# Mauvais sorts # S.O.S. # Archives #

Modérateur : Totem

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Nov 09, 2013 18:46 pm

L'histoire de Totem sous un aspect simple et naïf donne la clé à qui la veut, pour éviter les ennuis occultes dans la vie.

Lune-noire
Magie pratiquée : Noire,rouge.

Désenvoûtement.

Messagepar Lune-noire » Ven Mai 02, 2014 10:28 am

Bonjour,
J'ai un envoûtement sur le dos depuis 2010 et je souhaiterais vraiment m'en débarrasser !
On m'a parlé de deux personnes qui auraient pu m'aider...mais je n'arrive à joindre aucune d'entre elles et c'est très embêtant car les problèmes de tous ordres continuent de pleuvoir...et ça devient...lassant.
Étant novice,on m'a déconseillé d'agir moi-même car il paraît que je peux empirer la situation.
J'ai fait appel à une personne trouvée sur le net en novembre 2013,très sympa mais rien ne change...
Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Merci .

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Mai 02, 2014 12:05 pm

Pas sûr que nous puissions faire mieux Lune-noire, tu as du voir que nous répondons à ce genre de demande (voir les archives "SOS mauvais sort") en leur conseillant de s'accrocher jusqu'à ce qu'une solution apparaisse car le mauvais sort lorsqu'il y en a est une charge qui peut être dissipée par les énergies positives mais cela demande un effort soutenu et un pardon réel. Voilà les conseils que nous donnons en général, mais bien entendu cela n'exclue pas de parler, si tu as besoin, de ton cas de façon plus personnelle.

Lune-noire
Magie pratiquée : Noire,rouge.

Messagepar Lune-noire » Ven Mai 02, 2014 12:22 pm

Merci Jagannath...je sais plus ou moins à quoi m'attendre...
En plus,je ne sais pas pardonner...donc encore moins évident.
Je n'ai pas un gros envoûtement...heureusement mais il est assez consistant pour me pourrir la vie et aussi celle de mes animaux...ce qui m'amuse encore moins.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Mai 03, 2014 7:57 am

Aussi je voulais faire une précision :
En conseillant cette approche, je ne souhaite pas nier les bienfaits d'interventions magiques. Je constate simplement qu'il est rare que ceux qui demandent de l'aide trouvent des gens compétents, que même s'il en vient sur Pandore, ils ne répondent que très rarement à ces demandes (peut-être parce qu'ils voient au fond le problème de la même manière que moi) et qu'on risque aussi de tomber chez des escrocs.

Une intervention de qualité est parfois vraiment la bonne solution (quoi qu'en théorie pardon et prières peuvent réellement venir à bout des envoûtements des campagnes qu'on trouve chez nous) mais... Ne serait-ce que pour arriver à bénéficier de la compétence d'un désenvoûteur ou d'un rituel efficace, il faut commencer par pardon et prières pour le bénéfice d'autrui ainsi que l'action désintéressée. Les opportunités arrivent parfois pour ceux qui font vraiment de leur mieux.

chulalavida

Envoutement?

Messagepar chulalavida » Mer Nov 12, 2014 15:51 pm

Bonjour,
Depuis que nous sommes revenus vivre en Guadeloupe nous avons subis de fortes jalousies et mon mari a fini par nous quitter en devenant carrément méchant et en nous détestant alors qu'on était tout pour lui depuis10 ans.
Depuis j'ai du déménager et tout va mal pour moi et mes enfants.
J'ai rencontré une médium par une amie de confiance que m'a dit que j'étais attaquée par deux femmes et que l'une était la nouvelle compagne de mon ex mari qui l'a littéralement enlevé à sa famille.
L'autre est notre ex voisine qui était jalouse de notre belle famille et qui a réussi à la détruire.
Je n'ai pas les moyens de faire un désenvoutement car tout mon argent est comme happé par les galères que je vis chaque jour. Mon fils a des peurs terribles et irraisonnées, mon visage est comme recouvert d'un masque de laideur, tout ce que j'entreprends ne marche pas, mes démarches n'aboutissent pas, je deviens folle et négative, je ne sais plus quoi faire pour sortir de ce cercle vicieux et depuis que je sais qu'on nous fait du mal, ce que je suspecte depuis plus d'un an sans vouloir y croire, j'ai vraiment peur.
Pouvez vous m'aider?

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mer Nov 12, 2014 19:01 pm

Bonjour chulalavida,

J'en profite rapidement pour "fusionner" ici avec l'autre sujet entamé sur le forum Rituels :

chulalavida a écrit :
Odin a écrit :Le sceau de Lao Tseu peut vous aider :

Image

Il faut le tracer (décalqué) en bleu sur fond blanc, ou rouge sur fond jaune. Il vous en faut pour chacun de vous. Ensuite vous visualisez que l'espèce de petite forme au centre c'est vous, protégé par tous les traits qui l'entourent. Le sceau donne une volonté à toute épreuve (la magie noire fait le contraire). Voilà en attendant que vous traversiez la tempête avec les conseils qui vous seront donnés. :)

Chulalavida :

J'ai une question à propos de ce sceau pour retrouver une volonté à toute épreuve pour lutter contre la magie noire.
Faut il porter ce dessin sur soi ou le laisser chez soi pour le visualiser lors de méditation?
Je cherche à me sortir d'un envoutement qui bloque toute ma vie alors que je n'ai rien fait de mal à personne. On dit que le Bien gagne toujours sur le mal mais malgrès ma volonté et mes prières c'est le négatif qui me poursuit depuis des mois et je suis au bout du rouleau...

