Chochariel, Magie noire et pacte avec le Diable

Répondre

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Chochariel, Magie noire et pacte avec le Diable

Re: Chochariel, Magie noire et pacte avec le Diable

Message par Camilla » Sam Déc 15, 2018 3:31 am

Participer (bien obligés, en général !) à un Jeu dont on n'a qu'une connaissance limitée des mécanismes est plus que délicat.

Parce que toute action commise dans le Jeu modifie la structure même du joueur.

On peut bidouiller, faire appel à des structures de protection, etc. Ca fonctionne, mais c'est illusoire : le véritable danger ne vient pas de l'extérieur, mais des conséquences, sur qui nous sommes réellement, des actions que nous effectuons / avons effectuées.

La dualité consistera à penser que nous nous prenons dans la figure (action, réaction) un retour quelconque.

Tel n'est pas le cas
. Nous nous modifions nous-mêmes, vus comme des excroissances du Tout incarnées en ce monde, par la simple démarche que nous conduisons en effectuant tel ou tel acte, ou du moins ce que nous considérons comme un acte, même si parfois ce n'est qu'un rêve à la Jérôme Bosch.

Que d'agitation parmi les petits êtres qui s'agitent frénétiquement dans la Fresque peinte sur le Grand Vide... Et que de présomption, que d'arrogance... Mais que de pitié, et que d'amour aussi...

Accepter avec joie de jouer dans la fresque, bien sûr ! Mais jouer sa partition de manière à la fois distanciée, consciente et sage, et en en connaissant les règles, toutes les règles, implicites et explicites. Le bombardon qui se met en tête de jouer une partition pour harpe encourra bien du ridicule...

Et soyons rassurés : le Tout est immanent, infrangible, il contient tous les possibles, il est infiniment plastique et résilient. En fait, il est au-delà de toute limitation. Alors les conséquences de nos errements, bof...

Même au sein de l'océan salé, une goutte d'eau a le droit d'être douce. Même au sein d'un grand brasier, une flammèche peut briller de toute couleur, imaginable ou pas.

Pour la Lila et le Jeu.

CnM

Re: Chochariel, Magie noire et pacte avec le Diable

Message par Odin » Sam Nov 24, 2018 20:10 pm

Il y a assez de kms pour que mon bassin soit très souple à l'arrivée mdr ! :D
Je suis complètement d'accord avec toi, les gens sont en mode "je fais ce que je veux" (alors qu'ils viennent pour demander conseil à la base) et ensuite nous en veulent parce qu'on leur livre notre point de vue grâce à notre expérience en la matière. Pour info en Mongolie on dit que si un chamane effectue un rituel de ce type il perd 5 années de vie. De quoi faire réfléchir...
Le plus désolant c'est que c'est déjà souvent le bordel absolu dans leur vie à cause de pratiques qui ont eu lieu dans des vies antérieures, mais ils ne s'en souviennent pas, et pensent arranger les choses à coupe de rituels pour combler leurs désirs, qui plus est en invoquant des démons mdr ! C'est le serpent qui se mort la queue. On appelle le diable "le Malin". A méditer.

Re: Chochariel, Magie noire et pacte avec le Diable

Message par Zelda » Sam Nov 24, 2018 15:57 pm

Re :)

Bon Dieu que ça fait du bien de te lire Zelda ! Je vais faire la danse du ventre jusqu'à la ville voisine. :-D


@ Odin :Coucou petit frère, une question il y a combien de kilomètres jusqu'à la ville voisine ?? :D

MDR merci Zelda pour l'intervention ! Difficile d'adopter ce ton face à de parfaits inconnus, mais cela fait du bien de voir quelqu'un dire tout haut ce que nous pensons.


@ Shou : Disons que je suis un fossile de Pandore, j ai connu encore l'ancienne version du forum, été modératrice, j'ai lu et écrit je-ne-sais-combien-de-centaines-de-posts.... Alors tu sais je suis blindée mais parfois certains sujets comme celui ci ou les gens sont en mode " A moua, a moua, a moua" ( Cf Nemo et les mouettes) me font parfois sortir du chaudron et pas de manière très zen... Parce que d'ici peu on aura moults SOS désespérés de ces personnes qui vont nous harceler de " Tout va mal , je suis au bord du gouffre"
Parce que :
Le petit oiseau c'est envolé de la cage magique malgré le rituel qui avait pourtant super bien fonctionné
Et que ces personnes invoquent les démons comme si ils étaient leurs serviteurs attitrés, imaginant que rien ne se paye ( Non les démons ne font pas crédit surtout pas eux, c'est même la catégorie qui prend max % d'intérêts sur la mise) - Oui pour ceux qui n'ont même pas prit la peine de vérifier Chochariel est un démon ( ah ? ohhhhh... bah oui.... ).

Bref .... ça va de nouveau partir en live et j'ai assez donné en version " Mère Theresa" :)
Mais bon je sais bien que cela ne s'arrêtera jamais, la connerie est propre à l'humain ... C'est même sa marque de fabrique en ce moment :)

Bises à vous
Zelda

Re: Chochariel, Magie noire et pacte avec le Diable

Message par Shou » Ven Nov 23, 2018 16:43 pm

MDR merci Zelda pour l'intervention ! Difficile d'adopter ce ton face à de parfaits inconnus, mais cela fait du bien de voir quelqu'un dire tout haut ce que nous pensons.

Re: Chochariel, Magie noire et pacte avec le Diable

Message par Odin » Ven Nov 23, 2018 13:08 pm

Bon Dieu que ça fait du bien de te lire Zelda ! Je vais faire la danse du ventre jusqu'à la ville voisine. :-D

Re: Chochariel, Magie noire et pacte avec le Diable

Message par Zelda » Ven Nov 23, 2018 10:45 am

Bonjour,
je m'incruste dans la conversation....

J'avoue j'ai halluciné face à la détermination de certaines personnes à faire un rituel de séparation d'un couple.... Vraiment ( et au passage j'espère ne jamais vous croiser en IRL parce que votre comportement ne m'inspire pas plus confiance que de dormir avec un serpent à sonnettes).
Je passe sur les blablas de " oui si on fait un cercle on risque rien", allez dire cela à des mages bien plus qualifiés que vous qui sont six pieds sous terre ( et je ne plaisante pas ) en presque 30 ans d'ésotérisme j'en ai vu des choses....

J'ai une question :
Si demain vous êtes en couple avec quelqu'un et qu'une autre personne fait ce genre de rituel pour foutre la merde dans votre vie ... Vous réagiriez COMMENT ?? ( ah ben oui.... Ah ben vous n'aviez pas pensé à celà )
Si demain quelqu'un vient chez vous, rentre prend l'objet le plus cher ( pas en valeur, mais en sentiments du genre un souvenir très précieux ) , vous dit " Maintenant c'est à moi" : Vous le prenez COMMENT ???
Vous hurlez au scandale, au vol, à l'injustice la plus énorme.

Si demain un homme ou une femme décide que vous l'aimez, comme ça, alors que vous ne l'aimez pas et que vous devez vivre avec , ça vous ferait QUOI ?? Ah mais quelle horreur, on est plus au Moyen Age que Diable, de nos jours on a le choix de pouvoir choisir, exit les mariages ou relations arrangées !! Ah bon ? Et ce que vous faites c'est quoi ? un arrangement....VOTRE arrangement ....

Ceci est pour la petite morale de base , celle qui dans ce monde égoïste et individualiste a été totalement effacée.

En ce qui concerne la magie, faites bien attention à ce que vous faites. C'est pas faute de le répéter.

Tout à un prix. Ce que vous défaites brise l'ordre naturel, et les choses reviennent toujours à leur place. Biensur youpi le rituel à fonctionné, l' ex ou le garçon tant convoité est ENFIN à vous, mais sachez que la magie à falsifié les sentiments. En clair la personne ne vous aimera pas sincèrement, rien que vivre avec ça on frôle le domaine de la science fiction : c'est du cinéma, pas de l'amour. L'ordre revient toujours, un jour même après des années, le coeur de la personne se réveillera et vous récupérez un bon de sortie en bonne et due forme. J ai connu des couples formés par la magie, tous ont mal fini : TOUS. Même après 20 ans d'union fictive , des enfants ( qui en pâtissent) , le compteur qui a tourné, et parfois des orages : tromperies de la personne que vous avez voulu forcer à vous aimer, voir violences conjugales, alcoolisme, et j'en passe. La vie de couple de celui qui a utilisé la magie fini comme un véritable désert....
Est ce donc cela que vous voulez ?

Je vous vois répondre des blablas pour vous justifier, ne vous fatiguez pas....Je préfère vous laisser déguster votre égoisme. Et je vous souhaite bien du courage ( surtout pour ceux ou celles qui du coup à cause d'un rituel de supermarché totalement dépourvu de conscience et de morale auront raté une vraie vie amoureuse avec l'âme soeur, en clair un vrai amour sincère et HEUREUX) .

Bon courage ( et ne venez pas pleurer dans quelque temps que tout va mal, on vous aura prévenu).

Zelda

Re: Chochariel, Magie noire et pacte avec le Diable

Message par Odin » Lun Nov 12, 2018 12:39 pm

Une réflexion qui m'est venue :
La société actuelle avec son modèle d'éducation, nous apprend à vivre en nous coupant de notre propre pouvoir divin. On vit dans la peur au lieu de vivre avec la confiance dans notre propre Soi. Il y a quelques rares personnes qui se libèrent de ce carcan et prennent un chemin spirituel pour retrouver ce pouvoir divin jusqu'à découvrir que c'est Dieu qui en est à la source. Donc lorsqu'une personne est susceptible de pouvoir se libérer de la dualité, on lui offre insidieusement un cadeau empoisonné pour qu'elle confie ce pouvoir au Diable en croyant qu'elle y gagne quelque chose alors qu'elle lui fait don de son propre pouvoir. C'est ça un pacte avec le Diable. C'est la dernière tromperie dont dispose le Diable pour détourner les personnes qui ont compris ce qui se passe mais qui s'accrochent encore au pouvoir.

Re: chochariel

Message par Odin » Ven Nov 09, 2018 13:50 pm

En tous les cas, la magie noire existe belle et bien. La vraie magie noire (rien à voir avec les demandes qu'on a ici) consiste à vendre son âme au Diable pour obtenir des pouvoirs occultes et des richesses matérielles et mondaines. Il faut être capable de remplir sa part du contrat pour être récompensé. Dans le cas contraire, le démon envoie des punitions, qui peuvent aller jusqu'à la mort prématurée du signataire. La récompense est superficielle par rapport à ce à quoi on tourne le dos, mais pour une personne qui ne s'en rend pas compte, c'est un deal qui va vraiment la combler pendant un long moment. Elle aura une vie avec tout ce qu'elle désire.
C'est le moment crucial de la mort qui sera l'instant le plus difficile de sa vie : toutes les peurs vont se manifester pendant l'agonie. Tous les attachements, qui auront considérablement grandis durant la vie terrestre car ils auront été alimentés, vont vraiment rendre ce moment insupportable. A ce moment là le démon viendra chercher son âme pour être sûr qu'elle descende bien dans la dimension infernale où elle doit aller.

Michael_Pacher_004.jpg


Je ne suis pas spécialiste de la question mais d'après ce que j'observe, les personnes capables de pactiser avec le Diable (il ne suffit pas de dire qu'on vend son âme) son déjà bien loin de la prison du corps émotionnel. Elles ont déjà transcendé pas mal de carcans. Mais au lieu d'aller vers l'amour, elles ont utilisées l'énergie nouvellement libérée non pas pour continuer leur chemin vers la libération, mais pour aller vers une quête de pouvoir. C'est le danger de toutes les voies où l'amour et la dévotion ne sont pas mis au centre.

Re: chochariel

Message par Odin » Ven Nov 09, 2018 12:25 pm

Ca n'est pas comme ça que ça marche. Ce n'est pas "chacun le voit à sa façon". Par exemple si tu prends un somniphère très puissant, et que tu le donnes à deux personnes en disant à l'un que ça va l'endormir et à l'autre que ça va lui donner de l'énergie, les deux vont s'endormir. Pour la magie, c'est la même chose. Le sujet n'entre pas en ligne de compte. Que la magie soit vue rouge, noire, grise, arc-en-ciel, à la fin, ça ne change rien. Si l'acte magique poursuit des buts agressifs et contre le plan divin, la magie sera considérée comme noire (néfaste pour l'évolution de la personne), si c'est des buts qui vont dans le sens de la roue (en filtrant la demande auprès du divin comme c'est recommandé sur pandore), la magie sera dite blanche (pure, bénéfique pour l'évolution de la personne).
Je sais bien que ce n'est pas ta croyance, mais en tant qu'initié à la haute magie, je me dois dire ce qui est vrai, à savoir que les lois de l'univers s'appliquent à tout le monde sans exception. Je ne dis pas cela pour essayer de convaincre qui que ce soit mais je me dois dire les choses, à notre époque très influencée par le New-Age qui nous a déconnecté de la réalité des lois fondamentales.

Ensuite, oui, on peut très bien en passer par ce genre de rituels pour prendre un autre chemin. Personne ne jettera la première pierre. Mais, ce n'est pas parce qu'on refuse de répondre qu'on doit jeter la pierre à ceux qui refusent de répondre. Quand on veut faire un rituel de magie noire, on doit assumer jusqu'au bout toutes les énergies qu'on soulève dans le processus qui commence dès la demande. Si on n'est pas capable d'assumer cela, il ne faut pas s'engager sur cette voie, ça signifie que le retour ne sera pas assumé et donc sera très douloureux. Seuls ceux qui sont capables de tout assumer pourront s'engager sur la voie sombre. Bien entendu, on peut se convaincre du contraire et le faire quand même : chacun est libre. Je dis ça pour prévenir, c'est tout, mais chacun fait ce qu'il veut et peut. =)

"Il n'y a pas mort d'homme. "
Oui mais c'est comme dire : "ce n'est pas la fin monde". C'est jamais la fin du monde. Ca ne répond pas à la question. De plus, pour les personnes victimes du rituel, il y aura peut-être mort d'homme, comment pourrait-on le savoir ? La magie est tellement imprévisible. N'engageons rien qui pourrait donner un résultat dont l'issu n'était pas souhaitée au départ. Ce serait une catastrophe par exemple d'apprendre qu'une personne qu'on a harcelé au collège s'est immolée à cause de nous. Imaginons qu'il se passe la même chose avec un rituel. Il faut pouvoir tout assumer sinon c'est la catastrophe assurée. Mais je le répète, si on pense qu'on peut tout assumer, aucun problème, faites-le, mais personnellement je ne donnerais pas les moyens pour le faire. =) Il y a une section du forum prévue à cet effet mais ce n'est pas moi qui m'en occupe et je ne souhaite pas être lié de près ou de loin à cette autorisation.

Concernant la croyance ou non dans le triple retour, c'est du même ordre que le somnifère : y croire ou non ne changera rien.

En ce qui concerne le fait de faire rompre un infidèle, c'est problématique aussi. Ce n'est pas parce qu'on pratique la magie que l'on doit supprimer le libre-arbitre des gens qui nous entourent.
Néanmoins je ne vais pas te juger, c'est ton choix et ta vision des choses, mais personnellement, j'ai une éthique différente. =)

Je voudrais développer encore un peu sur les conséquences de la magie noire.

Imaginons qu'on fasse un rituel pour séparer deux personnes par la colère. On trouve cela juste, car après tout, ces l'une de ces personnes était infidèle, et la deuxième aimait trop le luxe à notre goût.

