Retours affectifs : toujours les mêmes interrogations...

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

ccmoi2

Retours affectifs : toujours les mêmes interrogations...

Messagepar ccmoi2 » Mer Avr 23, 2014 16:26 pm

bonjour a tous et je m'excuse à l'avance pour les fautes :( .

pour les retours affectifs, on parle souvent du libre arbitre de la personne à faire revenir vers nous, mais le libre arbitre de la personne qui s'est fait jeter comme un kleenex on lui a demandé si il ou elle est d'accord ?

rares sont les séparations d'un commun accord.

voilà moi je trouve injuste de juger une personne et pas l'autre, je lis un peu partout qu'il faut laisser le libre arbitre.

moi je dis que chacun a le droit a voir sa vie comme il l'entend et si il veux que son ex revienne il en a autant le droit que celui qui l'a quitté sans lui demander son avis.

Hraefn
Modérateur

Messagepar Hraefn » Mer Avr 23, 2014 19:35 pm

Bonjour ccmoi,

Je trouve un peu facile de commencer un message en s'excusant par avance pour les fautes. Cela donne un peu l'impression de "je vais écrire un truc mais ne compte pas faire attention". Il vaudrait mieux ne rien dire et s'appliquer à ce qu'il y en ait le moins possible. Avec un minimum d'efforts et d'attention, il y en a que tu aurais pu aisément corriger, et ce peu importe ton niveau en français. Par exemple les majuscules en début de phrases ou certaines fautes de conjugaison.

Merci de relire ton intervention et d'y apporter un peu plus de soin s'il te plait.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Avr 23, 2014 20:58 pm

ccmoi a écrit :
Moi je dis que chacun a droit à voir sa vie comme il l'entend et si il veux que son ex revienne il en a autant le droit que celui qui l'a quité sans lui demander son avi.

Ce qui veut dire que si tu quittes ton ex pour une raison quelconque sans lui demander son avis, alors il a le droit de tout faire pour que tu lui reviennes quitte à te pourrir la vie????..... Accepterais tu cela???

Doudou75

Messagepar Doudou75 » Mer Avr 23, 2014 21:40 pm

Totem a écrit :
ccmoi a écrit :
Moi je dis que chacun a droit à voir sa vie comme il l'entend et si il veux que son ex revienne il en a autant le droit que celui qui l'a quité sans lui demander son avi.

Ce qui veut dire que si tu quittes ton ex pour une raison quelconque sans lui demander son avis, alors il a le droit de tout faire pour que tu lui reviennes quitte à te pourrir la vie????..... Accepterais tu cela???

Alors que je suis dans le camp des "contre", je peux comprendre en partie l'argumentaire. Quand on juge tout cela, j'ai l'impression que c'est toujours sous le même angle, celui de la personne qui s'en va relativement proprement et l'autre qui s'y attache de manière égoïste et va lui pourrir la vie a l'aide d'un rituel.

Sauf que j'ai déjà vu des situations autour de moi ou en une paire de semaine, ça passe de plans pour l'avenir, des je t'aimerai a vie et autres déclarations enflammées a une rupture pour une raison futile et sans chercher a communiquer. Est ce que toutes ces déclarations sans suite, avec les effets qu'elles peuvent produire pour finalement se barrer parce qu'on est dans une société de consommation ou il est devenu plus simple de jeter que de réparer, c'est vraiment moins éthique qu'un rituel ?

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Avr 23, 2014 23:00 pm

Doudou75 a écrit :

Sauf que j'ai déjà vu des situations autour de moi ou en une paire de semaine, ça passe de plans pour l'avenir, des je t'aimerai a vie et autres déclarations enflammées a une rupture pour une raison futile et sans chercher a communiquer. Est ce que toutes ces déclarations sans suite, avec les effets qu'elles peuvent produire pour finalement se barrer parce qu'on est dans une société de consommation ou il est devenu plus simple de jeter que de réparer, c'est vraiment moins éthique qu'un rituel ?

Ce n'est pas une question d'éthique à mon sens, mais je vois dans ce que tu décris une mauvaise interprétation de ce qu'est l'amour de la part des protagonistes. La personne peut être sincère sur le coup et se rendre compte qu'elle s'est trompée sur ses sentiments, scénario le plus souvent rencontré, le nombre de divorce peut l'attester. Si on est capable de se mettre dans la peau de son vis à vis on se rendra vite compte que si on n'a plus de sentiments pour quelqu'un ou si on s'est trompé, on fera comme lui ni plus ni moins sauf si on est maso et qu'on accepte de souffrir dans une situation qui ne nous convient plus. Autrefois les couples divorçaient peu parce que c'était mal vu, mais combien ont vécus en se détestant, souffrant et faisant souffrir leurs enfants par la même occasion.....

L'amour véritable est "sans attachement."

Doudou75

Messagepar Doudou75 » Mer Avr 23, 2014 23:18 pm

Tu remarqueras que je n'ai prêté de sentiment d'amour véritable a aucun des deux protagonistes. Ils sont tous les deux dans le faux quelque part. Oui se tromper ça arrive, les divorces se multiplient, parce que c'est plus simple, mais c'est devenu aussi simpliste, on ne cherche plus a arranger les problèmes, on rêve d'autre chose, on jette la personne, et très souvent les mêmes schémas se reproduisent avec la relation suivante. Franchement les volte face de sentiments en 2-3 semaines...

Justement quelque part, si tu consideres que la personne peut être sincère a ce moment la, la personne qui fait le rituel de retour l'est tout autant. Et je trouve les deux condamnable. Quand je déclare des choses, j'essaye de m'y tenir un minimum, je change pas a la premiere contrariete.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Avr 23, 2014 23:56 pm

Doudou75 a écrit :
Justement quelque part, si tu consideres que la personne peut être sincère a ce moment la, la personne qui fait le rituel de retour l'est tout autant. Et je trouve les deux condamnable. Quand je déclare des choses, j'essaye de m'y tenir un minimum, je change pas a la premiere contrariete.

