(Rituel pour la) projection astrale

Répondre

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : (Rituel pour la) projection astrale

Re: (Rituel pour la) projection astrale

Message par Elma » Jeu Mai 25, 2017 12:42 pm

Salut si tu veux augmonter tes chances de faire des voyages déjà essaye d écrire tes rêves tous les matins au moment d ouvrir les yeux ce qui implique que tu dois avoir ton journal de rêves tous les matins à portée de main
Essaye de faire le voyage soit au moment de la sieste soit tu mets un réveil au milieu de la nuit genre vers 3 h tubte reveil pendant une 10 aines de minutes et la tu penses tres fort sans arret a faire un voyage astral ensuite tu file voyager c est hyper efficace mais ca me marche pas a tous les coups
J ajouterai que si tu as une grande envie de le faire c est beaucoup plus évident voila si tu arrives a en faire une obsession tu en feras souvent bon j exagere un peu mais quand t es motivé ca marche mieux
Tu peux essayer de faire ca a partir d un rêve conscient et la c est plus facile car au lieu d etre la a attendre une decorporation tu pourrais juste te rendre compte dans tes rêves que t es entrain de rever ( il y a des méthodes pour y arriver) ensuite à partir de la tu peux aller dans l astral si tu ne t y trouves pas déjà...
Si tu essaye de faire un voyage astral c est important que ton corps soit totalement immobile tu ne dois absolument pas bouger même pas un peu et restes comme ça le plus longtemps possible plusieurs heures si il le faut ca finira par venir

voyage astral

Message par rasalil » Mar Jan 05, 2010 22:11 pm

attention il faut faire une différence entre le voyage astral et la projection astral .dans le voyage astral l'âme fusionné à l'esprit se détache du corps et seul le cordon d'argent les relie .je déconseille de pratiquer le voyage astral car il est très dangereux ,vous pouvez y perdre la vie si quelqu'un déplace votre corps physique pendant votre court séjour tandis que dans la projection astrale seul les corps, causal et mental voyage ya pas de risque de mort et le fait que quelqu'un vous dérange ne pose aucun problème à votre corps .bref dans une projection astrale il ny pas de risque. celui qui veut vraiment faire cette expérience du voyage astrale doit être un maitre ,un vrai initie,connaisseur des quatre éléments du pouvoir des maitres ,avoir une bonne connaissance de la magie mental,la respiration consciente et cutanée,la connaissance des plans subtils et les peuples invisible ,il doit protéger son corps des vampires mystique ,il doit avoir une chambre sécrète préparé à cet effet,il doit maitriser le temps ne pas dépasser les limites avant de commencer réellement une sortie astrale.

Message par KALIDOR » Jeu Sep 10, 2009 16:09 pm

Bertrand a écrit :Le voyage astral s'apprend avec beaucoup de travail; les rituels pour l'obtenir sont globalement oubliés....


Les rituels pour effectuer un voyage astral n'ont jamais existé. Le voyage ASTRAL n'est pas de la Magie pas plus que de la sorcelerie
Texte de FRANZ BARDON extrait de son ouvrage : Le chemin de la véritable initiation Magique.

Pratique du voyage astral: la respiration consciente dans le corps astral.

La vraie pratique de l'envoi du corps astral est très simple, surtout lorsque l'on maîtrise bien le voyage mental. La séparation des corps astral et éthérique se fait de la manière suivante.
Asseyez vous ces exercices peuvent aussi être faits en étant couché et sortez mentalement de votre corps physique; votre conscience ainsi projetée, observez ce corps dense. Ce dernier vous semblera endormi.
Visualisez alors que votre corps astral s'extrait de votre corps physique, du fait de votre volonté, de la même façon que sort votre corps mental. La forme du corps astral doit être semblable à celle du corps mental et du corps physique.
Entrez ensuite en contact avec votre corps astral en entrant dans la forme qui est la sienne. En faisant cet exercice, vous éprouverez une sensation étrange comme si le corps astral ne vous appartenait pas; par conséquent, vous devrez immédiatement établir consciemment la liaison entre le corps mental et le corps éthérique. Vous ne réussirez pas à maintenir dans votre visualisation le corps astral car celui-ci est attiré continuellement par le corps physique comme par un lien in- visible. Si vous observez en même temps ce dernier, vous constaterez que, durant cette expérience, des troubles de la respiration se manifestent.

Cependant, à l'instant où vous communiquez mentalement avec votre forme astrale et que vous commencez immédiatement à respirer consciemment, vous vous sentez tout de suite en contact avec le corps éthérique et donc votre corps physique. Au début, lorsque vous vous placez mentalement à côté de votre corps physique et que vous contactez votre corps astral, vous n'avez que la respiration à surveiller. Cet exercice est à effectuer jusqu'à ce que vous puissiez respirer sans difficulté par votre corps astral {corps que vous avez fait sortir et avez placé à côté de votre corps physique et avec lequel vous êtes mentalement en liaison).

Ainsi donc, seule la respiration consciente dans le corps astral rend possible la séparation du corps éthérique d ' avec le corps physique. Lorsque cette respiration est devenue une habitude, on peut continuer les exercices. Quand on commence à respirer dans le corps astral, le corps physique cesse de respirer.

Il se produit alors une séparation du corps éthérique avec le corps matériel de sorte que ce dernier tombe dans une espèce de léthargie, les membres deviennent raides, la figure pâle comme celle d 'un mort. Toutefois, dès que l' on arrête ce type de respiration et que l' on veut terminer l' exercice, on re- marquera aussitôt que le corps astral est immédiatement attiré par le corps physique comme par un aimant et que la respiration de ce corps dense reprend normalement.
Ce n ‘est donc que lorsque l' on s 'est reprojeté mentalement dans le corps physique (avec le corps mental donc, et en conséquence avec la conscience) de sorte que les corps mental et astral aient réintégré la forme physique, que l' on revient peu à peu à soi. Ainsi s'achève le premier exercice tendant au voyage astral.

Il résulte de ce qui précède que ce que l' on appelle habituellement la mort est un phénomène identique à celui qui vient d'être décrit avec cette différence: le lien entre le corps physique et le corps éthérique se rompt. S'agissant d'une mort normale (ce lien est rompu à la suite d 'une maladie ou par une toute autre cause), les corps astral et mental ne peuvent plus rester dans le corps physique; ils quittent donc ce dernier automatiquement, qu'on le veuille ou non. Lorsque l'on meurt donc, la respiration est transférée dans le corps astral sans que l'on soit conscient pour autant de ce corps.

Ceci explique pourquoi ceux qui viennent de mourir ne font au début aucune redifférence entre le corps physique et le corps astral; ils ne prennent conscience de ce dernier que lentement, lorsqu'ils comprennent qu'ils ne peuvent plus se servir du corps physique et qu'ils sont à présent dans un plan soumis à d'autres Lois, celles qui régissent les sphères subtiles; en tout état de cause j'ai déjà décrit le plan astral.

Il faut donc savoir que le voyage astral est un phénomène quasi identique à celui de la mort.

On comprend donc que, étant proche, par la pratique de ces exercices, de la limite séparant la vie de ce que nous appelons mort, toutes les mesures de prudence sont absolument fondées. Lorsque le Mage maîtrise parfaitement le voyage astral, il n'a plus peur de la mort et il connaît exactement le processus qui surviendra lors de son propre décès et où il ira après l'abandon de son corps physique.

Après avoir effectué de nombreuses fois le voyage astral, la respiration dans le corps astral devient à ce point une habitude que l' on ne se rend plus compte de ce dernier; on éprouve les mêmes sensations que si l' on se trouvait dans le corps physique.

Si l'on souhaite réintégrer son corps matériel, la respiration dans le corps astral doit alors être volontairement arrêtée afin que ce corps puisse se détacher du corps mental et prendre la forme du corps physique. A l'instant où le corps astral prend la forme du corps matériel, celui-ci commence à respirer de nouveau et c'est ce qui permet ce retour dans la matérialité. fi faut en tout cas savoir sur quel principe se fonde ce phénomène. Étant donné que le corps mental est soumis à d'autres lois, il ne respire pas au même rythme que le corps physique lié au corps astral.

On est capable de s'éloigner, en voyage astral, de son corps physique, seulement lorsque la sortie des corps astral et mental et leur retour dans le corps physique sont très aisés et effectués à volonté et que les mesures de prudence relatives à la respiration dans le corps astral sont observées.


En faisant ces exercices préparatoires, restez à proximité du corps physique. Vous avez alors la possibilité soit de vous tenir à côté de dernier ou de prendre momentanément et en restant toujours à côté de lui, avec vos corps mental et astral, la position que vous lui avez donnée avant de commencer l'expérience.

C) Observation astrale de l'environnement. L'exercice suivant consiste alors à observer non seulement le corps physique mais, comme lors de la sortie du corps mental, son entourage immédiat. Le procédé est identique à celui du voyage mental; on doit apercevoir tous les objets les sentir et éventuellement les entendre, avec cette différence: le corps mental emporte dans son voyage un autre vêtement avec lui, le corps astral; ceci permet une action plus concrète. Si, par exemple, vous faites mentalement une visite et observez à cette occasion un phénomène qui produirait dans le corps astral (s'il était là) une bonne ou mauvaise sensation, vous ne pouvez ni ressentir, ni percevoir ce phénomène et ce dernier ne peut à son tour agir sur vous du fait que vous êtes dans votre seul corps mental; cependant,. s'il a lieu pendant un voyage astral, vous le ressentez alors aussi intensément que si vous étiez physiquement présent à cet endroit précis.

D) Éloignement du corps physique. Essayez à présent de vous éloigner peu à peu, pas à pas, de votre corps physique. Tout d!abord, vous vous sentirez attiré violemment vers ce corps par une force invisible semblable à celle qu'exerce l'aimant sur le fer. Cela est da au fait que le cordon unissant les corps astral et physique est nourri, conservé et maintenu en équilibre par le fluide le plus subtil.

Cependant, la sortie du corps astral, lors de ces exercices, est un phénomène volontaire qui s'oppose à l'ordre naturel des Éléments dans ce corps; il faut donc se rendre maître de ces derniers. Par conséquent, le déplacement de votre corps astral exigera un bien plus gros effort que si vous partiez seulement avec votre corps mental. Au commencement, éloignez-vous donc de quelques pas seulement de votre corps physique et réintégrez celui-ci aussitôt Si vous vous crispez et agissez toujours ainsi sur votre conscience, cette attraction magnétique vers votre corps matériel déclenché, dans votre corps astral, divers sentiments, telle la peur de la mort, etc.. Ces sentiments doivent être absolument surmontés car, à ce stade de votre formation, vous devez devenir maître de ce phénomène.

A chaque nouvel exercice, éloignez-vous encore plus de votre corps physique. Avec le temps vous pourrez parcourir des distances de plus en plus grandes. Plus vous pourrez vous éloigner ainsi, plus l'attraction vers votre corps physique sera moindre. Plus tard, lorsque vous ferez des voyages astraux sur de longues distances, il vous sera parfois difficile de retourner dans votre corps.

E) La tentation du suicide. Lors du voyage astral le Mage court un danger, surtout lorsqu'il se trouve dans des zones ou des régions qu’il accaparent au point qu'à la pensée de devoir retourner dans son corps, il est pour ainsi dire saisi de tristesse. n doit néanmoins être le martre absolue de ses sentiments car s'il s'habituait à vivre avec aisance dans son corps psychique et visiter ainsi non seulement la sphère physique mais aussi astrale, il se produirait alors en lui un rejet de la vie dans un corps physique, il préférerait ne plus intégrer ce dernier et serait tenté de rompre de force le cordon argenté qui l'enchaîne à ce corps dense. Cependant, s'il faisait cela, il commettrait un suicide, tout comme s'il avait agi ainsi à partir de son corps physique. Cet acte constituerait donc une faute envers la Divine Providence
et entraînerait des conséquences karmiques. On comprend que l'ont soit fortement tenté de mettre fin à ses jours sur le plan physique, surtout lorsque, sur ce même plan, on souffre beau- coup tandis que l'on est heureux dans les mondes subtils.

F) Possibilités d'action au cours du voyage astral.
Lorsque le Mage peut voyager avec son corps astral sur de longues distances, il peut a1ors utiliser cette faculté pour réaliser beaucoup de choses:

1. Traitement de maladies. Il peut aller où il veut, traiter ainsi les maladies en chargeant d'abord son corps psychique des fluides électrique et magnétique puis, après avoir condensé ces derniers, en les transférant dans le corps du malade. Ce type de traitement est de loin plus efficace que celui qui se fonde sur la simple transmission de la pensée en voyage mental car ces fluides n'agissent alors que sur le corps mental du malade.


2. Matérialisation de son corps astral et production de phénomènes physiques. De plus, d'autres possibilités s'offrent à lui. Il peut, par exemple, en condensant l'Élément Terre dans son corps astral et à partir du plan astral, se matérialiser si fortement qu'il sera vu, entendu et touché par tout individu, que celui-ci soit Initié ou non. De tels résultats dépendent de la du- rée de l'exercice et de la capacité d' accumuler l'Élément Terre dans le corps astral. Par ailleurs, il est logique que le Mage sache aussi agir sur le plan matériel au moyen de son corps astral. La formation de phénomènes comme l'entendent les Initiés, -tels que la production de sons par des frappements, la réalisation de divers travaux s'explique véritablement par l'usage de ce procédé. En fait, l'activité du Mage dans ce domaine ne connaît pas de limites; il choisit le secteur dans lequel il se spécialisera. Quoi qu'il en soit, il sait comment opérer pour obtenir ces phénomènes. Ainsi, peut-il densifier seulement une partie de son corps, une main par exemple, tandis que le reste se maintient sur le plan astral.


3. Dématérialisation ou disparition d'objets. Si le Mage réussit, grâce à la visualisation, à accroître la vitesse de la danse des électrons autour des atomes constituant l’objet, il est en mesure de faire disparaître celui-ci de la vue de personnes vivant dans leur corps physique et de le transposer sur le plan astral; le Mage choisira cet objet selon ses propres capacités. Les objets matériels ne sont plus alors soumis aux Lois régissant le plan physique car ils sont de nature astrale; c'est alors pour le Mage une bagatelle que de les transporter, même sur de grandes distances, à l'aide du corps psychique et de les replacer ailleurs en les matérialisant à nouveau.
-Aux yeux d'un non-initié, ceci est une chimère, mais un Mage dument formé peut produire de tels phénomènes, et même encore de plus grands, qui sont considérés habituellement comme des "miracles". Cependant, ainsi que cette explication nous le montre, il ne s'agit pas là de "miracles" c,ar ceux -ci, au sens strict du terme, n'existent pas pour le Mage. Ce dernier, en effet, ne connaît que des Forces et des Lois supérieures qu 'il met en application.


On pourrait encore donner de très nombreux exemples de tout ce que le Mage peut accomplir avec son corps astral, toutefois ces simples indications suffisent au chercheur sincère.
II- L'imprégnation du corps astral avec les Quatre Attributs Divins fondamentaux.

Arrivé à ce stade de sa formation, le Mage commence à revêtir d'idées concrètes la représentation qu'il se fait de Dieu. En effet, le mystique ou le yogi, etc.., qui ne développe qu'un seul aspect de son être, ne voit aussi en Dieu qu'un aspect, qu'il adore et auquel il offre sa reconnaissance et sa vénération suprêmes. Cependant, le véritable Mage, qui a constamment tenu compte au cours de sa formation de l'enseignement graduel relatif aux Quatre Éléments, revêtira sa conception de la Divinité des Quatre Aspects conformes aux Lois universelles:

-la Toute-Puissance qui correspond à l'Élément Feu;
-la Sagesse et l'Omniscience qui appartiennent à l'Elément AIr;
-l'Omniprésence qui relève de l'Élément Eau;
-l'Immortalité dépendant de l'Elément Terre.

Dans ce Degré, le Mage devra méditer sur chacune de ces Quatre Idées ou Aspects Divins. De pareilles méditations le conduisent à un état quasi extatique qui permet le contact direct avec Une de ces Vertus Divines ainsi qu'une fusion avec Celle-ci et à un point tel qu'il devient lui-même cette Qualité.
n doit s'exercer ainsi, aussi longtemps qu 'il n'a pas acquis la certitude qu'Elle est incarnée en lui. n procède de la même manière avec toutes les Vertus. n peut également méditer selon le temps qui lui est imparti de façon à faire émerger de lui, en un seul exercice, tous les Aspects Divins tour à tour. Sa méditation doit être si forte, si profonde, si intense et faite avec tant de conviction que son corps astral s'approprie la Vertu concernée. Ainsi, sa conception de la Divinité devient elle universelle car elle réunit les Quatre Aspects Divins.
il consacrera donc la plus grande attention à ces méditations car elles sont indispensables à la réalisation de son union avec Dieu. De plus, s 'il peu faire une image intérieure de ces Quatre Vertus, ce qui ne peut résulter que d'une médiation profonde il acquerra la maturité nécessaire pour créer le lien avec Dieu, procédé décrit dans le dernier Degré de ce Cours.
Enfin, ces méditations produisent avec le temps une divinisation de son mental, de son corps psychique et, d'une certaine façon, de son corps physique; elles rendent possible l'Union avec Dieu laquelle est, en réalité, le But de tout ce Cours.

Message par N-mantic » Ven Mai 15, 2009 14:34 pm

D'accord^^ merci ;) .

Message par Jagannath » Ven Mai 15, 2009 10:05 am

N-mantic : "Mais ce corps astral est similaire (visuellement) au corps physique ?"
Assez semblable oui :)

Message par N-mantic » Jeu Mai 14, 2009 14:17 pm

En voyage astral, cher N-mantic, on a un corps (le corps astral). On est donc toujours identifié au corps, de même que dans les rêves. Il n'y a que dans le sommeil profond que cela cesse. Il faut comprendre d'où sort ce processus d'identification : en trouvant sa source, tous les doutes s'estompent; mais ceci est hors-sujet.


Mais ce corps astrale est similaire (visuellement) au corps physique ?
Mais je sais bien que demander preuves ne sert à rien. Ce n'est pas une preuve que je désirais en essayant, mais plutôt comme tu l'as dit, assouvir ma curiosité.

D'où sort le processus d'identification ?
Je crois que j'ai une petite idée ..

Message par bastet » Jeu Mai 14, 2009 8:55 am

Effectivement, Bertrand, demander des preuves et encore des preuves ne facilite en rien l'accès à la compréhension.
Rien ne peut remplacer les trois vertus théologales (Foi, Espérance, Charité) si ce n'est l'Amour qui englobe tout.

Bastet

Message par Jagannath » Jeu Mai 14, 2009 8:23 am

En voyage astral, cher N-mantic, on a un corps (le corps astral). On est donc toujours identifié au corps, de même que dans les rêves. Il n'y a que dans le sommeil profond que cela cesse. Il faut comprendre d'où sort ce processus d'identification : en trouvant sa source, tous les doutes s'estompent; mais ceci est hors-sujet.

Mick, le voyage astral sert essentiellement à assouvir sa curiosité ou à des choses ludiques ;)
Au-delà, certaines personnes procèdent à des opérations magiques par ce biais, mais c'est assez marginal.
Alors disons qu'il peut servir à réaliser qu'il existe autre chose que les apparences, mais... As-tu vraiment besoin du voyage astral pour ça? Je veux dire, quand on exige la preuve ou un miracle pour croire, en fait, on demandera toujours plus de preuves et de miracles. Ça n'a pas de fin. Alors que la foi est déjà là, bien présente dans notre coeur.

Développe cette foi, et le voyage astral ne sera plus qu'un gadget sans intérêt par rapport à la Magie sans limite.

Message par Sindhorn » Jeu Mai 14, 2009 4:01 am

Je crois que ton interprétation est juste, au fond je sais que je doute encore un peu.

C'est plutôt étrange, je cherche le juste milieu, la connexion avec mon corps, mais la distinction entre mon âme et mon corps physique...

Merci pour ta réponse N-mantic, elle me pousse à aller encore plus loin dans ma quête de soi.

Message par N-mantic » Jeu Mai 14, 2009 3:00 am

Mick, je crois que c'est dû à une peur consciente ou pas. Tu "sais" que ton esprit et ton corps ne sont pas la même chose, mais tu ne l'admets pas encore profondément. Du coup, dès que tu commences à te projeter, un instinct de sécurité te rappelle au corps ..

En tout cas, c'est comme ça que je l'interprete (ça m'est arrivé de la même manière). Il y a peut-être d'autre raison.

bastet, ça ne sert sans doute à rien .. dans l'apparence en tout cas. Mais dans le fond, ce serait une manière de bien """palper""" le fait que l'esprit et le corps sont dissociés.
Dans tous les cas, c'est un exercice qui apporte je trouve .. même si il n'y a ni finalité, ni même resultat ..

Message par Sindhorn » Jeu Mai 14, 2009 0:59 am

Simple expérimentation, je suis de nature curieuse.

Mais, je te retourne la question, sinon à quoi cela peut servir?

Message par bastet » Mer Mai 13, 2009 23:11 pm

Et à quoi ça va te servir de te "projeter astralement" ?

Message par Sindhorn » Mer Mai 13, 2009 23:03 pm

J'ai une petite question à ce sujet, il y a longtemps que j'essaie de me projeter astralement sans réel succès.
Je n'y suis arriver qu'une fois selon mes souvenirs et c'étais complètement par hasard.
Pourtant je ne suis jamais très loin de réussir...

Doit on absolument penser à un lieu afin de se projeter astralement?
Ou peut-on simplement se projeter et ensuite "explorer"?

Les fois ou je suis le plus près du but je me sens "glisser" ou plutôt basculer puis paf je reviens aussitôt.
C'est simplement dû au fait que je reprend conscience au même moment ou j'arrive à me projeter?

Si vous avez des conseils pour ce stade(qui n'est probablement pas si avancer que je peux le croire étant donner que sa foire ^^) sinon que la persévérance :P je vous en prie n'hésitez pas !

Message par Destino » Mer Mai 13, 2009 17:12 pm

Bonjour,

Je disais juste que c'est la même méthode que démontrer dans l'exercice.

> Se détendre, faire le vide et "monter"

La rencontre avec son double lumineux n'est qu'un visualisation accessoire menant à un sentiment de bien être.

L'exercice en lui même n'est ni plus ni moin qu'un simple exercice de relaxation.

Sur la base de l'exercice , nous pourrons avec de la volonté, atteindre la projéction astrale...

Amitiés,
Destino

Edit: @ Bertrand > Au bout du énième exercice, j'ai réussi enfin à me projeter (ça n'a pas duré longtemps) mais c'était en dehors de tout contact avec ce "double lumineux".

Message par bastet » Mer Mai 13, 2009 15:11 pm

Vous allez donc rentrer en contact avec votre Ange Gardien (votre "double lumineux")

Au bout de 10 séance, vous commencerz juste à le maitriser, alors ne vous énervez pas !


Je suis stupéfaite ! Contact avec l'Ange en kit et méthode fournie !
Il y a vraiment des charlatans de partout. A quand l'éternité en 40 séances ?
C'est comme ça que certains croient être "initiés" et se fragilisent psychologiquement (et je ne dis pas tout encore ...).

Destino, garde-toi de ces "raccourcis" artificiels.
Le contact avec l'Ange n'a aucunement besoin de produits de synthèse extérieurs. Il est très simple au quotidien : suffit de lui parler. Mais il demande un long et humble travail de fond, à l'intérieur de son cœur.

Bastet

Ps : Pourquoi confondre le contact avec l'Ange et la projection astrale ?

Message par Jagannath » Mer Mai 13, 2009 14:45 pm

Destino a écrit :Ce son MP3 avec guide est juste une aide, vous arriverez à vous projettez avec beaucoup d'entrainement. Je dirais que vous pouvez réussir en 20séances à atteindre la perfèction puis encore 5 pour commencer votre 1ere projection.

Sur quoi te bases-tu pour dire cela? Tu as expérimenté et obtenu les résultats?

Message par Destino » Mer Mai 13, 2009 13:08 pm

Bonjour,

Désolé pour le détérement de post mais c'est nécessaire...

Voici un exercice de relaxation guidée et avec musique de ForcesMajeures.com

http://forcemajeure.com/exercices-de-relaxation-gratuits/rencontre-avec-votre-double-lumineux/prod_37.html

Vous allez donc rentrer en contact avec votre Ange Gardien (votre "double lumineux")

Au bout de 10 séance, vous commencerz juste à le maitriser, alors ne vous énervez pas !

C'est le même principe que la projection astrale, une fois que vpus maitriserez l'exercice, vous pourrez faire une projection Astrale.

A un moment , vous devrez élévez votre conscience, puis rencontrer l'Ange.Pour la Projection, une fois que vous maitrisez l'exercice : Continuez simplement à élever votre esprit ...

Bonne projection !
Destino

PS: Ce son MP3 avec guide est juste une aide, vous arriverez à vous projettez avec beaucoup d'entrainement. Je dirais que vous pouvez réussir en 20séances à atteindre la perfèction puis encore 5 pour commencer votre 1ere projection.

Message par athos83 » Mer Aoû 13, 2008 20:24 pm

J'aimerais moi aussi faire un ''voyage'' astral, mais je n'arrive pas a ''faire le vide'' donc si vous pouviez me donner plus de conseils merci

Message par moWkey13 » Mer Aoû 13, 2008 17:17 pm

Ptite question : Mais comment cela se déroule, esce que ce n'est que notre imagination, car on peut imaginer qu'on est qu'elquepart sans l'être !
de plus,que ressent-t-on une fois arrivé a notre but, est-ce-que on se sent comme maintenant, sentir les mains, avoir mal quand on se pince ?!

Message par Deva » Dim Juin 29, 2008 17:07 pm

Merci pour vos réponses,
Je continue de travailler pour faire le vide à l'intérieur ,et c'est pas simple...
Déva ,qui repart chez le forgeron...

Message par Serval.T » Dim Juin 29, 2008 15:25 pm

Non tu ne le peux d'ailleurs donovan l'explique très bien. Mais quels idées noirs... D'ou ca te viens ça? Pour quoi faire?...
La méditation ou voyages astrale est bien autre utilité plus noble! C'est une recherche intérieur et une initiation chamanique...

Message par Donovan » Dim Juin 29, 2008 14:00 pm

Non, cela non plus tu ne le peut pas.
Comme je l'ai dit, tu n'as aucune influence sur le monde conscient.

Message par Donovan » Dim Juin 29, 2008 13:10 pm

Non, c'est impossible, tu n'a aucune influence, sur le monde conscient lorsque tu es en projection asttrale. Si une autre personne est en projection astrale avec toi, elle ne peut te toucher, ne peut te faire de mal, ni rien, du tout.

Message par Serval.T » Dim Juin 29, 2008 11:35 am

Oui il y à des risques, il y à deux possibilité te battre ou les suivre. Cela dit tu peut aussi sortir de ta méditation. Tout ce qui n'as pas de couleurs qui est dans les tons gris est à combattre si évidement tu est dans le camp de la lumière...
À mes début je me suis défendu appres je me suis battu et à présent je ne les sent même plus. Ce qui est intéressant c'est d'avoir des communication avec des antités supérieurs, la plus part du temps je met un certain temps à saisir leurs messages.

Message par Donovan » Dim Juin 29, 2008 11:18 am

Oui, il y a toujours un risque, de mauvaise rencontre, mais elle ne peuvent (normalement) rien te faire.

Carmina Burana, ça c'est bien comme musique, il y a aussi Maltavern, musique celtque, je suis allé a leur concert hier a Fleury la vallée, et j'y vais la semaine prochaine au parc roscof a Auxerre.

Vive les celtes, mais je m'écarte un peu beaucoup du sujet...



magiquement



Donovan.

Message par Deva » Dim Juin 29, 2008 1:14 am

Bonsoir,
Je voulais savoir si il y a un risque de rencontrer de "mauvaise "ames lors de voyage astral .
Merci.

Et pour la pensée du soir ,il y avait un feu d'artifice dans le parc du manoir près de chez moi et le thème...Lucifer et les sorcières..avec dès le début Carmina Burana "d'enfer "pour l'ambiance ...et, en regardant bien haut dans le ciel, la Grande Ourse juste au dessus ,ça m'a fait beaucoup sourire...
J'ai eu une grande pensée pour mes amis pandoriens...
Déva.

Message par anthony5790 » Mer Juin 18, 2008 21:16 pm

LOL quand je disais demandais je parlais de l'entrainement car j'attendais un max de conseil pour commencer (j'essayais deja de faire le vide mais bon je vais tenter d'accelérer)

anthony5790

Message par Donovan » Mer Juin 18, 2008 18:33 pm

De toute façon, lorsque tu te projette, tu es presque endormie.

Message par Donovan » Mer Juin 18, 2008 13:27 pm

Demain, mais la projection astrale demande de l'entrainement, il faut plusieur jour d'entrainement pour finalement accéder à ta forme astrale.

Message par Donovan » Mer Juin 18, 2008 13:02 pm

Hum non, je ne pense pas, a moins q'une autre personne qui prend une forme astrale au même endroit que toi, te retienne, mais j'en doute;

Message par anthony5790 » Mer Juin 18, 2008 12:32 pm

Ok
Mais je voulait dire est ce que c'est possible que quelque chose nous empêche de revenir?

Message par Donovan » Mer Juin 18, 2008 12:29 pm

Ah non, c'est impossible que tu ne te souvienne pas que tu chez toi et non a l'endroit de ta projection, sauf si tu y reste trop longtemps.

Message par anthony5790 » Mer Juin 18, 2008 12:19 pm

Ok et si j'arrive pas a revenir c'est possible?

Message par Donovan » Mer Juin 18, 2008 12:13 pm

Lorsque tu es en forme astrale, tu en toujours chez toi mais en demi conscience, donc, lorsque tu veux t'en aller, tu as juste a reprendre conscience que tu es chez toi.

Message par anthony5790 » Mer Juin 18, 2008 12:04 pm

Ok merci de me le dire car j'aurais pu rester surement des heures et des heures, si je me serais senti pas bien j'aurais prit sa pour un effets secondaire mais j'aurais rien fait.
Euh on fait comment pour revenir d'ailleur?


anthony5790 n'arrive toujour pas a faire le vide

Message par Donovan » Mer Juin 18, 2008 11:59 am

Ah non, tu verrais la personne comme tu verrais n'importe qui.

Mais attention, ne reste pas trop longtemps en forme astrale, car tu pourrais rester dans cette forme, dès que ça ne vas pas bien, reviens immédiatement.

Message par anthony5790 » Mer Juin 18, 2008 11:50 am

Ok et on a aucun moyen d'aparaitre aux yeux de l'autres personnes?
Donc si je comprend bien nous on voit quand même la personne on ne voit pas que l'âme c'est ça?

anthony5790

Message par Donovan » Mer Juin 18, 2008 11:47 am

Pour répondre aux question précédement posé par Ainsell:

1)Non, une persone qui est en prjection astrale, ne peut rien déplacer.

2)Pas besion de prendre, le bus, sauf si tu veux suivre la personne qui souhaite aller au parc. Une fois que tu es en projection astrale, tu peux aller ou tu veux du moment de le vouloir, tu peux comme te téléporter.

Ah aussi, en projection astrale, personne ne te vois sauf si il y a une autre personne qui en fait une aussi, alors dans ce cas, elle seule te vois.



magiquement,



Donovan.

Message par Serval.T » Mar Juin 17, 2008 20:48 pm

Pour moi la projection ou le voyage 'astral' est une promenade dans l'espace sidéral et quantifier les merveilles explorer et comprendre nôtre système de cette horlogerie parfaite ca m'apaise.
Je ne vois pas les personnes vivantes mais les âmes et autres...

Message par anthony5790 » Mar Juin 17, 2008 8:57 am

Ok merci
Mais je doute que cette personne me croit si je lui dit (quoi que enfin on verra deja faut j'arrive a faire se qui est demandé précedement)

anthony5790

Haut