Me transformer définitivement en oie ou en chat

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Tsukasa

Messagepar Tsukasa » Ven Nov 07, 2014 22:09 pm

"D'un autre côté, en fait, il est réellement possible de se transformer en chat ou en oie. J'ai fait en d'autres lieux un article complet sur ce genre de choses."

Mon cher Bertrand, j'aimerais beaucoup lire cet article, cela m'a l'air fort intéressant.

J'ai d'ailleurs lu toutes tes réponses avec intérêt néanmoins si tu lui as bien dit que cela n'était pas impossible, à sa question "Comment alors ?" tu ne lui as toutefois pas donné plus de précision que "Cherche, c'est le but de ta vie". Réponse ô combien spirituelle, mais vite noyée car la plongeant certainement dans un abime d'incompréhension, perdue comme elle était. Plus de précision aurait certainement été bienvenue, mais je t'accorde que ce n'était pas sa question, et qu'elle n'a pas rebondi sur ta réponse ensuite, ce que j'aurais fait à sa place, soudain très intriguée par une réponse positive à ma recherche.

Néanmoins ce sujet appartient à un passé désormais trop lointain pour s'y attarder plus longuement. J'aimerais bien savoir, toutefois, ce que cette jeune fille est devenue et je déplore de n'avoir pu l'aider à l'époque de son message.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Nov 24, 2014 12:35 pm

Il faut lire l'article "Vivez vos rêves!"

Tsukasa

Messagepar Tsukasa » Lun Nov 24, 2014 12:57 pm

Je vais m'y mettre, alors.

azertyouc'est moi

Re: Me transformer définitivement en oie ou en chat

Messagepar azertyouc'est moi » Lun Fév 15, 2016 12:01 pm

nous convoitons ce que nous ne pouvons posséder. C'est la notre nature.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Fév 15, 2016 12:50 pm

C'est la nature du mental, s'il cesse, notre nature se révèle libre de toute convoitise.
Image

melyna

Re:je ve bien transformer mes ensuite redevenir moi meme.

Messagepar melyna » Sam Déc 23, 2017 14:30 pm

Jagannath a écrit :Bienvenue.

Explique-nous s'il te plait pourquoi tu désires cette transformation et pourquoi tu veux qu'elle soit définitive, merci :)

Invité

Messagepar Invité » Sam Déc 23, 2017 14:59 pm

Je veux être un chat mais pas pour toujours.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Déc 23, 2017 16:18 pm

Apprenez le rêve lucide, c'est la manière la plus crédible pour arriver à une expérience de vivre quelques instants dans le corps d'un chat, si on est doué pour prendre le contrôle du rêve ou si on prend le temps d'apprendre, on peut faire en rêve ce genre d'expérience avec un réalisme troublant et fascinant.

Sinon ce vieux fil de discussion me rappelle Konrad Lorenz le célèbre zoologiste. Comme j'étais moi-même enfant fasciné par les oies (en fait je le suis toujours) je trouve son histoire inspirante. Enfant il rêvait d'être une oie lui aussi! Ensuite la suite de son histoire est la parfaite illustration de ma méthode "Vivez vos rêves" à savoir qu'il n'a jamais abandonné son rêve, qu'il s'en est rapproché de toutes les façons possibles pour le vivre du mieux qu'il a pu et cela l'a mené à montrer au monde devenu terriblement ignorant (aveuglé par la vanité scientiste de l'époque des prétendues "lumières") à quel point les animaux sont riches de sentiments et dotés de tous les attributs d'une âme tout comme nous. Non seulement il a vécu réellement comme une oie parmi les oies (parce qu'elles l'ont adopté comme une des leurs) mais en plus il a laissé son nom dans l'histoire de la science et a rétablit le respect des animaux, bref Konrad Lorenz avait un rêve complètement fou et impossible, mais comme je l'explique dans "Vivez vos rêves", en décidant de suivre son rêve coûte que coûte malgré son invraisemblance, il a non seulement découvert que l'impossible était possible pourvu de faire fit des apparences, et a vécu comme une oie parmi les oies exactement comme dans ses rêves, mais ce faisant il a révolutionné la conception erronée qu'avait la science à propos des animaux et a obtenu une immense reconnaissance de son vivant, et la postérité. C'est le genre de choses qui se produisent quand on s'accroche à ses rêves et qu'on développe un mental concentré sur son objectif et ouvert d'esprit sur toutes les manières possibles de faire l'expérience de nos rêves.

C'est la raison pour laquelle je recommande toujours quand on a ce genre de désirs fous d'y réfléchir à deux fois avant de les abandonner et de les classer comme "fous". Ce genre de rêve impossible, c'est généralement ce qui ouvre la voie à des hommes hors du commun, à des expériences uniques qui enrichissent toute l'humanité.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Déc 23, 2017 20:22 pm

Accroche-toi bien à tes rêves, car si les rêves meurent, la vie est un oiseau aux ailes brisées qui ne peut pas voler. Accroche-toi à tes rêves, Car s’ils s’envolent, La vie est un champ stérile couvert de neige.
~Langston Hughes

Retourner vers « Débutants »