Bannir un fantôme / vaincre un mauvais esprit

Répondre

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Bannir un fantôme / vaincre un mauvais esprit

Re: Bannir un fantôme / vaincre un mauvais esprit

Message par Schae » Mer Fév 19, 2020 12:06 pm

Euh Lukenke... Si tu es venu ici pour seulement faire de la pub, va sur Rencontres et présentations, en encore je te signale que nous sommes sur un site basé sur la Magie/Spiritualité donc, se serait mieux de faire de la pub pour des sites qui tournent également autour de cela. Les parties qui font lien vers des pubs qui n'ont rien à voir avec les sujets qui nous intéressent seront effacés comme c'est le cas ici.

Re: Bannir un fantôme / vaincre un mauvais esprit

Message par Lukenke Mojo » Mar Fév 18, 2020 23:18 pm

J'ai appris que certaines incantations coraniques pouvait chasser les fantômes.

Message posté par Lukenke, un homme qui ne vous veut pas du mal.

Message par L'Archiviste » Sam Fév 21, 2009 12:03 pm

Serval :
    V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B
Belialith : Serval :
    Et surtout fais attention il y en as de fausses qui n'ont pas les mêmes caractères que je t'ai fais don, utilise le pour le bien et si sa marche ne t'en vente pas car ce sera grâce à st Benoît.
Cora777 :
    Pour ce qui était du problème initial il est réglé nous nous sommes servi du rituel conseillé par n-mantic pour vaincre un esprit qui s'est révélé très efficace puisque les manifestations ont cessé immédiatement! Merci à toi n-mantic!

Message par N-mantic » Jeu Juin 19, 2008 19:30 pm

Pour ce qui était du problème initial il est réglé nous nous sommes servi du rituel conseillé par n-mantic pour vaincre un esprit qui s'est révélé très efficace puisque les manifestations ont cessé immédiatement!! merci à toi n-mantic!!

Message par N-mantic » Ven Juin 06, 2008 13:04 pm

avec j'aurais deux trucs pour toi, en fonction qu'ils s'agissent d'un fantôme ou d'un esprit.
Pas sûr que cela marche évidement, mais rien ne coute d'essayer.

Pour bannir un fantôme
Cette incantation permet à un sorcier compétent d’expulser un fantôme du monde des vivants et de l’expédier dans l’au-delà (ou l’en-deçà !) Il ne faut surtout pas l’employer à tort et à travers: la grande majorité des fantômes ne sont pas malveillants, ce sont seulement des âmes en peine qui ne se sentent pas prêtes à quitter ce monde, ou bien des ancêtres venus visiter leurs descendants. Ce sort est réservé seulement aux cas très rares où un fantôme vengeur cause du tort aux vivants, et est assez imprudent pour oser tenir tête à un sorcier ou une sorcière.

Cendres aux cendres,
Poussière à la poussière,
Que le vent emporte ce fantôme errant
Et l’efface du monde des vivants,
Retournez-le là où est sa place,
Qu’il disparaisse sans laisser de trace.


Sans utiliser de sortilège de ce genre, se débarrasser d’un fantôme peut être vraiment difficile. Les non-sorciers qui veulent bannir l’esprit d’un défunt une bonne fois pour toutes peuvent être obligés d’appliquer la méthode traditionnelle la plus fiable de toutes: trouver les restes du corps du mort, les saupoudrer de sel et les brûler !




Pour vaincre un mauvais esprit
Voici une incantation générale pour se défendre contre les démons et autres esprits malveillants. Ce n’est qu’une arme improvisée, et évidemment cette formule ne viendra pas à bout de tous les types de démons, mais lorsqu’elle n’est pas suffisante pour les vaincre, elle peut malgré tout leur faire assez mal pour les éloigner.

Si les esprits me menacent en ce lieu,
Combattez l’Eau par l’Eau et le Feu par le Feu,
Bannissez leurs âmes dans le néant
Et retirez leurs pouvoirs jusqu’à la dernière trace,
Dispersez ces êtres malfaisants
À travers le temps et l’espace.


Certains démons qui semblent à première vue insensibles à un sortilège de base comme celui-ci peuvent en fait y être vulnérables si la formule est récitée par un sorcier plus puissant, ou par plusieurs sorciers en même temps.



sinon, tu aurais le rituel qu'elle a pratiqué ? peut-être que cela marcherait, en réalisant un rituel inverse à celui qu'elle a fait. Mais tu devrais me donner celui qu'elle a réalisé déjà^^

Bannir un fantôme / vaincre un mauvais esprit

Message par cora777 » Mer Juin 04, 2008 21:40 pm

Salut,

Voilà j'ai un problème avec une amie qui a fait une connerie !

Elle a fait un rituel il y a quelques jours qui a mal tourné suite à quelques erreurs (elle pratique pourtant depuis plusieurs années) résultat elle a ce que j'appellerai un "clandestin"! On a aucune certitude sur la nature du phénomène et on arrive pas à s'en débarrasser!

Bon on a encore utilisé que les rituels classiques de purification mais ça n'a pas marché !

Est ce que quelqu'un a une idée ou un conseil à me donner ?

Haut