Que m arrive t il?

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

louise.1980
Messages : 6
Enregistré le : Sam Jan 06, 2018 21:07 pm

Que m arrive t il?

Messagepar louise.1980 » Sam Jan 06, 2018 21:20 pm

Bonsoir
Il y a quelques semaines je suis allée voir un ostéopathe énergétique qui m'a fait clairement comprendre qu'il faudrait que je m intéresse à la spiritualité. Pensant le spin j'ai vu deux silhouettes à mes pieds comme si elles contribuaient au soin. Puis quelques jours après, de gros nuages de fumée (comme de la fumée de cigarette) au dessus de certaines personnes (pas tout le temps) et quand je regarde directement je ne vois plus rien. Ensuite j'ai les mains qui me brûlent. Elles chauffent énormément, par moment j'ai l'impression comme de l'énergie qui ne demande qu'à sortir. Et enfin j'ai fait un gros malaise (palpitations sensations de tête qui tourne... ) lors d'un terrible accident survenue dans ma région (le malaise était pile au moment de l'accident).
Sûrement une coïncidence me direz vous, mais j'avoue que ça fait beaucoup. Qu'en pensez-vous? Un ami à moi qui est magnétiseur m'a dit que j'avais du magnétisme est ce que je suis en train d évoluer?
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Jagannath
Fondateur
Messages : 14577
Enregistré le : Mer Juin 21, 2006 16:42 pm
Contact :

Re: Que m arrive t il?

Messagepar Jagannath » Mar Jan 09, 2018 1:44 am

Sans doute pas une coincidence si tu n'avais pas d'antécédents. Cette manie de vouloir voir des coincidences partout...

louise.1980
Messages : 6
Enregistré le : Sam Jan 06, 2018 21:07 pm

Re: Que m arrive t il?

Messagepar louise.1980 » Mer Jan 10, 2018 7:25 am

Oui vous avez raison. Mais que faire de ces ressentis? A quoi ca sert? Je suis entièrement débutante, mais je pense que c est pour arriver a quelque chose? Mes recherches me conduisent à l'éveil spirituel. Je suis un peu perdue.

Avatar de l’utilisateur
Jagannath
Fondateur
Messages : 14577
Enregistré le : Mer Juin 21, 2006 16:42 pm
Contact :

Re: Que m arrive t il?

Messagepar Jagannath » Mer Jan 10, 2018 13:08 pm

A quoi sert le monde? A quoi servent les chats et les étoiles de la galaxie?
C'est à toi de donner un sens aux choses. L'amour est le moyen.

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4301
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: Que m arrive t il?

Messagepar Totem » Mer Jan 10, 2018 15:57 pm

louise.1980 a écrit :Oui vous avez raison. Mais que faire de ces ressentis? A quoi ca sert?


Tout le monde a des ressentis étranges, certains depuis tout petits, d'autres le découvrent un jour ou l'autre mais ne voyaient rien avant tout simplement parce qu'ils étaient occupés à bien d'autres choses dans leur vie masquant ceux-ci qui ont toujours été là....la porte était donc fermée.
Vouloir mettre des mots dessus c'est vouloir les mettre dans des cases définies pour se rassurer ou pour se mettre soi-même dans une autre case que celle qu'on occupait déjà.
Ne rien en faire est la clé, juste rester en observatrice et le monde merveilleux et magique viendra à soi et ce monde ne se met pas en cage ou dans des cases comme "éveil" et autres appellations comme "médium" etc....car c'est se mettre soi-même en cage.
Certains diront : "je suis médium" et vont se comporter comme tout ce qui a été mis dans la case "médium"
D'autres diront : "je suis éveillé" et se mettront dans la case estampillée "éveillé" et ainsi de suite tout ça pour parler de choses qui ont trait au mondes subtils et dits spirituels.
En fait on baigne dedans depuis toujours tout comme on vit dans le monde matériel, sauf que l'on avait la tête dans le guidon ne voyant et croyant qu'à ce qui a trait au monde matériel... voilà le problème ; mais il n'y en a plus, si on ne se pose plus de multiples questions et qu'on se contente de vivre sans s'éplucher aux moindre nouveautés, dans l'amour le service aux autres.
Donc il est nécessaire d'accueillir ces nouveautés qui n'en sont pas réellement avec le sourire et en remerciant le divin de nous ouvrir les yeux...et il le fait progressivement pour ne pas que l'on se sente perdus comme tu le dis.

louise.1980
Messages : 6
Enregistré le : Sam Jan 06, 2018 21:07 pm

Re: Que m arrive t il?

Messagepar louise.1980 » Mer Jan 10, 2018 21:21 pm

Merci totem je vois surtout qu il faut que je change ma facon de voir et percevoir les choses. Il faut que je m intéresse au lâcher prise pour pouvoir accueillir mes perceptions. La méditation peut m aider?

Avatar de l’utilisateur
Jagannath
Fondateur
Messages : 14577
Enregistré le : Mer Juin 21, 2006 16:42 pm
Contact :

Re: Que m arrive t il?

Messagepar Jagannath » Dim Jan 28, 2018 1:59 am

Oh oui :)
On a donné des articles pour aider efficacement à ce sujet.

Invité

Re: Que m arrive t il?

Messagepar Invité » Jeu Fév 01, 2018 21:11 pm

Merci je vais essayer de trouver les articles

Invité

Re: Que m arrive t il?

Messagepar Invité » Sam Fév 03, 2018 9:24 am

Bonjour je n'ai pas trouvé les articles. Par contre je pense avoir avancé. Suite à une reconversion j'ai effectué un stage à l'hôpital et je me suis rendue compte que je ne me trompe pas dans mon projet (devenir infirmière) outre le fait que je suis passionnée par l'humain et les soins. les liens que j'ai pu tisser ainsi que l'attrait que les patients avaient pour moi (je n'étais que stagiaire observatrice) m'ont poussée à la réflexion. Je me suis toujours demandée pourquoi j'aimais autant les personnes pourquoi je me sentais aussi proche des gens pourquoi je ne vois que le bon en eux... Ce stage m'a permis de comprendre (aussi grâce a vous) comment me servir de cet "amour" débordant et pourquoi .
Suite à mon récit de stage, ma formatrice m'a conseillée de me spécialiser dans l'accompagnement à la fin de vie pour aider l'humain à lâcher prise. (Pour la petite explication deux personnes en fin de vie imminente qui ne parlaient à personne se sont ouvertes à moi et cherchaient la communication ).
De par mon chemin de vie maternel (10 fausses couches et un bébé mort in utero à 25 sa) on m'a souvent dit que j'étais une passeuse d'âme. Est-ce que ces recentes "aventures" peuvent affirmer cela?

Cless
Modérateur
Messages : 650
Enregistré le : Mar Jan 04, 2011 22:31 pm

Re: Que m arrive t il?

Messagepar Cless » Sam Fév 03, 2018 12:20 pm

Voici le lien du sujet sur la méditation : technique-meditation-directe-contemplation-samadhi-t14893.html
Il n'était quand même pas difficile à trouver, surtout en utilisant la fonction Recherche... N'hésite pas à poser des questions sur celui-ci.

Avatar de l’utilisateur
Jagannath
Fondateur
Messages : 14577
Enregistré le : Mer Juin 21, 2006 16:42 pm
Contact :

Re: Que m arrive t il?

Messagepar Jagannath » Dim Fév 04, 2018 7:49 am

Tu n'es pas une passeuse d'âme.
Toutes ces étiquettes sont dangereuses. Sois toi-même, en, toute humilité, et tu seras plus que toutes les choses dont tu peux rêver. Ne sois personne et tu seras alors tout l'univers et plus encore. Mais commence à te coller des étiquettes d'être spirituel, de passeuse d'âmes, de guerrier de lumière ou de tout ce que tu veux, et tu vas vivre intérieurement une vie qui n'est pas la tienne et perdre de vue ce que tu es ici et maintenant. Ce que tu es est évident, sois toi-même ici et maintenant et tu verras bien "je suis". Y rajouter des adjonctions limitantes (je suis ceci ou cela) n'est pas naturel.
N'écoute pas les gens qui veulent te mettre des étiquettes, te faire jouer des rôles. Si le rôle semble attirant tu t'y feras prendre. Chaque fois qu'on s'identifie à un rôle, on meurt un peu en perdant de vue l'instant présent.

Si tu aimes tant les gens c'est que tu les vois... C'est tout. Véritablement ils sont merveilleux, purement divins et sublimes. Ne te demande pas pourquoi toi tu les vois, ça te mènera à te coller des étiquettes dont tu n'arriveras pas à te débarrasser plus tard. Demande-toi à la limite pourquoi les autres ne voient pas cette sublime beauté chez tous les êtres. Ils ont certainement besoin d'aide pour arriver à la percevoir car tous ont des yeux, il faut donc qu'ils apprennent à voir correctement et la paix règnera.

Les articles sur la méditation sont en haut de la première page du forum principal, je te place une copie du lien ici :
technique-meditation-directe-contemplation-samadhi-t14893.html

louise.1980
Messages : 6
Enregistré le : Sam Jan 06, 2018 21:07 pm

Re: Que m arrive t il?

Messagepar louise.1980 » Mar Fév 06, 2018 6:47 am

Merci jagannath. Paroles pleines de sagesses et tellement vrai.


Retourner vers « Débutants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité