L'envoûtement amoureux

Modérateur : Totem

Toton0975

L'envoûtement amoureux

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 0:58 am

Bonjours suite à une rupture amoureux je n'arrive pas à passer a autre chose ses plus fort que moi jais lu beaucoup de chose la dessu et je voudrai savoir si ca exister vraiment je sais que ici on aide les personne mais voila esque vous connaissee une ou des personnes qui peuve me dire si il on déjà eu recours à ses pratique et si ca a marcher, aujourd'hui je suis dans le besoin de son retour au près de moi je sais que cela est peut être égoïste mais voila ps que pouvais vous me dire de la santéria et connaisser vous également Diane et Daniel de Compostelle jais fais appeler à eux et les travaux en commencer ce soir merci de votre aide et connaissance cordialement toton.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Avr 09, 2015 12:40 pm

On a déjà répondu longuement et avec beaucoup de détail à toutes ces questions. Il suffit de chercher dans les fils de discussion avec le mot clé envoutement ou le mot clé amoureux.

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 12:49 pm

Oui jais lu la plus par des messages sauf que voila je ne sais ou et qui contacter connaiser vous les deux personne que jais contacter sont il fiable ou pourriez vous me diriger quelque par si cela existe vraiment pourriez vous m'aidez ?

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 12:50 pm

Connaiser vous la santéria ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Avr 09, 2015 14:10 pm

Tu n'as pas l'air d'avoir tellement lu non. Ou alors tu souhaites vraiment asservir une personne sexuellement à ta volonté?

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 14:18 pm

Je veux simplement que mon ex copine me revienne es possible ? Pourriez vous me renseignez ou/et aidez ?

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Avr 09, 2015 16:21 pm

Toton0975 a écrit :Je veux simplement que mon ex copine me revienne

En fait tu veux qu'elle revienne contre sa volonté????

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 16:22 pm

En quelque sorte

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Avr 09, 2015 16:29 pm

Donc pour toi la divine liberté (à laquelle chacun aspire plus que tout, toi le premier) de cette fille est moins importante que ta pulsion animale de possessivité sur elle. Tu me dégoûtes, quitte ce forum. Tu te feras arnaquer et ce sera bien fait pour toi. Ne prends pas la peine de répondre, je veux plus te voir ici. Avoir reçu un si grand cerveau et se rabaisser plus bas que l'animal dans l'échelle spirituelle, c'est juste une abomination.

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 16:35 pm

Non simplement qu'on ses quitter sur des bêtises et que depuis tout ses amies son contre moi apre je comprend que ses bizarre simplement je voudrai savoir si cela existe! Je voudrai simplement lui prouver qu'elle ses tromper sur moi la raison de la rupture etait qu'elle ne comprenez pas pk elle netais pas jalouse et suite à cette conversation avec ses copine elles l'on retourner la tête on disant que je netais pas fait pour elle enfin et depuis plus de nouvelle simplement apre j'aimerai simplement savoir si cela exister et si tout ce qui ce dit que internet son des connerie ou il a une parti de réel je ne demande pas non plus qu'elle soit un toutou simplement que quelque chose lui donne l'envi de revenir sur ca désistions et si cela ne remarche pas je comprendrai le premier amoure peut faire n'importe quoi et moi a 20ans sais la premier fois que je suis aussi atteint d'une rupture so vous pouvais m'aidez ou me conseiller sur ses pratique sais juste ce que je demande merci a vous

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 16:48 pm

Je n'est jamais eu de chance et pour une fois que tout aller pour le mieux au bout de 6mois voila que ses amies qui ne supporter pas qu'elle les mette un peut de coter pour être avec moi lui en pris la tete je veux simplement savoir si on peut m'aidez dans cette situation apre si ce forum est simplement fais pour empêcher ou dire la bonne parol je ne comprend pas la logique si la magi existe est peut aider les gens même si ca par d'une idee d'égoïsme so la personne qui demande ou ce renseigne sur ces pratique sais qu'elle a des sentiment sinon elle serai déjà entrain de coucher avec la prochaine et passe à autre chose les gens qui utilise ses pratique si elle existe ce ne sont pas les gens qui veulent fair du mâle au contraire je pense les gens qui son des connard ne ce prend pas la tete mois je me prend la tête simplement parce que jais vraiment des sentiment pour elle et je ne lui veux pas de mâl même si cela implique un envoûtement si l'envoûtement ne dure pas à vie un moment ou l'autre elle partira et je la laisserai partir simplement apre si pour vous je suis un mec non respectable Tampis jen suis désoler apre je ne sais pas comment mieux m'exprimer envers vous

