9 résultats trouvés

par Pourquoi pas
Mar Juin 05, 2018 8:33 am
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Envoûtement de mon mari ?
Réponses : 20
Vues : 964

Re: Envoûtement de mon mari ?

Bonjour, désolé de mon absence .. effectivement il a beaucoup changé .. cauchemars : oui, changement dans ses réactions vis à vis de la famille : oui, changement de comportement : oui Je dois dire qu après le rituel de la bougie, les choses se sont améliorées au niveau de sa poisse, de son " ex...
par Pourquoi pas
Mer Mai 16, 2018 20:18 pm

Salut , Effectivement jagannah ça aurait pu être une excuse un peu bizarre utilisée par mon compagnon mais ici, c est ma voyante qui m a dit ca et moi qui lui ai raconté donc ca ne vient pas de lui .. le rituel est terminé mais ses effets "grandissent" pendant 3 mois pour atteindre leur pa...
par Pourquoi pas
Mer Mai 09, 2018 14:09 pm

Bonjour, je viens vous donner des petites nouvelles ... à mon grand étonnement, le rituel a bel et bien marché ! les choses se sont toutes arrangées les unes après les autres tant pour mon compagnon que pour moi ! Les symptômes physiques ont presque totalement disparus, son attirance pour elle égale...
par Pourquoi pas
Mar Mai 01, 2018 21:43 pm

Tu as raison shae, je pense que je me prend un petit peu trop la tête, mais n oublié quand même pas que tout ca est nouveau pour moi et qu il y a encore une semaine je ne croyais aucunement à la magie et toutes ses choses la !

Merci beaucoup pour ta patience
par Pourquoi pas
Mar Mai 01, 2018 14:03 pm

Merci pour vos réponses.. meme si j avoue que je reste dans le flou .. si je récapitule bien vos commentaires, pour vous ça pourrait tant etre de la magie que tout simplement un homme perdu entre deux femmes .. mais j ai une autre question.. enfin affirmation enfaite, depuis que j ai commence les ri...
par Pourquoi pas
Mar Mai 01, 2018 11:57 am

Merci pour ta réponse .. certaines des choses qui se passent pour l'instant peuvent trouver une réponse rationnelle bien évidemment .. mais l'accumulation de malchance et son attirance pour cette femme (il la connaît depuis des années, ont été en couple pendant 6 mois il y a plus de 10 ans) il n en ...
par Pourquoi pas
Mar Mai 01, 2018 8:08 am

À vrai dire en sortant de chez ma voyante, j'ai vraiment pas cru à ce qu elle a pu me dire car je ne croyais pas du tout à la magie, mais après j'en ai discuté avec mon ex et lui avait vraiment l'impression que ça pourrait être vrai ! Un exemple supplémentaire : il y a 10 jours, il m a dit qu'il vou...
par Pourquoi pas
Lun Avr 30, 2018 19:16 pm

Personne? :(
par Pourquoi pas
Lun Avr 30, 2018 18:21 pm

Envoûtement de mon mari ?

Bonjour à tous, Je viens ici car malheureusement je ne peux discuter de tout ceci avec mon entourage car il me prendrait pour une folle ! Je vous explique la situation et j espère pouvoir avoir des conseils de votre part ! Mon compagnon et moi nous sommes mis ensemble il y a 5 ans et nous connaisson...

Aller à la recherche avancée