Ce n'est pas du tout la même chose à mon sens. La personne qui s'est trompée à mon avis est mieux de ne pas continuer à faire l'autruche en se mettant la tête dans le sable et faisant semblant d'aimer, là tout est bâti sur un mensonge. C'est sur que le vis à vis sera peiné mais il ne peut désirer s'attacher quelqu'un parce que son amour est vrai et que celui de l'autre est faux et celui qui veut un rituel veut s'attacher quelqu'un qui ne le désire pas, c'est plus condamnable parce que c'est vouloir construire sur du faux. L'amour vrai ne peut se bâtir sur du faux, c'est un non sens.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Avr 24, 2014 11:58 am

Ccmoi, tu enfonces les portes ouvertes, je dis la même chose depuis le début de ce débat :
Tout le monde condamne la magie, mais idéalise les manipulations des sentiments de l'autre par tous les autres moyens pour des raisons d'hormones... Si les gens au lieu d'idéaliser sans réfléchir leurs hormones et leurs comportements primaires qu'ils nomment "amour" mettaient un peu au clair le fonctionnement de leurs instincts primaires, ils commenceraient par faire le ménage devant leur porte au lieu de hurler dès qu'on parle d'envoûtement sexuel. Ceux qui hurlent quand on parle d'envoûtement sexuel sont ceux qui n'osent pas le faire par peur d'échouer et qui refusent aux autres le droit d'être plus courageux. Ces gens-là restent de vils manipulateurs dans leurs couples, dans leurs tentatives de séduction tous azimuts, et ils appellent cela "amour". Quelle pitié.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Avr 24, 2014 12:27 pm

Dans ma famille, un frère a subi un envoûtement sexuel et il sait d'où ça vient, ça a réussi oui super bien, il a eu un enfant mais la personne qui a fait ça s'est lassée et est repartie avec un ex. laissant deux personnes dans la souffrance parce que mon frère est toujours amoureux et son enfant subi une séparation douloureuse alors il faudrait aussi voir que celui ou celle qui fait l'envoûtement n'est pas forcément clean dans ses sentiments, après ça on dira qu'il a eu le courage de faire son envoûtement et le courage de filer quand il le désirait à son tour.
Où est l'amour vrai dans tout ça..........
C'est pervertir aussi la magie en l'utislisant sans conscience.

Doudou75

Messagepar Doudou75 » Ven Avr 25, 2014 2:42 am

Totem tu as sorti un exemple, je vais en sortir un (qui est relativement rependu), un ami dont la femme après x années de mariage, 2 enfants, se barre parce qu'elle a croise un jeune homme qui la fait rêver (facile quand on vient de rencontrer une personne, qu'on doit pas faire face aux problèmes du quotidien, etc... j'appelle ça le syndrome du Prince charmant, tous les hommes le sont en phase de séduction), laissant son mari avec ses deux gamins (elle s'en soucie a peine), et c'est pas comme si il avait pas été présent lors des moments difficiles, mais ça ça s'oublie vite.

En mettant de cote le fait que jamais personnellement je ne voudrais qu'une telle personne revienne a moi, on connait quand même bien irrationalité de l'attachement. Si jamais il décidait de faire un rituel de retour, qui est le plus "condamnable" des deux ? Qui a fait le plus de mal? Qui a été le plus sincère dans ses sentiments ? etc... J'ai mon avis.

C'est pourquoi je dis que faire des generalites, des règles gravées dans le marbre pour un domaine aussi complexe que les rapports humains, je suis personnellement contre.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Avr 25, 2014 6:02 am

Totem : "alors il faudrait aussi voir que celui ou celle qui fait l'envoûtement n'est pas forcément clean dans ses sentiments, après ça on dira qu'il a eu le courage de faire son envoûtement et le courage de filer quand il le désirait à son tour. Où est l'amour vrai dans tout ça...?"

Bien entendu Totem mais ce que nous disons depuis le début c'est d'arrêter de faire une fixation sur l'envoutement. Si le même résultat dévastateur, si la même ruine est obtenue avec un bouquet de fleur et un pouvoir de séduction naturel, alors ce n'est pas plus clean d'un yota! Et c'est pervertir la séduction et les fleurs!

Je suis désolé mais quand on regarde les prétendues histoires d'amour des gens ce n'est que de la possessivité primaire et des histoires d'hormones qui sont prises pour des beaux sentiments, à la fin, quand les couples se déchirent et que les enfants souffrent, (si c'est cela que tu trouves le plus grave - en réalité le plus grave est tout ce temps perdu à prendre des vessies pour des lanternes et à poursuivre des illusions) que ce soit par envoûtement ou autre chose, c'est kif-kif-pareil.

Celui qui est sorti des cycles de manipulation d'autrui pour assouvir ses pulsions, il ne peut pas condamner les envoûtements et encenser les bouquets de fleur comme vous faites. Mais ce sera toujours pareil, celui qui a des pulsions primaires n'écoutera jamais ce que je dis là, il prendra cela pour un amour idéalisé. Grand bien lui fasse, pourvu qu'il ne vienne pas faire la morale à ceux qui font comme lui avec la magie, (qui est aussi naturelle qu'un bouquet de fleurs ne vous en déplaise) : il doit comprendre que celui qui fait un envoûtement d'amour n'a pas du tout l'impression de faire quelque chose de mal et ne se rend pas compte non plus qu'il cause la destruction avec sa possessivité ; l'envoûteur aussi aussi idéalise son amour - tout cela c'est la même ignorance. Bien entendu dans le cas de l'envoûtement, l'ignorance est un peu plus visible, c'est pratique pour les autres car au royaume des aveugles les borgnes sont rois, cela permet aux borgnes de continuer à agir sans discernement mais à condamner sur la place publique ceux qui sont encore plus aveugles qu'eux. Où mène ce comportement d'enfoncer les autres pour avoir raison? C'est simplement ridicule. Je le redis : que chacun fasse le ménage chez lui d'abord et pour les envoûteurs, que ceux qui n'ont jamais pêché leur jette la première pierre.

Totem : "C'est pervertir aussi la magie en l'utilisant sans conscience."

Dans ce cas c'est pervertir les fleurs que d'en offrir un bouquet en espérant sortir avec Thérèse. Et ne parlons pas de toutes les manoeuvres de comédie des filles pour séduire en prenant l'air innocent de ne pas y toucher (je ne te fais pas un dessin, autant les hommes sont friands de ça tout prêts à croire béatement dans la candeur innocente, autant les femmes entre elles détestent voir les autres réussir et savent très bien ce dont je parle). Pourtant toute notre culture idéalise ces deux comportements. Vous n'arriverez jamais à expliquer à un envoûteur qu'il se trompe tant que vous ne vous attaquerez pas au mythe à sa racine. La possessivité est ignorance, sous toutes ses formes, il n'y a pas de bonne et de mauvaise, c'est l'ignorance même.
Modifié en dernier par Jagannath le Ven Avr 25, 2014 7:19 am, modifié 4 fois.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Avr 25, 2014 6:15 am

Mail reçu ce matin a écrit :Voila j’ai fait une demande de retour affectif, en faite plusieurs où j’ai laissé des fortunes. Là je suis en train d’attendre le retour de l’être aimé.
Il y a eu 2 rituel un de magie blanche et un vaudou avec le même mage, mais il ne me répond pas pour le retour, le temps que ca va mettre, est ce que vous pensez que je me suis encore faite avoir ou pas? Le retour vaudou a déjà plus d’une semaine.
Excuser moi encore de m’imposer comme ça.
J’ai très peu de réponse à mes questions ce qui est pas évident pour avoir confiance.

Mail : "est ce que vous pensez que je me suis encore faite avoir ou pas?"

Oui, il n'y a aucun doute sur le fait que vous vous êtes faite escroquer. Notre possessivité fait de nous des esclaves serviles et naïfs prêts à perdre l'argent que nous avons tant peiné à gagner par la sueur de notre front et à enrichir des escrocs avec. Mais c'est encore préférable de se faire avoir ainsi, si le retour réussissait, ce serait pire, car on s'enfoncerait dans la possessivité. La vie est courte, libérez-vous de cette possessivité avant qu'elle ne vous dévore et ne vous enterre.

Mail : "j’ai laissé des fortunes"

Cette leçon vaut bien un fromage sans doute disait maître renard à maître corbeau dans la fable. Ca ne fait pas revenir l'argent, mais c'est à méditer. On ne peut pas toujours réparer nos bêtises, mais on peut toujours essayer de s'en souvenir pour ne plus les refaire.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Avr 25, 2014 9:29 am

Jagannath a écrit :
Et ne parlons pas de toutes les manoeuvres de comédie des filles pour séduire en prenant l'air innocent de ne pas y toucher (je ne te fais pas un dessin, autant les hommes sont friands de ça tout prêts à croire béatement dans la candeur innocente, autant les femmes entre elles détestent voir les autres réussir et savent très bien ce dont je parle).

C'est sûr que les femmes font des manoeuvres pour séduire parce qu'elles ont appris de leur mère qui a appris aussi de leur mère et celà sur plusieurs générations. Perso je n'arrive pas à comprendre ça parce que je ne sais pas faire car je n'ai pas appris parce qu'élevée par une belle-mère pour qui j'étais insignifiante, donc le paraître ne faisait pas partie de mon apprentissage et plus j'ai surtout été très longtemps genre garçon manqué et joué plutôt avec les garçons que les filles donc les manoeuvres de séduction je peux la comprendre quand je la vois chez les autres mais à mon propre niveau non, c'est peut être pour ça que porte un jugement sur le fait de vouloir s'attacher quelqu'un à n'importe quel prix, juste que ce n'est pas intégré dans ma base de donnée, donc il me faut voir les choses sous un autre angle pour comprendre et ne pas juger.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Avr 25, 2014 12:15 pm

Je ne veux pas condamner la séduction de toutes façons, de même que les filles aiment les garçons qui savent séduire même si elles savent que ce n'est qu'un jeu, de même les garçons aiment les filles qui savent séduire et savent que c'est un jeu, c'est même un jeu merveilleux. Ces jeux sont innocents à l'origine, ils nous rappellent notre divinité, c'est aussi pour cela qu'ils sont si violents pour nous si nous nous laissons envahir*.

Je veux seulement qu'on arrête de condamner les autres quand on fait la même chose soi-même. Je veux qu'on arrête d'appeler alternativement "crime hideux" ou "idéal romantique" une même chose selon que c'est les autres qui le font à leur manière ou nous-mêmes qui le faisons à notre propre manière.

Qu'on séduise! C'est une excellente chose! Mais qu'on le fasse avec innocence, sans possessivité. Que la séduction reste un don de soi, comme un enfant qui est joyeux de déverser son amour sans se préoccuper qu'on l'aime en retour. Alors notre séduction sera divine. Mais qu'on oublie pas le mal immense qu'on, peut faire à ceux qui eux souffrent d'attachement. Que la séduction ne se fasse pas au détriment de la compassion. Voilà mes recommandations.

* Ces "jeux innocents" sont un danger pour l'ego et sa petite vie rangée, ils ruinent de nombreux projets et plongent beaucoup dans la déchéance. S'il n'y avait pas la possessivité, on, pourrait tirer parti de cela pour se détacher et retrouver une certaine lucidité. Mais hélas, le mélange de l'ego et des pulsions séductrices donne un résultat qui n'a plus rien d'innocent - c'est pourquoi on recommande au chercheur de renoncer à tout ça. Cela ne veut pas dire que la séduction est un mal, ceux qui veulent comprendre ont intérêt à mettre en pratique l'instruction de toutes leurs forces et de voir ensuite ce qui se produit. L'idéal étant d'avoir une tendance à la séduction très forte et de la canaliser dans la voie spirituelle. Si la force de notre enthousiasme et de notre détermination qui apparaît dans le jeu de la séduction pouvait inspirer toute notre quête spirituelle, si on pouvait développer une telle urgence à se fondre en Dieu qu'on en trouve à plaire à autrui, alors on progresserait extrêmement vite. Cette force est bonne, il n'y a aucun bénéfice à l'oublier dans un coin derrière un meuble. Le tout est d'en faire bon usage, de ne pas la gaspiller à essayer de posséder des choses éphémères qui mènent à la déception et à la douleur.