Louis

Messagepar Louis » Jeu Avr 09, 2015 17:17 pm

Toton0975 a écrit :apre je ne sais pas comment mieux m'exprimer envers vous

En français correct et avec un minimum de ponctuation ? :)

Laisse-la faire sa vie, si elle t'abandonne à cause de ce que ses amies pensent, elle n'est pas faite pour toi, et tu trouveras quelqu'un qui te correspond mieux.

Je ne vois pas l'intérêt d'employer en rituel surtout si "tu la laisseras partir" lorsqu'il ne fera plus effet, de toute évidence, ta relation ne lui fait déjà plus d'effet, autant la laisser partir maintenant puisque c'est de toute façon son choix.

Sinon Bertrand, tu as changé d'avis ou c'est du cas par cas ?

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 17:39 pm

Donc jen déduit que vous n'allais pas me renseigniez ou m'aidez donc ?

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 17:47 pm

Je la laisserai partir si apre l'envoûtement ne fait plus d'effet et que sais de nouveau son choix je veux simplement qu'elle me laisse la voir car elle a couper les pont et que je ne peut plus lui parler simplement apre je comprendrai que vous navais pas la possibilités de me renseigniez so tout cela ou tout ce forum est basser en réaliter sur une fiction ou autre j'aimerai voir si cela est réel au jour d'aujourd'hui et que mon veux est realisable et par curiosité apre comme je le dit si cela et que tout sais commentaire n'est que du vent cela ne sair a rien de continuer ce forum enfin cela est que mon opinion je suis simplement curieux et je ne demande pas la lune même si cela n'est pas juste pour vous d'utiliser un envoûtement pour arriver à ses fin et également si le retour de bâton est également vrai je l'aurai decider et elle sera de nouveau libre enfin je parle en territoire inconnu. Encor une fois pourriez vous m'éclairer ????

Louis

Messagepar Louis » Jeu Avr 09, 2015 17:48 pm

Tu as de la chance que l'on daigne te répondre vu la qualité et l'attention que tu portes à tes messages.
Le règlement n'est pas fait pour rien, d'autre part, je ne connais pas de rituel pour forcer quelqu'un à t'aimer (et quand bien même je ne te le donnerais pas), et le rituel pour l'amour véritable se trouve dans la bibliothèque (post-it de la section rituels).

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 17:48 pm

A moin que vous également qui etiez connaiseurs de ce domaine ne pouvais pas m'éclairer et donc n'en savoir en realiter pas plus que moi

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 17:52 pm

Bon très bien en font cela ne m'aide pas ! Je parle d'envoûtement pas de la forcer a m'aimais et donc qu'elle soit un toutou sais simplement pour avoir la possibilité qu'elle me reparle enfin bon encore des personne qui ce font passer pour des connaiseurs de rien

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 18:07 pm

Apre réflexion jais lu vos commentaire je comprend mieux vos réaction et personnellement vous qui prétendais aidez vous ne faite que rabaissez les personne deja au sol avec vos propo je pense pas que vous m'aime etiez des personne de bonne fois un truc vous dérange peut être même que vous meme aviez esseilier de trouver ce que nous meme demandon et que apre avoir rien teouver vous vous vengiez en agissant comme ca Perso je suis deja a bout et tout cela me prend la tête je suis à bout et la seul chose que jais a vous dire messieurs les justicer de ce forum sais d'aller vous la mettre merci cordialement tonton

