7 résultats trouvés

par praxus
Sam Sep 11, 2010 10:15 am
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Conseil à un "vampire énergétique"
Réponses : 18
Vues : 4969

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses et votre aide . Je pensais que le besoin d'énergie était encré en moi et que c'était impossible de m'en débarrasser donc je n'ai vu que 2 solutions : vous demandez de l'aide pour m'en débarrasser sans vraiment trop d'espoir et m'en servir sans faire de mal...
par praxus
Sam Sep 04, 2010 21:29 pm
Sujet : Conseil à un "vampire énergétique"
Réponses : 18
Vues : 4969

Conseil à un "vampire énergétique"

[vampirisme, vampire énergétique] Je suis ce qu'on appelle un "vampire énergétique " ou alors une personne qui a une carence en énergie et éprouve quelque fois le besoin de prendre l'énergie d'autrui ( souvent pas intentionnellement ) enfin bref ... est ce que quelqu'un sait comment soit ...
par praxus
Lun Sep 07, 2009 17:29 pm
Sujet : La solitude, un état de grâce ?
Réponses : 29
Vues : 2899

Zoziau n'aurais tu pas lu harry potter trop souvent pour appeler les autres " moldu " ? =p
par praxus
Mar Avr 28, 2009 22:00 pm
Sujet : Empathie et transes involontaires & aide à apporter
Réponses : 4
Vues : 753

J'ai eu aussi ton troisième problème mais moi ça a duré moins longtemps que toi . En fait c'était quand il y avait un moment de silence un petit bourdonnement venait puis s'emplifiait d'une manière terrible mais au lieu de lutter j'ai écouté et cherché dans mon esprit ce qui pouvait en être la cause...
par praxus
Sam Fév 28, 2009 14:32 pm
Forum : Pandore
Sujet : Invocation : une entité peut elle nous invoquer ?
Réponses : 13
Vues : 1616

Invocation : une entité peut elle nous invoquer ?

[se faire invoquer, recherche du Soi, qui suis-je?, atma-vichara] Ma question va peut être vous paraitre bête. Si c'est le cas, je m'en excuse, mais d'après ce que j'ai compris les êtres que nous invoquons font partie de mondes astraux parallèles au nôtre. Alors la question est : Est il possible po...
par praxus
Mer Sep 24, 2008 12:34 pm
Sujet : "Un rêve magique" (suivi du débat sur l'Atlantide)
Vues : 3013

Alors il y avait une montagne ou on se trouvait et de haut on voyait l'évolution de l'homme : il y avait l'homme préhistorique, l'homme comma a l'antiquité etc. Et ça allait comme ça jusqu'à une période ou il y avait une terre rouge et hostile où des hommes en combinaison blanche sondaient.
par praxus
Lun Sep 22, 2008 18:57 pm
Sujet : "Un rêve magique" (suivi du débat sur l'Atlantide)
Vues : 3013

"Un rêve magique" (suivi du débat sur l'Atlantide)

[partager un rêve, magie du rêve, Atlantide] Bonsoir, un soir avec un ami (qui pratique un peu la magie) quand nous nous sommes endormis nous avons fais le même rêve et nous nous parlions dedans. Le plus troublant c'est que ce rêve reflétait l'humanité : il y avait le début de l'homme son présent e...

Aller à la recherche avancée