Doudou75

Messagepar Doudou75 » Ven Avr 25, 2014 15:42 pm

Jagannath, question qui n'a plus trop de rapport avec le sujet de départ, même si j'imagine qu'une bonne proportion des rituels demandes sont de ce genre. Pourquoi les "mages professionnels" ont ils un taux d’échec qui semble être du 100%, j'ai l'impression que même statistiquement avec de la chance, ils devraient avoir plus de réussite.

Je comprends qu'il y ait de purs escrocs, que d'autre n'y arrivent pas parce que pas concerne par le problème comme déjà évoqué, mais il est "étonnant" que personne ne semble y arriver. Même si j'imagine que c'est pas le sens de la magie que de faire de l'argent avec, des magiciens qui prennent un chemin "différent" (histoire de ne pas juger), ça doit exister a de nombreux niveaux. Donc pourquoi semble-t-il (de ce que j'en comprends) impossible de trouver un mage qui fasse de vrais travaux efficaces contre remuneration (qu'elle soit faible ou forte) ? Surtout si ce genre de rituel est aussi basique et simple que je le lis.

Valentin

Messagepar Valentin » Ven Avr 25, 2014 15:50 pm

S'ils ont un pigeon qui leur donne de l'argent en assurance d'un rituel tu crois réellement qu'ils le font ? :)
Ou alors un simulacre pour que la victime y croit..

Doudou75

Messagepar Doudou75 » Ven Avr 25, 2014 16:44 pm

Valentin je suis d'accord, mais comme dans tout domaine, il y a escrocs, et dans celui-ci surement plus. Mais pourquoi n'existe-il pas une personne honnete qui y arrive au moins de maniere decente (je parle pas des demandes farfelues genre multiplier les billets, juste les trucs les plus simples). Il aurait surement un bon business a faire tourner en rendant des services de qualite.

Valentin

Messagepar Valentin » Ven Avr 25, 2014 16:53 pm

Il y en a qui sont compétents dans ce qu'ils font mais manger des retours dans la figure sans cesse, ça ne diminue pas seulement ton efficacité mais aussi ta santé.
Mon oncle a fait tourner son manège pendant un temps en répondant à tout type de demande, pas seulement des retours mais des trucs plus glauques et d'autres plus "gentils" ben tu verras sa tête maintenant, d'ailleurs il ne l'a plus toute entière.
Les trucs les plus "simples" ont aussi des répercussions :)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Avr 25, 2014 16:56 pm

Mais oui il y en a de sérieux dans des pays où les gens sont au courant des pratiques, savent ce qui se fait et se disent les uns aux autres que tel sorcier est bon. Des témoignages d'envoûtements qui ont marché et même très bien, j'en reçois régulièrement, mais ces témoignages viennent d'Afrique, d'Inde...

Mais dans nos pays! Bon sang, il suffit de placer des prospectus dans 10 000 boites aux lettres pour trouver 15 pigeons prêts à payer 10 000 euros en sorts et contre-sorts. Pourquoi prendraient-ils la peine d'apprendre la sorcellerie? Un bon psychologue peut gagner 100 fois plus avec peu d'efforts qu'un vrai sorcier qui bosserait dur et assumerait les risques...

Si on passe par des vraies traditions, si on demande à des communautés vraiment occultes qui existent absolument chez nous, on peut trouver de vrais sorciers. Mais en tapant sur internet ou en ouvrant un annuaire : aucune chance - pas la moindre.

Note : et les rares vrais sorciers qui ont pignon sur rue ou sur internet (Valentin cite son oncle) le font souvent pour faire leurs expériences sur leurs clients.

fma84

retour affectif

Messagepar fma84 » Dim Oct 05, 2014 19:56 pm

Bonjour à tous, je prends connaissance de cette discussion et j'ai envie de réagir car je me pose beaucoup de questions sur les rituels amoureux, retours affection etc. Personnellement, je vis une relation très pénible et souffre beaucoup depuis 2 ans, en gros, j'aime un homme qui dit m'aimer aussi mais qui ne parvient pas à vouloir former un couple (je passe les détails ici). Par désespoir, j'ai pensé à un rituel affectif pour lui faire prendre conscience de ses sentiments et ses blocages mais rien n'a fonctionné jusqu'à présent....

Voilà donc ma question après ce constat: pensez vous réellement que le retour d'affection et autres rituels amoureux existent ils vraiment? comment trouvez quelqu'un de compétent en sachant que dans mon cas des sentiments sont toujours présent? certains diront que c'est contre le libre arbitre mais moi je pense plutot à débloquer une situation de crise pour au moins essayer une vie à deux en sachant qu'il pourra toujours me quitter si il ne m'aime plus par la suite....

