l'émotion ok?

Pre

Messagepar Pre » Jeu Déc 19, 2013 17:06 pm

bastet a écrit :Bienvenue Pre, et nous sommes à ton écoute.

Nous sommes tous confrontés, à un moment ou un autre, aux douleurs de l'existence.
C'est un combat humain.

Fais d'abord la paix en toi. Rien que le fait d'échanger avec nous est un début de paix. Ici, aucun jugement n'est porté.

Nous ne connaissons pas tes pratiques : es-tu croyante dans une voie ou une autre ? Toutes les voies sont bonnes, quand elles sont suivies de façon authentique.
Il faut d'abord soigner l'âme.
Pour la santé, je ne peux que recommander la médecine naturelle des plantes, et la prière. Elles ont fait leurs preuves depuis des millénaires.
Sans pourtant rejeter la médecine classique dans les cas urgents, mais juste quand il faut.

Prends soin de toi, d'abord. Aime-toi.
Le reste suivra...

Bastet

Ps : Qui est ton Ange gardien ?

Merci.. Je ne cesse de prier, j'essaye aussi d'accepter cette douleur mais c'est vraiment super difficile.
Je n'exclue pas totalement la medecine générale, je vais revoir mon medecin pour lui parler de tout ça car je n'en peux vraiment plus.

Mon ange gardien est Sealiah, je le sollicite beaucoup, mais je ne sais pas combien de temps il va me "laisser" souffrir..
Je ne sais pas quoi faire d'autre, attendre me semble difficile, mais il semblerait que je n'ai pas le choix.

Je continue de m'accrocher a l'espoir qu'un jour ça s'arrangera, qu'on trouvera ce qui me fais tant de mal..

Je vais essayer les plantes médicinales, je tente le tout pour le tout.

Pre

Messagepar Pre » Jeu Déc 19, 2013 17:22 pm

Bertrand a écrit :Est-ce que tu peux nous faire une liste des symptômes un peu plus précise? Il faut des détails (voiture en panne? animaux malades? etc, il y a beaucoup d'informations dans les détails pratiques.)
Et nous dire s'il y a des indices comme quoi la belle mère pourrait être pratiquante, des histoires.
Réponds aussi à la question de Bastet.

Ensuite tu vas m'expliquer pourquoi tu veux si absolument SAVOIR que la cause est un envoûtement ou autre chose. C'est absolument ta préoccupation principale. Moi il me semble que si je me trouvais en pareille situation, je serais plus intéressé par guérir que par savoir. Mais je constate au fil des pages et pages que contient ce fil de S.O.S. (et tous ceux qui n'apparaissent pas ici...) que les personnes qui ont des problèmes d'envoûtement sont plus intéressées par savoir d'abord.

Ma question n'est pas innocente car ton problème n'est pas un problème de savoir mais d'envoûtement, tu peux savoir tout sur tout le monde et avoir toute la connaissance de tous les mondes, cela ne te guérira pas. Le problème est d'une autre nature. Si on prend le problème dans le bon sens, on peut guérir.

Celui qui est envoûté est comme quelqu'un qui marche sur ses lacets. S'il relève le pied qui a écrasé les lacets, il peut retrouver l'équilibre et l'usage des deux jambes. Mais s'il essaye de soulever le pied dont les lacets sont écrasés, il est bloqué et il tombe.

Il faut deux choses pour sortir d'un envoûtement, la première est de ne pas nourrir la cause de l'envoûtement, sinon tous les efforts seront inutiles, comme de ramer à s'en épuiser alors que la barque est toujours attachée au quai... La seconde est de s'accrocher à la vie et à l'amour (ce qui implique de pardonner) pour sortir du brouillard. Il y a une inertie dont il faut sortir, comme une fusée sors de l'attraction terrestre par un gros effort et finit en apesanteur. Cela suppose un effort continu sans relâchement jusqu'à guérison mais ce n'est pas si énorme que ça, en fait ce n'est pas sorcier si j'ose dire... l'effort s'il est correctement exercé (donc sans nourrir la cause) qui doit être consenti pour sortir de l'emprise est le même que celui qu'a consenti l'envoûteur pour la créer. Il n'y a pas besoin de plus. Si l'envoûteur a pu faire cet effort, tu peux aussi le faire dans l'autre sens et échapper à son emprise. Effort de pardon et de détachement, d'amour de la vie sous toutes ses formes et le brouillard se dissipe.