Odin :

Avez-vous une confession religieuse ou une attirance particulière pour des croyances d'une culture précise ? Le sceau ne correspond pas à tout le monde, en fait il est donné à l'origine pour les personnes de culture asiatiques ou bien pour celles qui se sentent naturellement en confiance avec ce sceau grâce à leur approche universelle de la talismanie. Mon intuition me dit qu'il vous faut autre chose.

Tout d'abord essayons de comprendre la situation : les sorcières exploitent toujours des failles pré-existantes. Votre déménagement a dû provoquer des perturbations dans votre couple en faisant ressortir les aspects négatifs de vos deux personnalités (stress, tension, colère...). Parfois un sort ne fait qu’accélérer un processus déjà existant.
Donc il faut commencer par rééquilibrer le terrain pour le rendre défavorable aux sortilèges éventuels.

La première chose à faire est par conséquent la pensée positive : ne voir que l'aspect positive des choses qui t'arrivent et chasser absolument toute pensée négative dès qu'elle se présente. Certaines personnes visualisent un bouclier de lumière autour d'elles, mais ça ne sert pas à grand chose si on ne soigne pas le mal à la racine.
Fais de l'Amour ta magie

chulalavida

Messagepar chulalavida » Mer Nov 12, 2014 19:37 pm

Merci de votre réponse rapide.
Effectivement je suis de religion catholique de famille mais sis ouverte sur toutes les religions, entre autre j'utilise les mantras et je suis assez sensibilisée à la magie antillaise et ses remèdes car je vis depuis des années aux antilles.
J'ai déjà été victime de "sort" car notre couple a toujours attiré les jalousie (différence d'age et de couleur) et cette fois cela m'a été confirmée par une médium et je le sentais bien, mon mari a trop changé s'est désinterressé complètement des enfants, ne peut plus nous voir sans raison, sa voix a changé, il rit trop fort ou s'ennerve sans raison, il n'a plus de libre arbitre, il est complètement sous influence...
Et moi qui était une belle femme set devenue moche, invisible, fatiguée, les dents qui se cassent, les yeux cernés, la voiture qui a toujours un truc, les choses qui se cassent, les problèmes qui ne se résolvent jamais malgrès tos mes efforts, mes prières... Tout le monde me fuit, alors qu'avant j'étais lumineuse et attirante.
C'est vrai que nous avions des problèmes et que peut etre je dois prendre cette atroce rupture comme une épreuve à surmonter, mais maintenant que j'ai tout perdu , que j'ai accepté la rupture je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de galère, de frein, de négatif alors que je travaille chaque jour à aller mieux.
Je sais qu'on nous a fait quelque chose pour nous séparer et maintenant pour me maintenir en faiblesse et le maintenir sous la coupe de cette femme qui a trouvé un homme généreux pour l'entretenir à la place de sa famille.
Je n'ai pas les moyens de faire un travail de désenvoutement, donc je recherche avec votre aide des moyens de stopper ces mauvaises énergies et de protéger ma vie et mes enfants.
Quels conseils pouvez vous me donner pour me protéger de cette malveillance gratuite?

Odin

Messagepar Odin » Mer Nov 12, 2014 20:46 pm

As-tu une expérience pratique de la magie ?
Au niveau des mantras, tu utilises les mantras plutôt proches des pratiques bouddhistes ou bien hindouistes ? :)
Est-ce que tu te sens attirée par les anges ? Ou encore la Vierge Marie, ou Jésus ?
Par rapport à tes affinités je pourrai te proposer une solution simple (un protection à garder sur toi et un rituel simple à accomplir pour te reconnecter à ta propre Lumière).
Fais de l'Amour ta magie

chulalavida

Messagepar chulalavida » Jeu Nov 13, 2014 2:26 am

Merci de l'aide que tu veux bien m'apporter.
Je ne sais pas te dire de quelle religion sont les mantras que je récite, je sais seulement que ce sont des mantras de protection.
Je crois en Dieu sans lui donner d'image, mais il m'arrive de prier St Michael, de faire une prière dans une église à La vierge, mais je n'ai pas de culte privilégié, je sens juste la présence et la protection de Dieu et de ses Anges.
Quand à la magie c'est toujours pour me défendre d'attaques sournoises de personnes jalouses sans raison que j'ai du en user et toujours en faisant ce qu'on m'a dit de faire.
Je fais en général toujours confiance en la destinée pour me guider dans des expériences magiques mais je n'use aucune magie pour ou contre personne. Mais si on m'attaque je sais que je dois me défendre avec les mêmes armes sinon le combat est inégal.
C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Morgane1612
Magie pratiquée : magnétisme et protection

Messagepar Morgane1612 » Jeu Nov 13, 2014 15:02 pm

Bonjour,

Je t'apporte juste un petit complément, ta maison est, du fait de tes soucis à répétition, certainement chargée de négatif... cela est bien logique que tu aies du mal à voir la lumière au milieu de tout cela et que ça te semble des efforts surhumains, mais il faut tenir bon.

Dans un premier temps et pour accompagner ce qu'Odin va t'apporter, tu peux déjà faire un grand nettoyage de ta maison, avec du jus de 9 citrons que tu auras versé dans l'eau de nettoyage, pendant une phase de lune montante (de la nouvelle lune à la pleine lune), ça va amener la lumière et le positif dans ta maison, ça soulagera tous les habitants. Ensuite, tu peux déjà placer aux quatre coins, des petits bols de sel, où tu auras versé 3 gouttes de citron, 3 gouttes d'huile essentielle de romarin et 3 gouttes d'huile essentielle de marjolaine (9 gouttes en tout, 3X3... pour la trinité, c'est un chiffre fort en magie ou 9 gouttes de citron, si tu n'as pas le romarin et la marjolaine) Ca va créer une espèce de bulle protectrice pour ta maison et ses habitants, le citron, le romarin et la marjolaine, amplifieront l'action de purification, ces bols sont à changer tous les 3 mois.

Mentalement, tu vas te sentir plus en paix dans ta maison, et tu pourras commencer le travail mental qui consiste à repousser le sort qu'on a pu te jeter, Odin te donnera de quoi t'aider et il faut que le mental reprenne le dessus, que tu veuilles vraiment rejeter ce sort de toutes tes forces, et demander qu'on t'en délivre mais aussi tous ceux qui habitent sous ton toit, et ton ex mari qui semble avoir subi aussi ce sort.

Bon courage, c'est toujours une épreuve... et sortir de ce cercle vicieux est bien plus difficile que d'y entrer. Mais on y arrive.
Morgane1612

Celtattitude

Odin

Messagepar Odin » Jeu Nov 13, 2014 15:11 pm

En attendant que je réunisse les infos à te transmettre, il faut que tu prennes connaissance de plusieurs choses :

-Il faut te débarrasser de la pensée vis à vis du masque de laideur dont la racine est la croyance que tu ne mérites pas d'être aimée ou que tu n'es pas aimée (à l'échelle humaine et divine).

-Il faut que tu fasses le premier pas sur la voie du pardon. La solution que je te vais te transmettre n'est en aucun cas un combat, sous quelque forme que ce soit. On dit que plutôt que de maudire l'obscurité, il faut allumer une bougie. Le rituel sera seulement une aide pour t'ouvrir à l'amour du divin, qui Lui est toujours là. Le rituel est un moyen et non un but. Il éveillera la flamme divine de l'amour universel et sans condition dans ton coeur.

Le pardon est la seule façon de transcender la violence et donc la dualité. Si tu répliques, tu t'enfonces dans un cycle sans fin, une guerre. Ça semble déjà être le cas car tu as eu recours à la magie plusieurs fois. Nous allons faire en sorte de ne pas reproduire la même erreur.

A partir de quoi se manifeste le mécanisme de la haine et de la violence ? A partir du désir. Tu désires renvoyer le sort car tu es persuadée qu'il faut une vengeance pour te protéger, mais tu ne fais qu'émettre un désir et par là-même tu créé une dette karmique (action/réaction), tu crées en fait la graine de la vengeance dans l'esprit de l'autre personne. Si tu désires transformer cette personne, automatiquement cette personne désirera également te transformer. Il faut donc lui pardonner. Comment pardonner ? En demandant au divin la capacité de pardonner. En gardant à l'esprit que toute personne sur terre est prisonnière de son propre mentale, est donc sujette à des erreurs, même si toutes les apparences jouent contre elle et que c'est une personne cruelle dans ses actes, au départ elle a été un enfant innocent comme nous tous. C'est par respect et amour pour cet enfant qu'il faut pardonner. Cela ne signifie pas qu'il faut lui accorder licence à te nuire. Nous allons te protéger, et le pardon représentera 90% du travail de protection. L'Amour est la plus puissante énergie qui soit, c'est la source de toutes les magies.

Je prépare le reste et je le poste ici.
Fais de l'Amour ta magie

chulalavida

Messagepar chulalavida » Jeu Nov 13, 2014 16:10 pm

Merci beaucoup à vous deux qui voulez m'aider. Sentir que vous m'accompagnez est déjà un grand soulagement, je ne me sens plus seule face à ma désolation.
Vous avez raison , je le sais , il faut pardonner et sortir de cette "guerre" et c'est vrai j'ai envie de me venger pour le mal qu'on m'a fait, pour le destruction de ma famille.
Il me semble avoir avancé car j'ai déjà pardonné à mon ex mari, je sais qu'il est victime de sa générosité, de sa crédulité, de sa faculté d'amour qu'on a détourné.
Maintenant pardonner à la sorcière qui a comme tu dis "exploité la faille" je n'y arrive pas, même si je peux comprendre ses raisons mais agir ainsi sans conscience et par pur égoîsme et interet en sachant qu'on détruit un couple et des enfants je ne peux pas le pardonner, même si je ne veux ni me battre, ni me venger, j'avoue qu'avec impatience, j'attends la justice divine...
Car ce dont je souffre le plus maintenant, ce n'est plus la séparation, ni la solitude qui m'est imposée pour faire mon chemin et revenir à la spiritualité, mais savoir que mon pauvre mari et piègé, qu'elle bénéficie de tout ce qu'on a construit avec tant de peine, qu'elle empêche mon mari de ressentir encore un peu d'amour pour nous. On peut quitter sa femme mais pas avec un tel mépris, pas en abandonnant ses enfants, pas avec une telle méchanceté égoiste. Lui n'aurait jamais pu faire ça, elle l'a comme séquéstré et il ne nous voit plus...
Alors je vais essayer, je sais que cette colère qui m'habite depuis des mois entretient le malheur, elle n'est pas moi, elle commence à s'atténuer, mais elle est toujours là à engluer mon cœur et mon esprit.
Je vais travailler dans le sens que vous m'indiquez, j'attends donc tes instructions car j'ai grande confiance en vous et en votre clairvoyance, car comme vous je crois que l'amour est la plus forte des magie, c'est pourquoi je suis si triste que le notre ai eu une faille et que je l'ai laissé détruire, avant on étaient si fort et c'est ça qu'ils ont voulu détruire...
J'attends ton message et je te remercie infiniment de ton aide précieuse.

Tsukasa

Messagepar Tsukasa » Jeu Nov 13, 2014 19:17 pm

La tourmaline noire est une excellente pierre protectrice, mais il est peut-être trop tard pour qu'elle fasse son office ? Si tu en trouves une, tu n'aurais rien à perdre à te l'acheter, ça ne coûte pas cher et en plus c'est assez joli. Et puis ça peut toujours servir.

Odin

Messagepar Odin » Jeu Nov 13, 2014 19:23 pm

Voilà ce que je te propose, dis moi si ça te convient, et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'éclaircissements sur ces rituels :

En premier lieu, accomplir ce rituel, "PURIFICATION ET BENEDICTION DES LIEUX " :

http://pandore.net/agora/viewtopic.php?p=27893#27893

(Là où il est suggéré une prière, notamment à Marie, tu peux par exemple utiliser celle-ci que je trouve tout à fait appropriée :

"Salve Regina (11eme siècle) :

Je te salue, O Reine, Mère de miséricorde,
toi qui es pour nous vie, douceur, espérance.

Vers toi, nous les fils d'Ève,
nous crions dans notre exil,
Vers toi nous soupirons
gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.

Toi, notre Avocate,
tourne vers nous tes yeux pleins de bonté,
Et Jésus, ton fils béni,
montre-le nous au terme de cet exil.

O clémente, ô si bonne, ô douce,
Vierge Marie."

Tu pourras même la réutiliser juste avant l'invocation angélique dans le rituel qui suivant, si tu as une affinité particulière avec la Mère Divine.

Puis accomplir le second, "Invocation de son ange gardien" :

http://pandore.net/agora/viewtopic.php?p=32693#32693

Lors de cette invocation, demande à ton ange (tu le trouveras ici http://pandore.net/agora/topic7120.html ) : de te protéger et de lever le mauvais sort, sur toi et tous les membres de ta famille. Il vous offrira une protection continuelle.

Relis bien tout ça, et fais les phases préparatoires avec soin pour être dans le bon état d'esprit, concentré sur le rituel uniquement, sans stress, dans le moment présent.
Fais de l'Amour ta magie

chulalavida

Messagepar chulalavida » Ven Nov 14, 2014 13:56 pm

Je vous remercie pour ces rituels précis pour me protéger moi et ma famille.
Je suis si heureuse d'avoir connu ce forum et d'y découvrir des gens comme vous qui prennent le temps d'écouter et d'aider les âmes en détresse.
Je vous remercie d'être là.
Tout ce que vous m'avez dit me parle et me semble très juste.
Il va me falloir réunir tous les éléments nécessaires et trouver des jours où je pourrai effectuer ces rituels en toute tranquillité.
Une seule question;
Comment tracer un cercle de protection?
Je reviens vers vous dès que j'ai effectué ces rituels pour vous faire savoir ce que je ressens après.
Merci et que dieu vous protège.

Odin

Messagepar Odin » Ven Nov 14, 2014 17:31 pm

Le cercle magique : le tracer avec du sel, de la craie, une corde, quelque chose qui puisse le matérialiser. On dit alors qu'on ferme le cercle. On peut le tracer simplement par visualisation (en faisant le geste avec le doigt, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre) mais le mieux c'est de le matérialiser. L'important c'est d'avoir conscience du cercle, qui est un espace sacré et divin.
Ensuite tu peux suivre directement les instructions du rituel d'appel à l'ange gardien, lorsque tu placeras les 4 éléments dans le cercle, avec conscience et amour, ça équivaudra à leur invocation respective.

