boutique ésotérique en ligne

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Orémie

boutique ésotérique en ligne

Messagepar Orémie » Mar Juin 17, 2014 18:08 pm

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaîtrait une boutique ésotérique en ligne avec un rapport qualité/prix optimal?

Merci d'avance
Qui que vous soyez, je vous aime.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mar Juin 17, 2014 19:22 pm

Pour acheter quoi ?

Je m'explique : l'ésotérisme est devenu un commerce, d'ailleurs tu parles de rapport qualité/prix.
Pour le prix, on peut faire des comparatifs, mais pour la qualité c'est impossible à moins d'être en mesure de reconnaître la qualité de ce que l'on recherche.
Dis-nous plutôt ce que tu recherches comme articles, et nous pourrons peut-être te conseiller.

Orémie

Messagepar Orémie » Jeu Juin 26, 2014 22:34 pm

Ce serait pour des "produits de base", encens, bougies,... =)
Qui que vous soyez, je vous aime.

Vyriz

Messagepar Vyriz » Jeu Juin 26, 2014 22:42 pm

Hey,
Moi je vais dans une boutique sur Paris et ils ont leur site web. J'ai pas envie de faire de la pub publiquement mais envoie moi un message privé si tu veux l'adresse :)

isaang
Magie pratiquée : wicca

Messagepar isaang » Ven Juin 27, 2014 0:29 am

Pas besoin de boutique ésotérique pour ça :

- pour les bougies, on en trouve de toutes les couleurs en supermarché, prix minimum garanti!
- de l’encens, un peu moins évident, mais le magasin bio de ton bled en a surement, que ce soit en grain, en cône ou en bâtonnet.
- besoin d'un athamé ou d'une bolline : un couteau de cuisine fera parfaitement l'affaire, à condition qu'il ne soit consacré et réservé à cet usage.
- peut être te faut il un chaudron? Une petite cocotte en fonte fera parfaitement l'affaire (et en plus, c'est du solide).
- une baguette magique peut-être : elle sera bien plus efficace si tu va chercher un morceau de bois en foret et que tu la fais toi même.
- enfin, si tu veux te mettre à la divination par les runes : un peu de glaise, de pâte fimo ou autre, un pinceau et un peu de peinture, et tu aura de belles runes faites maison.

Si vraiment tu veux investir ton argent, je te conseille un livre : "objets magiques à fabriquer soi même" de carol Holaday, qui peut te donner des idées. Tu n'es pas obligé de faire "comme dans le bouquin", tu t'en sert juste de base et après, la seule limite est ton imagination.

En faisant ainsi, non seulement ça ne te coûtera pas les yeux de la tête, mais tu aura des outils personnalisés et chargés de ton énergie.

Il ne sert à rien de vouloir acheter des objets dans une boutique ésotérique, ils ne sont pas plus "puissants" ou de meilleure qualité, ils sortent souvent d'une usine pas "magique" du tout, ou alors, si ils sont vraiment "fait main", je t'explique pas la facture!

Une dernière chose, crois tu que dans le temps, les sorcières de campagne allaient dans une boutique ésotérique? Elles se servaient de ce qu'elles avaient sous la main, et cela fonctionnait aussi bien.

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Ven Juin 27, 2014 3:29 am

Pour les bougies, j'irais dans le naturel.

Une petite recherche rapide sur Google et j'ai tombé sur ce site:
http://www.revedebougie.com/5-bougies-decoratives

Les prix me semblent très bien et tout est naturel.

La cire:
Une bougie est constituée de trois éléments principaux, le socle, la mêche et la cire.

Constituant la majorité du produit, la cire est un élément essentiel dans la qualité d'une bougie. Cette cire peut être d'origine chimique (paraffine) ou naturelle (cire d'abeille, de soja ...)

Toutes les bougies "Rêve de Bougie" sont exclusivement constituées de cire de soja naturelle et sans OGM. A la grande différence d'une bougie classique!

Cette cire est ensuite chaufée et moulée à la main suivant un processus relativement lent permettant à la cire de ne pas se dégrader.

Notre façon particulière de travailler la cire nous permet de fabriquer des bougies avec un niveau de finition inégalable avec une cire paraffine industrielle.

En vous offrant une bougie "Rêve de Bougie", vous vous offrez une bougie avec une flamme plus stable, plus grande et qui possède une autonomie supérieure à une bougie classique.

ImageImageImage Etc...

Invité

Messagepar Invité » Sam Juil 05, 2014 17:05 pm

Merci pour vos réponses, elles me seront utiles !

Retourner vers « Rituels »