Louis

Messagepar Louis » Jeu Avr 09, 2015 18:30 pm

Bye ;)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Avr 09, 2015 19:38 pm

Toton0975 a écrit :Je n'ai jamais eu de chance et pour une fois que tout allait pour le mieux au bout de 6 mois voila que ses amies qui ne supportaient pas qu'elle les mettent un peu de côté pour être avec moi lui ont pris la tête. Je veux simplement savoir si on peut m'aider dans cette situation après si ce forum est simplement fait pour empêcher ou dire la bonne parole je ne comprends pas la logique si la magie existe et peut aider les gens même si ça part d'une idée d'égoïsme si la personne qui demande ou ce renseigne sur ces pratiques sait qu'elle a des sentiments sinon elle serait déjà entrain de coucher avec la prochaine et passerait à autre chose. Les gens qui utilisent ces pratiques si elles existent ce ne sont pas les gens qui veulent faire du mal au contraire je pense les gens qui sont des connards ne se prennent pas la tête, moi je me prends la tête simplement parce que j'ai vraiment des sentiments pour elle et je ne lui veux pas de mal même si cela implique un envoûtement si l'envoûtement ne dure pas vie, un moment ou l'autre elle partira et je la laisserais partir simplement après si pour vous je suis un mec non respectable tant pis j'en suis désolé, après je ne sais pas comment mieux m'exprimer envers vous

Bon soir Tonton

En te lisant je comprends que ta petite amie t'a quittée surtout parce qu'elle tient plus à ses amies qu'à toi, dans le cas contraire, elle aurait fait une place dans son cœur pour toi. Tu veux la faire revenir par un envoûtement et la laisser partir si ça ne marche pas mais pourquoi vouloir un envoûtement alors qu'il suffit d'aller la voir directement et lui demander des précisions sur le motif réel de cette rupture.....au moins tu serais fixé.
Par exemple récemment le petit ami de ma fille aînée l'a laissé tomber du jour au lendemain, eh bien elle a fait en sorte de le rencontrer en tête à tête autour d'un verre et à mis les choses sur le tapis ce qui lui a permis de tourner la page..... car on ne peut pas s'attacher quelqu'un qui ne veut pas rester avec nous quelque soit la raison et l'envoûtement ne peut faire que du mal dans cette situation. Si tu avais demandé un envoûtement pour aider une fille que tu aimes et qui t'aime mais qui est trop timide pour aller jusqu'au bout de son amour ce serait compréhensible, là c'est donner un coup de pouce.
As tu pensé aussi à laisser faire le temps pour qu'elle puisse réfléchir à sa décision de rupture.....???
Autre chose il y a bien plus de personnes qui demandent des envoûtements pour faire du mal que tu ne crois....Je suis originaire d'une île où c'est une pratique courante et qui fait beaucoup de mal et peut même tuer, une de mes sœurs à failli perdre la vie à cause d'une femme dont la famille pratique le vaudou et qui lui a pris son petit ami et père de l'enfant qu'elle portait à l'époque. Aussi si Jagannath a été aussi dur c'est qu'il sait ce qu'un envoûtement peu provoquer.
Il ne s'agit pas pour toi de coucher avec la première venue, mais de trouver la fille qui te correspond et qui t'aimeras comme tu es et rien de plus.

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 19:55 pm

Je comprends et je vous remercie de votre message, le truc sais que je les harceler sans trop le couloirs et donc je me suis cramer aujourd'hui elle a peur de moi jais eu la sensation de tout perde aujourdhui ca fais 3mois que je ne suis plus avec elle et meme comme ca je n'arrive pas a passer a autre chose les sentiments on était présent et aujourdhui la peur et au dessu je comprends et sais pour ça que l'envoûtement et ma seul possibilité sais pour simplement pour faire ressortir son amour et faire oublier cette peur pa reaction n'a fais que mettre de l'huile sur le feux et donner gain de cose a ses amies je suis dans l'impossibilité de la revoir. Je comprends ce que vous voulais dire mes la simple demande etais de savoir si l'envoûtement exister et si vous auriez des connaissant dessu ou connaisez des vrai personne qui peuvent m'aidez je comprends les risques et le mal que je peux faire ce n'est pas mon bute premier je veux simplement avoir cette chance car je n'est jamais eu vraiment de chance et surtout ressenti ses sentiments jais fais appeler a des voyants et ils mon tous dit sans avoir raconter la rupture qu'elle avais encor des sentiments et que ce qu'elle mavais dit concernant ses sentiments et ressenti positif de notre couple que c'était vrai mais que la peur et des personnes l'empêcher de revenir sais pour ça que je ne voix que ca. Et pour finir je comprend ca reaction concernant ses amies car a force de le dire que les amies seron toujours la mais que son mec ou copine ne sont que de passage à force quand on doit faire une décision la plus simple sais de ce reposer sur ses potes enfin je sais pas si vous voyer ce que je veux dire et compris le pk et le comment je souhaiterai faire appel à un envoûtement merci encor pour votre reponse