Une fois le rituel terminé, tu peux ouvrir le cercle en l'effaçant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Je te souhaite bonne chance dans la recherche des ingrédients, prends le temps de les réunir avec patience et détermination, et relis bien tout ça pour être à l'aise le jour J. Pas de stress, seulement de la détente et de l'enthousiasme. :)
Fais de l'Amour ta magie

chulalavida

Messagepar chulalavida » Ven Nov 14, 2014 20:42 pm

Merci pour cette précision.
Comme tu dis je vais bien me familiariser avec tout ça avant de l'accomplir.
J'ai bien compris qu'il me faut etre dans l'amour et l'espoir et non plus dans la guerre et la haine.
Sachez que vos parole m'ont déjà aidé et j'attends beaucoup de ces rituels pour redevenir moi même.
A très bientôt pour des nouvelles et grand merci pour votre soutient.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Nov 14, 2014 23:19 pm

chulalavida a écrit :
.
J'ai bien compris qu'il me faut etre dans l'amour et l'espoir et non plus dans la guerre et la haine.
.

Bonj Chulalavida,
tu as tout compris l'amour a de très grands pouvoirs et je pense d'ailleurs qu'il a le plus grand de tous parce que sans lui le monde ne pourrait exister, et si je te dis ça c'est juste par expérience....Ai la foi et confiance en toi, sans doute que les personnes qui t'on fait du mal sont peut être l'instrument qui va te permettre d'évoluer. Aujourd'hui je remercie tous ceux qui m'ont fait du mal parce qu'ils ont eu la tâche ingrate sans le savoir d'ailleurs de me faire évoluer et d'avoir trouvé la paix et la sérénité. Saches que si tu prends la voie du pardon SINCERE tu verras la magie naître.;-)

Morgane1612

Messagepar Morgane1612 » Sam Nov 15, 2014 21:29 pm

chulalavida a écrit :Maintenant pardonner à la sorcière qui a comme tu dis "exploité la faille" je n'y arrive pas, même si je peux comprendre ses raisons mais agir ainsi sans conscience et par pur égoîsme et interet en sachant qu'on détruit un couple et des enfants je ne peux pas le pardonner, même si je ne veux ni me battre, ni me venger, j'avoue qu'avec impatience, j'attends la justice divine...

Bonsoir,

pour t'apporter un peu d'aide, disons qu'au lieu de lui pardonner dans un premier temps, tu peux essayer de la plaindre: la compassion réduit la haine et la colère.
J'entends bien que le pardon soit difficile, mais cette femme n'a fait ces gestes que par jalousie, par envie, elle a employé le mal et son esprit devra en rendre des comptes, tôt ou tard. Elle a employé la magie de façon égoïste et avec des conséquences néfastes sur autrui. Mais l'amour qu'elle reçoit n'est pas un amour vrai, il ne le sera jamais, c'est un amour forcé et elle le sait très bien... Elle a voulu avoir ce que tu avais obtenu par l'amour vrai, et elle ne pourra jamais l'obtenir par ce qu'elle a commis, elle est bien plus à plaindre que tu ne l'imagines. Si elle avait été vraiment heureuse, jamais elle n'aurait éprouvé de jalousie et jamais elle n'aurait utiliser le mal. Elle est à plaindre car elle a choisit la voie de la facilité... Soit sereine sur ce point, nulle vengeance n'est à réclamer et ni impatience n'est à ressentir car elle devra faire face à ses choix, tôt ou tard.
Morgane1612

Celtattitude

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Sam Nov 15, 2014 22:28 pm

La compassion n'est pas un pas vers le pardon. Elle est au dessus.
Quand il y a compassion, il n'y a pas de pardon à donner.

Évitons aussi de stigmatiser la prétendue "sorcière" et lui donner le mauvais rôle, car il faut bien un responsable, un bouc émissaire.
Dans toute histoire affective, il y a toujours co-responsabilité de tous les côtés.

Juger quelqu'un qu'on ne connaît pas, si ce n'est par le récit forcément subjectif de la personne qui souffre, n'est pas juste ni pertinent.
Comment peut-on affirmer que cette "sorcière" ne peut pas avoir d'amour vrai?

Prenons soin à ce que nous disons, pesons et mesurons.
Nous avons tous des comptes à rendre.

Morgane1612

Messagepar Morgane1612 » Dim Nov 16, 2014 10:11 am

Excuse moi bastet, je ne souhaitais porter de jugement sur cette personne. j'ai du mal formuler mes propos puisque je parle bien de compassion à son égard...

Ce que je veux dire, c'est qu'une personne qui utilise la magie pour attirer un homme, cet homme ne peut donner d'amour sincère et vrai en retour... puisque le sentiment est créé par la magie, et non le libre arbitre.

Ce que je voulais dire aussi, c'est que la jalousie et l'envie peuvent faire agir mais que dans ce cas, c'est bien qu'on ne connait pas le sentiment que l'on envie ou que l'on jalouse. Si on le connaissait on ne jalouserait pas.. on serait heureux de voir l'autre aussi heureux que soi. J'espère que c'est plus clair ainsi.
Encore désolée de cette mauvaise formulation qui pouvait induire en erreur.. Promis, je n'écrirai plus quand je suis trop fatiguée... j'attendrai le lendemain.
Morgane1612

Celtattitude

Odin

Messagepar Odin » Dim Nov 16, 2014 15:07 pm

Grâce à ces précisions ton message ne sera pas mal interprété par les lecteurs, je pense que comme moi Bastet avait bien compris ce que tu disais mais c'est toujours utile de préciser pour qu'il n'y ait pas de confusion, le sujet en question étant souvent source de malentendus. :) Continue de poster j'aime bien tes messages Morgane ! :)
Fais de l'Amour ta magie

chulalavida

Messagepar chulalavida » Dim Nov 16, 2014 15:50 pm

Merci à vous tous de votre soutient, vous ne pouvez pas savoir comme je vais déjà mieux grâce à tous vos messages.
Merci à toi Morgane je comprends ce que tu veux dire et tu as raison, même si effectivement chacun a ses raisons et qu'il ne faut pas stigmatiser la sorcière, autant d'égoîsme et d'intérêts personnels ne peuvent l'emporter sur l'amour vrai que nous avions l'un pour l'autre.
Et je vois bien que mon pauvre mari n'est pas heureux mais il est "empeché" d'être lui même, c'est assez atroce de voir ça, quelqu"un qui ne s'appartient plus, qui a honte de ce qu'il fait mais le fait quand même...
Je dois attendre un jour où je suis sans les enfants pour accomplir les rituels, je ressens tellement ce besoin de me libérer de toute cette histoire qui tourne en boucle et m'empêche d'avancer, que dieu m'y aide et que tous vous soyez remerciés pour votre aide chacun à votre niveau. et qui vient de cœurs purs.

Morgane1612

Messagepar Morgane1612 » Lun Nov 17, 2014 8:31 am

Merci Odin, mais je m'en tiendrais à ce fait : bien fatiguée mes écrits sont bien moins limpides, donc un peu de repos et je m'autoriserai à intervenir, j'aime bien ce forum et je n'aime pas être mal interprétée.

Ensuite, quitte à me faire l'avocate du diable...lol... pourquoi forcément mettre tes enfants en dehors de tous les rituels?

Je m'explique : ils sont autant impactés que toi, ils subissent autant que toi, ton fils ressent également, je le dis car tu l'as écrit toi-même. Je pense qu'il n'est pas nécessaire tout leur dire, et qu'en fonction de leur âge, il faut le dire de façon appropriée... Mais pourquoi tout simplement ne pas expliquer que parfois la jalousie des gens fait que des mauvaises ondes arrivent jusqu'à nous et polluent la maison, que dans ce cas, il faut nettoyer et enlever ces mauvaises ondes partout pour que la joie revienne.
Ainsi ils peuvent participer au nettoyage de la maison avec la conviction d'enlever le mal, et ce premier "rituel" (je dirait plutôt geste) qui prépare les "vrais de désenvoûtement" (les rituels vraiment chargés de supprimer l'envoûtement que tu auras choisis) que tu feras bien sûr seule aura encore plus d'effet, car tu n'as pas été seule à préparer cela et donc tu ne te sentiras pas seule en les faisant, les pensées de tes fils t'accompagneront, l'union fait la force.
Morgane1612

Celtattitude

Odin

Messagepar Odin » Lun Nov 17, 2014 10:40 am

Les enfants ne doivent pas participer au rituel, ils sont beaucoup plus influençables que nous et n'ont pas besoin d'avoir l'esprit pollué par l'idée d'un envoûtement, ils vont être terrorisés.
Elle ne sera pas seule mais accompagnée du divin.

Pourquoi parler de geste ? C'est un rituel, un vrai, qui a été donné et qui correspond à la situation. :)
Fais de l'Amour ta magie

Morgane1612

Messagepar Morgane1612 » Lun Nov 17, 2014 12:58 pm

je parlais de geste, dans le fait de nettoyer la maison à l'eau citronnée... Vu de l'extérieur, cela n'a pas vraiment à voir avec un vrai rituel comme tu as pu lui conseiller... Mais c'est tout de même très efficace et prépare bien le terrain, et c'est ce "truc" qui peut se faire en famille ou pas...

Ensuite les rituels comme tu les as conseillés, sont eux effectivement à faire seul (avec l'aide de la lumière ou du divin, tout dépend de comment on l'appelle)
Morgane1612

Celtattitude

Odin

Messagepar Odin » Lun Nov 17, 2014 20:26 pm

Désolé je n'avais pas compris ton message (chacun son tour lol!), au temps pour moi. :)
Fais de l'Amour ta magie

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Lun Nov 17, 2014 20:31 pm

Comme certains d'entre vous le savent, je me méfie toujours de la sémantique et des interprétations.
C'est très bien d'éclaircir les choses au fur et à mesure plutôt que de laisser des malentendus.

chulalavida

Messagepar chulalavida » Lun Nov 17, 2014 21:36 pm

Bonjour à tous,
je commence à me familiariser avec les deux rituels et j'ai trouvé les ingrédients nécessaires.
Je pense donc pouvoir faire ça vendredi car je ne travaille pas et je serai seule.
Puis-je faire le rituel de purification de la maison et enchainer avec l'invocation de mon ange gardien, c'est comme ça que je le sens mais peut être faut il le faire en deux étapes à des jours différents?
Je tenais à vous dire que le seul fait d'avoir répété les prières recommandées par Odin, d'avoir reçu les encouragements de Morgane, d'avoir réunis ces ingrédients simples mais vrais et toutes vos paroles de paix et d'amour qui m'ont fait comprendre que ma propre envie de vengeance me mettais en danger et entretenait les mauvaises vibrations qu'on m'envoie, tout cela m'a fait sortir de cette angoisse permanente qui me rongeait à en devenir folle.
Je me sens plus forte car je ne suis plus seule et vous m'avez éclairé le chemin, je crois que je peux nous sortir de là si je reste dans la bonne attitude et les bons gestes, je reprends espoir, c'est déjà un premier pas qui me semble énorme...
Merci à vous, je vous tiens au courant.