Un an plus tard, une personne fait un rituel contre nous parce qu'elle nous trouve trop fleur-bleue et romantique, et ça l'énerve. Elle se dit qu'on devrait assumer un peu d'avoir tous ces désirs sexuels et les assouvir, comme elle le fait, elle. Ca l'énerve aussi qu'on soit timide, parce qu'elle est très sûre d'elle, et elle trouve que c'est une forme d'agressivité d'attendre que tout le monde nous donne ce qu'on veut juste en étant gentil et sans faire d'effort. Alors elle nous lance un deuxième sort pour que tout ce qu'on veut dans la vie soit très difficile à obtenir et qu'on soit obligé de galérer pour tout ce qu'on obtient.
Cette personne qui lance les deux sorts fait ça car elle trouve que c'est plus juste. Elle se dit que le monde est mal fait, donc elle essaie de le corriger un peu, de l'améliorer.

Voilà ce qui se passe en sorcellerie la plupart du temps... L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Re: chochariel

Message par Airelle » Mer Nov 07, 2018 17:50 pm

Il est dommage de toujours blâmer les personnes qui effectuent un rituel un peu plus sombre.
On ne vit malheureusement pas dans un monde rose ou blanc. Et le bien et le mal sont tout relatifs. Il n'est quand même pas question d'attenter à la vie de quelqu'un ou de le faire tomber malade ici.
Si vous ne souhaitez entendre parler que de magie purement blanche, inutile de venir sur une page où il est question de magie noire (même si ce rituel n'est pas si noir comparé à bien d'autres dont on a sûrement tous ici déjà entendu parler en cherchant des infos, en se documentant...)
Souvent les gens qui jouent les puritains en disant qu'ils ne toucheront jamais à aucune forme de magie noire ont en majorité déjà essayé la rouge (on s'est rend souvent compte), or magie noire et magie rouge sont souvent très voisines voire liées, on le sait. A part dans des cas extrême, la magie est un peu comme l'humain elle est rarement toute noire ou toute blanche. Un simple rituel de magie blanche pour protéger vous ou vos proches peut être interprété comme égoïste, stupide, inutile, superstitieux... chacun le voit et le fait à sa façon.

De plus, ce n'est pas parce qu'on a déjà utilisé ce rituel qu'on ne s'est intéressé qu'à cette forme de rituel et de magie au cours de sa vie.
Personnellement je me suis beaucoup intéressée à plusieurs formes de magie tout au long de ma vie, ça a souvent été infructueux (intéressant quand même) mais ça a aussi fonctionné parfois, même très bien et je venais attester pour répondre à la question poser que dans mon cas, ce rituel avait eu l'effet recherché.
Il n'y a pas mort d'homme.
Et je ne suis pas mécontente d'avoir fait rompre un infidèle.
Le jugement est facile et allez-y si ça vous fait du bien. Les choses sont souvent complexes en réalité.

Pour ce qui est du triple retour, il est clair que si vous y croyez très, très fort, il vaut mieux éviter tout rituel à ce moment là car vous risquez plus gros en étant dans de telles dispositions, c'est sûr.

Re: chochariel

Message par Totem » Mar Sep 11, 2018 15:18 pm

@Caro ce petit conte quand je l'ai découvert par quelqu'un d'autre, m'a beaucoup appris et je le garde aussi toujours sous le coude...;-)

Re: chochariel

Message par Caro » Mar Sep 11, 2018 11:32 am

J'adore toujours autant cette histoire Soufi que tu m'as fait découvrir il y a quelques mois,Totem.
Conte, croyance ou bon sens, perso depuis je la garde dans un coin de ma tête plutôt comme une philosophie et s'il faut trouver une raison scientifiquement prouvée de pratiquer cette philosophie, il y a au moins celle là : L'Amour et la bienveillance en soi sont meilleures pour la santé que la haine et la colère. C'est déjà pas mal !

Re: chochariel

Message par Totem » Jeu Aoû 30, 2018 10:15 am

Aberah KeDabar a écrit :Mais ce sont tes croyances Totem.

As tu quelque chose pour prouver que c'est ainsi?. Quelles paroles/actions/pensées sont bonnes ou mauvaises?. Qui juge ce qui est bon et ce qui est mauvais?.



L'expérience tout simplement...

Re: chochariel

Message par Odin » Jeu Aoû 30, 2018 9:45 am

Aberah tu as bien perçu ce qu'est le karma. Ce n'est pas une vengeance divine ni morale mais une réaction mécanique.
Ça n'empêche pas que par compassion, le divin nous inflige un karma indéfectible quand on est sur un chemin spirituel sincère. Sans ce garde-fou, on ne pourrait pas se libérer du cycle des réincarnations. (Accéder aux mondes divins des êtres libérés).

Re: chochariel

Message par Huli » Jeu Aoû 30, 2018 8:52 am

Il faut regarder la culture qui a vu se former l'idée de Karma, son ancienneté. Quelles écoles spirituelles ont exploré la notion de Karma ? Combien de maîtres talentueux en ont parfait leur exploration sur des lignées entières, durant des siècles ? Quelle est la somme des expériences faites autour de cela ? A mon avis, ce n'est pas quelque chose à balayer d'un revers de la main.

Re: chochariel

Message par Aberah KeDabar » Mer Aoû 29, 2018 11:14 am

Mais ce sont tes croyances Totem.

As tu quelque chose pour prouver que c'est ainsi?. Quelles paroles/actions/pensées sont bonnes ou mauvaises?. Qui juge ce qui est bon et ce qui est mauvais?.

J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que cette chose est ainsi, si nous ne pouvons pas la prouver. Sauf erreur de ma part, cela reste tes croyances et ton experience.

Re: chochariel

Message par Totem » Mer Aoû 29, 2018 11:11 am

Aberah KeDabar a écrit :Je ne crois pas au "mauvais retour", mais je crois que tout cette quantité de mauvaises émotions finit par faire beaucoup du mal aux propres champs énergétiques.


POurtant il existe bien le mauvais retour, tout comme le bon.
Nous sommes des êtres énergétiques qui manions des énergies que nous connaissons mal. Ces énergies sont véhiculées par les pensées, paroles et actions. Faire un rituel c'est donc utiliser ces énergies tout comme penser, parler, agir....
Si l'on y met du négatif, nous reviendra du négatif, idem pour le positif, car rien ne se perd dans cet Univers et il rend à César ce qui appartient à César.

Petite parabole Soufi pour illustrer la chose :

Les oiseaux blancs et les oiseaux noirs

« Béni soit qui me hait, béni soit qui m'aime... Moi je ne veux qu'aimer ! », disait Victor Hugo.

Le conte "Les oiseaux blancs et les oiseaux noirs" prouve mathématiquement la supériorité d'une telle vision, qui contient en germe la connaissance du monde des formes-pensées et de leur vivante activité.

« Gardez le foyer de vos pensées PUR, vous fondez ainsi la Paix et vous êtes heureux ! »

Ce conte soufi témoigne éloquemment de la sagesse de ce si important Conseil, pilier du monde de demain.

Les hommes sont, les uns par rapport aux autres, comparables à des murs situés face à face. Chaque mur est percé d'une multitude de petits trous, où nichent des oiseaux blancs et des oiseaux noirs. Les oiseaux noirs, ce sont les mauvaises pensées et les mauvaises paroles. Les oiseaux blancs, ce sont les bonnes pensées et les bonnes paroles.

Les oiseaux blancs, en raison de leur forme, ne peuvent entrer que dans des trous d'oiseaux blancs; et il en va de même pour les oiseaux noirs qui ne peuvent nicher que dans des trous d'oiseaux noirs. Maintenant, imaginons deux hommes qui se croient ennemis l'un de l'autre. Appelons-les Youssouf et Ali.

Un jour, Youssouf, persuadé que Ali lui veut du mal, se sent empli de colère à son égard et lui envoie une très mauvaise pensée. Ce faisant, il lâche un oiseau noir et, du même coup, libère un trou correspondant. Son oiseau noir s'envole vers Ali et cherche, pour y nicher, un trou vide adapté à sa forme. Si, de son côté, Ali n'a pas envoyé d'oiseau noir vers Youssouf, c'est-à-dire s'il n'a émis aucune mauvaise pensée, aucun de ses trous noirs ne sera vide. Ne trouvant pas où se loger, l'oiseau noir de Youssouf sera obligé de revenir vers son trou d'origine, ramenant avec lui le mal dont il était chargé, mal qui finira par ronger et détruire Youssouf lui-même.

Mais, imaginons que Ali a, lui aussi, émis une mauvaise pensée. Ce faisant, il a libéré un trou où l'oiseau noir de Youssouf pourra entrer afin d'y déposer une partie de son mal et y accomplir sa mission de destruction. Pendant ce temps, l'oiseau noir de Ali volera vers Youssouf et viendra loger dans le trou libéré par l'oiseau noir de ce dernier. Ainsi les deux oiseaux noirs auront atteint leur but et travailleront à détruire l'homme auquel ils étaient destinés.

Mais une fois leur tâche accomplie, ils reviendront chacun à leur nid d'origine, car il est dit : "Toute chose retourne à sa source." Le mal dont ils étaient chargés n'étant pas épuisé, ce mal se retournera contre leurs auteurs et achèvera de les détruire. L'auteur d'une mauvaise pensée, d'un mauvais souhait ou d'une malédiction, est donc atteint à la fois par l'oiseau noir de son ennemi et par son propre oiseau noir, lorsque celui-ci revient vers lui.

La même chose se produit avec les oiseaux blancs: si nous n'émettons que des bonnes pensées envers notre ennemi alors que celui-ci ne nous adresse que de mauvaises pensées, ses oiseaux noirs ne trouveront pas de place où loger chez nous, et retourneront à leur expéditeur. Quant aux oiseaux blancs porteurs de bonnes pensées que nous lui aurons envoyés, s'ils ne trouvent aucune place chez notre ennemi, ils nous reviendront chargés de toute l'énergie bénéfique dont ils étaient porteurs.

Ainsi, si nous n'émettons que de bonnes pensées, aucun mal, aucune malédiction ne pourront jamais nous atteindre dans notre être. C'est pourquoi il faut toujours bénir, et ses amis, et ses ennemis. Non seulement la bénédiction va vers son objectif pour accomplir sa mission d'apaisement, mais encore elle revient vers nous, un jour ou l'autre, avec tout le bien dont elle était chargée.

C'est ce que les Soufis appellent "l'égoïsme souhaitable". [« Charité bien ordonnée commence par soi-même. »] C'est l'Amour de Soi valable, lié au respect de soi-même et de son prochain, parce que tout homme, bon ou mauvais, est le dépositaire d'une parcelle de Lumière en tant qu'étincelle issue de l'Irradiation Divine. C'est pourquoi les Soufis, conformément à l'Enseignement du Prophète, ne veulent souiller ni leur bouche ni leur être, par de mauvaises paroles ou de mauvaises pensées, même par des critiques apparemment bénignes.

« Ce n'est pas ce qui rentre dans l'homme qui le souille, mais ce qui en sort. »
( Évangile de Jésus )

Re: chochariel

Message par Aberah KeDabar » Mer Aoû 29, 2018 10:43 am

Bonjour, chacun agit en fonction de ses croyances, et dans mon humble avis, le plus important c'est d'y croire.

Crois tu que ton sort fonctionnera?. Il le fera.
Ton sous conscient à des doutes?. Il fonctionnera mal.
Crois tu à la loi du retour où au karma?. Tu seras puni.

Pour moi, la plupart des rituels ne sont qu'une façon de diriger l'attention de notre volonté envers un but.

Le problème ici n'est pas le rituel, mais les émotions cachés derrière cette volonté. Et dans ce genre de rituel on voit souvent des sentiments de dépendance, solitude, haine, rage... Et là, ce genre d'action ne fera que patcher une situation qui a besoin d’être méditée et résolue; car si nous prenons à chaque jour le même chemin, nous risquons d'arriver à la même adresse.

Je ne crois pas au "mauvais retour", mais je crois que tout cette quantité de mauvaises émotions finit par faire beaucoup du mal aux propres champs énergétiques.

Re: chochariel

Message par wuxiagirl » Sam Aoû 25, 2018 8:25 am

hello.
j'ai peut être une question bête, je vous rappelle la novice c'est moi brune avec des racines de blondes en plus !
Mais pour moi un rituel ça vient de son coeur pur? si le coeur est pas pur, le rituel ne fonctionnera pas.

On n'a pas à demander aux gens de faire des rituels pour nous si on n'a pas le coeur pour.
enfin c'est mon ressenti de novice.

Moi j'ai fais un truc une gentille dame d'ici m'a dit que j'avais fait un rituel sans le savoir.

J'ai eu un problème de radiateur. Je suis pas Rothschild et pour changer le radiateur vivant seule c'est compliqué. Je suis douée pour réaliser des massages cardiaques et secourir mais question plomberie j'y connais rien.
Alors j'avais mis dans un bocal des plumes blanches que j'ai trouvé sur mon chemin depuis quelques temps. Ce bocal je le conserve précieusement.
J'ai eu l'idée d'écrire un petit mot pour les anges, archanges et l'univers pour m'aider à trouver un radiateur selon mon petit budget, en remerciant et en disant que je les aimais (pas les radiateurs, mais les anges et archanges)
Et bien j'ai trouvé un radiateur pas cher et j'ai deux personnes qui pourraient me le poser sans rien débourser de plus.

si ce "rituel" a fonctionné c'est parce que je pense avoir parlé de mon coeur et surtout, surtout avoir remercié et avoir aimé.

Voilà. Bon we à toutes et à tous et encore merci aux modérateurs pour leur écoute et bienveillance.

Re: chochariel

Message par alexlange » Sam Aoû 25, 2018 3:12 am

Tu Sais Odin j'ai découvert ce forum, j'étais un peu foufou j'avais déjà fait une magie.
Ce fofo m'a appris à comprendre certaines choses , à apprendre lors des ateliers.
Comme dit Shae il faut qu'il où elle puisse s'exprimer..Même si je dois l'admettre, c'est toujours les mêmes questions qui reviennent.
Allez bon week à tous, et je suis pressé d'avoir un peu plus de temps à vous consacrer.
Pensez à prier ;)

Re: chochariel

Message par Odin » Mer Aoû 01, 2018 23:46 pm

Merci Schae. J'avoue que je suis excédé, non seulement par ces demandes, mais encore plus, par le comportement qui va avec. On ne peut rien pour 99% des personnes qui pensent qu'on doit leur servir des rituels sur un plateau et en plus les féliciter pour leurs méfaits et leur ingratitude.

Re: chochariel

Message par Schae » Mer Aoû 01, 2018 20:15 pm

Odin, je comprends ton sentiment à ce sujet mais, franchement avec de telles paroles qui ne sont en fait que le reflet de cette personne (je n'aurais pas fait mieux), je trouverais vraiment dommage que tu te taises et gardes ceci en toi. Si il y a au moins une personne qui touche juste, il ne faut justement pas qu'elle garde le silence, elle doit faire éclater ce qui se voit clairement dans le miroir!

Re: chochariel

Message par Odin » Mer Aoû 01, 2018 0:42 am

Airelle, des gens qui pensent que tout leur est dû, on en a vu d'autres. Tu as cru qu'il allait suffire d'un coup de baguette magique pour qu'on te donnes tout? Non mais tu rêves là ! :0

Je n'ai souhaité le malheur de personne, j'ai mis en garde contre le malheur. Malheureusement c'est la voie que tu empruntes... Bon courage pour assumer les dégâts.
Tu te plains qu'on a brisé ton couple (ce que j'ai cru comprendre ?), puis tu fais la même chose. À croire que tu n'as pas compris la base même de la magie (loi du karma : action=> réaction). Si tu as vécu ça, c'est peut-être parce que tu as déjà fait ça dans ton passé. Tu te sens toute-puissante alors que tu viens de refaire exactement ce qui est à la base de ta souffrance. Le problème, c'est que le mental est tellement fort que tu vas tout justifier, même en sachant que c'est une mauvaise action. C'est ça le karma. Le fruit de l'action nous poursuit tant qu'on y est attaché.
Tu dis que tu as été trop gentille mais moi j'y vois de la mesquinerie. Vu ton comportement, ton copain a du vouloir s'enfuir. En plus tu y mets de la sorcellerie maintenant et tu appelles ça de la bonté en justifiant ton acte par un petit "agir avec parcimonie avec la magie c'est pas mal" ! Personne n'est dûpe. Tu n'acceptes pas qu'on te dise la vérité de la situation, qu'est ce que ça sera quand la vie viendra elle-même te reprendre ce que tu as volé.

Perso je ne perdrai plus mon temps à répondre à ce genre de demande. Le forum est rempli de pages de ce genre. Cela décourage les chercheurs sérieux qui viennent ici pour d'autres raisons que combler leurs caprices d'apprentis sorciers.

Re: chochariel

Message par Totem » Mar Juil 31, 2018 15:09 pm

Airelle a écrit :En attendent, mon plat brisé était bien un signe, ce couple, ensemble depuis 6 ans, a rompu.
.


Peut être que ce plat brisé n'a rien à voir là dedans, d'ailleurs il faudrait pouvoir prouver qu'il y ait un rapport avec la rupture dans le couple en question et bien malin qui pourrait le faire car une enquête minutieuse devrait être faite au sein du couple pour connaître la raison de la rupture.

Sinon pour ce qui est des retours, un cercle de protection ne sert pas à grand chose dans la réalité et ces retours ne viennent pas forcément après un rituel, ils peuvent avoir lieu bien longtemps après et en général les gens ne se rappellent plus ce qu'ils ont fait auparavant quand ils récoltent toute la misère du monde. J'ai déjà entendu plus d'une fois des personnes ayant fait du mal dans leur vie en étant dans le malheur, dire cette phrase : Qu'ai je bien pu faire à Dieu pour subir tout ce que je subis"?
La réalité est que lorsque l'on veut du mal à son vis à vis, c'est à Dieu que l'on s'adresse puisque qu'en chaque être, intérieurement, existe une parcelle divine.....Maintenant libre à chacun de croire qu'il peut se venger sans en subir les conséquences ultérieurement d'autant que jouer avec des forces inconnues et qui nous dépassent à un certain niveau, c'est jouer à l'apprenti sorcier.

Re: chochariel

Message par Caro » Mar Juil 31, 2018 13:37 pm

Faire un rituel par vengeance ?
Déjà c'est une histoire qui commence mal.
Briser le nouveau couple d'un ex et sa rivale ?
Et après faire un rituel pour qu'il t'aime toi à nouveau ?
Si ça marchait, la première punition qui serait bien réelle c'est que tu te retrouverais avec un pauvre pantin sans libre arbitre qui t'aime de force.
Qui voudrait de ça ?
Tu dois beaucoup souffrir de cette séparation et encore plus de le voir au bras d'une autre mais l'amour c'est pas du dressage.
Et puis tu ne sais pas ce que te réserve demain... Un nouvel amour peut être, plus beau, plus grand, plus libre, plus vrai.
Je te le souhaite.

Re: chochariel

Message par Airelle » Mar Juil 31, 2018 11:54 am

En attendent, mon plat brisé était bien un signe, ce couple, ensemble depuis 6 ans, a rompu.
Je ne suis pas stupide, je sais utiliser un cercle de protection et je n'ai pas eu de mauvais retour, au contraire. La personne qui en parlait a raison, ces cercles sont utiles.
Et c'est bien beau de haïr ceux qui arrivent à leurs fins par un peu de magie, mais il y a certaines personnes a qui tout a déjà été pris parce qu'ils ont fait preuve de trop de gentillesse dans leur vie. Et oui on n'a pas tous les mêmes raisons de vouloir se venger.
La magie n'a pas que des conséquences néfastes si on l'utilise avec parcimonie, en connaissance de cause, et en ayant des raisons valables. De toute façon il n'y a pas d'arbitre de cela. Chacun fait comme il le sent.
Odin, quel choix de pseudonyme révélateur... tu te prends pour un dieu ? Mais tu souhaites aussi le malheur aux autres sorciers... tu ne vaux pas mieux qu'eux.
Pensées chaleureuses à vous tous.

Re: chochariel

Message par Margotland » Mer Juil 25, 2018 12:01 pm

Magnifique Merci Abi.
Les émotions et le rapport avec l'orthographe.
C'est un point ingénieux afin de pratiquer la clarté mentale. La concentration et la Conscience du verbe.

Re: chochariel

Message par Odin » Sam Juil 14, 2018 11:26 am

Le cercle magique ne protège en rien du choc en retour.

Re: chochariel

Message par Totem » Mar Juil 10, 2018 20:45 pm

Ce qui est étrange il me semble avoir vu ce même commentaire de visiteur sur un autre topic.....;-)

Re: chochariel

Message par Abi » Mar Juil 10, 2018 18:51 pm

Et est-ce que leur orthographe s'en est sortie indemne, voilà la grande question.

Car il y a un petit souci : c'est que la magie noire dissous l'orthographe.

Des émotions négatives envahissantes, se traduisent en effet par une destruction orthographique car le cerveau comme envahi par trop d'émotions perturbatrices est empêché de mener à bien cette tâche organisée, et ce même si il en est capable ordinairement.

En tout cas pour ma part, si trop d'émotions, il peut arriver que mon orthographe parte en capilotade tandis que mon encéphale baigne dans un cocktail un peu trop frappé.

Le tripe retour comme tu dis frappe ainsi parfois là ou on ne l'attendait plus, tel Zorro taillant un short à l'affreux sergent Garcia qui pensait pouvoir commettre le mal en paix.

Re: chochariel

Message par Visiteur » Mar Juil 10, 2018 14:28 pm

Bonjour pour votre infos si vous faite un cercle de protection de magie blanche avant de faire votre rituel et que vous vous mettez à l'intérieur de se cercle de protection pendant que vous faite votre sort de magie noire, vous êtes protégé contre toutes les magies noires ainsi que le tripe retour et il faudra après votre rituel faire un rituel pour défaire votre cercle de protection quand votre mauvais sort auras été jeté et toutes les personnes que j'ai lu sur le web qui ont fait ça, le cercle de protectio, même si ils ont fait de la magie noire; ils ne leurs est jamais rien arrivé de mal en retour y compris à leur entourage proche voilà.

Re: chochariel

Message par Shou » Ven Déc 22, 2017 14:51 pm

On voit des signes là où l'on veut les voir.
On les interpréte de la façon qui nous arrange.
Un jour la Vérité se fait.
Puis viennent " les pleurs et les grincements de dents".

Je vous invite très sincèrement, et c'est une personne plus qu'imparfaite qui vous le conseille, de réfléchir à la portée réelle de ce rituel, à la motivation que vous avez et aux conséquences futures pour vous et ce couple que vous venez d'essayer de détruire.
Encore faut-il que cela fonctionne... Et si c'est le cas comprenez bien qu'il y aura un prix à payer. Toujours plus élevé que la mise de départ (voir les posts sur le karma, la loi de triple retour, l'ego, etc.)

Re: chochariel

Message par Odin » Ven Déc 22, 2017 14:26 pm

Ça signifie simplement que la vie te fera la même chose le moment venu. Elle te brisera et te retirera ce que tu chériras le plus.

Re: chochariel

Message par Airelle » Ven Déc 22, 2017 13:45 pm

Bonjour à tous, personnellement j'ai exécuté le rituel de Chochariel hier, j'y étais déterminée, j'ai fait le maximum pour que cela fonctionne. J'ai donné de ma personne.
Et aujourd'hui, le plat que j'avais utilisé pour le rituel est cassé en deux morceaux. Si c'est un signe, c'est que le couple devrait se séparer prochainement ! Je suis impressionnée !

Re: chochariel

Message par Aneribebis » Dim Oct 29, 2017 19:39 pm

Bonsoir,
Jeveuxrecupmonex, alors moi j'ai utilisé ce rituel pendant ces vacances et j'espère qu'il fonctionnera, je te dirai s'il a fonctionné ou non

Re: chochariel

Message par max75011 » Mar Mai 16, 2017 23:10 pm

Tiens jeveuxrecupmone' je l'ai trouvé ici;

« Univers, amuse-moi
Je te donne mon nom car nous nous aimons
Je te prie de m'unir avec toi
Car ton amour me plait et m’attire
Offre-moi le meilleur pour moi-même et les autres
Ainsi soit-il »

t'as du choper une version plus vielle c'est pour ça ^^" @+ :)

édit***; y faut le répéter 30 fois !! d'affilé bien-sûr, avec toutes ton énergie !! et ensuite, laisse-toi guider par ton ressenti ;) !!!! ciaaao :))

Re: chochariel

Message par Fugius » Mar Mai 16, 2017 22:58 pm

Je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum, je pense que ce sujet t’éclairera :
post112334.html

Tiens je vais citer Jag' , ça illustre bien ce que je pense :
"Bref ce genre de magie est à proscrire, seuls des inconscients pratiquent ce genre de choses."

Je pense que tu ne saisis pas la portée de ce genre de rituels/souhaits, je t'invites à réfléchir à ce que tu veux faire et aux conséquences, je pense que des gens pourront t'aider si tu veux réfléchir ici (en tout cas j'essayerais de t'aider si ça peut éviter des bêtises).

Chochariel, Magie noire et pacte avec le Diable

Message par jveuxrecupmonex » Mar Mai 16, 2017 9:53 am

qui a déjà teste
Ingrédient :

- une feuille de papier avec marqué le nom de deux personnes à séparer

Rituel :

« Chochariel, amuse toi
Je te donne les noms de deux personnes
Qui s’aiment
(Dites les noms des deux personnes)
Je te prie de les désunir car leur amour me déplait et m’ennuie
Ainsi soit-il »



Ensuite brûlez la feuille de papier sur laquelle est marqué les noms des deux personne à séparer.

est ce que ça marche ?

Haut