Maintenant vouloir savoir - je l'ai observé au fil des cas - est une manière de nourrir la cause (1). Comme quand on a marché sur ses lacets et qu'on persiste à vouloir lever le mauvais pied. Alors avant de continuer : veux-tu savoir ou veux-tu guérir? Il faut renoncer à l'un des deux, alors choisis lequel, ensuite la consigne est de ne plus se retourner sur ce choix.

(1) Si tu ne me crois pas je pourrais t'expliquer pourquoi, mais c'est un peu long et nous avons des choses bien plus intéressantes à nous occuper, comme par exemple aimer, guérir, pardonner. (Les scientifiques seront peut-être surpris d'apprendre la similarité totale avec le principe d'incertitude d'Heisenberg.)

NB : Pense à répondre à toutes mes questions, et non pas juste dans une lancée sur l'émotion ok?

Ma liste de symptôme est "juste" physique, apart autour ce qui s'est passé (décès, maladie, échecs de ma part dans beaucoup de domaines..)

Concernant ma belle mère, je pense qu'elle pratique. Elle est d'une autre nationalité, et a plusieurs reprises en allant dans son pays, j'ai pu voir des "rituels" de bienvenue, des prières lors des repas, etc..
pas mal de choses qui me font penser qu'elle pourrait pratiquer toutes sortes de rituels maléfiques sans problèmes.

Je veux savoir parce qu'il faut bien que je sache d'd’où vient le problème.
Si c'est un envoûtement, alors c'est contre cela que je vais devoir lutter.
Si c'est juste un problème de santé, alors je me concentrerais là dessus.

Pour te répondre je veux savoir pour guérir, cela me semble logique.
Dans le doute, je pardonne quand même a ma belle mère, je pardonne aussi a tout ceux qui ont pu me faire du mal.
Je n'ai plus de rancœur, comme tu dis je perdrais plus de temps a m'épuiser a lutter contre ça..

Je recherche l'origine du mal, j'ai du mal a supporter la douleur.
Je suis dans le brouillard. Peut-être que je devrais prendre mon mal en patience, peut-être que je me pose trop de questions, le fait que je sois de nature anxieuse joue probablement, mais la souffrance physique je ne l'invente pas malheureusement.

Je ne sais plus quoi penser, je veux juste trouver la paix.

Saeliah le sait j'en suis sûre. Peut-être qu'il veux être sûre que j'ai bien compris le message.

Je me perds en moi même..

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Déc 19, 2013 17:30 pm

Bonjour Pré

Tu parles d'un mal physique dont on ne connaît pas grand chose ni l'origine, ça me fait penser à la fibromyalgie.
Si c'est celà, il y a de fortes chances que ce soit un dérèglement neurologique provoqué par les souffrances et problèmes (je connais le sujet).
Si c'est ça, le douleurs sont vraiment réelles et difficiles à supporter sauf si l'on arrive à s'en détacher psychiquement, elles ne disparaissent pas mais l'esprit n'est plus atttaché a elles.
A moins que ce soit tout autre chose...

Pre

Messagepar Pre » Jeu Déc 19, 2013 17:56 pm

Totem a écrit :Bonjour Pré

Tu parles d'un mal physique dont on ne connaît pas grand chose ni l'origine, ça me fait penser à la fibromyalgie.
Si c'est celà, il y a de fortes chances que ce soit un dérèglement neurologique provoqué par les souffrances et problèmes (je connais le sujet).
Si c'est ça, le douleurs sont vraiment réelles et difficiles à supporter sauf si l'on arrive à s'en détacher psychiquement, elles ne disparaissent pas mais l'esprit n'est plus atttaché a elles.
A moins que ce soit tout autre chose...

La fibromyagie ce n'est pas un problème plutôt au niveau des articulations, du squelette ?
Enfin je ne sais pas..

Ces temps-ci j'ai mal dans le bas côté du ventre (vers l'appendice, mais ce n'est pas ça), de très violents "pics" qui me lancent, et s'arrêtent, et reviennent..
Parfois ça me fait mal du côté gauche, mais beaucoup moins.
Et depuis 2 jours, voilà que mes reins me lancent eux aussi..! quelle douleur atroce, mon dieu.

Ce qui est étrange c'est que dans la journée je n'ai pas trop mal (appart des pics de temps en temps) mais que le soir (tout les soirs) je me sens très mal, j'ai mal partout (abdomen, côté droit/gauche, reins)
Les médicaments ne faisant aucun effet, je n'ai pas d'autre choix que de m'allonger et attendre..

Enfin bon voilà, je sais que vous n'êtes pas médecin, d'ailleurs même un médecin aurait sans doute du mal a savoir d’où vient le problème, vu mes examens qui ne détectent rien..

Quel cauchemar..

Tu a déjà eu de la fibro ? c'est peut-être ça, comme ça peut-être énormément de choses (j'ai vu beaucoup de diagnostics possible pourtant)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Déc 19, 2013 19:07 pm

Pre a écrit :

La fibromyagie ce n'est pas un problème plutôt au niveau des articulations, du squelette ?
Enfin je ne sais pas..

Pas uniquement c'est aussi musculaire, métabolique et tout plein de symptômes bizarres. Apparemment d'après mes recherches qui ont durée pas mal de temps, il s'agirait d'un dysfonctionnement des centres de régulation de la douleur, en fait il y aurait une sorte dérèglement de ceux-ci et il se peut que les dépressions et les souffrances en soient les responsables, mais la maladie peut aussi être déclenchée par une chute ou un accident, donc on ne peut jurer de rien.
Les douleurs apparaissent, puis disparaissent sans raison et changent de localisation et on ne retrouve aucune cause aux examens pratiqués.
Ce sont un peu des douleurs fantômes et les médecins avouent ne rien y comprendre, certains irons jusqu'à dire que c'est de l'hystérie (je me suis bataillée avec quelques uns d'entre eux sur le sujet et j'ai réussi à m'en faire des amis plus compréhensifs).
De toutes les façons avant d'arrive à ce diagnostic, les médecins font des examens pour éliminer toutes les maladies qui pourraient être responsables et quand il ne reste rien c'est le diagnostic qui finit par être retenu, autant dire que l'appellation est un peu une sorte de fourre tout.
Je sais que la dépression peut provoquer des douleurs de ce genre et qu'en guérissant de celle-ci les douleurs disparaissent, par contre dans la fibromyalgie ce n'est pas le cas.

Je pense qu'il faudrait soigner le côté psychologique car il peut être responsable d'un désordre physique sans doute il y a t-il au fond de toi ce que j'appelle "des vieux dossiers" à régler, certains disent " vieux cadavres dans le placard" ou autre, enfin quand il y a un trop plein ça finit un jour par déborder et c'est là qu'un travail va devoir être fait en se prenant en main, en se disant qu'on veut s'en sortir et que le meilleur moyen est de se détacher de tout ce qui nous fait du mal et surtout en s'aimant, se faisant plaisir, en occupant son esprit à quelque chose qui nous apporte de la joie de vivre, en s'occupant de personnes qui ont besoin d'aide etc...car quand l'esprit est occupé il court-circuite la douleur car plus on se focalise sur celle-ci plus on la ressent dans le corps.

Personnellement ma belle-mère qui m'a fait beaucoup souffrir est très versée dans tout ce qui est tireuse de carte et quimboiseur (vaudou aux antilles), et je n'ai jamais pensé une seule minute qu'elle ait pu me jeter un sort, peut être l'a t'elle fait, je n'en sais rien, mais aujourd'hui elle est très malade et se demande ce qu'elle a pu bien faire pour subir ce qu'elle subit.
La seule chose que je peux dire c'est que bien avant qu'elle ne soit malade je lui ai pardonné le mal qu'elle m'avait fait et à la suite de ça la paix s'est installée en moi subitement, ce qui veut dire que le ciel ne nous laisse pas tomber si l'on se tourne sincèrement vers lui, de même que vers notre ange gardien avec la volonté de s'en sortir, c'est très important.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Déc 19, 2013 19:08 pm

[supprimé
Modifié en dernier par Totem le Jeu Déc 19, 2013 19:11 pm, modifié 1 fois.

Margotland

Messagepar Margotland » Jeu Déc 19, 2013 19:09 pm

On ne peut pas imaginer ni même tenter de diagnostiquer, sans tenir compte de l'âge, du sexe, des voyages entrepris, de l'eau potable ou du robinet, etc....
Tout dépend de ton mode de vie...ulcère, salmonelle, infection chronique... Etc
Il y'a des herboristerie un peu partout, demande conseil pour les douleurs du ventre... Pour te soigner à base de plante.

Tu as toujours des contacts avec ta belle-mère ???

Jidty

Messagepar Jidty » Jeu Déc 19, 2013 19:34 pm

Fait attention Margotland, à trop vouloir travailler avec sa tête on oublie ou se trouve la vrai réponse.