Odin

Messagepar Odin » Lun Nov 17, 2014 23:16 pm

Bonsoir chulalavida,

Oui tu peux faire les deux à la suite, ça ne pose pas de problème. Le rituel de purification va assainir les lieux en même temps que le rituel de l'ange sera mis en route, c'est parfait.
Je suis content de lire que tu vas déjà un peu mieux, c'est encourageant. :)
Fais de l'Amour ta magie

Abby

Messagepar Abby » Jeu Nov 20, 2014 13:23 pm

Avant d'exposer ma petite histoire j'ai juste une simple question au préalable.

Est-il possible d'être victime d'evoutement depuis son enfance pendant des années (envenvirons 35 ans pour êtres précise ) en sachant que je n'ai pas revu les personnes soupçonnées depuis 5 ans environs.

Je tiens à préciser que c'est ma mère et ma grand-mère qui ont des soupçons par rapport à ces personnes. Que moi, je met mes intérêts ou plutôt mon désintérêt total pour certaines choses juste sur le compte de ma personnalité.

Pourquoi je me prends la tête avec ça alors me direz-vous ?

Tout simplement parce que c'est un sujet qui revient sans cesse sur le tapis. Parce que à force ma famille a installé le germe du doute dans mon esprit. Qu'à chaque fois que ça ressort je rentre dans une colère noire contre elles et que je ne sais plus quoi faire et quoi leur dire.
Élôï, élôï, lama sabacthaneï?
(Mr 15:34,Mt 27:46)

Hécate

Messagepar Hécate » Jeu Nov 20, 2014 13:59 pm

Comment dire, un envoûtement pour moi, enfin ceux que l'on croit en être, c'est le lavage de cerveau quotidien que l'on apprend depuis notre naissance, les barrières instaurées que l'on transmet involontairement à nos propre enfants et qui nous aveuglent de surcroît.
Imagines-toi un instant: un garçon naît, nous lui offrons spontanément du bleu, on continue à lui acheter des voitures comme jouet sous prétexte qu'il est un garçon, personne n'a laissé l'enfant choisir.
Tout est comme ça dans notre bas monde, comment ne pas se sentir envoûte!

Abby

Messagepar Abby » Jeu Nov 20, 2014 14:53 pm

Je ne peux m'empêcher de mettre en relation ce que tu dis avec le fait que croire que tout le monde nous veut du mal et que tout le monde est susceptible de nous lancer un sort pour un oui ou pour un non est un lavage de cerveau également...

Hécate

Messagepar Hécate » Jeu Nov 20, 2014 19:32 pm

Je ne peux m'empêcher de mettre en relation ce que tu dis avec le fait que croire que tout le monde nous veut du mal et que tout le monde est susceptible de nous lancer un sort pour un oui ou pour un non est un lavage de cerveau également...

En réalité c'est toi qui décides, tu es maître en toi, logiquement aucune manifestation ne devrait avoir d'impact sur toi-même, c'est nous qui nous faisons un film pour être directe.

Un exemple, l'amour est une représentation très claire de l’envoûtement, quand nous tombons amoureux nous avons des réactions très particulières. Maintenant imagine que tu perds la mémoire, crois-tu que tu ressentirais le même amour, je prends cet exemple car bien souvent pendant une séparation nous pouvons avoir ce sentiment d’envoûtement, difficulté à se détacher, douleur etc.

En même temps ce n'est pas un si bon exemple, car je crois profondément en l’Âme-Soeur, alors je pense que dans ce cas, si on perd la mémoire on ressentirait surement la même attirance fusionnelle, mais c'est juste pour te montrer ce que fabrique le cerveau.

Dans le cas de l’envoûtement, c'est une simple idée qui se manifeste par la connaissance de l’envoûtement lui-même, en avoir connaissance suffit pour s'imaginer des choses, ensuite vient se greffer ce que je nome "les retours d’énergies" mauvaise pensée=mauvaise énergie=mauvaise pensée=mauvaise énergie, en gros un cercle vicieux, finalement à force de cultiver ces pensées, tu finis par t’envoûter tout seul... :)

Abby

Messagepar Abby » Jeu Nov 20, 2014 20:28 pm

Je suis entièrement d'accord avec toi par rapport a ce que tu dis. Notamment le fait qu'on alimente tous seuls nos "envoûtements".

Par contre je reviens sur mon premier post et j'insiste sur le fait que ce n'ai pas moi qui me crois envoûtée, mais belle et bien elles!

En gros elle voudraient que je rentre dans la case, mais comme je ne rentre pas du tout dedans et que je fais tout différemment, elles croient que je suis forcément envoûtée!

En fait mon problème n'est pas l'envoûtement, mais ma famille. Si ça s'arrêtait là je m'en foutrai. Par contre ça ne s'arrête pas là.

Environ une fois par année elles consultent un charlatan ou un autre qui leur dit ce qu'elles veulent entendre et qui leur promet de me sauver après avoir été grassement payé avant.

Ma question n'est donc pas comment me desenvoûter mais comment faire pour qu'elles me fichent la paix et qu'elles arrêtent de dépenser leur argent pour rien!
Je tiens à préciser qu'en dehors de ça elles sont super et que je les aime de tout mon coeur.

Après je ne peux m'empêcher de me poser des questions quand même...
Modifié en dernier par Abby le Jeu Nov 20, 2014 20:45 pm, modifié 1 fois.

Louis

Messagepar Louis » Jeu Nov 20, 2014 20:30 pm

Korvus-kasi a écrit :En réalité c'est toi qui décides, tu es maître en toi, logiquement aucune manifestation ne devrais avoir d'impact sur toi-même, c'est nous qui nous faisons un film pour être directe.

Tu ne penses pas que c'est un peu naïf comme vision Kas ?
On dirait que les envoûtements en Europe sont devenus tellement banals qu'on les minimise à mort sous prétexte que leurs effets sont trop généraux que pour être provoqués par la magie.
Cela dit, il existe aussi des envoûtements plus précis, qui n'apportent pas que le malheur ou le désir charnel dont l'efficacité n'est plus à prouver, si tu regardes du côté de l'Afrique par exemple.
Et même en Europe, il y en a toujours.

Je trouve ça quand même dangereux que de minimiser tout à l'auto-conviction, c'est comme avec les médicaments, on peut dire que c'est l'effet placebo, pourtant (je ne connais plus les pourcentages exacts) quand une personne ingurgite un médicament sans le savoir, dans 80% des cas, le médicament fait effet quand même.
Ignorer simplement des manifestations, que ce soit en matière d'envoûtement, ou d'autres trucs, c'est pas toujours suffisant pour que ça passe.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Nov 20, 2014 21:12 pm

Par contre je reviens sur mon premier post et j'insiste sur le fait que ce n'ai pas moi qui me crois envoûtée, mais belle et bien elles!

Après je ne peux m'empêcher de me poser des questions quand même...[/quote]

Eh bien moi aussi je me suis posée des questions à moment donné parce que dan ma famille j'ai toujours entendu dire qu'on m'avait jeté un sort quand j'étais petite, soi disant que quelqu'un avait volé mes vêtements étendus sur un fil à linge et le fait d'avoir du partir vivre chez mon père et d'avoir eu une vie très difficile à confirmé dans leur tête que j'étais bien victime d'un sort alors que je n'ai jamais vu ça comme ça.
Là où je suis née (les Antilles) c'est très courant d'aller voir un Quimboiseur pour jeter des sorts à quelqu'un, il y en a qui en font leur fond de commerce .... Sinon les sorts existent bien et font leur effet quand ce ne sont pas des charlatans qui les exécutent, une de mes sœur en a fait les frais et a failli mourir.

Hécate

Messagepar Hécate » Jeu Nov 20, 2014 21:17 pm

À oui, ne trouves-tu pas dangereux au contraire de créer le doute dans la tête des gens.

Tu minimises au même tire le pouvoir de l’être humain et tu les victimises aussi.

Les envoûtements sont des énergies, l’être humain est également énergie, elle se domine, tous les êtres humains ont un potentiel magique et ça aussi on oublie de le dire aux gens!

Personne ne donne du courage et de la force aux personnes qui sont moralement "car bien souvent ç'a n'est que ça" fragile.

Je ne dis pas non plus que ça n'existe pas, mais plusieurs personnes averties ici te diront que c'est très rare, mais je pense aussi simplement que la force spirituelle et un bouclier et que nous sommes capables de chose que nous ne soupçonnons pas.

J'ai bien envie de dire qu'il est facile de se sentir envoûte, le mental, psyché, sous l'influence de ce genre de chose déclenche un tas de symptôme, un tas de phénomène, les médiums savent tous très bien que d'entretenir la peur des esprits déclenchent des manifestations, c'est exactement le même procédé, mais ça n'engage que moi.
Modifié en dernier par Hécate le Jeu Nov 20, 2014 21:31 pm, modifié 1 fois.

Odin

Messagepar Odin » Jeu Nov 20, 2014 21:23 pm

Abby a écrit :Est-il possible d'être victime d'envoûtement depuis son enfance pendant des années (environs 35 ans pour êtres précise) en sachant que je n'ai pas revu les personnes soupçonnées depuis 5 ans environs.

Non. Nos proches sont souvent les premiers emmerdeurs qu'on connaît dans notre vie, et ça c'est pire qu'un envoûtement, et ça peut durer bien plus que 35 ans. ;D
Cependant essaie de ne pas céder à la colère, ça ne fera qu'empirer la situation. Laisse faire.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « SOS envoûtements »