Bonjour, je me présente

Répondre

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Bonjour, je me présente

Re: Bonjour, je me présente

Message par ginger-grizzly » Ven Juil 16, 2021 9:33 am

Bonjour Schae, merci beaucoup pour ce message !

Je vais tâcher d'écrire sans peur ni reproches comme tu le dis afin de participer et d'aider au mieux sur le forum !

Je suis ravie de voir d'autres personnes intéressées par la divination comme moi. Je n'étudie le tarot que depuis quelques années aussi et tire les cartes pour mes proches afin d'y voir plus clair avec eux et les aider à reprendre pied dans des situations qui les dépassent émotionnellement (je fais cependant très attention à ne rien prédire sur le futur pour n'influencer personne). Une pratique plus sérieuse ? J'aimerai beaucoup en apprendre plus, peut-être que je devrais créer un sujet où en parler, il me semble que Bastet ou Odin avaient un atelier d'étude des cartes du tarot sur le forum.

Tout à fait, je souhaite rester dans un positionnement de réception des messages et signes venant de plus haut que d'influer sur les choses qui m'entourent et perturber l'ordre naturel.

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas néanmoins ta force d'esprit et ait quand même l'espoir que Jagannath revienne nous voir de temps à autres.

Bien à toi,

Ginger

Re: Bonjour, je me présente

Message par Schae » Ven Juin 18, 2021 23:38 pm

Oh mais Ginger, n'hésites surtout pas à écrire, sans peur ni sans reproches!

Je suis de passage en ce moment après m'être librement envolé vers des cieux moins virtuels, peut-être me tiendras-tu de part tes interventions un peu plus en place ici même, surtout que je vois que tu t'intéresses à la Divination! Je suis dans l'étude du Tarot depuis plusieurs années et maintenant depuis quelques mois, je suis passé à la pratique plus sérieuse... D'autant plus que ce que tu en dis "Je n'ai jamais pratiqué autre chose que de la divination par peur de me détourner de Dieu" m'interpelle et me fait réfléchir, conforte peut-être aussi mes pensées à ce sujet, c'est un langage que l'être Universel nous transmet pour mieux comprendre nos questionnements et fondements profonds, et ceci peut importe la forme que prend l'outil qu'il soit Astrologie, Tarot ou autres.

Je ne sais pas pour Jag' s'il reviendra et ne veut pas entrer dans un cycle d'espérance à ce sujet mais, je pense que le meilleur moyen de lui rendre cet hommage que la plupart nous lui devons, est de continuer nous-même à suivre les chemins qu'il nous a aidé par divers moyens à mieux défricher pour être mieux parcouru et aller directement au but.

Re: Bonjour, je me présente

Message par ginger-grizzly » Mer Juin 09, 2021 9:07 am

Merci pour ton message Totem,

En effet, je suis restée discrète mais je viens très souvent sur le forum (à raison d'une ou deux fois pas mois minimum). Merci beaucoup d'avoir effacé les spams, s'il y en a d'autre j'essaierai de les signaler pour que Pandore reste aussi organisé et intéressant que toujours !

J'ai vu que Jagannath ne venait plus, c'est bien dommage et j'espère également qu'il reviendra. Ses réponses étaient toujours très construites et pleines de gentillesse pour tous. C'est vrai qu'il y a beaucoup de visiteurs, bien que je sois souvent la seule enregistrée connectée je ne suis jamais seule sur le forum :)

Je pense que je vais poster un peu plus, cela donnera peut-être envie à des invités de se connecter et de participer !

Bien à toi,

Ginger

Re: Bonjour, je me présente

Message par Totem » Mer Juin 09, 2021 1:40 am

Rebienvenue Ginger-grizzly

En regardant ta date d'inscription avant ta présentation j'ai réalisé que depuis ce temps je ne te connaissais pas vraiment, sans doute parce que tu postais peu... J'ai vu tes alertes pour le spams que j'ai effacé. Je viens de temps en temps jeter un oeil car les autres modos ne viennent plus trop.
Cela fait un an et 3 mois qu'on n'a plus de nouvelles de Jagannath. Odin qui le connaissait bien ne vient plus, sans doute qu'il doit savoir pourquoi.
Schae passe de temps en temps.. Enfin c'est très calme mais il y a des visiteurs quand même..
Espérons que le grand chef reviendra car il dynamisait le forum.

A +

Totem.

Re: Bonjour, je me présente

Message par ginger-grizzly » Ven Juin 04, 2021 20:04 pm

Ahem, ici ginger-grizzly

Je suis là depuis un bon moment sur ce forum, à lire les posts et dévorer les rubriques (c'est d'ailleurs mon rituel de tous les étés depuis que j'ai 13 ans). Je suis inscrite depuis 2016 mais je n'ai jamais pris le temps de laisser un message de présentation.

Je suis une femme du Nord de la France et en terme d'ésotérisme je suis... curieuse ? Je n'ai jamais pratiqué autre chose que de la divination par peur de me détourner de Dieu, je crois. Cependant, à force de vous lire, avec grand plaisir à chaque fois, j'ai pu en apprendre énormément (sur les sabbats, les chakras, les rituels, les prières, ...) et j'espère que cela continuera longtemps à être le cas, bien que le forum soit un peu endormi depuis toutes ces années.

Oh, je tenais particulièrement à remercier Jagannath, Bastet, Odin, Totem, Schae, Opale, Zelda, Padawann et tous les autres ! Bien que nous ne nous soyons jamais parlé ou écrit directement, vous lire m'a fait beaucoup de bien et beaucoup marquée.

Je repasserai souvent sur le forum mais je ne posterai probablement pas (qui sait, peut-être trouverais-je du courage après cette présentation ?)
Au plaisir de continuer à vous lire,

Ginger

Re: Bonjour, je me présente

Message par Totem » Mer Avr 21, 2021 17:12 pm

:-)

Re: Bonjour, je me présente

Message par Tarja Queen » Sam Avr 17, 2021 1:47 am

Merci pour ta réponse Totem. Ce n'est pas totalement désert visiblement. ^^

J'ai déjà parcouru un grand nombre de topics qui sont très intéressants.. et je continue à regarder les différents sujets.

Re: Bonjour, je me présente

Message par Totem » Jeu Avr 15, 2021 2:13 am

Bienvenue Tarja Queen

Comme je te l'ai dit dans un autre de tes commentaires, c'est un peu désert ici alors qu'avant c'était plutôt animé..
J'ose espérer le retour de l'admin pour redonner un souffle au forum car avant il en donnait beaucoup..
Quelques membres passent de temps en temps mais pas bien longtemps d'où le calme...
Enfin tu peux déjà parcourir les topics qui sont nombreux et pas mal fournis pour certains pour t'apporter d'autres connaissances dont tu aurais besoin..

Re: Bonjour, je me présente

Message par Tarja Queen » Dim Avr 11, 2021 9:11 am

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce partage d'infos précieuses..

Et bien voilà, je suis une jeune maman qui baigne dans la magie depuis la naissance. Les dons se transmettant de mère en filles dans ma famille et c'est seulement maintenant que j'ose me renseigner sur le sujet voir même parler de vive voix par moment.

Je pratique moi même depuis quelques années maintenant. Autant dans les rituels de diverses magies, que la lecture de l'oracle de triade mais aussi dans le pendule, la lithotherapie, les huiles essentielles en passant par le magnétisme. Je ne suis pas religieuse mais je m'inspire de toutes civilisations disparues et quelques philosophies de vie actuelle.

Ce sera un plaisir de prendre part aux différents forums.

Bon dimanche,

Tarla Queen.

Re: Bonjour, je me présente

Message par Werl1 » Dim Nov 22, 2020 13:28 pm

Oui c'est vrai Schae...

Re: Bonjour, je me présente

Message par Werl1 » Dim Nov 22, 2020 13:28 pm

Merci Totem.

Re: Bonjour, je me présente

Message par Schae » Sam Nov 21, 2020 11:03 am

Bonjour Werl1, nous nous sommes déjà croisé...

Re: Bonjour, je me présente

Message par Totem » Sam Nov 21, 2020 2:32 am

Bienvenue Werl1:

J'espère que tu as gardé ta passion enfantine accompagnée d'intuition car Jésus disait qu'il faut redevenir un petit enfant pour entrer dans le royaume des cieux :

Voici la citation exacte :
Matthieu 18
Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux.…

Bonne nuit.;-)

Re: Bonjour, je me présente

Message par Werl1 » Jeu Nov 19, 2020 1:19 am

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je tiens à m'excuser au près de tout le monde car je viens de tilter qu'il fallait faire une présentation personnelle qui suivait notre inscription au forum.
(Désolé en plus j'ai déjà posté quelques questions)

Eh bien moi c'est Werl1...Vous avez la référence ?

Je suis un adolescent logeant dans la région d'île de France, je me suis redécouvert une passion, la passion pour la magie et son univers.
Car depuis tout petit j'avais cette même passion, mais elle s'est dégradée au cours du temps et à finie par s'endormir au fond de mon être.
Jusqu'au jour (Octobre 2020) où je découvre un manga qui parle grosso modo de sorcellerie, et cela me réveille en quelque sorte, cette attirance implacable pour la magie resurgie d'un coup...
Et me voilà ici après la recherche d'un forum enrichissant, convivial, remplit d'esprits avec qui partager ma passion mais surtout APPRENDRE !! Car je n'avais que ma pensée enfantine accompagnée d'une intuition qui me poussait vers ce monde passionnant.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas d'expérience dans le domaine, en revanche j'ai gagné en maturité et suis enfin apte à m'initier à cet art.


Werl1

Re: Bonjour, je me présente

Message par Phenyx134 » Mar Nov 10, 2020 2:05 am

Merci Totem^^

Re: Bonjour, je me présente

Message par Totem » Mar Nov 10, 2020 2:02 am

Bienvenue sur le forum Phenyx 134. ;-)

Re: Bonjour, je me présente

Message par Phenyx134 » Sam Nov 07, 2020 1:39 am

Bonjour/bonsoir^^

Je suis un homme de l'Afrique de l'ouest qui a toujours été attiré par l'ésotérisme.
Actuellement je pratique la magie évocatoire/invocatoire et la magie des sceaux. À vrai dire je débute depuis presqu'un an et demi.
Je suis très heureux de rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi sur ce beau forum^^.
Amitiés.^^

Re: Bonjour, je me présente

Message par Fol le Fou » Ven Juil 24, 2020 13:36 pm

Bienvenue à toi.

Être septique est une démarche que nous devons tous faire; jusqu'au point où les choses s'entrouvrent à nous.
Il ne faut jamais croire sur parole.

Mais la vérité résonne en nous. Malgré les beaux parleurs et les cinglés.
Être orienté par quelqu'un, n'est pas une mauvaise démarche; à condition de se dire: "Pourquoi le fait-elle ?".

En tous cas, bonnes recherches..!

Amicalement.
Fol

Re: Bonjour, je me présente

Message par Perceval » Ven Juil 24, 2020 10:53 am

Bonjour,

Je ne fais que passer pour présenter ma tête.

Je suis novice dans toute pratique. Je n'ai encore rien commencé (à part lire).
Je compte faire des recherches sur ce forum pour connaître ce qui pourrait le mieux me convenir, et surtout essayer d'apprendre selon des sources fiables, ce qui dans le domaine de la spiritualité me semble représenter un défi.
Bien sûr les conseils seraient bienvenus, mais ma première impression est qu'ici chacun est poussé à suivre une voie qui lui est propre, je ferai donc ainsi.

Je fais hélas partie de la race des sceptiques, c'est dans ma nature. On peut même dire que c'est un don/malédiction.
Lorsqu'on est sceptique, chaque prise de décision, chaque réalisation est très lente et accidentée.
Peut-être y aura t-il du changement en fréquentant ce forum.

Peut-être à bientôt pour une discussion.
Bonne journée.

Perceval.

Re: Bonjour, je me présente

Message par Totem » Mer Mai 13, 2020 2:01 am

Oui c'est bien que des membres reviennent pour redonner vie au forum. De temps en temps des anciens passent puis disparaissent. Des petits nouveaux arrivent mais comme c'est très calme il disparaissent aussi.
Ce qui relancerait le forum c'est le retour de Jagannath, mais pour l'heure j'ignore si tout va bien pour lui.

Re: Bonjour, je me présente

Message par Padawan » Mar Mai 12, 2020 8:54 am

Coucou Totem, Oui j'ai vu que c'était calme... Je relisais quelques passages du forum dernièrement, ça m'a rappelé des souvenirs et donné envie d'y participer de nouveau. Ce forum a accompagné mes premiers pas dans la spiritualité.

A bientôt

Re: Bonjour, je me présente

Message par Totem » Dim Mai 10, 2020 22:27 pm

Coucou Padawan, c'est cool de te retrouver mais ici c'est bien calme, Odin et les autres ne viennent plus, il ne reste que Moi et Schae de temps en temps et quelques nouveaux membres.
J'espère ardemment que Jag revienne pour redonner vie à son bébé qu'est ce forum.

Re: Bonjour, je me présente

Message par Padawan » Dim Mai 10, 2020 15:35 pm

Hello,

De retour sur le forum après un longue période de non-participation pour échanger autour de pratiques spirituelles que je suis actuellement telles que le Chemin de la Véritable Initiation Magique de Franz Bardon, la Lumière sur le Royaume d'Alexandre Moryason, les rituels de la Golden Dawn... etc

Au plaisir d'échanger

Re: Bonjour, je me présente

Message par Totem » Dim Mai 10, 2020 0:05 am

Bienvenue Tessa sur le forum qui n'est pas très fréquenté depuis un certain temps mais bon il y a quand même de temps en temps quelques bonnes âmes qui passent.;-).
Pour le magnétisme tu peux peut être acheter quelques livres. Il en existe un pas trop compliqué qui s'appelle "ABC du magnétisme".
Avant de pouvoir soigner des personnes je pense qu'il faut aussi parallèlement trouver une voie spirituelle qui est une aide de mon point de vue.

Re: Bonjour, je me présente

Message par Lipou31 » Sam Mai 09, 2020 22:13 pm

Bonjour je m'appelle Tessa.
Je m'intéresse depuis quelques temps à la magie et tout son environnements car j'ai découvert en moi le magnétisme, je n'ai pas de personnes à qui je peux en parler ouvertement et qui puisse ainsi me conseiller, c'est pourquoi je suis venue sur ce forum ^^ j'ai de multiples questions et j'espère pouvoir trouver mes réponses ici.
J'aimerai aussi commencer à pratiquer la magie, à pouvoir me servir du magnétisme pour guérir des personnes qui ont des douleurs ou autres…
A bientôt
Tessa

Re: Bonjour, je me présente

Message par Shemiel » Lun Avr 27, 2020 16:09 pm

Bonjour, j'ai 40 ans et je vis dans le centre.

Je m'intéresse à tout ce qui touche à la magie depuis que je suis ado, mais sans vraiment avoir sauté le pas.

J'ai des problèmes de santé, et je suis quelqu'un de facilement stressé, avec les nerfs à fleur de peau.

Depuis le confinement, je dirais même que je suis limite dépressive, je ne mange quasiment plus et je me sens très mal par moments...

Je viens donc parcourir le Forum, peut-être même trouver quelque chose qui pourrait m'aider à me sentir mieux...

Re: Bonjour, je me présente

Message par Invité » Ven Mar 06, 2020 22:02 pm

Des comme toi Shae il en faut !
Ne sois pas blessé et cela venait du cœur

Re: Bonjour, je me présente

Message par Schae » Jeu Mar 05, 2020 7:30 am

Pandore n'a besoin de personne et surtout pas d'abrutis prétentieux.

Re: Bonjour, je me présente

Message par Invité » Mer Mar 04, 2020 20:34 pm

Mais Pandore a besoin de toi
Alias Yann Tribise

Re: Bonjour, je me présente

Message par Invité » Mer Mar 04, 2020 4:04 am

Ouais et bien moi je suis d'accord avec fol shae tu es un abruti prétentieux.

Re: Bonjour, je me présente

Message par Schae » Lun Mar 02, 2020 8:10 am

Si tel est le ressenti après si peu, alors oui il vaut mieux passer son chemin.

Re: Bonjour, je me présente

Message par Fol le Fou » Lun Mar 02, 2020 7:46 am

Schae.

Cher Gardien du temple des Bisounours.

Vu ton esprit ouvert et tes réparties à cent balles.

Je vais de ce pas continuer ma route vers ailleurs...

Car si les autres modos sont adeptes comme toi à la bêtise, je préfère retourner planter mes choux.

Désolé Totem, mais j'en ai marre des abrutis prétentieux. Tu sais ou me joindre.

Fin de mes messages sur ce forum...

Fol

Re: Bonjour, je me présente

Message par Schae » Lun Mar 02, 2020 7:27 am

Bonjour/bonsoir,

on se connaît non? Du moins ce n'est qu'une vague impression qui va sûrement vite se préciser...

Re: Bonjour, je me présente

Message par Fol le Fou » Dim Mar 01, 2020 21:25 pm

Bonjour..!

Adepte, entre autres de la quatrième voie; je suis venus sur ce forum pour voir un peu et peut-être discuter.

A vous lire.

Fol le Fou

Re: Bonjour, je me présente

Message par Santal » Dim Juin 09, 2019 21:18 pm

C'est fait, merci !

Re: Bonjour, je me présente

Message par Odin » Dim Juin 09, 2019 21:10 pm

Bonjour Santal, merci pour la présentation, tu peux ouvrir un sujet spécifique pour nous expliquer exactement ce qui te fait penser que tu es envoûtée (non pas que je doute mais il y a des cas d'auto-envoûtement très sévères) et si c'est avéré tu peux nous en dire plus pour que l'on voit à peu près comment agir. :)

Re: Bonjour, je me présente

Message par Santal » Dim Juin 09, 2019 21:03 pm

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum il y a un peu plus de trois mois, alors que j'étais à bout de solution pour me débarrasser d'un envoûtement qui dure depuis deux ans. J'y ai beaucoup lu, et j'ai trouvé une aide précieuse avec vos conseils donnés aux uns et aux autres. Aide vraiment précieuse, mais qui ne me permet pas de venir à bout de mon problème....

Je m'inscris aujourd'hui car je ne m'en sors pas, j'ai besoin d'aide. Si possible.

Plus largement, votre forum m'intéresse pour ses sujets principaux : spiritualité et ésotérisme. Surtout la spiritualité.
Pour info, je suis née dans une famille catholique, je ne suis plus pratiquante depuis longtemps mais je suis « revenue » à la foi il y a une vingtaine d'années.

Je suis une femme d'une cinquantaine d'année. J'ai une (grande) fille et deux chats (plus une mi-sauvage que je ne peux toucher), qui sont importants pour moi.
Je travaille avec des enfants, j'aime ce travail et ces enfants. C'est, je pense, grâce à eux que je n'ai pas sombré (je me suis accrochée très fort à ce travail, commencé en plein vampirisme énergétique).
J'aime la nature, les Arts, écrire, le silence.

Re: Bonjour, je me présente

Message par Mielikki » Sam Fév 02, 2019 16:28 pm

Bienvenue :)

Re: Bonjour, je me présente

Message par Odin » Ven Fév 01, 2019 22:20 pm

Bonjour Zalid,

Je suis épaté de voir que tu nous lis depuis tout ce temps. N'hésite pas à participer, ça sera avec plaisir qu'on échangera avec toi.

Re: Bonjour, je me présente

Message par Totem » Ven Fév 01, 2019 13:55 pm

Bienvenue Zalid
Effectivement je vois que ton inscription n'est pas récente mais tu as pris le temps de parcourir le forum pendant tout ce temps, ce qui n'est pas plus mal.
A mon avis, à partir du moment où l'on s'ouvre au divin le chemin ou la voie que l'on va suivre viendra d'elle-même mais rien n'empêche de s'intéresser à toutes les voies qui mènent au même endroit.;-)

Haut