Présentation Rosine

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

RoseHyne
Voie spirituelle : kitchen witch, energy witch shadow witch
Magie pratiquée : je l'ai dit plus haut

Présentation Rosine

Messagepar RoseHyne » Mar Mai 08, 2018 10:23 am

Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et je suis une apprentie sorcière. Je me suis toujours intéressée à la magie et ce depuis toute petite. Mon univers et remplie d'obscurité mais à la fois de passion et de romantisme. Après ma maladie, que j'ai eu à l'âge de 2 ans et demi, je me suis mise à avoir des ressentis particuliers qui m'effrayaient: je sentais des présences autour de moi et pas forcément bénéfiques. Il m'est arrivé quelquefois de percevoir des ombres et d'entendre des voix. J'en avais peur. Je percevais aussi les intentions des gens et si ils était mauvais ou non. Ensuite je voulais communiquer avec les esprits mais ce n'est pas un jeu et c'est à faire avec précaution mais je ne l'ai pas fait et quelques fois je ressens des choses étranges. A mon adolescence j'ai commencé à m’intéresser au pouvoir des pierres (litho thérapie) puis après au pendule (j'en avait un en améthyste). Ensuite est venu la divination avec les cartes. Puis le magnétisme (j'ai mon premier niveau de reiki que j'ai obtenu il y a un an). J'apprend aussi la magie des plantes en ce moment et l'histoire de la sorcellerie ainsi que les éléments.