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 20:03 pm

Et jais fais appel à diane et Daniel de Compostelle a travail avec santéria et en cours jais payer 1200€ et jatemps les résulta mes voila sais pour ca que je voulais savoir si vous les connaissiez ou so vous m'auriez d'ériger vers quelqu'un dautre je ne souhaite pas me faire d'ennemi sur ce forum simplement que vous qui connaiser mieux ce milieu que moi m'éclairiez

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 20:03 pm

Et jais fais appel à diane et Daniel de Compostelle a travail avec santéria et en cours jais payer 1200€ et jatemps les résulta mes voila sais pour ca que je voulais savoir si vous les connaissiez ou so vous m'auriez d'ériger vers quelqu'un dautre je ne souhaite pas me faire d'ennemi sur ce forum simplement que vous qui connaiser mieux ce milieu que moi m'éclairiez

Hécate

Messagepar Hécate » Jeu Avr 09, 2015 20:29 pm

Comment en es tu arrivés là, tu dois t'en vouloir beaucoup?

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 20:59 pm

Oui je m'en veux savoir forcer alors que elle ne savait plus où elle en etais mais a cause de mon comportement elle me fuit maintenant ce qui est compréhensible vous me comprenez pk mon seul moyen est l'envoûtement et que cela n'est pas pour me venger ou histoire d'ego ou je ne sais encore quoi sais simplement pour me faire pardonner qui peut me renseigner ou aidez ??? Par pitier

Louis

Messagepar Louis » Jeu Avr 09, 2015 21:01 pm

Hécate

Messagepar Hécate » Jeu Avr 09, 2015 21:48 pm

Oui je te comprends parfaitement.

Je sais que lorsque l'on ressent cela, nous avons une manière d'aimer très agressive, car quand on sent cette personne nous échapper on perd son équilibre.
En réalité on se sent existé que lorsque la personne nous appartiens, c'est de l'amour basé sur de la possessivité, nous avons besoin du regard de l'autre alors que l'on devrait être capable de se regarder en face, nous avons besoin de ce regard pour briller, donc c'est de l'ego.

L’équilibre que l'on découvre à deux est souvent une sorte d’échappatoire, nous avons l'impression de grandir, de devenir beau, nous sommes différents avec cette personne et tu pourras te rendre compte que le regardent des autres changes quand tu es en sa compagnie.

Je sais que tu vis l'enfer, mais si tu ne fais rien pour toi, tu le vivras encore et encore, tu seras malheureux et rendras la personne malheureuse également.

Mais tu ne pourras absolument pas résoudre le problème avec un envoûtement !

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 21:53 pm

Donc je doit lâcher l'afaire

Toton0975

Messagepar Toton0975 » Jeu Avr 09, 2015 21:55 pm

Et me forcer a oublier la seul fille qui m'a rondu aussi heureux pour des connerie de ses copine jalouse et égoïste parce que elle passer un peut moin de temps avec elles! C'est un peut dure cette conclusion et que la seul chose aujourdhui qui me donner de l'espoir je dois ne pas l'utiliser si cela existe ! Merci cette vie est vraiment rose

Hécate

Messagepar Hécate » Jeu Avr 09, 2015 21:59 pm

Donc je doit lâcher l'afaire

Pour l’envoûtement oui, pour toi non, pour cela ici le forum pourra t'aider, je sais que pour le moment tu es obnubilé par cela, mais essai de te calmer un peu et de réfléchir aux choses qui t'ont été dites.
Quand penses-tu ?

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Avr 09, 2015 21:59 pm

Toton0975 a écrit :Donc je doit lâcher l'afaire

En fonction de ce qu'elle t'a dit lors de la rupture tu devrais comprendre ce que tu as à faire et puis laisser le temps faire, tu dis que ça fait 3 mois, peut être faut-il plus de temps de réflexion des deux côtés et aussi pour passer à autre chose.

Hécate

Messagepar Hécate » Jeu Avr 09, 2015 22:03 pm

Puis je te conseille de relire plus posément les sujets du même type car il y a tout ce qu'il te faut.

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »