Pour les nouveaux venus qui me posent des questions en privé

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Jagannath
Fondateur

Pour les nouveaux venus qui me posent des questions en privé

Messagepar Jagannath » Ven Sep 14, 2012 15:59 pm

[question-type] : "J'ai lu tel roman / entendu parler de telle tradition, j'ai été fortement touché(e) et je veux en savoir beaucoup plus... pouvez-vous m'aider? Me parler de la Tradition, ses lois?"

Tout le site Pandore ne fait qu'en parler! Que puis-je faire de plus pour vous?
Lisez en premier les articles sur le forum principal Pandore :
http://pandore.net/agora/lt-font-size-3 ... gt-f1.html
Les articles sont tagués [Article].

-> Ensuite posez vos questions directement sur le forum, je ne réponds en privé qu'aux questions à caractère trop privé pour être posées publiquement parce que :
- 1 - Vos questions intéressent aussi les autres lecteurs, il faut en faire profiter tout le monde.
- 2 - Si je dois répondre en privé à toutes les questions, cela prend trop de temps car il faudra sans cesse répondre aux mêmes questions ou à peu près. Si je réponds sur le forum, je sais que cela servira à plusieurs lecteurs.

C'est bien que vous ayez franchi le pas de poser les questions "en vrai" cela permet d'éviter le piège d'une spiritualité fictive donnée seulement par des romans mais qu'on ne peut jamais mettre en vraie pratique (car ces romans sont seulement des fictions), donc j'apprécie que vous m'ayez posé la question en privé et j'en comprends le sens même si je vous demande pour le moment de lire les articles et de demander les précisions dont vous avez besoin en public, cela n'enlève rien à l'aspect personnel de la relation que vous demandez par ce message privé.

Ne vous démontez pas, maintenant que vous tenez en main le bout du fil, posez vos questions et accrochez-vous pour que ces expériences que vous connaissez par ouï-dire deviennent votre propre expérience. Cela demande de s'accrocher, mais ce n'est pas non plus si inaccessible que certains occultistes voudraient le faire croire, pourvu de s'y investir réellement, avec prudence et réalisme.

tsi

Re: Pour les nouveaux venus qui me posent des questions en privé

Messagepar tsi » Lun Avr 18, 2016 6:05 am

Bonjour excusez-moi, depuis que je me connecte sur le site , je ne vois pas les exercices pour débutant merci.
Modifié en dernier par Schae le Lun Mai 02, 2016 19:09 pm, modifié 1 fois.
Raison : Ortho

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Avr 19, 2016 3:58 am

Diverses choses sont proposées sur le site, mais les ateliers ne sont ouverts que par périodes. Il n'y en a pas d'ouvert en ce moment.

Kialma

Messagepar Kialma » Mer Aoû 24, 2016 22:13 pm

Bonjour, je n'ai que 15 ans, mais je m'intéresse à la Magie depuis que je suis petite.
Je veux apprendre la magie! je veux devenir magicienne! Mais, il y a un problème... J'ai beau avoir un cahier où j'ai noté tout pour commencer, où j'ai écris différents exercices, je n'arrives pas à me lancer.
J'ai l'impression depuis quelques temps de devenir indiscernable, transparente. Mon coeur semble devenu fragile, un rien peut m'effrayer. Je n'ai jamais été comme ça, avant, je n'avais peur de rien qui venait du surnaturel. J'ai l'impression de devenir folle, mes rêves, des visions, des bruits de pas sur le toits et dans ma maison mais il n'y a personne!
Alors, je vous en pris, aidez moi. Aidez moi à y voir plus clair. A savoir pourquoi je suis vidé de toute volonté sans que rien de spécial ne me soit arrivé. Et quel être pourrais être autour de moi et se jouer de moi? Un fantôme? Quelque chose d'autre?
J'ai beau avoir des connaissances qui sortent d'on ne sait où, je ne m'en sortirais pas cette fois. Pas seule, et je l'ai compris ce soir.
J'ai besoin de l'aide de personne comme moi, qui ont déjà vécu cela ou quelque chose qui s'y rapproche.
Merci de me répondre, je comprendrais que vous me preniez tous pour une folle, ou une déglinguée, car je dois sûrement l'être, mais je ne peux plus vivre sans savoir ce qui me détruit depuis plusieurs années déjà.
Merci encore,
Kialma.

Shaytanabinks
Voie spirituelle : Musulman
Magie pratiquée : Aucune

Messagepar Shaytanabinks » Dim Juin 16, 2019 3:52 am

Bon écoutez chez moi voyez vous ma famille pratique la sorcellerie depuis longtemps mes personne ne veut m'apprendre j'aimerais apprendre la bonne sorcellerie je ne suis ici que pour une bonne cause
Merci
Shaytanabinks

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Lun Juin 17, 2019 20:45 pm

Pourquoi est-ce que tu postes dans ce sujet ? On dirait que tu ne l'as même pas lu. Un minimum d'effort cérébral est demandé pour participer sur le forum.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Débutants »