Envoûtements [ test simple ]

Modérateur : Totem

wellan

Envoûtements [ test simple ]

Messagepar wellan » Ven Nov 20, 2009 11:13 am

Rien ne marche dans votre vie, vous avez l'impression de ne rien réussir, eh bien c'est peut-être parce que vous êtes envoûté(e) ... Pour savoir si vous l' êtes faîtes le test suivant :

Prendre une assiette, y mettre une poignée de sel et un verre d'eau.

Trempez votre index dans de l'huile d'olive,

Laissez tomber 4 gouttes de cette huile dans l'assiette.
Au bout de cinq minutes, si les gouttes grossissent et s'élargissent, vous êtes envoûté(e)

En plus c'est un rituel simple et à la portée de tous ! :)

Amicalement,
Wellan
Errare est Humanum

N-mantic

Messagepar N-mantic » Ven Nov 20, 2009 16:49 pm

Euh... je reste sceptique quand à la crédibilité de ce rituel...
Et je n'ai vraiment bien compris le procédé... je n'ai pas compris l'utilité du verre d'eau ; ni ce que tu appelles "voir les gouttes grossir"...
Necromantic was here...

wellan

Messagepar wellan » Ven Nov 20, 2009 17:02 pm

c'est un rituel que j'ai trouvé dans un livre et quand je dis les gouttes grossissent c'est-à dire : les bulles d' huile d'olive grossissent dans l'eau ... C'est vrai que c'est un peu dur à comprendre mais aussi difficile pour moi de l'expliquer ... Ce rituel, je l'ai tout de même essayé avant de l'inscrire sur le forum et j'avouerais que ça n'a pas trop bien marché. Je pense qu'il est à laisser tomber !
Ah ça y est j'ai trouvé les mots justes pour expliquer ce "phénomène" :
Quand ils disent *les gouttes grossissent*, cela signifie que comme l'huile est un composant qui est soluble avec l'eau, les gouttes doivent s'intensifier et prendre sûrement de l'ampleur dans le verre ! Cependant l'eau sert comme même à quelque chose, mais le sel j'en ai bien peur qu'il ne serve à rien comme l'assiette d'ailleurs ! Quand ils ont écris ça, ils voulaient peut-être dire que ce sont des objets facultatifs !

Amicalement,
Wellan ...
Errare est Humanum

N-mantic

Messagepar N-mantic » Ven Nov 20, 2009 17:12 pm

Bah, c'est surtout que tu dis de laisser tomber l'huile dans l'assiette (et pas dans le verre ...).

l'huile est un composant qui est soluble avec l'eau

PAS DU TOUT !
L'huile est même hydrophobe (c'est l'inverse, elle ne se mélange pas du tout avec l'eau). Donc soit tu t'es trompé en recopiant, soit ton livre raconte n'importe quoi :s
L'huile est moins dense que l'eau, les gouttes d'huile vont forcément remonter à la surface si tu les mets dans un verre d'eau. Et comme elles vont s'y étaler progressivement, évidement qu'on a l'impression qu'elles grossissent ... il n'y a rien de magique là dedans.

A laisser tomber comme tu dis oui ...
Comment s'appelle le livre ?
Parce qu'à mon avis tu peux le laisser tomber tout entier :p
Necromantic was here...

N-mantic

Messagepar N-mantic » Ven Nov 20, 2009 18:57 pm

Dans ce cas, peut-être pourrais-tu l'expliquer plus clairement Zelda =). Peut-être juste que la présentation a influencé mon appréciation du rituel en lui-même...
Necromantic was here...

wellan

Messagepar wellan » Sam Nov 21, 2009 10:21 am

Non, j'avouerais que j'ai recopié bêtement ce qu'il y était écrit noir sur blanc ! Je l'ai testé et ça ne m'as pas indiqué que les gouttes d' huile d'olive "grossissait" ... Je pense que cela doit marcher !

Amicalement,
Wellan
Errare est Humanum

N-mantic

Messagepar N-mantic » Sam Nov 21, 2009 12:09 pm

Bah faut savoir, ton avant dernière réplique disait que tu pensais qu'il était à laisser tomber :p lol.

Tu sais wellan, tu as le droit d'avoir des avis à toi. Et même si tu as "tort", que tu n'arrives toujours pas à saisir le principe, ou l'utilité, ou... d'un rituel, tu as aussi le droit de le dire ! lol.
Et inversement bien entendu ! Tu peux croire en un rituel même si d'autres ne l'apprécient pas.
Je dis ça parce qu'on dirait que ton avis a changé au fil des réponses... quand j'ai dit douter de ce rituel (doutes toujours actuels d'ailleurs), tu as dit que finalement, il n'était sûrement pas bon. Mais quand Zelda poste avec l'argument qu'un mage de renom l'utilise, tu dis finalement qu'il doit marcher.
Où te situes-tu en réalité ?

Quoiqu'il en soit, si ton livre dit que l'huile est soluble avec l'eau, il y a un problême quelque part... à moins que le sel n'ait des propriétés particulières qui permettent le mélange de l'eau et de l'huile... ce que je n'aurai qu'à tester tout à l'heure (et je reviendrais confirmer ou infirmer), l'eau et l'huile ne sont pas solubles du tout.

===============

Tiens, voici une petit experience intéressante (merci bastet) qui illustre ce que je disais : à savoir que l'huile n'est pas soluble avec l'eau, et s'étend forcément sur la surface de l'eau.
Le sel n'y change rien, puisque dans l'océan, l'eau est salée.

http://olical.free.fr/expfrank.swf

Donc (merci encore bastet lol), ce rituel serait plus interessant si au contraire, la goutte d'huile restait telle qu'elle, à la surface de l'eau.
Mais dans ce cas là, ce rituel me parait difficilement être la preuve d'un envoûtement :s .
Modifié en dernier par N-mantic le Dim Nov 22, 2009 16:47 pm, modifié 1 fois.
Necromantic was here...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Nov 22, 2009 0:45 am

N-mantic,

Observe bien le comportement de l'huile en faisant le rituel (tu n'es pas envoûté).

Puis comprends que le principe de ce rituel est de détecter une aura étrangère intrusive par un comportement différent de l'huile qui trahit tout simplement des différences électromagnétiques. Ce n'est pas précisé, mais l'auteur du rituel doit rester à proximité de l'assiette durant le rituel.

Quand il est dit que les gouttes grossissent, il faut entendre qu'elles s'étalent davantage qu'à l'accoutumée. Je pense qu'il faut avoir fait le rituel avant dans des conditions normales pour bien être capable de différencier le moment où les gouttes vont se comporter différemment. Quant à l'affaire de l'huile soluble dans l'eau, je parie sans hésiter que c'est une extrapolation de Wellan, et non une affirmation de l'ouvrage.

Je ne prétends pas ici statuer sur l'efficacité du rituel, mais simplement dire qu'il a un sens bien précis qui n'est pas si mystérieux que ça.

N-mantic

Messagepar N-mantic » Dim Nov 22, 2009 1:05 am

Ah, bah vu sous cet angle, cela mérite d'être essayé Bertrand, car le principe devient plus clair ! =).
Je dis pourquoi pas...
Necromantic was here...

wellan

Messagepar wellan » Dim Nov 22, 2009 11:27 am

Merci Bertrand d'avoir expliqué à N-mantic le principe de ce rituel !

N-mantic : étant jeune, j'avouerais que je suis très influençable ( lol ), non c'est vrai je pense réellement que ce rituel marche ! Mais il est à essayer !

Amicalement,
Wellan ...

=============

Merci, N-mantic, pour ce site très instructif ...

Wellan

Robot : utilise la fonction éditer pour éviter les doublons ;)
Errare est Humanum

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Nov 22, 2009 16:42 pm

wellan : "étant jeune, j'avouerais que je suis très influençable"

Ce simple aveu est un signe de maturité que bien des adultes ou des personnes âgées n'ont pas, alors bravo.

N-mantic

Messagepar N-mantic » Dim Nov 22, 2009 18:53 pm

Voilà Wellan, le topic sur le livre des ombres se trouve ici. ^^
Je vais déjà y copier notre précédent échange.
Necromantic was here...

wellan

Messagepar wellan » Lun Nov 23, 2009 13:09 pm

Bien merci N-mantic...

Wellan
Errare est Humanum

KALIDOR
Magie pratiquée : Sud

Re: Envoûtements [ test simple ]

Messagepar KALIDOR » Lun Jan 18, 2010 11:03 am

wellan a écrit :Rien ne marche dans votre vie, vous avez l'impression de ne rien réussir, eh bien c'est peut-être parce que vous êtes envoûté(e) ... Pour savoir si vous l' êtes faîtes le test suivant :

Prendre une assiette, y mettre une poignée de sel et un verre d'eau.

