# Mauvais sorts # S.O.S. # Archives #

Modérateur : Totem

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Nov 09, 2013 18:46 pm

L'histoire de Totem sous un aspect simple et naïf donne la clé à qui la veut, pour éviter les ennuis occultes dans la vie.

Lune-noire
Magie pratiquée : Noire,rouge.

Désenvoûtement.

Messagepar Lune-noire » Ven Mai 02, 2014 10:28 am

Bonjour,
J'ai un envoûtement sur le dos depuis 2010 et je souhaiterais vraiment m'en débarrasser !
On m'a parlé de deux personnes qui auraient pu m'aider...mais je n'arrive à joindre aucune d'entre elles et c'est très embêtant car les problèmes de tous ordres continuent de pleuvoir...et ça devient...lassant.
Étant novice,on m'a déconseillé d'agir moi-même car il paraît que je peux empirer la situation.
J'ai fait appel à une personne trouvée sur le net en novembre 2013,très sympa mais rien ne change...
Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Merci .

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Mai 02, 2014 12:05 pm

Pas sûr que nous puissions faire mieux Lune-noire, tu as du voir que nous répondons à ce genre de demande (voir les archives "SOS mauvais sort") en leur conseillant de s'accrocher jusqu'à ce qu'une solution apparaisse car le mauvais sort lorsqu'il y en a est une charge qui peut être dissipée par les énergies positives mais cela demande un effort soutenu et un pardon réel. Voilà les conseils que nous donnons en général, mais bien entendu cela n'exclue pas de parler, si tu as besoin, de ton cas de façon plus personnelle.

Lune-noire
Magie pratiquée : Noire,rouge.

Messagepar Lune-noire » Ven Mai 02, 2014 12:22 pm

Merci Jagannath...je sais plus ou moins à quoi m'attendre...
En plus,je ne sais pas pardonner...donc encore moins évident.
Je n'ai pas un gros envoûtement...heureusement mais il est assez consistant pour me pourrir la vie et aussi celle de mes animaux...ce qui m'amuse encore moins.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Mai 03, 2014 7:57 am

Aussi je voulais faire une précision :