Probleme de rêves

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Céleste

Probleme de rêves

Messagepar Céleste » Lun Mar 02, 2015 16:56 pm

Bonjour j'ai 14 ans et depuis maintenant 5 ans il y a des choses que je ne comprends pas. J'ai des sortes de rêves prémonitoires d'accident de ma famille et de mes amis. Je ne comprends pas trop comment cela fonctionne. J'essaie de comprendre comment cela est possible au début. J'avais décidé d'ignorer, mais plus j'ignorais plus j'ai ces sortes de visions et autre, frissons, des angoisses. Exemple la première fois que ça m'est arrivé j'avais 9 ans c'était un matin, où j'avais école et je n'arrivais pas à marcher. J'avais l'impression d'un poids sur ma jambe droite je n'ai jamais compris pourquoi, et là, le même matin, je vois mon père avoir un accident de moto et sa moto est tombée sur lui après ça a était la mort de ma grand mère , et aussi je pense avoir réussi à détourner un accident car j'avais rêvé que mon meilleur ami s'était fait écraser par une voiture alors après avoir fait ce rêve horrible j'ai appelé mon meilleur ami et il ma dit qu'il se sentait pas bien quand il traversait la route depuis quelque temps et puis pendant quelque mois je n'ai plus eu de rêves et maintenant c'est revenu est ce que c'était pour me punir d'avoir stopper la mort ? Merci de bien vouloir m'aider je suis pas quelqu'un de méchant au contraire je veux juste pas paix merci a la prochaine[img][/img]

anthony5790
Voie spirituelle : Principalement les anges déchus
Magie pratiquée : Un peu de tout sauf la magie rouge/rose

Messagepar anthony5790 » Lun Mar 02, 2015 19:25 pm

Les rêves prémonitoires ne sont jamais une punition, au contraire vois le bien que tu peux faire avec ! Tu peux avertir les gens des dangers qui les guettent, bon après il faut trouver la bonne méthode d'approche ! Mais ne vois surtout pas ça comme une punition, au contraire c'est un don formidable, même si les événements sont terribles à voir !
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Invité

Messagepar Invité » Lun Mar 02, 2015 20:16 pm

D'accord je n'avais pas vu cela dans se sens la. Merci

anthony5790
Voie spirituelle : Principalement les anges déchus
Magie pratiquée : Un peu de tout sauf la magie rouge/rose

Messagepar anthony5790 » Mar Mar 03, 2015 19:17 pm

De rien! ^^
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Invité

Messagepar Invité » Sam Avr 11, 2015 22:15 pm

Moi ma grand mère avais un don semblable
Par exemple, mon grand père était veto et en allant le voir à son travail, elle ressent un 'poids' sur la poitrine.
Le lendemain, la femme chargée de l'accueil du cabinet meure d'une crise cardiaque.
Elle ne m'a pas donné plus de détails a pars le fait que sa lui est arrivé plusieurs fois et que lorsque elle y prend garde, quelque chose de la sorte arrive.
Sinon , moi il m'arrive de voir des objets qui me sont inconnus et que je rencontre plus tard sur mon chemin:
Par exemple, un jour , je rêve d'une splendide . ignée plaquée or, et trois mois plus tard, mon père qui est menuisier doit en poser une sur une de ses portes, le soir, je me couche et le lendemain, pendant la nuit , j'apprend que la belle mere de mon pere est morte d'un cancer de cerveau'
Mon probleme est que des fois, comme dans ce cas, je peux facilement me dire ''ha ben c'est elle'' mais il y a des fois ou c'est totalement imprevisible ( ce n'est pas forcement une mort ) et d'autres ou je ne me souviens du reve juste quand le phénomène s'est produit

Retourner vers « Débutants »