Demande d'aide

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

libellule
Magie pratiquée : croyante, mais pas pratiquante

Demande d'aide

Messagepar libellule » Mar Sep 02, 2014 22:16 pm

Bonsoir à tous,
J'ai lu quelques uns des posts, et j'aurais une question à poser...
C'est concernant les sorciers, comment faire pour avoir le contact d'un bon et sérieux sur le net? J'ai lu que cela se passe de bouche à l'oreille, mais comment faire quand on n'est pas de France? (je suis sur une petite île...)
Je préfère être assez brève, comme c'est mon premier message sur ce forum (à part ma présentation), et je ne sais pas si c'est ici que je peux poser ce genre de question.
Merci.

P.s: Je voudrais m'excuser auprès du modérateur si c'est pas ici que cette question devrait être posé...
Looking for my peace of mind

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mer Sep 03, 2014 19:11 pm

Si le sorcier cherche à te convaincre par des élucubrations mentales incompréhensibles, prétendant qu'il peut changer ta vie par des sortilèges, rituels sophistiqués etc... alors passes ton chemin, il ne feras que t'embrouiller l'esprit pour se donner raison.

Écoutes ce que le coeur ressent, lui sait à qui s'ouvre à lui.

Qui sait, la petite île sur laquelle tu vit contient peut-être l'un de ces sorciers que tu cherches...

libellule

Merci

Messagepar libellule » Mer Sep 03, 2014 21:05 pm

Merci Schae pour ta réponse...
Je commençais à désespérer, n'ayant reçu aucun message suite à ma demande.
Malheureusement, la petite Île ou je suis, est gorgée de charlatans... On y voit de temps à autre, des articles sur les journaux,faisant mention des cas les plus délirants., sous forme d'escroquerie, crime et autres...
Ici, c'est pas de la magie qu'ils pratiquent, ils jouent à Harry Potter...
Tu sais, je suis une personne assez lucide de nature, et depuis plus d'un an et demi, j'essaie de m'en sortir toute seule., mais les problèmes s'enchaînent, et suis arrivée à la limite ou vraiment il faut que je demande de l'aide.
Or je tiens à préciser que je ne recherche pas une personne pour un retour affectif ou pour me venger d'autrui, mais pour moi même. (En mentionnant les retours affectifs, je tiens à dire que je ne juge pas les autres, car on ne sait pas ce que demain nous réserve)
Je ne vais pas t'agacer avec tout ceci, mais please si tu connais une personne sérieuse qui peut m'aider, fais moi savoir.
Cordialement et encore merci pour ton message.
Cordialement,
Bonne soirée.

Morgane1612
Magie pratiquée : magnétisme et protection

Messagepar Morgane1612 » Jeu Sep 04, 2014 7:00 am

Bonjour,

Si je comprends bien, tu cherches un sorcier pour faire de la magie de protection.

As-tu regardé un petit peu sur le forum, ce que tu pourrais utiliser par toi-même? A défaut d'avoir trouvé un sorcier rapidement, cela pourrait au moins te soulager car amorcer un retournement de situation. Tu ne serais plus "victimes" mais "acteurs" et la volonté est très importante dans la pratique magique.

Il y a des petits trucs de purification ou de protection comme le sel, la sauge ou le citron qui sont très efficaces, et nul besoin d'être un sorcier accompli pour le faire.

En attendant de trouver la bonne personne, cela peut déjà te préserver !

Maintenant, j'ai envie de te poser une question, qu'est-ce qui te fait croire que tu as besoin d'un sorcier?
Morgane1612

Celtattitude

Schae
Modérateur

Re: Merci

Messagepar Schae » Jeu Sep 04, 2014 15:37 pm

libellule a écrit :Je ne vais pas t'agacer avec tout ceci, mais please si tu connais une personne sérieuse qui peut m'aider, fais moi savoir.

A moins que tu ne puisses te déplacer dans ma région où je connais une excellente sorcière sincère et désintéressée, je ne peux t'aider en ce qui concerne le net car, jusqu'à maintenant je n'ai jamais put trouver un sorcier du même acabit et qui ne vaille le coup, et dont l'intention est autre que d'alléger les portefeuilles, si ce n'est d'alléger le fardeau personnel.

Après, il est tout à fait possible qu'elle puisse faire quelque chose à distance, il faudrait que j'aille me renseigner mais, le problème c'est qu'elle n'habite pas tout à fait à la porte d'à côté. Je m'en vais quérir des personnes qui vont souvent la voir... Seulement, n'attends pas sur moi et cherches déjà de ton côté...

libellule

A Morgane1612

Messagepar libellule » Ven Sep 05, 2014 20:56 pm

Bonsoir Morgane,
Tout d'abord, merci pour ton message.
Malheureusement, là ou je suis, il n'y a pas de boutiques ésotérisme, et même si j'arrive à trouver tout les ingrédients nécessaires, dans l'état d'esprit ou je suis, j'ai peur de mal faire tel ou tel rituel /purification, et cela risque de jouer contre moi.
Au point ou j'en suis, suis en quelque sorte en train de survivre... Actuellement, je vis que pour mon p'tit bonhomme de cinq ans, c'est tout ce qui me reste de vrai et de bon dans ma vie.
Malheureusement, je ne peux t'en dire plus, car on est sur le forum...
Mais, quand après un an et demi, malgré tout mes efforts, mes problèmes sont en train d'empirer, je ne vois pas d'autres solutions que de demander de l'aide.
Je ne sais pas trop si j'ai été explicite ou pas, dans le cas contraire, je te prie de m'excuser., en ce moment ci, tout se mélange dans ma tête...
Faut vraiment qu'on me donne un coup de pouce... J'arrive plus à gérer...

libellule

Schae

Messagepar libellule » Ven Sep 05, 2014 20:58 pm

Bonsoir Schae,
Tu me permets de te contacter par MP?

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Ven Sep 05, 2014 21:43 pm

OK, wait and see...

fma84

Messagepar fma84 » Lun Sep 08, 2014 20:38 pm

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai également besoin d'aide.je suis à la recherche d'une personne compétente dans le domaine de la magie.je me suis déjà faite avoir par beaucoup de charlatans à un point que je me demande encre si ca existe vraiment:-( pourrais tu aussi m'écrire en Mp et m'adresse éventuellement les coordonnées de cette personne que tu connais? Je suis prête à me déplacer...merci de tout coeur

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Sep 17, 2014 20:21 pm

Les mêmes causes produisent les mêmes effets...

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »