Magie rouge

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Blueflower
Magie pratiquée : Suisse

Magie rouge

Messagepar Blueflower » Lun Mar 10, 2014 21:31 pm

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum . Je suis débutante et commence à m'intéresser à la magie.

Comme j'aime bien comprendre, comment agit la magie rouge par exemple ? la personne devient-elle un robot ? quelles sont les influences sur la personne ? ses sentiments sont ils manipulés ou reste-t-elle maître d'elle-même ?

Merci beaucoup !

Jagannath
Fondateur

Re: Magie rouge

Messagepar Jagannath » Mar Mar 11, 2014 2:37 am

Blueflower : "Comment agit la magie rouge?"

L'attirance sexuelle est une force immense, à l'exception d'une petite quantité de sages, d'ascètes sincères ou de personnes dotées de renoncement et de détachement, l'immense majorité des gens devient une marionnette sous cette influence. Et il se trouve que cette force est facile à manipuler, orienter, canaliser et téléguider pour des personnes qui maitrisent la concentration de leur mental et ont l'intuition magique.

Donc divers sorciers même débutants en magie rouge peuvent obtenir une attraction physique intense d'une personne pour une autre (la première chose qu'on apprend) mais des sorciers plus accomplis peuvent obtenir des envoutements bien plus subtils et bien plus étendus, y compris des envoutements de masse - et ils ne s'en privent pas -.

Blueflower : "la personne devient-elle un robot ?"

Chacun est libre de se libérer de l'emprise des forces sexuelles sur lui, mais l'immense majorité des gens est tellement obnubilé par ces forces et incapable de recul, que cela revient à peu près à ça, la personne est incapable de résister et devient irrémédiablement asservie. Même si elle déteste la personne à laquelle elle a été envoutée, elle restera et acceptera les relations sexuelles. Et généralement elle croira le faire de son plein gré même si certains éléments la troublent.

Blueflower : "reste-t-elle maître d'elle-même ?"

Personne n'est jamais maître de lui-même tant qu'il ne s'est pas libéré de l'emprise du sexe, qu'on soit envouté ne fait que manifester cette situation d'asservissement, mais ceux qui ne sont pas envoutés ne sont pas dans une situation tellement meilleure. Ils croient faire des choix mais ils ne sont que des marionnettes.

Blueflower : "ses sentiments sont ils manipulés"

Seulement une attirance charnelle intense comme une soif inextinguible. Le reste n'est pas directement sous influence, selon le degré d'indépendance de la personne envoutée, selon sa lucidité et sa force mentale, ses sentiments pourront être intacts (elle risque probablement de détester celui à qui elle est envoutée) ou bien si elle est trop faible mentalement elle va se persuader elle-même qu'elle aime la personne et tout le reste de ses sentiments seront engloutis aussi par l'envoutement. Mais ce sera juste une rationalisation secondaire, la personne dira qu'elle est très amoureuse mais au fond elle ne l'est pas. La seule chose sur laquelle cette magie agit directement c'est seulement l'attraction purement charnelle, absolument rien d'autre.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mar Mar 11, 2014 2:59 am

La magie rouge est totalement inutile dans les rapports amoureux naturels d'un couple en construction.

La plus grande et la seule vraie magie, en ce qui concerne le rapprochement sexuel et amoureux de deux personnes, est celle de la Grande Mère Nature et d'une force magique sublime qui s'appelle l'Amour.
C'est toute la différence entre "copuler" et "fusionner". Quand il y a fusion, il y a le miracle du Vivant. Et pour cela, nul besoin de rituel, la voie du cœur suffit.
Et là le sexe devient sacré !

C'est tout simple, en fait.

Maintenant, si la magie rouge veut éveiller l'amour désintéressé et inconditionnel que nous avons en nous pour l'autre, c'est une très belle magie.

Blueflower
Magie pratiquée : Suisse

Magie rouge

Messagepar Blueflower » Mar Mar 11, 2014 10:13 am

Merci pour vos réponses.

Maintenant, si la magie rouge veut éveiller l'amour désintéressé et inconditionnel que nous avons en nous pour l'autre, c'est une très belle magie.

Ca doit être effectivement le seul but de la magie, faire du bien !

Jidty

Messagepar Jidty » Mar Mar 11, 2014 19:20 pm

Magie rouge?

La définition de la couleur de magie change selon "l'école" de magie.

Dans notre culture, elle représente l'acte occulte basé sur l'attraction sexuelle comme déjà citer par mes collègues de ce forum.

Sinon il y a aussi la magie du sang qui est appelée par certains comme étant de la magie rouge.

Khiron
Magie pratiquée : Haute, nécromancie

Messagepar Khiron » Jeu Mar 13, 2014 17:34 pm

Comme le dit Jidty, la magie rouge est pour moi celle du sang ou de tout autre élément vital .

Après les couleurs, bof disons que pour moi il y'a surtout la Magie et cela me suffit amplement

Retourner vers « Débutants »