Merci pour vos avis et si vous connaissez un bon praticien, même à l'étranger, de me le faire savoir car effectivement dans nos pays européens, que des arnaques:-(((

MERCI D'AVANCE

fma84

SOS besoin d'aide rituel dans le domaine amoureux

Messagepar fma84 » Dim Oct 05, 2014 22:34 pm

Bonjour à tous, je me permets de poster ici en espérant que c'est le bon endroit. Je vis une situation très compliquée et douloureuse depuis environ 2 ans. Je suis en relation avec un homme que j'aime profondément et qui semble m'aimer également.Seulement voilà nous avons été rapidement en couple au départ et pour des bétises, nous nous sommes séparés car cela ne faisait que quelques semaines à l'époque et j'avais beaucoup de mal à comprendre son mode de vie. Nous nous sommes séparés et nous avons vite constater qu'on se manquait et nous avons recommencé..après deux semaines, ca recassait pour les mêmes raisons (crise stupide de jalousie, etc). Par la suite, encore nous avons constatés qu'on ne pouvait se passer l'un de l'autre mais là il n'a plus voulu être en couple...nous avons entretenus une relation "sex friends" pendant plusieurs mois mais ses actes ne correspondaient pas à ses mots: il disait ne pas m'aimer mais il me contacter tous les jours, me donnait la main en rue, nous partions des weekends ensemble etc...après un moment j'en ai eu marre et quand j'ai déserté, il m'a fait la plus belle déclaration qui soit en me disant qu'il m'avait toujours aimée mais qu'il avait peur de l'engagement à cause de son passé et il m'a demandé pour vivre avec lui...seulement moi à ce moment là, je n'ai pas accepté tout de suite puis quand on s'est finalement remis, on s'est engueulé car je lui envoulais de m'avoir fait souffrir avant tout ca et lui que je ne me sois pas décidée...ca a encore recassé.. mais même chose, impossible de couper contact...depuis quelques mois, nous nous cotyons à nouveau et il vient même dans ma famille mais seulement voilà pour lui nous n'avons pas d'avenir à long terme car il ne le "sent" pas meme s'il a encore des sentiments mais ceux-ci auraient diminué depuis sa fameuse déclaration...en pratique les actes ne correspondent pas aux mots et je pense qu'il a de sérieux blocages dus au passé mais il ne s'en rend pas compte...je suis à un point où je n'en peux plus et nous avons décidé de ne plus nous voir depuis peu pour abréger ma souffrance. je ne sais plus quoi faire et je me demandais si un quelconque rituel pourrait m'aider? un rituel pour renforcer les sentiments à leur plus haut point et le pouisser à s'engager? lui faire prendre de ses blocages?EST CE POSSIBLE? QQN ICI PRATIQUE IL????? si c'est le cas, merci de m'écrire en MP je suis désespérée merci

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Oct 05, 2014 23:03 pm

Nous proposons dans la bibliothèque un rituel de l'amour vrai qui doit convenir à votre situation. C'est un rituel à faire soi-même. Le rituel fait une demande qui n'est pas de l'ordre d'un envoûtement et garantit seulement un coup de pouce si cette relation est la bonne.

Si le but n'est pas de forcer qui que ce soit, il faut en effet éviter les rituels d'amour charnel qui d'ailleurs ne règlent pas les difficultés pour vivre en couple, et dans tous les cas il faut éviter les charlatans qui sévissent partout où il y a des pigeons pour les enrichir.

Les bons praticiens que je connais à l'étranger ne feront jamais un envoûtement, ils peuvent au mieux si cet amour doit se concrétiser, aider à supprimer les obstacles, c'est là aussi sans garantie de soumission du sujet. Je conseille de faire le rituel de l'amour vrai plutôt que de dépenser de l'argent à l'étranger, même si de mon point de vue je parle de personnes réellement compétentes et que j'ai vues à l'oeuvre, je ne crois pas que ce soit un bon conseil de faire appel à eux pour le moment. Je ne sais pas d'ailleurs ce que ça donnerait s'ils devaient s'occuper d'un inconnu qui ne se déplace pas sur place.

fma84

aide

Messagepar fma84 » Lun Oct 06, 2014 8:35 am

je vous remercie pour la réponse, je pense que j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce professionel et je suis même prête à me déplacer.j'ai déjà essayé beaucoup de choses mais je suis trop stressée en faisant moi les choses et préfère m'en remettre à un professionel pour me rassurer, les blocages sont tres forts, on me l'a dit en voyance. pourrais je avoir les coordonnées de ces personnes svp ne fut que pour prendre un contact par mail ou téléphone et avoir leur avis? peut être également une vérification en voyance par elles? g besoin de me rassurer pour retrouver au moins une lueur d'espoir merci du fond du coeur

fma84

sos

Messagepar fma84 » Lun Oct 06, 2014 8:38 am

si vous connaissez un praticien merci de m'aider svp

ps: de manière générale, croyiez vous au retour d'affection??

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Oct 06, 2014 9:17 am

Ecoute fma, nous ne savons quoi te répondre... Rien ne te force à croire notre expérience, mais pour des personnes qui font des pratiques spirituelles et magiques, avec sérieux, il ne s'agit pas de "croire", c'est une expérience claire que la magie existe et agit.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Oct 06, 2014 9:26 am

Je ne veux pas de demandes en MP, donc je réponds ici à ton MP fma.

On t'a fait des propositions (rituel de l'amour vrai) mais tu n'en veux pas, tu voudrais que quelqu'un te fasses du tout-cuit. Tu crois pouvoir acheter le comportement des autres avec un sorcier. C'est pour cela que ça ne peut pas marcher.

Maintenant si tu es prête à entreprendre un voyage en Inde en sachant que cela ne garantie rien à part d'aider à supprimer les obstacles SI cette relation est la bonne (nous n'avons aucun indice à ce sujet)...
Dans ce cas je te donnerai l'adresse où trouver les pratiquants compétents.
Mais ne t'attend simplement pas à ce que du jour au lendemain ton amoureux accepte tes exigences, en fait ce sont plutôt tes exigences à toi qui causent le blocage dans ce couple, et ce sont elles qu'ils faut résoudre (la magie peut aider).

fma : "mais ces personnes n'aiguillent pas dans le travail?"

Non, assurer les rituels est un travail à plein temps pour eux, ils ne s'occupent pas de conseiller. On commande le rituel dont on a besoin. Dans la culture indienne, les gens connaissent les rituels et lesquels utiliser. On peut trouver de l'aide sur place ou je peux conseiller le cas échéant.

Mais sérieusement, j'ai lu tes explications sur les divers fils de discussions que tu as ouverts (pourquoi pas un seul? Pas besoin de spammer on répond soigneusement à tout le monde) et ce qui me choque personnellement c'est que tu dis que tu l'aimes, mais tu sembles te moquer de ses besoins à lui qu'il a pourtant exprimés clairement. Donc tes propres besoins sont légitimes et doivent être réalisés par la force s'il le faut, mais les siens on s'en fiche!

Il te permet de le voir et d'avoir une relation intime avec lui, mais il ne veut pas vivre ensemble. C'est toi qui a décidé de te rendre malheureuse à cause de ça et de le quitter, tu quittes celui que tu aimes parce qu'il n'est pas ton esclave servile! Bravo! Et c'est toi qui pleure de cette séparation que tu as toi-même causée.
Et maintenant tu veux décider toute seule comment les choses doivent se passer, en fait tout doit se conformer à TES plans, sinon c'est que les autres ont tort ou ont des "blocages"...

C'est pas lui qu'il faut remettre en question en affirmant à tort que c'est lui qui a des blocages et qu'il faut le forcer à vivre avec toi! C'est toi qu'il faut remettre en question ma belle car ta position est intenable! (En fait elle est même révoltante.) La magie ici ne ferait qu'empirer une situation rendue compliquée essentiellement par ta faute en te comportant égoïstement comme une sale gosse gâtée qui remets les autres en question sans cesse mais ne se remet jamais elle-même en question, qui croit pouvoir tout acheter avec de l'argent et reste en fait aveugle à son frère humain (sensible) qu'elle prétend pourtant aimer. Quel aveuglement :(

fma84

re aide

Messagepar fma84 » Lun Oct 06, 2014 9:56 am

je comprends ton ressenti mais tu sais, cela fait 2 ans que je prends patience et c'est lui qui m'a quittée ici parce qu'il se rendait compte qu'il ne pouvait m'offrir ce dont j'avais besoin.il n'a été capable de s'engager avec personne pour l'instant à 42 ans ( moi j'en ai 30).je suis en déprime totale, à bout depuis quelques semaines, voilà pourquoi je cherche désespérément une solution.même ses amis sont persudadés qu'il a des blocages profond de l'enfance mais il ne veut pas se soigner et je suis impuissante face à cela.maintenant, je ne dis pas qu'il ne faudrait pas non plus travailler sur moi pour me permettre effectivement de mieux le comprendre et accepter cette situation mais c'est difficle d'être avec quelqu'un sans être avec quelqu'un et de n'avoir aucune reconnaissance officielle...j'en souffre trop.oui je serais prête à me déplacer par amour pour lui. quant au rituel, oui je v essayer mais je n'ai aucune force actuellement que ce soit physique ou morale me permettant de l'assurmer, pour ca que je préférerais m'en remettre à qqn qui pourrait le faire en toute sérénité...penses tu pouvoir m'aider dans ce cadre? merci beaucoup

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Oct 06, 2014 10:38 am

Le jour où on commence à ne plus vouloir changer les autres (sous prétexte de les aider y-compris), on cesse de s'épuiser, alors on a la force de faire de la magie et la déprime cesse.

La cause de la déprime est en soi, mais le dépressif ne veut pas s'en occuper, il dit que la cause est dans les autres. Qu'il fasse comme il veut.

Note : il n'est pas dit ici que c'est facile, il n'y a aucun jugement négatif à ton propos ici quelles que soient les apparences, je suis au contraire touché par ta souffrance et tes efforts pour te débattre avec ça, c'est notre expérience humaine à tous, notre douleur essentielle et il n'est pas question de s'en moquer. Mais tu réclames de l'aide alors... puis-je répéter les mêmes mensonges qui t'ont déjà coûté de l'argent sans aucun résultat? Dois-je te conforter dans une position qui pour le moment ne fait qu'empirer les choses?

En quoi le fait que les autres disent que c'est à lui de changer prouve-t-il que c'est vraiment ainsi? Cet homme est peut-être inadapté pour vivre dans cette société, mais c'est peut-être la société qui est malade (avec son dogme idéal de la vie à deux qui ne marche pour personne) et c'est peut-être ton amoureux qui est bien portant. Dans tous les cas le changer par la force, c'est impossible. Persiste dans cette voie et tu te garantis de t'enfoncer toujours plus dans le malheur. Réfléchis, c'est une question de bon sens, ceux qui ont besoin de soumettre le monde à leur volonté sont en guerre permanente et à la fin, cette guerre, ils la perdent, ils tombent épuisés sur le champs de bataille dans une guerre qu'ils n'ont jamais eu la moindre chance de gagner et meurent dans la souffrance. C'est juste écrit d'avance, il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir clairement. Bien entendu on ne vous dira jamais ça à la télé, le consumérisme n'a aucun intérêt à ce que les gens prennent conscience d'une vérité aussi simple mais qui ne rapporte d'argent à personne!

Alors que veux-tu? Être heureuse ou posséder ton amoureux? Si c'est le posséder, alors renonce au bonheur, tu signes pour toujours plus de malheur (pour toi et pour lui), mais au moins tu sais quoi faire : magie charnelle pour le rendre physiquement dépendant de toi, il sera incapable de te quitter. Ou bien si tu veux le bonheur, abandonne ce qui le rend impossible, accepte que chacun fasse ce qu'il veut. A toi de voir, mais tu ne peux pas avoir les deux ensemble, pas plus qu'on ne peut tenir dans la même main un ballon de basket et un ballon de foot en même temps.

