remonter le temps

Répondre

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : remonter le temps

Re: remonter le temps

Message par Margotland » Ven Juil 06, 2018 8:25 am

J'ai écris que certains le font avec le corps, on ne parle pas ici de voyage astraux
Voici quelques écris très accessible, ou il est question de vies extraordinaire. Et pour avoir accès a l'extraordinaire il faut faire extraordinaire.
Autobiographie d'un yogi de Paramahamsa Yogananda.
La vie des maitres de T. Spalding
L'histoire de Rampa..Rampa

Re: remonter le temps

Message par liz » Mer Juil 04, 2018 18:41 pm

Si L' intention est intense, et continue tu peux y arriver.
Quelques récits de grands Yogis en Inde permettent d'attester cette possibilité


Margotland je voudrais être sûre de comprendre, tu dis que remonter le temps est possible ? Pourrais-tu donner davantage de détails ?

Re: remonter le temps

Message par Margotland » Mar Juil 03, 2018 22:34 pm

Si L' intention est intense, et continue tu peux y arriver.
Quelques récits de grands Yogis en Inde permettent d'attester cette possibilité. Et si la demande peut-être banale et très puérile au début, le fait de rechercher et se le permettre après des années d'efforts ne devrait pas arrêter ta course à la recherche du bonheur. La clarté viens dans l'expérience. Maintenant avec Jonathan tu as au moins l'expérience du faux et de l'illusion, creuse du coté de la science quantique des mythes et des légendes et Prend ton TEMPS. :) Sinon abandonne et logiquement accueille les émotions passées et les souvenirs tels qu'ils sont, illusions et non-existants.

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Mer Juin 20, 2018 13:56 pm

craftman a écrit :Si tu veux remonter le temps, ça va pas être facile, mais c'est possible (envoie moi un mp et je te dirais comment faire)

mais sache que si un jour tu y arrive, il y aura des conséquences, et plus tu iras loin dans le temps,des mois, des années, plus ça sera dur et risqué,
j'en ai vu pas mal se cramer les ailes à essayer, avec une liste d'effet secondaire possible plus longue que certains médocs ...

enfin bref, si tu es prête a tout risquer pour y arriver , je peux te dire comment.


Vous m'aviez prévenu mais étant curieuse j'ai décidé de lui envoyer un Mp et bien sur, cette personne promets monts et merveilles mais en réalité n'a aucune capacité surnaturelle, je tiens à dire qu'il prétend se nommer Jonathan. Il m'a mené en bateau pendant une semaine, je ne comprendrais jamais les personnes faisant espérer les autres c'est cruel et c'est une perte de temps, il se décrit comme une personne altruiste mais de faire ce qu'il fait c'est loin de l'être alors j'espère qu'il sera banni de ce forum et d'autres d'ailleurs ou comme par hasard son pseudo est similaire et il dit les mêmes mensonges, j'espère que le karma te rattrapera car ce que tu fais est vraiment malhonnête et douloureux pour des personnes qui souffrent. Pour toi ce n'est peut être qu'un jeu mais tu n'es qu'un menteur, je ne pèse pas mes mots mais je poste ce message pour montrer que cette personne n'est pas digne de confiance et qu'il faut s'en méfier.

Re: remonter le temps

Message par Odin » Mer Juin 13, 2018 21:06 pm

Même si on changeait le passé, on serait insatisfait. Il y a une histoire qui raconte qu'un jour Dieu entendit les plaintes des humains qui voulaient une vie différente, enviant la vie du voisin. Il vint et exauça leur vœux, leur accordant le droit de changer de vie. Peu de temps après, le vacarme recommença, cette fois c'était les humains qui exigeaient qu'on leur rende leur vie d'avant.
Ce qu'il faut comprendre de cette histoire c'est que ce n'est pas en modifiant les circonstances extérieures (en faisant dépendre son bonheur d'un objet extérieur) que l'on peut trouver la paix et le bonheur. Le bonheur est une décision : il n'existe que dans le contentement. Il est toujours présent, c'est notre état naturel, mais il est voilé par les pensées. Seul un mental unipointé conduit au bonheur (mental fixé sur le but).

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Mer Juin 13, 2018 18:51 pm

Oui énormément d'escrocs, surtout les pseudos mages et marabouts, qui se font de l'argent sur le désespoir des gens dans la tristesse c'est vraiment honteux...
Pour ce qui est de la volonté je pense que rien n'est impossible mais que aucun moyen aujourd'hui ne le permet nuance mais oui il faut profiter du temps présent mais on est en droit de s'interroger encore une fois.

Re: remonter le temps

Message par Mielikki » Mer Juin 13, 2018 18:29 pm

Sans partir dans des délires de possession et compagnie, il y a également des escrocs qui font ça pour l'argent ou bêtement se rendre intéressants sur un forum de magie en prétendant détenir quelconque secret (tellement gros d'ailleurs qu'on se demande comment certains arrivent encore à tomber dedans).

On est bien souvent plus dangereux pour soi-même que n'importe quelle entité et un travail sur l'attitude serait bien plus efficace que n'importe quelle pseudo solution-miracle. Rejeter le présent sans cesse pour essayer de revenir vers un passé qui ne changera de toute façon pas, c'est du temps perdu.

De toute façon, toute obsession est néfaste, plus on cherche à atteindre quelque chose d’inaccessible, moins on y arrivera, simplement parce que cet acharnement empêche les choses de se mettre en place naturellement. On s'aperçoit ensuite généralement que tout était déjà disponible sous notre nez. La volonté, c'est bien, mais si ça se change en aveuglement, c'est totalement contre productif, et dans le domaine de l'ésotérique, c'est en plus se mettre en position de proie pour toute personne sachant manipuler les "esprits faibles", ou plutôt affaiblis.

Re: remonter le temps

Message par Totem » Mer Juin 13, 2018 16:07 pm

Sans être dupe, l'entrée en matière de Crafman est pour le moins bien étrange pour un nouvel arrivant et surtout très contradictoire.....Il est clair qu'il cherche une proie vu qu'il ne s'est adressé surtout Liz et c'est la technique des personnes qui sont squattées par certaines entités par lesquelles elles ont certainement obtenues leur savoir.
Ca me rappelle une amie actuelle qui s'est fait alpaguée sur un forum par un membre ayant des pouvoirs selon lui obtenus par un pacte obscur et qui n'a récolté que des ennuis sérieux qui l'ont plus ou moins déstabilisée et elle pensait devenir folle. Elle a changé de forum et est venu sur celui où j'étais mais le gars en question l'a suivie et elle m'en a informé car elle avait peur, du coup j'ai eu le loisir de discuter un peu avec lui pour voir ce qu'il avait dans le ventre et il a indiqué que par l'intermédiaire de drogues il a eu accès au monde subtil. Seulement au vu de tout de qu'il a bien voulu dévoiler, il semblerait qu'il soit squatté par une entité puissante à laquelle il est prisonnier et l'amie en question a eu affaire à cette entité et a du se référer à une personne sachant plus ou moins traiter ce genre de problème et qui a eu très peur quand elle a vu de quelle genre d'entité il s'agissait et l'a mise en garde de s'éloigner de ce membre. Quand ce membre a vu que lui révélait ce qui lui arrivait réellement, il a quitté le forum.

Il faut bien savoir que certains pouvoirs peuvent être obtenus par des pactes avec le monde subtil d'où le danger de devenir fou dont parle Crafman, sauf qu'il ne précise pas que ce danger c'est de se retrouver squatté à son tour par une entité qui fera ce qu'elle veut de son hôte et la folie vient de ce problème et les hôpitaux psychiatriques sont plein de gens comme ça...
Ce que je dis là est bien réel et celui qui ne connait pas ce domaine cours le risque de se faire coincer même avec un simple MP car tout est subtil quand bien même on serait sur ses gardes.

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Mer Juin 13, 2018 14:00 pm

Abi a écrit :Je te redit ce que te dis Totem différemment Cassidis :

"— 'Scusez-moi, dit L'Enfant Éléphant très poliment, mais vous n'auriez pas vu un Crocodile dans ces parages hétérogènes ? Alors le Crocodile cligna de l'autre oeil et souleva à demi sa queue hors de l'eau ; et L'Enfant Éléphant recula très poliment car il n'avait pas envie de recevoir encore une fessée.

— Approche, Petit, dit le Crocodile. Pourquoi me poses-tu cette question ?

— Approche, Petit, dit le Crocodile, car c'est moi le Crocodile.

Et pour le prouver il se mit à verser des larmes de Crocodile. L'Enfant Éléphant en eut le souffle coupé, il s'agenouilla sur la rive, haletant, et dit :

— Vous êtes la personne que je cherche depuis si longtemps. Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, ce que vous mangez au dîner ? (variante : "comment remonter dans le temps")

— Approche, Petit, dit le Crocodile. Je vais te le souffler à l'oreille.

Alors l'Enfant Éléphant approcha sa tête près de la gueule qui-mord-qui-tue du Crocodile (...)

— Je pense, dit le Crocodile, et il le dit entre ses dents, comme ceci, je pense que je commencerai aujourd'hui par de L'Enfant Éléphant !!!"


Je ne suis pas dupe non plus, mais très instructive comme histoire.

Re: remonter le temps

Message par Abi » Mer Juin 13, 2018 13:58 pm

Le message n'a pour moi aucun contenu à part dire "j'ai un secret, mais j'vous le dirait pas, il faut être super spécial pour mon secret, hihihihhi!"

Re: remonter le temps

Message par Abi » Mer Juin 13, 2018 13:39 pm

Je te redit ce que te dis Totem différemment Cassidis :

"— 'Scusez-moi, dit L'Enfant Éléphant très poliment, mais vous n'auriez pas vu un Crocodile dans ces parages hétérogènes ? Alors le Crocodile cligna de l'autre oeil et souleva à demi sa queue hors de l'eau ; et L'Enfant Éléphant recula très poliment car il n'avait pas envie de recevoir encore une fessée.

— Approche, Petit, dit le Crocodile. Pourquoi me poses-tu cette question ?

— Approche, Petit, dit le Crocodile, car c'est moi le Crocodile.

Et pour le prouver il se mit à verser des larmes de Crocodile. L'Enfant Éléphant en eut le souffle coupé, il s'agenouilla sur la rive, haletant, et dit :

— Vous êtes la personne que je cherche depuis si longtemps. Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, ce que vous mangez au dîner ? (variante : "comment remonter dans le temps")

— Approche, Petit, dit le Crocodile. Je vais te le souffler à l'oreille.

Alors l'Enfant Éléphant approcha sa tête près de la gueule qui-mord-qui-tue du Crocodile (...)

— Je pense, dit le Crocodile, et il le dit entre ses dents, comme ceci, je pense que je commencerai aujourd'hui par de L'Enfant Éléphant !!!"

Re: remonter le temps

Message par Totem » Mer Juin 13, 2018 12:00 pm

Justement la curiosité en MP par derrière peut être lourde de conséquence car tu ne sais pas à qui tu as affaire, nous avons déjà eu le cas ici de personnes qui ont essayé d'alpaguer des membres dans des buts inavouables, en temps que modo certains ont joué le jeu pour voir où ça amenait et on a été édifié....Ces personnes ciblent les membres en souffrance ou curieuses en promettant monts et merveilles pour les amener dans un traquenard. On a déjà eu le coup de la part de rabatteurs de sectes qui en MP demande à ce qu'on s'inscrive sur un site spécial pour soi-disant délivrer leur secret.
Sache que si Crafman était honnête il divulguerait sa méthode ici même puisque c'est un forum de magie, donc il n'a rien à craindre, s'il ne le fait pas c'est que c'est louche tout simplement.

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Mer Juin 13, 2018 11:47 am

Je suis simplement curieuse et je ne prendrais aucun risque inconsidéré bien évidement :)

Re: remonter le temps

Message par Totem » Mer Juin 13, 2018 11:43 am

Cassidis a écrit :Je t'ai envoyé un mp si jamais tu es d'accord pour dévoilé cette méthode.


Méfie toi Cassidis, parce que Notre ami Crafman pourrait très bien expliquer sa méthode ici à tous plutôt que le faire par derrière en MP, et s'il ne le fait pas c'est que sa méthode est louche. Il faut se méfier sur tous les forums des membres qui veulent donner ce genre d'info par derrière car ça finit par poser des problèmes sérieux à celui qui s'est fait prendre.

Re: remonter le temps

Message par Totem » Mer Juin 13, 2018 11:36 am

craftman a écrit :Je préfère ne pas dévoiler , car le voyage dans le temps n'est pas fait pour le commun des mortels.

je ne veux pas pousser des inconscients à essayer pour le fun , et ensuite être la cause de leurs problèmes.


Tu dis que le voyage dans le temps n'est pas fait pour le commun de mortels mais tu proposes à Liz de lui expliquer comment en faire un, ce qui est carrément contradictoire puisqu'elle fait partie du commun des mortels. De plus tu es déjà toi même le commun des mortels à ne pas en douter alors si tu veux bien communique à tous les communs des mortels que nous sommes ici comment on voyage dans le temps au moins on pourra en avoir un idée sans pour cela le faire et voir si c'est du flan ou pas, parce que là tu sembles vouloir juste emmener Liz dans cette histoire et le fait que tu ne veuilles rien dévoiler publiquement me fait soupçonner quelque chose de louche et j'espère que Liz sera assez fine pour s'en rendre compte.

Autre contradiction :
Le voyage dans le temps est tellement contre-nature que je déconseille fortement a quiconque de trouver un moyen d'y arriver.


Si tu déconseilles le voyage dans le temps à quiconque parce que c'est contre nature et dangereux, pourquoi donc le conseilles tu en MP à d'autres qui font partie des "quinconque"????

Par ailleurs tu dis que tu ne veux pas pousser des inconscients à essayer pour le fun et ensuite la cause de leur problèmes, ce qui signifie que si Liz ou un autre à des problèmes ensuite tu t'en contrebalances, j'estime donc que c'est grave

enfin bref, si tu es prête a tout risquer pour y arriver , je peux te dire comment.
Haut


Bon ben remonter le temps m'intéresse aussi, je suis donc prête à tout risquer, puis je t'envoyer un MP aussi pour avoir la méthode?.-)

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Mer Juin 13, 2018 11:35 am

Je t'ai envoyé un mp si jamais tu es d'accord pour dévoilé cette méthode.

Re: remonter le temps

Message par craftman » Mer Juin 13, 2018 11:28 am

Je préfère ne pas dévoiler , car le voyage dans le temps n'est pas fait pour le commun des mortels.

je ne veux pas pousser des inconscients à essayer pour le fun , et ensuite être la cause de leurs problèmes.
Le voyage dans le temps est tellement contre-nature que je déconseille fortement a quiconque de trouver un moyen d'y arriver.

ps: A mon avis, le temps d'une rêverie ,en astral et en mode observateur le fait de voyager dans le temps ne pose pas de problème.

Re: remonter le temps

Message par Abi » Mer Juin 13, 2018 9:13 am

Liz : tu m'a lu :)

Craftman : pourquoi ne pas exposer ouvertement ta méthode ?

Voir la poubelle svp.

Re: remonter le temps

Message par craftman » Mer Juin 13, 2018 4:38 am

Si tu veux remonter le temps, ça va pas être facile, mais c'est possible (envoie moi un mp et je te dirais comment faire)

mais sache que si un jour tu y arrive, il y aura des conséquences, et plus tu iras loin dans le temps,des mois, des années, plus ça sera dur et risqué,
j'en ai vu pas mal se cramer les ailes à essayer, avec une liste d'effet secondaire possible plus longue que certains médocs ...

enfin bref, si tu es prête a tout risquer pour y arriver , je peux te dire comment.

Re: remonter le temps

Message par Totem » Mar Juin 12, 2018 17:49 pm

La corde d'argent relie le corps astral de l'âme au corps physique. Lorsque quelqu'un meurt meurt par accident, maladie ou vieillesse comme cela se fait depuis la nuit des temps, la corde se rompt naturellement et le l'âme continu son chemin sans son corps terrestre qui n'est qu'un véhicule d'incarnation de l'âme pour vivre des expériences dans la matière. La sortie astrale te fais comprendre que hors de ton corps tu es toujours vivant, la corde c'est comme celle d'un bateau qui le maintient relié au quai, si on enlève la corde, le bateau s'en va mais il ne disparait pas, dans ce cas c'est pareil. Si le corde d'argent se brise c'est que le corps a été endommagé. Bon certains disent que la corde peut se rompre lors d'une sortie mais je n'ai pas constaté ce fait personnellement.;-)

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Mar Juin 12, 2018 15:38 pm

Et surtout que devient le corps physique à ce moment la et le corps astral également ???? Pardon je me calme sur les questions mais ça m'intrigue fortement.

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Mar Juin 12, 2018 15:35 pm

Mais comment cette corde peut-elle se briser ?

Re: remonter le temps

Message par Totem » Mar Juin 12, 2018 15:15 pm

Il n'y a que si la corde d'argent (sorte de cordon translucide qui rattache le astral au corps physique) casse que l'on ne peut plus revenir dans le corps.

Re: remonter le temps

Message par Invité » Mar Juin 12, 2018 14:20 pm

Je me posais la même question personne n'a une réponse ?

Re: remonter le temps

Message par liz » Lun Juin 11, 2018 21:06 pm

Est-ce qu'il existe un risque de ne pas pouvoir revenir dans son corps quand on effectue un voyage astral ?

Re: remonter le temps

Message par Hèla » Dim Juin 10, 2018 21:23 pm

C'est vrai ce que dit Odin, pour que le shaman y arrive il faudrait qu'il ait un tel amour une telle dévotion presque inatteignable pour le commun des mortels, de ce fait il serait tout aussi bien que tu y arrive par tous même, peu à peu tu pourrais arriver à tes fins et t'enrichir par la même occasion.

Re: remonter le temps

Message par Odin » Dim Juin 10, 2018 21:07 pm

Il existe des récits de chercheurs très avancés, qui une fois arrivés tout prêt du but de la spiritualité (unité avec le divin) reçoivent la vision de leur divinité et celle-ci peut les emmener à peu près partout où ils veulent, leur faire visiter des mondes merveilleux, voir le passé, le futur... mais ça n'arrive qu'à ces personnes exceptionnelles qui ont renoncé à tout. Cependant, ils rejettent même les visions de ces mondes, s'étant établis dans un état de conscience qui transcende toutes ces choses. C'est véritablement possible, dans cette vie, si on met toute notre énergie vers la connaissance de soi.
Il n'y a pas de raccourci, pour cela, nous sommes invités à servir notre prochain et à garder notre mental tourné vers l'intérieur. Il n'y a pas de plus grand accomplissement que de servir celui qui souffre, nourrir celui qui a faim, habiller celui qui est pauvre.

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Dim Juin 10, 2018 19:32 pm

C'est le jour ou on ne se pose plus de questions qu'il faut s'inquiéter :)

Re: remonter le temps

Message par Abi » Dim Juin 10, 2018 19:26 pm

"mais nous sommes tous en droit de nous poser des questions"
Il n'y a rien de plus naturel !

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Dim Juin 10, 2018 19:00 pm

Je veux dire ça dans le sens qu'il faut profité du moment, dans ce sens je veux dire. Mais oui nous avons des vies antérieures et de futures incarnations etc.

Re: remonter le temps

Message par Totem » Dim Juin 10, 2018 18:55 pm

Cassidis a écrit :Je le sais bien que l'on a qu'une vie (Et qu'il faut profiter du temps présent) mais nous sommes tous en droit de se poser des questions sur les possibilités que nous offres la magie entre guillemet.



"Qui" est celui qui dit qu'il n'a qu'une vie et qu'en sais t-il réellement?. Peut-il le prouver?.

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Dim Juin 10, 2018 18:24 pm

Je le sais bien que l'on a qu'une vie (Et qu'il faut profiter du temps présent) mais nous sommes tous en droit de se poser des questions sur les possibilités que nous offres la magie entre guillemet.

Re: remonter le temps

Message par Abi » Dim Juin 10, 2018 17:42 pm

Récemment, j'ai discuté avec quelqu'un qui avait consulté un astrologue lors d'un voyage. L'astrologue lui a dit qu'il avait fait de la prison dans sa vie passée. La personne s'est alors rappelé d'un sorte de vision qu'elle avait eu enfant, à ce que j'ai compris, d'un prisonnier.

Maintenant, l'astrologue ne lui a pas dit cela pour satisfaire sa curiosité, mais parce que la préciosité et la liberté de l'instant présent sont mieux goûtés lorsque l'on se souvient de ce qu'on a souffert.

De manière générale, il est déconseillé de fouiller dans le passé, ce qui compte c'est le présent. Une certaine connaissance de son passé naît naturellement avec le progrès spirituel, mais faire un effort spécialement pour connaître nos vies antérieures, que ce soit avec un chaman, un hypnothérapeute, ou un astrologue, c'est quand-même se tromper de but.

Cela peut créer des obstacle, par exemple il est notoire que beaucoup de gens qui ont consulté des hypnothérapeutes aux U.S se sont suite à cela inventé des passés, difficile de démêler le vrai du faux, mais par contre ensuite très réellement brouillés avec leurs familles sur la base de leur ego qu'il ont arrosé ainsi !

Que Liz parte là-dessus parce que quelque chose la fait souffrir à tel point qu'elle refuse même de se confier est une chose compréhensible.
Mais l'imiter peu ou prou dans cette voie, est-ce vraiment une bonne idée ?

La curiosité naturelle risque fort d'être satisfaite sur le chemin spirituel mais elle n'est pas un but en soi, d'après ce que j'ai compris de l'enseignement des Sages.

Je parle du passé, pas de nos racines, ce qui est encore un peu autre chose (pas le temps de m'étendre, et c'est déjà assez long comme ça).

J'ai croisé rapidement quelqu'un qui avait été initié directement par ce qui reste des amérindiens, même si il n'était pas directement un shaman, il portait quelque chose de cela, mais il vit au loin.
Par contre, des gens qui possèdent les connaissances des chamanes, et bien plus encore il y en a quelques uns d'accessible.

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Dim Juin 10, 2018 17:41 pm

Oui ça fait longtemps que je cherchais un vrai chamane si quelqu'un sur le forum en connais un ou même en est un lui même n'hésitez pas à me contacter :)

Re: remonter le temps

Message par Hèla » Dim Juin 10, 2018 15:35 pm

Bonne question, après les chamanes ne cours pas les rues non plus.
Je répondais à ta question initiale, c'est possible mais pas physiquement.
Mais j'y pense l'hypnose ? Peut-être que les autres membres du forum pourrait nous aider sur le sérieux de cette pratique.

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Dim Juin 10, 2018 14:26 pm

Mais un chamane peut-il visité le passé de quelqu'un si la personne lui demande ?

Re: remonter le temps

Message par Hèla » Dim Juin 10, 2018 14:13 pm

Tu peux remonter le temps dans tes rêves (sans ironie)
donc ce n'est pas réellement remonter le temps c'est faire une visite dans le passé et ce n'est pas non plus un rêve. Je pense qu'un chamane le peut par exemple.

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Dim Juin 10, 2018 12:23 pm

D'accord je vais essayer jusqu'a que j'y arrive :) merci pour l'anecdote en tout cas !

Oui ça se saurait, mais peut être que cela existe et que personne n'en parle aussi. Mais si on ne peut remonter le temps que dans sa propre existence on ne pourrait pas remonter le temps jusqu'aux guerres malheureusement.

Je m'interroge, car rien n'est impossible quand on a la volonté même si la je l'avoue ça parait compliqué et cela est plutôt du domaine du rêve.

Re: remonter le temps

Message par Totem » Dim Juin 10, 2018 11:17 am

Cassidis a écrit :Bonjour, je voulais demandé si une personne peut en aider une autre à faire un voyage astral à distance ou pas du tout?



Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là.....
A part apprendre par soi-même à en faire un je ne vois pas d'autres solutions.
Il y a un dicton qui dit : "Aide toi et le ciel t'aidera" , ce qui veut dire que si tu désires ardemment faire un voyage astral tu seras aidé par des forces supérieures.... c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé au tout premier voyage que j'ai fait. Je me souviens que je cherchais le blog d'un ami dont je ne me souvenais plus le nom et en tapant des mots clés je tombe sur une page où je vois écrit "Astral Sight - forum sorties astrales", curieuse de savoir de quoi ça parlait, j'ai lu la page d'entrée qui expliquait ce qu'était un voyage astral, chose dont je n'avais jamais entendu parlé. J'ai trouvé cela super et que j'aimerais bien expérimenter ce genre de chose mais je doutais quand même de l'affaire. J'ai donc gardé le lien dans mes favoris avec l'idée d'y revenir pour creuser la chose, mais je l'ai complètement oublié et c'est lorsque quelque temps après, une nuit, je me suis réveillée et vue hors de mon corps que j'ai compris que je n'étais pas en fait réveillée mais en sortie astrale. A mon réveil véritable je suis allée déterrer le lien du forum "Astral Sight" pour en apprendre plus et apprendre à refaire l'expérience.
Ceci montre bien qu'on doit faire l'effort soi-même pour obtenir ce que l'on désire. J'ai mis un lien parmi tant d'autres sur le net pour que ceux qui veulent tenter l'expérience sérieusement. C'est à chacun de voir.....

Sinon en parlant de chimères, oui c'est bien cela, vouloir revenir dans le passé pour changer quelque chose qu'on a fait. Si c'était possible il y a longtemps que certains l'auraient fait ne serait-ce que pour changer l'histoire et éviter des guerres sanglantes.

Re: remonter le temps

Message par Cassidis » Dim Juin 10, 2018 9:46 am

Bonjour, je voulais demandé si une personne peut en aider une autre à faire un voyage astral à distance ou pas du tout?

Et je comprend le désir de Liz car j'ai le même mais peut être que nous ne courons que des chimères et que ça n'arrivera jamais mais si il y a une solution il faut la saisir, bien sur rien n'est irréparable mais le fait de revenir en arrière serait merveilleux même si je sais que l'on apprend de ses erreurs etc.

Haut