Magie rouge

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Blueflower
Magie pratiquée : Suisse

Magie rouge

Messagepar Blueflower » Lun Mar 10, 2014 21:31 pm

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum . Je suis débutante et commence à m'intéresser à la magie.

Comme j'aime bien comprendre, comment agit la magie rouge par exemple ? la personne devient-elle un robot ? quelles sont les influences sur la personne ? ses sentiments sont ils manipulés ou reste-t-elle maître d'elle-même ?

Merci beaucoup !

Jagannath
Fondateur

Re: Magie rouge

Messagepar Jagannath » Mar Mar 11, 2014 2:37 am

Blueflower : "Comment agit la magie rouge?"

L'attirance sexuelle est une force immense, à l'exception d'une petite quantité de sages, d'ascètes sincères ou de personnes dotées de renoncement et de détachement, l'immense majorité des gens devient une marionnette sous cette influence. Et il se trouve que cette force est facile à manipuler, orienter, canaliser et téléguider pour des personnes qui maitrisent la concentration de leur mental et ont l'intuition magique.

Donc divers sorciers même débutants en magie rouge peuvent obtenir une attraction physique intense d'une personne pour une autre (la première chose qu'on apprend) mais des sorciers plus accomplis peuvent obtenir des envoutements bien plus subtils et bien plus étendus, y compris des envoutements de masse - et ils ne s'en privent pas -.

Blueflower : "la personne devient-elle un robot ?"