D'autre part je suis surpris que pour toi, la reconnaissance officielle de l'amour a plus de valeur que l'amour lui-même. Je savais que les filles sont compliquées, mais de là à se gâcher une histoire sous des prétextes aussi vains, ça me laisse rêveur. S'il préfère la séparation, là il faut pas se demander pourquoi!

fma84

re sos

Messagepar fma84 » Lun Oct 06, 2014 12:06 pm

cette analyse de ta part est juste. Ce qui me rend malade c'est qu'il me dit perpétuellement qu'il hésite et qu'il a encore des sentiments pour moi mais qu'ils ne seraient plus si fort qu'à sa 1ère déclaration...a force de trop insister, j'ai fini par l'agacer mais d'un autre coté, je ne pouvais plus supporter cette souffrance et vivre dans un espoir depuis 2 ans sans que rien de concret ne se passe...pour ca que j'ai pensé à un coup de pouce pour renforcer les sentiments et lever les blocages quel qu'ils soient....
peux tu m'aider ou quelqu'un d'autre ICI?crois tu de manière générale au retour d'affection, autre question sur laquelle je m'interroge pour d'autres personnes également??? merci pour tes réponses

Morgane1612
Magie pratiquée : magnétisme et protection

Messagepar Morgane1612 » Lun Oct 06, 2014 12:56 pm

Bonjour,

Je me permets d'intervenir, pour apporter mon point de vue. Ce débat semble passionner, et je n'y ai pas lu certains aspects, sauf si je me trompe, alors... voilà, j'expose mon opinion, qui reste la mienne, sans vouloir forcer les uns ou les autres.

Quel droit avons-nous (sorciers ou non d'ailleurs) de jouer avec les sentiments d'autrui? L'amour est à mes yeux le plus beau des cadeaux, le plus fort, mais aussi le plus fragile et il doit être respecté.

Personne ne change et personne ne peut faire changer l'autre pour qu'il soit comme on l'idéalise. Nous évoluons tous, et parfois nos chemins s'éloignent, ou l'on réalise aussi que les buts que nous avions bâtis en commun ne sont finalement pas les nôtres.

Quel est celui qui joue le plus avec les sentiments de l'autre? Celui qui ment et reste, celui qui demande un retour amoureux de celui qui souhaite simplement continuer son chemin autrement?

Dans d'autres pays ont défigure, on immole, on kidnappe pour un refus amoureux et ces actions sont condamnées par tous... Forcer l'autre à l'aimer par tout moyen quel qu'il soit ne donne pas l'amour véritable en mon sens.

A mes yeux, le vrai amour est celui où l'on se sent libre, où l'on sait que l'autre sera toujours là, où le doute n'a pas sa place sur la confiance à porter dans l'autre, où chacun est libre dans sa parole et son action tout en respectant l'autre. Et je ne vis pas au pays des Bisounours. J'ai eu à quitter mon mari et à divorcer, j'ai subi aussi l'amour déçu et souffert de longs mois d'un amour qui finalement n'était qu'à sens unique malgré les belles promesses d'un avenir commun.

Mais aujourd'hui, je sais ce que je veux et ne veux pas. A quoi sert un retour amoureux forcé? Utiliser la magie dans ce but ou toute autre action (rendre jaloux etc...), je n'ai pas à juger, mais à mes yeux, la partie est truquée... Car finalement, si la magie opère et qu'il revient subsistera toujours le doute d'un retour sincère. Car finalement, dans le retour amoureux, l'acte est égoïste, on veut simplement que l'autre revienne pour ne plus souffrir, mais est-ce que ce retour est réellement un sentiment amoureux, assez fort pour subir les tempêtes de la vie? Je pense que le véritable amour est celui de laisser l'autre partir quand il le souhaite. Tout comme une mère laisse son enfant grandir et quitter la maison et fonder une famille. Le véritable sentiment amoureux pour moi doit garder son libre arbitre, le reste n'est que passion, attirance et égoïsme.

J'ai eu du mal à laisser l'autre partir, mais je me suis refusée à utiliser des moyens magiques ou autres, je voulais qu'il revienne de lui-même... mais les mois ont passé, sans retour, et avec plus de trahisons et de mensonges. J'ai été profondément blessée, et puis un beau jour, j'ai fait une rencontre, d'ami il est devenu amant, puis mon homme, tout simplement et en toute liberté. Il a traversé des épreuves avec moi, n'a pas plié sous le poids des problèmes rencontrés et des difficultés, n'a pas eu peur non plus de ce que je suis. En fait il a pris ma personne toute entière, sans jugement, sans à priori.... Et finalement, je remercie le premier d'être parti et de ne pas être revenu : je sais qu'il n'aurait jamais eu la force de traverser cela et qu'il serait parti au pire moment de ma vie, alors que finalement je n'ai pas eu à les traverser seule, bien au contraire, j'avais une épaule, une oreille et tout ce dont j'avais besoin pour tenir le coup.

Parfois les épreuves sont là pour nous faire avancer, ou nous dévier de la route que nous voulions prendre, mais pas toujours pour le pire, et parfois même pour beaucoup mieux. Alors pourquoi vouloir forcer les choses? Pour moi la magie rouge ne sert à rien dans le véritable sentiment amoureux, elle ne sert qu'à assouvir des désirs et des passions. Et ces 2 derniers sont bien plus éphémères que le véritable amour.
Morgane1612

Celtattitude

fma84

retour affectif

Messagepar fma84 » Lun Oct 06, 2014 13:03 pm

je respecte ton point de vue et je crois qu'un retour forcé ne peut fonctionner effectivement s'il n'y a plus du tout d'amour.

mais de manière générale, quelqu'un a t'il une expérience de réussite avec un retour d'affection? j'aimerais des témoignages car je finis par me demander tout simplement si cela existe....

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Oct 06, 2014 15:01 pm

fma : "cette analyse de ta part est juste"

Je sais il n'y a pas besoin d'être un grand devin pour savoir que le pauvre homme doit en avoir plus que ras la casquette de tes caprices à sens unique, tout pour moi et toi je m'en fous!
Comment peux-tu imaginer un instant qu'une relation harmonieuse peut se construire sur ce genre de contrat? J'imagine qu'il doit se sentir fort soulagé d'avoir rompu et qu'il est pas prés de recommencer!

fma : "a force de trop insister, j'ai fini par l'agacer"

Tu as de la chance si tu l'as seulement agacé et pas écoeuré définitivement.

fma : "mais d'un autre coté, je ne pouvais plus supporter cette souffrance"

Mais c'est à toi de modifier ton propre fonctionnement pour ne pas souffrir comme ça sur des prétextes absurdes... Si on accepte de souffrir pour n'importe quoi dès que le monde ne se plie pas à nos exigences, on est une machine à faire du malheur, pour soi-même et pour les autres!

fma : "pour ca que j'ai pensé à un coup de pouce pour renforcer les sentiments et lever les blocages quel qu'ils soient..."

Et bien maintenant qu'on a dit où sont les blocages, pour le coup de pouce c'est facile : aide-toi et le ciel t'aidera. Fais les efforts nécessaires pour ne plus être en détresse chaque fois que tu voudrais que les autres fassent autrement. C'est ton propre fonctionnement qu'il faut modifier. C'est pas facile, mais c'est pas difficile non plus pourvu d'y travailler avec détermination. Et c'est fou ce qu'on devient solide quand on a entrepris ce travail, ensuite ce sont les autres qui viennent vous demander conseil. En plus tes relations sentimentales s'en porteront beaucoup mieux.

fma : "peux tu m'aider ou quelqu'un d'autre"

Je fais de mon mieux.

fma : "mais de manière générale, quelqu'un a t'il une expérience de réussite avec un retour d'affection? j'aimerais des témoignages car je finis par me demander tout simplement si cela existe...."

Ce qui existe c'est une magie dite "rouge", sexuelle dont l'origine est tantrique, et qui permet de rendre une personne éperdument avide de sexe avec vous tout en l'empêchant de rompre ou de s'éloigner par attachement à ce besoin sexuel. Ca existe et c'est couramment pratiqué.
A part dans ce cadre, les histoires de retour d'affection sont des charlataneries caractérisées. Ces prétendus sorciers ne peuvent pas plus faire revenir l'être aimé qu'il ne peuvent transformer les citrouilles en carrosses, par contre ça leur rapporte beaucoup d'argent de par le nombre de pigeons crédules.

Mais tout cela a déjà été dit dans les fils de discussion que tu as lus.

fma84

retour affectif

Messagepar fma84 » Lun Oct 06, 2014 18:48 pm

excuse moi mais il ne semble pas écoeuré et au contraire il me comprend...en effet, quand on couche avec une personne, lui dit qu'on l'aime encore et qu'on hésite et qu'on traine ca en longueur depuis 2ans, je ne sais pas qui est le plus manipulateur...J'ai tout supporté par amour et je pense avoir été patiente.j'ai ma part de responsabilité vu que j'ai accepté ce statut de "sexfriends"pendant presque 2 ans...
Je cherchais de l'aide ici pas un jugement et pour moi la magie pouvait aider les cas dignes d'intérêt comme les miens en levant les blocages car non tout ne vient pas de moi et il a bien un souci à la base et il a su ca dans la plupart de ses relations alors que j'ai été des années en couple avant de le connaître....

merci quand même bonne soirée

Hécate

Messagepar Hécate » Lun Oct 06, 2014 18:49 pm

Le seul témoignage que je peux t'offrir, c'est que Jag a raison, mais qu'il faut travailler un peu quand même.
Je te garantis que là; nous parlons de problèmes de couple, mais que c'est bénéfique pour beaucoup de choses dans la vie quotidienne.

fma84

Messagepar fma84 » Lun Oct 06, 2014 18:54 pm

Que veux tu dire? tu as testé le rituel de l'amour vrai personnellement? ou tu parles de son avis?

fma84

ps

Messagepar fma84 » Lun Oct 06, 2014 18:56 pm

et que pensez vous des rituels pour envahir les pensées de quelq'un? ca existe ou pas? je ne sais pas si je peux poser la question ici ou si c'est un autre post?

Hécate

Messagepar Hécate » Lun Oct 06, 2014 19:27 pm

J'ai beaucoup analysé mes propres exigences, j'ai compris que souvent nous aimons avec égoïsme, nous voulons être aimés à tout prix, l'autre est un miroir, se faire aimer de l'autre nous rassure car il nous aide à nous aimer, donc il faut d’abord bien se connaitre et s'aimer avant de pouvoir aimé l'autre correctement.

L'exigence que nous avons de l'autre doit être tournée dans notre direction, l'important c'est de savoir pourquoi nous ressentons c'est imminence désir d’être aimé.

Si cette personne nous abandonne nous avons l'impression de ne plus existé, car nous avons besoin d'une sorte de validation, " s'il ne veut plus de moi, c'est que je ne vaux rien" nous ne nous suffisons pas à nous-mêmes.
C'est un point essentiel, nous sommes des êtres complets, le jour ou nous aurons plus besoin de l'autre "du miroir" pour s'aimer, nous serons capables d'aimer l'autre sans vouloir le possédé, juste l'aimé. :)

Hécate

Messagepar Hécate » Lun Oct 06, 2014 19:48 pm

fma: Que veux tu dire? tu as testé le rituel de l'amour vrai personnellement?

L'amour vrai pour moi est justement l'amour pur, sans vouloir obliger l’être aimé à faire ce que l'on veut .

fma: et que pensez vous des rituels pour envahir les pensées de quelq'un? ca existe ou pas?

Je ne connais pas, tout ce que je sais, c'est que pour ne plus souffrir, il suffit de suivre les conseils de Jag, si tu souhaites continuer à souffrir tu peux toujours t’intéresse à ces rituels.

Jagannath
Fondateur

Re: ps

Messagepar Jagannath » Sam Oct 11, 2014 22:12 pm

fma : "des rituels pour envahir les pensées de quelqu'un ça existe ou pas?"

Ca existe. Les gens souffrent déjà d'avoir trop de pensée, ce n'est vraiment pas une bonne idée d'en rajouter.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »