Message par Ossegane » Ven Mar 10, 2017 22:34 pm
Ayant internet dans la coloc depuis peu, je reviens vous voir.
Odin, en ce qui concerne Lyme, je connais le tic tox mais n'est plus vendue en france et les huiles essentielles me donnent des brûlures d'estomac (intolérances aux salicylates). J'en ai quand même pris il y a peu et ça m'avait aidé.
Je suis donc bien installé dans mon nouveau logement depuis le 1er février, en haute savoie. Un ancien hotel, très très glauque vu de l'extérieur, et l'entrée principale l'est tout autant. Mais ce n'est pas par là que je passe, car en fait l'appartement dans lequel je vis est la cave qui a été réaménagée il y a quelques années. L'entrée est donc en contre bas.
Nous sommes une coloc de 4 personnes, coloc qui vient tout juste de commencer. J'étais le 2ème arrivé. Dès la 1ère nuit, j'ai très mal dormis, ce qui ne m'a pas étonné. Quand on change de lieu de vie, c'est presque normal. Mais par contre, je me suis réveillé avec une douleur dans le bas du dos, douleur qui s'est accentué dès le 2ème jour, à tel point que je me suis retrouvé bloqué comme un vieux! Je ne pouvais pas me tenir droit! Ca ne m'étais jamais arrivé. J'ai exploré différentes pistes : traitement antibio que je venais de faire car mon ventre était gonflé en bas, puis eau du robinet suspecte car filtrée par adoucisseur, avec goût très salé, puis infection par parasite (j'ai testé une cure anti-parasitaire qui m'a bien aidé mais pour d'autres problèmes). Mais toutes ces pistes ne réglaient pas ce dos qui se bloquait, puis ça allait mieux, puis de nouveau moins bien....A force , j'ai commencé à comprendre que mon estomac était en cause, d'où le bas ventre gonflé et les points dans le dos. J'ai donc compris que j'intériorisais beaucoup de choses à cet endroit là, et ce, depuis que j'étais petit. Alors que j'avais toujours cru que mon estomac était indestructible. Ça a été un peu comme une révélation pour moi. Je pense être quelqu'un qui fait facilement des ulcères ou gastrites. Pas étonnant étant donné que ça et le diabète sont les 2 seules faiblesses familiales. Mais ça ne réglait pas tout. Mon mal de dos avait miraculeusement disparus mais revenait beaucoup moins fort. Mon odorat faisait des siennes aussi, se bouchant, se débouchant. Et la j'ai compris aussi que j'avais un problème pulmonaire, car je me réveille toutes les nuit entre 3h et 3h30, et ce depuis des années. J'ai toujours cru que c'était le foie mais en fait je me plantais. Ce sont les poumons et l'émotion qui y est associée est la tristesse. De là j'ai compris que je traînais avec moi beaucoup de tristesses non réglées, de l'enfance et de différents évènements. La notion de peur de la séparation m'est apparue comme évidente. Les événements tragiques de ma vie en étaient imprégnés. Je travail donc sur ça en me convainquant que je ne serai jamais séparé des gens que j'aime, qu'ils seront toujours à mes côtés etc....et ça va beaucoup mieux. Pour cela, je comprends en quoi ma venue ici, était nécessaire.
Mais il y a un autre facteur. C'est le lieu. Je sens bien que moi et mes coloc ne sommes pas seuls ici. J'ai eu beau brûler de la sauge, laver au vinaigre, et faire des prières contre exorcisme et mauvais sort et même pour faire passer les entités, ça n'a réglé que temporairement le problème. Je m'explique : depuis que je suis arrivé ici, je fais des rêves étranges. Ayant travaillé au macdo, ça m'arrivait de rêver une fois pas an, que je retournais y bosser. Mais là j'en rêvais 2 voir 3 fois par semaine. Et des fois je mangeais dans mes rêves. Cela ne m'est jamais arrivé à ce point là. Je ne dormais qu'1h30 par nuit les 10 premiers jours. Impossible de dormir plus. Et là je dors toujours très mal, entre 2h et 5h max de sommeil.J'ai aussi fais des rêves érotiques alors que je n'en fais jamais. Et c'est là qu'une nuit, je suis tombé sur un article parlant des incubes et succubes, ces êtres qui se nourrissent d'énergies sexuelles à travers nos rêves. Et mon coloc 2 j après me dis que depuis qu'il est ici, il fait souvent des rêves érotiques, avec des personnes improbables, alors qu'il ne fait jamais de rêves érotiques en temps normal. Drôle de hasard quand même....et il dort mal certains soirs.
Et en relisant mon dernier commentaire plus haut, je me demande s'il n'y a pas aussi un lien avec ce rêve dont je parle, cette cave, ces cours d'eau et cette vieille dame qui me demande de la mettre dans l'eau, comme pour la bénir, l'envoyer à la lumière. Surtout que les pièces ici, sont disposées un peu comme dans le rêve. Un rêve prémonitoire? Dois je faire passer une âme? J'ai pourtant fais des prières, c'est vrai que ce jour là je me suis sentis libéré de quelquechose mais c'est vite revenu.
Et lorsque j'ai pris conscience de ma tristesse, j'ai fais des rêves ou j'étais triste, je pleurais, et d'un coup je sentais un point en bas de la colonne vertébrale et je me réveillais. Je délire peut être, mais j'ai l'impression que des entités de basses fréquences se nourrissent d'émotions de basses fréquences, et me les font vivre dans mes rêves (peur et tristesse).
Ou alors serait ce le lit qui est chargé des énergies de son ancien utilisateur? Et je devrais le purifier????
Je suis un peu perdu là.....je mange énormément depuis que je suis ici, j'ai du mal à me contrôler. Je mange jusqu'à avoir le ventre gonflé, c'est n'importe quoi. J'ai du mal à contrôler ça et en plus, je digère très mal ce que je mange. J'ai repris le sport, et ça me sauve, sinon la situation serait pire. Mais parfois mon dos m'empêche de faire quoi que ce soit. Et je ressens aussi, comme un brouillard au niveau de mon chakra du 3ème oeil. Méditation, huile essentielle (sauge sclarée) et des phrases que je me répète me permettent de voir plus clair, mais je suis vite dans le flou dès que je suis dans l'appartement. Et aussi lorsqu'un des coloc me parle. J'ai l'impression qu'il a beaucoup de mauvaises choses autour de lui. Sans porter de jugement, il a très peu de conscience et j'ai l'impression qu'on le manipule.
J'ai acheté des pivoines, pour mettre autour de mon lit, je vais voir ce que ça donnera concernant les mauvais rêves, mais c'est loin de fleurir encore lol. Je pense aussi acheter de l'encens d'Oliban, qui apparemment est très efficace pour purifier. Mais j'avoue que je suis perdu. Je ne peux même pas entreprendre des recherches actives pr le taf, vu que mon dos se bloque et que je ne dors quasiment pas. Des fois je suis à un fil de devenir fou mais je sais bien que j'apprends énormément et que je n'ai aucun regret d'être venu ici. C'est juste que les choses sont dures. Et Jagannath je pense souvent au thème astral et je me dis que comme tu l'as précisé, c'est mon comportement face à tout ça qui est le plus important. Mais je commence à fatiguer des souffrances et des insomnies, ça me donne des saut d'humeurs, comme si j'étais schyzo....heureusement, je maintiens la méditation quotidienne et les prières....mais là il y a quelque chose de beaucoup plus fort que ce que j'ai pu voir auparavant.....
Ayant internet dans la coloc depuis peu, je reviens vous voir.
Odin, en ce qui concerne Lyme, je connais le tic tox mais n'est plus vendue en france et les huiles essentielles me donnent des brûlures d'estomac (intolérances aux salicylates). J'en ai quand même pris il y a peu et ça m'avait aidé.
Je suis donc bien installé dans mon nouveau logement depuis le 1er février, en haute savoie. Un ancien hotel, très très glauque vu de l'extérieur, et l'entrée principale l'est tout autant. Mais ce n'est pas par là que je passe, car en fait l'appartement dans lequel je vis est la cave qui a été réaménagée il y a quelques années. L'entrée est donc en contre bas.
Nous sommes une coloc de 4 personnes, coloc qui vient tout juste de commencer. J'étais le 2ème arrivé. Dès la 1ère nuit, j'ai très mal dormis, ce qui ne m'a pas étonné. Quand on change de lieu de vie, c'est presque normal. Mais par contre, je me suis réveillé avec une douleur dans le bas du dos, douleur qui s'est accentué dès le 2ème jour, à tel point que je me suis retrouvé bloqué comme un vieux! Je ne pouvais pas me tenir droit! Ca ne m'étais jamais arrivé. J'ai exploré différentes pistes : traitement antibio que je venais de faire car mon ventre était gonflé en bas, puis eau du robinet suspecte car filtrée par adoucisseur, avec goût très salé, puis infection par parasite (j'ai testé une cure anti-parasitaire qui m'a bien aidé mais pour d'autres problèmes). Mais toutes ces pistes ne réglaient pas ce dos qui se bloquait, puis ça allait mieux, puis de nouveau moins bien....A force , j'ai commencé à comprendre que mon estomac était en cause, d'où le bas ventre gonflé et les points dans le dos. J'ai donc compris que j'intériorisais beaucoup de choses à cet endroit là, et ce, depuis que j'étais petit. Alors que j'avais toujours cru que mon estomac était indestructible. Ça a été un peu comme une révélation pour moi. Je pense être quelqu'un qui fait facilement des ulcères ou gastrites. Pas étonnant étant donné que ça et le diabète sont les 2 seules faiblesses familiales. Mais ça ne réglait pas tout. Mon mal de dos avait miraculeusement disparus mais revenait beaucoup moins fort. Mon odorat faisait des siennes aussi, se bouchant, se débouchant. Et la j'ai compris aussi que j'avais un problème pulmonaire, car je me réveille toutes les nuit entre 3h et 3h30, et ce depuis des années. J'ai toujours cru que c'était le foie mais en fait je me plantais. Ce sont les poumons et l'émotion qui y est associée est la tristesse. De là j'ai compris que je traînais avec moi beaucoup de tristesses non réglées, de l'enfance et de différents évènements. La notion de peur de la séparation m'est apparue comme évidente. Les événements tragiques de ma vie en étaient imprégnés. Je travail donc sur ça en me convainquant que je ne serai jamais séparé des gens que j'aime, qu'ils seront toujours à mes côtés etc....et ça va beaucoup mieux. Pour cela, je comprends en quoi ma venue ici, était nécessaire.
Mais il y a un autre facteur. C'est le lieu. Je sens bien que moi et mes coloc ne sommes pas seuls ici. J'ai eu beau brûler de la sauge, laver au vinaigre, et faire des prières contre exorcisme et mauvais sort et même pour faire passer les entités, ça n'a réglé que temporairement le problème. Je m'explique : depuis que je suis arrivé ici, je fais des rêves étranges. Ayant travaillé au macdo, ça m'arrivait de rêver une fois pas an, que je retournais y bosser. Mais là j'en rêvais 2 voir 3 fois par semaine. Et des fois je mangeais dans mes rêves. Cela ne m'est jamais arrivé à ce point là. Je ne dormais qu'1h30 par nuit les 10 premiers jours. Impossible de dormir plus. Et là je dors toujours très mal, entre 2h et 5h max de sommeil.J'ai aussi fais des rêves érotiques alors que je n'en fais jamais. Et c'est là qu'une nuit, je suis tombé sur un article parlant des incubes et succubes, ces êtres qui se nourrissent d'énergies sexuelles à travers nos rêves. Et mon coloc 2 j après me dis que depuis qu'il est ici, il fait souvent des rêves érotiques, avec des personnes improbables, alors qu'il ne fait jamais de rêves érotiques en temps normal. Drôle de hasard quand même....et il dort mal certains soirs.
Et en relisant mon dernier commentaire plus haut, je me demande s'il n'y a pas aussi un lien avec ce rêve dont je parle, cette cave, ces cours d'eau et cette vieille dame qui me demande de la mettre dans l'eau, comme pour la bénir, l'envoyer à la lumière. Surtout que les pièces ici, sont disposées un peu comme dans le rêve. Un rêve prémonitoire? Dois je faire passer une âme? J'ai pourtant fais des prières, c'est vrai que ce jour là je me suis sentis libéré de quelquechose mais c'est vite revenu.
Et lorsque j'ai pris conscience de ma tristesse, j'ai fais des rêves ou j'étais triste, je pleurais, et d'un coup je sentais un point en bas de la colonne vertébrale et je me réveillais. Je délire peut être, mais j'ai l'impression que des entités de basses fréquences se nourrissent d'émotions de basses fréquences, et me les font vivre dans mes rêves (peur et tristesse).
Ou alors serait ce le lit qui est chargé des énergies de son ancien utilisateur? Et je devrais le purifier????
Je suis un peu perdu là.....je mange énormément depuis que je suis ici, j'ai du mal à me contrôler. Je mange jusqu'à avoir le ventre gonflé, c'est n'importe quoi. J'ai du mal à contrôler ça et en plus, je digère très mal ce que je mange. J'ai repris le sport, et ça me sauve, sinon la situation serait pire. Mais parfois mon dos m'empêche de faire quoi que ce soit. Et je ressens aussi, comme un brouillard au niveau de mon chakra du 3ème oeil. Méditation, huile essentielle (sauge sclarée) et des phrases que je me répète me permettent de voir plus clair, mais je suis vite dans le flou dès que je suis dans l'appartement. Et aussi lorsqu'un des coloc me parle. J'ai l'impression qu'il a beaucoup de mauvaises choses autour de lui. Sans porter de jugement, il a très peu de conscience et j'ai l'impression qu'on le manipule.
J'ai acheté des pivoines, pour mettre autour de mon lit, je vais voir ce que ça donnera concernant les mauvais rêves, mais c'est loin de fleurir encore lol. Je pense aussi acheter de l'encens d'Oliban, qui apparemment est très efficace pour purifier. Mais j'avoue que je suis perdu. Je ne peux même pas entreprendre des recherches actives pr le taf, vu que mon dos se bloque et que je ne dors quasiment pas. Des fois je suis à un fil de devenir fou mais je sais bien que j'apprends énormément et que je n'ai aucun regret d'être venu ici. C'est juste que les choses sont dures. Et Jagannath je pense souvent au thème astral et je me dis que comme tu l'as précisé, c'est mon comportement face à tout ça qui est le plus important. Mais je commence à fatiguer des souffrances et des insomnies, ça me donne des saut d'humeurs, comme si j'étais schyzo....heureusement, je maintiens la méditation quotidienne et les prières....mais là il y a quelque chose de beaucoup plus fort que ce que j'ai pu voir auparavant.....