Pouvoirs incontrôlés, médiumnité involontaire et siddhi.

Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

Modérateur : Jagannath

Image

ॐ भूर्भुव: स्व: तत्सवितुर्वरेण्यं । भर्गो देवस्य धीमहि धीयो यो न: प्रचोदयात् ।।

Om Bhūr Bhuvah Svaḥ
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhīmahi
Dhīyo yo naḥ prachodayāt.

Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un intellect méditatif,
le magnifique éclat de la conscience illuminée.
Ossegane

Re: Pouvoirs incontrôlés, médiumnité involontaire et siddhi.

Messagepar Ossegane » Lun Déc 05, 2016 19:41 pm

Mielikki a écrit :
Ossegane a écrit :si je concentre plus ma vue sur mon oeil gauche

Est-ce que le côté gauche est différent du côté droit ?
"Occultement" parlant ?
Parce que de mon côté, depuis que je suis tout petit, je peux entendre des voix mais seulement de l'oreille gauche, dans une certaine position et un certain état d'esprit.
Maintenant vu que les informations disponibles me mettent plus dans l'embarras qu'autre chose, je ne cherche plus à essayer de les décortiquer, mais c'est bizarre ces histoires de côté gauche.

occultement parlant, tu veux dire quoi exactement? Je sais que quand je regarde plus de mon oeil gauche, je suis un peu plus parano on va dire, je vois plus le côté noir des gens et de ce que je vois, alors qu'avec l'autre c'est l'inverse. Je n'arrive pas trop à expliquer ce que c'est. Après si occultement veut dire voir des entités ou choses dans ce genre, je dirais que du côté gauche, oui je les vois plus facilement, enfin je ne les vois pas, mais je vois les énergies/émotions occultes.

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mar Déc 06, 2016 8:54 am

Dites-moi les borgnes, avez-vous déjà essayé de regarder avec les deux yeux ouverts voir les yeux fermés? Ou alors d’écouter avec vos deux oreilles en même temps le bruitage du monde ou le Silence de l’Infini? Parce que ce que vous racontez n’est que signe de séparation, et de voir ou entendre le monde d’une façon droite ou gauche ne change absolument rien, la dualité continuant sans cesse son combat et ne faisant éclater qu’une part de la vérité sur vous-même et sur les autres.

En tous cas, de votre "côté" je crois que vous n’avez pas tout saisi (voir pas lu) de ce que Jag essaie de transmettre.

Mielikki

Messagepar Mielikki » Mar Déc 06, 2016 9:03 am

Tu devrais plutôt ouvrir tes deux yeux et tes deux oreilles pour écouter ce que les autres ont à dire plutôt que ton silence infini, une demi-vision ou un demi-écoute, ça vaut toujours une moitié de plus que rien du tout :)

À bon entendeur (de ma demi-ouïe).

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mer Déc 07, 2016 23:29 pm

Oui tu as raison, une fois la moitié du tout parcourue, il ne restera que l’autre moitié à traverser et ainsi de suite :)

Retourner vers « Pandore »