Pre

Messagepar Pre » Jeu Déc 19, 2013 19:35 pm

Totem a écrit :
Pre a écrit :

Enfin je ne sais pas..

Pas uniquement c'est aussi musculaire, métabolique et tout plein de symptômes bizarres. Apparemment d'après mes recherches qui ont durée pas mal de temps, il s'agirait d'un dysfonctionnement des centres de régulation de la douleur, en fait il y aurait une sorte dérèglement de ceux-ci et il se peut que les dépressions et les souffrances en soient les responsables, mais la maladie peut aussi être déclenchée par une chute ou un accident, donc on ne peut jurer de rien.
Les douleurs apparaissent, puis disparaissent sans raison et changent de localisation et on ne retrouve aucune cause aux examens pratiqués.
Ce sont un peu des douleurs fantômes et les médecins avouent ne rien y comprendre, certains irons jusqu'à dire que c'est de l'hystérie (je me suis bataillée avec quelques uns d'entre eux sur le sujet et j'ai réussi à m'en faire des amis plus compréhensifs).
De toutes les façons avant d'arrive à ce diagnostic, les médecins font des examens pour éliminer toutes les maladies qui pourraient être responsables et quand il ne reste rien c'est le diagnostic qui finit par être retenu, autant dire que l'appellation est un peu une sorte de fourre tout.
Je sais que la dépression peut provoquer des douleurs de ce genre et qu'en guérissant de celle-ci les douleurs disparaissent, par contre dans la fibromyalgie ce n'est pas le cas.

Je pense qu'il faudrait soigner le côté psychologique car il peut être responsable d'un désordre physique sans doute il y a t-il au fond de toi ce que j'appelle "des vieux dossiers" à régler, certains disent " vieux cadavres dans le placard" ou autre, enfin quand il y a un trop plein ça finit un jour par déborder et c'est là qu'un travail va devoir être fait en se prenant en main, en se disant qu'on veut s'en sortir et que le meilleur moyen est de se détacher de tout ce qui nous fait du mal et surtout en s'aimant, se faisant plaisir, en occupant son esprit à quelque chose qui nous apporte de la joie de vivre, en s'occupant de personnes qui ont besoin d'aide etc...car quand l'esprit est occupé il court-circuite la douleur car plus on se focalise sur celle-ci plus on la ressent dans le corps.

Personnellement ma belle-mère qui m'a fait beaucoup souffrir est très versée dans tout ce qui est tireuse de carte et quimboiseur (vaudou aux antilles), et je n'ai jamais pensé une seule minute qu'elle ait pu me jeter un sort, peut être l'a t'elle fait, je n'en sais rien, mais aujourd'hui elle est très malade et se demande ce qu'elle a pu bien faire pour subir ce qu'elle subit.
La seule chose que je peux dire c'est que bien avant qu'elle ne soit malade je lui ai pardonné le mal qu'elle m'avait fait et à la suite de ça la paix s'est installée en moi subitement, ce qui veut dire que le ciel ne nous laisse pas tomber si l'on se tourne sincèrement vers lui, de même que vers notre ange gardien avec la volonté de s'en sortir, c'est très important.

Je comprends.
Je n'ai aucune certitude, mais c'est une idée qui s'est de plus en plus installé dans ma tête, ça me paraissais même presque logique..
mais maintenant je ne sais plus.
je sais juste que je n'aime pas cette douleur, je ne suis pas sûre de vouloir continuer de vivre avec.
Ma vie vire au cauchemar, et même ma vie de couple qui était si parfaite (je n'exagère pas) en prend aussi un coup.

J'essaye vraiment de penser a autre chose, de m'occuper, mais tout deviens compliqué, je ne fais même plus de soirées avec mes amis, de peur d'avoir mal,
Je crains même le soir du 24, je vais être dans quel état ?
Et au premier de l'an, je vais sûrement devoir tout annulé, moi qui était si pressée.
Je dois aussi déménager en début d'année, j'espère au moins aller mieux a ce moment là.
Quelle tristesse.
Je continue pourtant de prier, oui.
Je suis malgré tout positive au fond, peut-être n'est-ce qu'un mauvais moment a passer..
Je l'espère de toute mon âme.

Pre

Messagepar Pre » Jeu Déc 19, 2013 19:42 pm

Margotland a écrit :On ne peut pas imaginer ni même tenter de diagnostiquer, sans tenir compte de l'âge, du sexe, des voyages entrepris, de l'eau potable ou du robinet, etc....
Tout dépend de ton mode de vie...ulcère, salmonelle, infection chronique... Etc
Il y'a des herboristerie un peu partout, demande conseil pour les douleurs du ventre... Pour te soigner à base de plante.

Tu as toujours des contacts avec ta belle-mère ???

Je sais, même un médecin normal aura a mon avis du mal a faire le diagnostic selon moi. Mais J'espère qu'on trouvera, j'espère qu'on pourra me soigner, et reprendre enfin une vie normale..

Non je n'ai plus de contact avec elle..

Jidty

Messagepar Jidty » Jeu Déc 19, 2013 19:48 pm

Déjà,...

Mon ange gardien est Sealiah, je le sollicite beaucoup, mais je ne sais pas combien de temps il va me "laisser" souffrir..

Enlève toi l'idée fausse que c'est lui qui décide si tu souffres ou pas. Le seul maître de ta vie c'est toi. Si tu le subis, c'est que la situation à quelque chose à t'apporter. Sinon, tu ne le vivrais pas.

Si c'est un envoûtement, alors c'est contre cela que je vais devoir lutter

Plus tu "lutteras" contre, plus tu le renforceras. Car tu dis "je veux lutter" tu dit je veux que le sort soit là pour que je puisse lutter contre lui.
Ce qu'il faut faire c'est le contrer, lui retirer toute énergie. La meilleure façon que je connaisse est de mettre autour de soi une énergie d'amour et de paix, ainsi les vibrations plus base du dit sortilège ne pourra plus t'atteindre. Le plus sympa dans tout cela c'est que cette énergie retournera embêter celui ou celle qui te l'a envoyé.

Pre

Messagepar Pre » Jeu Déc 19, 2013 20:03 pm

Jidty a écrit :Déjà,...

Enlève toi l'idée fausse que c'est lui qui décide si tu souffres ou pas. Le seul maître de ta vie c'est toi. Si tu le subis, c'est que la situation à quelque chose à t'apporter. Sinon, tu ne le vivrais pas.

Si c'est un envoûtement, alors c'est contre cela que je vais devoir lutter

Plus tu "lutteras" contre, plus tu le renforceras. Car tu dis "je veux lutter" tu dit je veux que le sort soit là pour que je puisse lutter contre lui.
Ce qu'il faut faire c'est le contrer, lui retirer toute énergie. La meilleure façon que je connaisse est de mettre autour de soi une énergie d'amour et de paix, ainsi les vibrations plus base du dit sortilège ne pourra plus t'atteindre. Le plus sympa dans tout cela c'est que cette énergie retournera embêter celui ou celle qui te l'a envoyé.

En effet je suis contradictoire, désolée.
Il faut donc aimer ses ennemis, pardonner le mal..
Et accepter la douleur, mais c'est sans doute le plus difficile, surtout que j'ai bien le compris le but de cette souffrance, je l'ai réellement bien comprise.

Cela ne dois pas durer, c'est ça le vrai problème en fait.

Si elle persiste, est-ce que cela signifie que quelque chose ne va toujours pas ? que j'aurais mal compris ou oubliée quelque chose ?

J'ai tellement peur, je ne souhaite pas être malade, je veux vivre, vivre bien, être heureuse, je sais que je peux trouver la paix, je sais même que je l'aurais une fois que ce mal déguerpira.

Margotland

Messagepar Margotland » Jeu Déc 19, 2013 20:13 pm

Jidty, je Me suis mal exprimé.
Je voulais simplement dire que des maladies aux symptômes décris, il y en a un panel....

Prie régulièrement et demande grâce....
Pardonner c'est aussi se détacher, être absolument certain d'avoir tourné la page.
Oublis ton passé, réconforte toi dans ton présent, concentré toi sur ce que tu aimes faire.

Jidty

Messagepar Jidty » Jeu Déc 19, 2013 20:43 pm

Pas de problème Margotland.
Gros bisous au passage.

Tu sais Pré, le problème peut être tout autre aussi. Tu peux le comprendre, en comprendre une parti ou être à côté de la plaque.

Sans doute qu'il n'est pas des plus utile de te concentrer sur le pourquoi car ce qui semble "urger" (signifie qui est urgent : source dico à Jidty) est ta douleur. J'ai demandé à un collège de t'analyser.

Ce qu'il dit c'est que ton énergie est complètement déréglée. Il n'y a pas un chakra qui fonctionnent normalement. Sauf peut être le sacré qui est un peu mieux que les autres,.. Il voit aussi une entité qui ne te veut pas de bien. Que tu n'écoutes pas ton corps et que tu le rejette en bloc. Dans le coeur il sens un oppression, dans le ventre, ça tire légèrement à l'arrière, lui aussi pense qu'il y a une larve. Mais en aucun cas il pense que c'est du à ta belle mère.

"C'est le bordel résume la situation"

Je peux te référé à un homme qui fait des transfères d'énergie,... il pourra d'aider a remettre le tout en place mais la première personne qui doit agir c'est toi même. Tu dois apprendre à faire la paix en toi et a ne pas te laisser aller au désespoir. Sinon, tout ce qu'il fera ne servira à rien. Il te faut un meilleur hygiène de vie autant physiquement, émotivement et spirituellement....

Tu en penses quoi?

Pre

Messagepar Pre » Jeu Déc 19, 2013 20:57 pm

Jidty a écrit :Pas de problème Margotland.
Gros bisous au passage.

Tu sais Pré, le problème peut être tout autre aussi. Tu peux le comprendre, en comprendre une parti ou être à côté de la plaque.

Cela me fait penser aux juifs, peuple qui en a mangé de la misère. On m'a déjà dit qu'ils sont vécus ce fléau car dans leur vie d'avant, ils ont été un peuple qui a lui même torturer un autre peuple. Bref, tout cela pour dire que ca peut venir de loin.

Sans doute qu'il n'est pas des plus utile de te concentrer sur le pourquoi car ce qui semble "urger" (signifie qui est urgent : source dico à Jidty) est ta douleur. J'ai demandé à un collège de t'analyser.

Ce qu'il dit c'est que ton énergie est complètement déréglée. Il n'y a pas un chakra qui fonctionnent normalement. Sauf peut être le sacré qui est un peu mieux que les autres,.. Il voit aussi une entité qui ne te veut pas de bien. Que tu n'écoutes pas ton corps et que tu le rejette en bloc. Dans le coeur il sens un oppression, dans le ventre, ça tire légèrement à l'arrière, lui aussi pense qu'il y a une larve. Mais en aucun cas il pense que c'est du à ta belle mère.

"C'est le bordel résume la situation"

Je peux te référé à un homme qui fait des transfères d'énergie,... il pourra d'aider a remettre le tout en place mais la première personne qui doit agir c'est toi même. Tu dois apprendre à faire la paix en toi et a ne pas te laisser aller au désespoir. Sinon, tout ce qu'il fera ne servira à rien. Il te faut un meilleur hygiène de vie autant physiquement, émotivement et spirituellement....

Tu en penses quoi?

Ah, je ne suis pas très étonnée de tout cela.

C'est gentil de m'avoir analysée, j'en avais besoin.
Par contre je suis un peu choquée qu'aucun de mes chakras ne soient bien réglé.. c'est effectivement le bordel ! je ne pensais pas que c'était à ce point.

L'entité.. ce mot me fais peur.. pourquoi est-elle la ?
Tout comme la larve..
Est-ce que c'est de ma faute si elles sont là ? ne vont-elles pas être gênante pour ma paix/guérison intérieure?

l’oppression au niveau du cœur ne m'étonne pas non plus.

Je veux bien l'aide de cet homme, avec grand plaisir.

Je ferais tout désormais pour faire la paix en moi même, c'est certain.

Mais j'avoue que la présence de cette entité m'effraie un peu..

Jidty

Messagepar Jidty » Jeu Déc 19, 2013 21:02 pm

Elle est là parce qu’inconsciemment tu lui permets.
Voilà tout.
C'est comme les mouches qui sont attirées par la merde.
Et de la merde y'en a en toi, alors, y'a une mouche qui a été attirée.
Dès que tu seras trouver l'harmonie en toi, elle décollera.
Il faut qu'il y a une similitude énergétique pour qu'elle puisse se coller.
Dès qu'il n'y en aura plus, elle s'en ira.
Tu n'as pas à avoir peur. Tu n'es pas le premier à vivre cette situation et tu ne seras pas le dernier.

Je vais faire la demande au près de l'homme, le connaissant il va dire oui. Je t'en donne des news dès que possible.