Trempez votre index dans de l'huile d'olive,

Laissez tomber 4 gouttes de cette huile dans l'assiette.
Au bout de cinq minutes, si les gouttes grossissent et s'élargissent, vous êtes envoûté(e)

En plus c'est un rituel simple et à la portée de tous ! :)

Amicalement,
Wellan

Autre "test" extrèmement fiable . Voici un questionnaire très simple et complet qui regroupe les symptômes que l'on retrouve chez toutes les personnes envoûtées. Il suffit de répondre par oui ou par non.

Avez-vous l'impression de vous déplacer comme dans un rêve ?

Avez-vous l'impression de perdre l'amour de vos proches ou l'amitié des gens que vous connaissez ?

Connaissez-vous des cas d'envoûtement autour de vous ?

Avez-vous des difficultés à retrouver certains objets familiers ?

Etes-vous fasciné (es)par les lumières, les spots, les flammes ?

Avez-vous quelquefois des évanouissements, ou des débuts de malaises inexplicables ?

Ressentez-vous de l'amour ou de la haine pour certaines personnes qui
devraient vous êtes indifférentes ?

Etes -vous agressif(ve ) sans aucune raison valable ?

Vous surprenez-vous à faire des gestes inconsidérés ?

Etes-vous attiré par quelqu'un sans savoir pourquoi ?

Etes-vous sujet (te ) aux maux de tête au réveil ?

Sentez-vous une douleur entre les omoplates quand vous êtes dans un lieu public ?

Croyez-vous que tout ce que vous allez entreprendre va forcément échouer ?

Pensez-vous être observé(ée) à votre insu dans la rue ?

Prononcez-vous des mots que vous regrettez aussitôt ?

Avez-vous de la répulsion pour certaines personnes ?

Le vent vous énerve-t-il ?

Avez-vous remarqué un changement de comportement à votre égard, de votre entourage ?

Certaines couleurs vous incommodent-elles ?

Avez-vous des bouffées de chaleur ?

Avez-vous des périodes de vide, des trous de mémoires ?

A votre avis, vous disputez-vous trop souvent avec les membres de votre famille ou vos collègues de travail ?

Avez-vous l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important ?

Vous réveillez-vous au milieu de la nuit ?

Vous arrive t-il de changer brusquement d'idée ou de projet ?

Doutez-vous des sentiments de votre partenaire ?

Croyez-vous en l'envoûtement ?

Avez-vous des malaises au début des repas, surtout le soir ?

Agacez-vous malgré vous les gens que vous aimez ?

Faites-vous fréquemment des cauchemars?

Avez-vous l'impression que vos gestes sont parfois freinés comme par un élastique ?

Aimez-vous regarder des dessins bizarres, des cercles concentriques, des spirales ?

Avez-vous anormalement mal aux yeux ?

Vous reproche t-on de n'avoir pas assez le sens de la famille ?

Avez-vous l'impresion d'avoir moins de chance que la moyenne des gens ?

Avez-vous découvert récemment des objets insolites ou curieux à votre domicile ou sur le lieu de votre travail ?

Agissez-vous parfois contre votre gré, même si vous savez que vous allez contre votre propre interêt ?

Pensez-vous être actuellement en manque d'énergie ?

Ressentez-vous des sensations anormales au niveau de la gorge, du coeur, du ventre ?

Vous sentez-vous de plus en plus rejetté par votre entourage ?

Avez-vous des colères rouges, qui tombent rapidement ?

Avez-vous depuis peu du dégoût pour certains plats que vous aimiez ?

Avez-vous l'impression en franchissant une porte, de traverser une barrière invisible ?

Avez-vous une grosse fatigue au réveil ?

Prière contre les envoûtements .

Supplique à saint Michel Archange

Très glorieux Prince des armées célestes, saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs.

Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon. Continuez aujourd'hui le combat du Seigneur avec toute l'armée des anges, tout comme autrefois vous avez lutté contre Lucifer, le Prince de l'orgueil, et ses anges apostats.

Mais ceux-ci ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, ce grand dragon, ce serpent ancien, qui est nommé le diable et Satan, qui séduit le monde entier ; il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Or, voici que cet antique ennemi homicide dès le commencement , s'est dressé avec véhémence, déguisé en ange de lumière accompagné de toute la horde des esprits pervers, il parcourt la terre en tous sens, cherchant à y abolir le nom de Dieu et de son Christ, pour arracher, détruire et perdre dans la damnation éternelle, les âmes destinées à recevoir la couronne de gloire immortelle. Ce dragon maudit verse comme un flot immonde son poison d'iniquité dans les hommes dont l'esprit est dépravé et le cœur corrompu : son esprit de mensonge, d'impiété et de blasphème, souffle mortel de luxure, de toutes espèces de vices et d'iniquités.

Et voici que des ennemis très rusés ont rempli d'amertumes l'Église, épouse de l'Agneau immaculé, l'ont abreuvé d'absinthe, ils ont jeté des mains impies sur tout ce qui est désirable en elle. Là où le siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la vérité fut établie comme une lumière pour les nations, là ils ont posé le trône d'abomination de leur impiété ; afin que, le pasteur une fois frappé, ils puissent disperser le troupeau. Soyez donc, Ô Prince invincible, toujours auprès du peuple de Dieu pour combattre les esprits mauvais, et faites-lui remporter la victoire.
C'est vous que la sainte Église vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité.
Conjurez le Dieu de paix qu'Il écrase Satan sous nos pieds, afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs, et de nuire à l'Église. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur ; saisissez vous-même l'antique serpent, qui n'est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations.

Note de KALIDOR : Ce texte n'est pas le fruit d'une imagination délirante..C'est une "compilation" de textes sacrés et j'ai eu à m'en servir à de nombreuses reprises. A réciter à voix haute ( si on est seul ou si le conjoint partage cet avis qu'il faut lutter contre le mal ..) ou mentalement si on souhaite rester discret. Imprimer cette prière et la lire tous les soirs.

Je conseille de prendre une boite ( genre grosse boite d'alumette vide ) d'y mettre au fond du gros sel, puis par dessus la photo de la personne seule et regardant bien en face, puis à nouveau du gros sel ).

Une bougie blanche peut être allumée juste avant la prière . Laisser la bougie se consummer entièrement ( 7 heures de combustion environ )
En allumant la bougie dire cette phrase en même temps que l'on allume la mèche de la bougie.:

" Ici s'élève un cercle de lumière et de pureté autour de l'esprit de* ...................... qui est bien protégée ! " ( * le nom de la personne envoûtée ou que l'on crois envoûtée)

Les autres jours, il est possible d'allumer également une bougie (une autre) et l'éteindre après la prière mais pas en soufflant dessus ( avec un objet quelconque en guise d'éteignoir comme dans les églises )
Cherchez et vous trouverez

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Jan 18, 2010 12:22 pm

Merci Kalidor, ce petit "Kit" à avoir quand on soupçonne un envoûtement sera certainement utile à certains de nos lecteurs qui viennent suite à des problèmes de ce genre.

Invité

Messagepar Invité » Jeu Jan 08, 2015 12:44 pm

Je connais très bien l'envoutement car j'en suis moi même victime en ce moment et ce n'est vraiment pas des blagues. Pour savoir si on est envouté, la recette est assez simple et très efficace. On prend un bol transparent et clair, aucune fleur ou autre sur le bol , une coupe peut aussi bien faire. On remplis le bol ou la coupe d'eau à moité. On prend 1 c t d'huile d'olive pure de préférence sinon, un autre sorte d'huile fait l'affaire . On verse l'huile délicatement dans le bol et on attend! Si l'huile reste à la surface, il n'y a pas d'envoutement, si au contraire, une goutte tombe au fond et reste collé au fond, il y a effectivement envoutement. Et pire encore, moi cela fait la 4 ième fois que je le fais, et ,, hier,, il y avait 2 gouttes au fond collées. J'ai lu un article sur internet disant que si 2 gouttes sont au fond, c'est des yeux qui nous épient. Donc, oui vous êtes encore plus en danger s'il y en a 2. Un de mes amis et ma mère ont fait le même test et,, les gouttes reste au dessus. Il faut aussi voir les effets de l'envoutement. Je vous les récitent: cauchemars fréquents, bouffée de chaleur ou froid intense, rester proche d'un cours d'eau ou cimetière, colère inexpliqué envers nous même ou nos proches, perte de nos amis sans savoir pourquoi , echec dans tout ce que l'on veut entreprendre, se parler à soi même souvent , avoir l'impression d'être épié, craquement de nos meubles ou autres, perte de nos objets et surtout nos clefs, mal de tête surtout le matin, étourdissement , vomissement, diharée , avoir l'impression d'être toujours calomnié pour rien , perte de cheveux, ongle en mauvais état, perte d'energie pour rien du tout, sensation de piqûre sur le corps, si vous avez déjà pratiqué de la magie soit blanche ou noire ou fait du spiritisme ou si un ami proche en fait , plantes qui dépérissent pour rien, une petite coupure sur vous qui s'infecte, douleur à la nuque et au sternum, enfant qui vous dévisagent pour rien, un oiseau ( CORNEILLE OU CORBEAU ) qui vient frapper à votre porte avec son bec en criant ( cela m'est arrivé pour vrai et je vous jure sur dieu que depuis, tout m'arrive ) perte de mes emplois , environ fait 30 emplois en 2 ans !!!! je viens d'en perdre une autre avant noel car on volait mes heures au travail et j'ai surpris la femme à le faire , j'en ai parlé à ma patronne qui ne m'a pas cru et je me suis fait mettre à la porte! nous étions pourtant 3 à se faire voler!!!! perte de cheveux aussi , mes ongles casses toujours et mes pieds qui étaient si beaux deviennent horribles, bouffée de chaleur et j'en passe! j'oubliais, il y a aussi les problèmes d'électricités qui ne fonctionnent plus normalement et bien ,, posez vous des sérieuses question! faites le test ! ensuite, si vous croyez être envouté, je vous suggère un désenvoutement mais le mien à échoué . je l'ai effectué le 5 janvier il y a 3 jours à la pleine lune. Je vais le refaire à la nouvelle pleine lune. RECETTE: PRENDRE UNE BAGUE ET UNE COUPE TRANSPARENTE REMPLIE D'EAU. LA VEILLE DE LA PLEINE LUNE , METTRE LA BAGUE DANS L'EAU ET LAISSER REPOSER. LE LENDEMAIN À LA PLEINE LUNE, PRENDRE UN DOIGTS ET TOURNER 3 FOIS DANS LE SENS D,UNE AIGUILLE D'UNE MONTRE ET PRENDRE LE VERRE ET MARCHER DANS LA PIÈCE ET FAITES 3 TOURS DANS LE SENS D'UNE AIGUILLE ET ENSUITE, LEVER LA COUPE VERS LA LUNE ET DITES : LUNE BELLE LUNE PROFONDE, ACCORDE-MOI TA PROTECTION. BUVEZ ENSUITE L'EAU DE LA COUPE ET PORTEZ LA BAGUE JUSQU'À LA PROCHAINE PLEINE LUNE! VOILÀ. mon rituel n'a pas fonctionné probablement pke j'avais mis la sonnerie de mon cadran pour 11 hrs et j'ai fais mon rituel vers 10 h 50 donc,, j'ai fais le saut et cela à sûrement du nuire au rituel ou bien,,,je ne voyais pas la lune dehors, il aurait fallût que je sorte mais au froid qu'il fait oufff non. Je vais donc recommencer le mois prochain. Sur ce, j'espère ne pas vous avoir fait trop peur et pour ceux et celles qui croient que le mal n'existe pas, c''est simplement pke vous ne l'avez jamais vécu et que vous ressentez une peur à l'idée d'y croire. Je ne souhaite jamais de mal à personne et je suis une vrai bonté dans la vie. Ma mère m'appelle d'ailleurs mère thérésa pke j'ai un coeur d'or. Le mal existe vraiment qu'on le veule ou non . L'enfer est sur la terre et non au ciel. Pour tous ceux et celles qui sont intéressés à savoir réellement le cheminement , procuré vous le livre de LISA WILLIAM , CELLE QUI PARLE AVEC LES MORTS ET QUI FAIT DES CONFÉRENCES PARTOUT À TRAVERS LA PLANÈTE. J'espère en avoir éclairé plus d'un et dsl pour ceux qui croient que je suis folle, ce n'est vraiment pas le cas j'ai toute ma tête! ;)

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Jeu Jan 08, 2015 17:03 pm

Les informations données ne sont pas fiables du tout, en fait, inefficaces. Il faut distinguer les maladies psychosomatiques des sorts réels.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « SOS envoûtements »