Pre

Messagepar Pre » Jeu Déc 19, 2013 21:08 pm

Jidty a écrit :Elle est là parce qu’inconsciemment tu lui permets.
Voilà tout.
C'est comme les mouches qui sont attirées par la merde.
Et de la merde y'en a en toi, alors, y'a une mouche qui a été attirée.
Dès que tu seras trouver l'harmonie en toi, elle décollera.
Il faut qu'il y a une similitude énergétique pour qu'elle puisse se coller.
Dès qu'il n'y en aura plus, elle s'en ira.
Tu n'as pas à avoir peur. Tu n'es pas le premier à vivre cette situation et tu ne seras pas le dernier.

Je vais faire la demande au près de l'homme, le connaissant il va dire oui. Je t'en donne des news dès que possible.

C'est bien imagé ma foi.

Je vais tout faire pour y arriver en tout cas, c'est la première fois que je dis ça mais, je crois en moi, réellement.

Je te remercie, et attends de tes nouvelles alors.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Déc 19, 2013 21:27 pm

Jidty a raison, le plus gros du travail doit venir de soi-même.
Lorsque cette décision est prise et qu'on la met en pratique l'aide arrive comme par magie, si je dis ça c'est parce que c'est ce qui m'est arrivé et j'ai pris le parti de me répéter à chaque fois que le besoin se fait cette phrase :

"aide toi et le ciel t'aidera".

Pre

Messagepar Pre » Jeu Déc 19, 2013 21:50 pm

Totem a écrit :Jidty a raison, le plus gros du travail doit venir de soi-même.
Lorsque cette décision est prise et qu'on la met en pratique l'aide arrive comme par magie, si je dis ça c'est parce que c'est ce qui m'est arrivé et j'ai pris le parti de me répéter à chaque fois que le besoin se fait cette phrase :

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
D'ailleurs, j'aime beaucoup cette phrase.
Je ferais de mon mieux, et j'en ai vraiment envie, ça va être difficile mais je ne lâcherais rien.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Déc 19, 2013 22:02 pm

Pre a écrit :
Totem a écrit :Jidty a raison, le plus gros du travail doit venir de soi-même.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
D'ailleurs, j'aime beaucoup cette phrase.
Je ferais de mon mieux, et j'en ai vraiment envie, ça va être difficile mais je ne lâcherais rien.

Oui c'est ça, à première vue ça peut paraître impossible mais lorsqu'on enlève ce mot de notre vocabulaire on se rend compte que tout est possible, les barrières c'est nous qui les érigeons inconsciemment mais lorsqu'on en prend conscience on peut les faire tomber et lorsque ça arrive on se demande pourquoi on ne l'a pas fait plus tôt.

Margotland

Messagepar Margotland » Jeu Déc 19, 2013 23:51 pm

Puis tu peux regarder sur Le Temple de Gaia, il y a des conseils de médecine dites douce...
On ne sait jamais, un bain quelque goutte d'huile une musique détente, un certain encens, bref une ambiance pour guérir corps et esprit. :)
Mes parents me faisaient boire beaucoup d'eau minérale.
L'eau propre est un excellent moyen d'épurer pas mal de toxines....

Bisous

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Ven Déc 20, 2013 20:23 pm

@Pre :

Je t'ai demandé "Qui est ton Ange gardien?"
Tu m'as répondu par un nom que tu as certainement trouvé sur des sites plus ou moins ésotériques. Bien que la translittération soit approximative, je peux penser que tu es née entre le 7 et 11 août. Et connais-tu ses qualités et ses contre qualités ?
On évoque pas son Ange sans savoir cela, sauf à ne rien faire.

En fait, ma question a été mal comprise : je n'ai pas dit "quel est..." mais "Qui est...". Peu importe, cela viendra plus tard.

Je vois avec plaisir que beaucoup te répondent.

Cependant, je mets en garde sur :

- Analyser une situation à distance sans avoir toutes les informations (au moins les bases suffisantes) peut être aléatoire et non objectif.

- Proposer des débuts de solutions après cette approche rapide et aléatoire peut être contre-productif (au mieux) ou pervers (au pire).

- Il n'est pas question ici de promouvoir des consultations à distance de quelque sorte par personne interposée. DANGER !!!

- Les véritables envoûtements sont rares, et les personnes qui les subissent "vraiment" ne sont pas en état de venir parler ici ni ailleurs. Alors, ne pas crier au feu.
Les "larves" ne sont souvent que notre mal être, pas plus. Par contre, il est courant de penser que la cause est extérieure (envoûtement, larve et tutti quanti) rassure car il y a des coupables à désigner.

Un excellent antidote est de regarder, contempler et essayer de comprendre le fonctionnement de notre Grande Mère Nature et de ses merveilles.
Même en épluchant les légumes pour la soupe, écouter le vent et la pluie, prier simplement pour l'harmonie de l'humanité, aider son voisin et faire la bise à son enfant, on a fait un grand pas. Après, le reste ne pourra qu'aider éventuellement et efficacement, mais la base aura été faite et elle sera solide.

Ne jamais désespérer de soi et se faire confiance et faire confiance aux autres. C'est ainsi que nous honorons le cadeau de la Vie et du Divin.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Ven Déc 20, 2013 22:20 pm

Demain c'est le solstice d'hiver. Le jour où l'obscurité est la plus profonde mais permet aussi de trouver l'unique lumière essentielle, c'est l'occasion de fermer les yeux pour découvrir cette lumière cachée en soi et de tisser les débuts de ta relation à ton ange gardien. Sors accueillir la lumière, et mets de côté l'anxiété qui n'ajoute que de la confusion en plus.

Pour les douleurs il faut aussi agir physiquement et donc s'adresser aux personnes qui connaissent bien la médecine naturelle. On peut gagner en confort avec certains traitements (le curcuma par exemple est un excellent anti-inflammatoire). De quelle région es-tu ?

(j'ai modifié mon message après les messages de Jidty et Bertrand, j'avais eu un problème de connexion et pas pu le modifier avant).
Modifié en dernier par Odin le Sam Déc 21, 2013 1:15 am, modifié 3 fois.
Fais de l'Amour ta magie

Jidty

Messagepar Jidty » Ven Déc 20, 2013 22:33 pm

Comme trop chercher avec sa tête parfois ne mène a rien.
Il faut savoir trouver le juste équilibre entre les deux.
Ça m'étonne tout de même venant d'une pratiquante de ne pas plus écouter l'extra sensoriel. Oo

Les "larves" ne sont souvent que notre mal être, pas plus. Par contre, il est courant de penser que la cause est extérieure (envoûtement, larve et tutti quanti) rassure car il y a des coupables à désigner.

Elles sont présentes parce qu'il y a un mal être. Normal qu'on puisse les percevoir comme tu le fais. L'important ici c'est pas de savoir qui a raison, que ce soit une entité ou pas, c'est de changer le mode de penser de la personne, qu'elle puisse atteindre la paix pour s'en défaire.

L'importance ici c'est que pré veuille que cela change et qu'elle retire ses barrières. Qu'elle cesse de vouloir que cela cesse et s'ouvre a une nouvelle dimension. Qu'elle change sa façon de demander, qu'elle décide d'agir pour s'aider, de prendre le temps de chercher cette paix en elle.

Et je crois qu'elle a besoin aussi d'un petit coup de pouce de l'extérieur, autrement dit énergétiquement. L'homme à qui je la réfère est un homme que je connais depuis ,.. attends que je compte,... 6 ans.,..7 ans? Et c'est très rare que je fais cela, alors je trouve cela pousser de parler de chercher à faire de la promotion. C'est vrai qu'il y a toujours des danger, qu'il faut être prudent avec les nouvelles personnes qui entre dans notre vie. Ça je dis pas le contraire. Mais, suis-je n'importe qui?

Mais pour ce qui est de l'antidote, c'est une jolie façon d'arrivé à trouver la paix en soi.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Déc 20, 2013 23:29 pm

Dans l'état actuel des choses, j'estime que c'est à la principale intéressée de choisir à qui elle veut s'adresser. Manifestement nous n'avons pas les mêmes conceptions ce qui jusque là est parfaitement légitime.

J'étais de l'avis de Bastet, mais Pre a exclu mon approche dès le premier instant, donc je me suis retiré et je n'ajouterais rien, je mets à disposition mon expérience, si on n'en veut pas, cela me rend bien service à vrai dire (je suis très content que d'autres s'en occupent).

Je demande simplement que ceux qui viennent lui tendre une main pour l'aider ne le fassent pas dans une optique d'avoir raison. Qu'ils fassent de leur mieux pour l'intéressée, qu'ils fassent un travail sérieux et on les laissera faire, il n'y a pas besoin d'en faire une affaire "personnelle", ni de défendre son approche en montrant les dents.

Que Pre nous dise si elle veut l'intervention d'une personne à distance après ce qui a été dit sur le sujet, et cela mettra tout le monde d'accord (puisque personne ne veut autre chose que lui rendre service à elle).

Merci donc à la principale intéressée de dire son choix et aux autres de coopérer.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »