Rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ?

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Benjamin

Rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ?

Messagepar Benjamin » Sam Oct 13, 2012 11:21 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une rencontre autour de Amma lors de sa venue à T O U L O N en octobre/novembre prochain.

Nous serons plusieurs ami(e)s, habitués du lieu et de l'évènement, ravis d'accueillir de nouvelles personnes

Pour ceux qui auraient besoin d'un coup de main pour le logement j'ai quelques bonnes nouvelles en bas de ce message !

Image

Je continue, voici le déroulement des journées pour ceux qui se poseraient la question :

- Mercredi 31 octobre
8h30 : Ouverture des portes
11h : Arrivée d'Amma - Darshan jusqu'au soir sans interruption.
(distribution des tickets de darshan jusqu'à 18h max)
(pas d'enseignement ni de bhajans)

- Jeudi 1 novembre
10h : Arrivée d'Amma - méditation - Darshan
19h30 : Enseignement - Bhajans - méditation
22h : Darshan

- Vendredi 2 novembre
10h : Arrivée d'Amma - méditation - Darshan
19h : Puja - Enseignement - méditation
20h30 : Devi Bhava / Darshan

L'ambiance est très agréable, c'est une occasion idéale pour profiter des énergies de l'évènement, pour chanter, méditer et partager avec d'autres votre vision de la vie, vos passions, votre spiritualité etc.

Si vous souhaitez nous rejoindre, je serai ravis de vous répondre en message privé.

Voici la bonne nouvelle dont je parle plus haut : Je mets à disposition plusieurs chambres d'un hôtel situé juste en face du Zenith où Amma sera. L'hôtel est à quelques mètres de la gare. Les réservations sont bloquées pour nous . Je précise que j'ai l'habitude d'apporter une aide financière à ceux qui en ont besoin, n'hésitez pas à m'en parler, il ne faut pas que l'aspect financier vous empêche de venir.

Passez le mot autour de vous :).

Belle soirée !

Benjamin

NB : Toutes les informations "techniques" ici = ammafrance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=76&catid=34&Itemid=12

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Sam Oct 13, 2012 12:10 pm

Bonjour Benjamin, je serai sur place avec Bertrand, il faudrait que l'on se voit là bas ça serait sympa ! :)
Fais de l'Amour ta magie

Lune

Messagepar Lune » Sam Oct 13, 2012 13:40 pm

Odin a écrit :Bonjour Benjamin, je serai sur place avec Bertrand, il faudrait que l'on se voit là bas ça serait sympa ! :)

Ah! vous ne serez que 2 la-bas. Maintenant 3 avec Benjamin. Je vous jalouse déjà. Bises. A+.

Lune.

Lorenna
Magie pratiquée : Voyance et empathie

Messagepar Lorenna » Sam Oct 13, 2012 19:08 pm

Je ne peux pas y aller cette année car un autre voyage m'attend. :))

Profitez-en bien...

Que ses pensées vous illuminent le coeur et l'esprit.

@micalement.
Au bout du tunnel... la lumière...

Odin

Messagepar Odin » Sam Oct 13, 2012 20:41 pm

Ça approche à grands pas ! :)
Nous sommes reliés par la pensée.
Fais de l'Amour ta magie

Odin

Messagepar Odin » Sam Oct 13, 2012 21:14 pm

Lune tu y seras ? On en avait parlé mais je ne sais plus si c'était confirmé ou en projet ? J'y serai avec mes parents, mais ils viendront le premier jour pour voir recevoir le darshan et ensuite ils me laisseront voguer à mes occupations. :)
Fais de l'Amour ta magie

Lune

Messagepar Lune » Sam Oct 13, 2012 22:14 pm

Je serai bel et bien avec vous autres. (Sourire).

Lune.

Odin

Messagepar Odin » Dim Oct 14, 2012 0:49 am

Génial !! :)
Fais de l'Amour ta magie

Lune

Messagepar Lune » Sam Oct 27, 2012 4:38 am

Avec le passage de l'ouragan Sandy, je rate 2 precieux jours pour beneficier d'un passge plutot calcule a l'heure europeenne...

"Puisse Kali me permettre de vivre pleinement cette rencontre avec Amma".

Lune.

ziur
Magie pratiquée : Aucune pratique. Perceptions "physiques" ou visuelles uniquement.

Messagepar ziur » Sam Oct 27, 2012 7:59 am

Bonne idée de vous retrouver autour d'Amma !
Je penserai bien à vous.

Odin

Messagepar Odin » Sam Oct 27, 2012 10:21 am

Merci Ziur. :) Lune, d'après ce qu'en sais il y a toujours des imprévus c'est récurrent, mais finalement tout se passe bien. Ôm ! :)
Je ne n'aurais plus possibilité de me connecter du 30 octobre au 3 novembre.
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Oct 27, 2012 13:12 pm

Connexion difficile pour moi aussi, merci de m'appeler sur le portable!

Lune

Messagepar Lune » Dim Oct 28, 2012 4:48 am

Merci Ziur. Merci Odin. (Sourire).

@ Bertrand
C'est note.

Lune.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Oct 28, 2012 13:30 pm

Dommage qu'on ait pas de nouvelle de Benjamin...

Sonea

Messagepar Sonea » Dim Oct 28, 2012 19:35 pm

Bonsoir à tous,

Normalement, si Dieu le veut, j'y serai aussi.

Lune, j'ai vu que l'ouragan va vers New York... J'espère qu'il diminuera en puissance rapidement..

Bonne soirée à tous.

Sonea

Lune

Messagepar Lune » Lun Oct 29, 2012 0:26 am

Salut Sonea,

Oui l'ouragan a laisse les eaux caraibeennes. Mais il rencontrera un vent froid venu du nord (Canada) qui fait craindre le pire.

Et dans tout ca je suis dans l'avion immobilise sur la piste depuis un bon moment. Terrible comme les imprevus sont incalculables, impensable et inimaginable...

Bises a vous tous et a bientôt.

Lune.

Sonea

Messagepar Sonea » Lun Oct 29, 2012 7:17 am

Bonjour Lune,

C'est horrible ce qui se passe actuellement avec l'ouragan... J'espere qu'il perdra en puissance pour eviter trop de degats...

Courage Lune. J'espere que l'avion a pu decoller en toute sécurité.

Bises

Sonea

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Ven Nov 02, 2012 23:36 pm

J'étais hier avec Bertrand, Odin, Lune et Sonea (que j'embrasse tous bien fort).
La bonne humeur, la fraternité et l'amour étaient présents.

Ma voie initiatique est déjà tracée depuis une trentaine d'années, et bien qu'elle ne soit pas celle (apparemment) de la Voie hindouiste, je peux témoigner qu'il n'y a aucune différence dans le sens profond du Message Unique et que, une fois de plus, je constate que tout est lié et relié.

Merci à Amma pour la beauté vibratoire de sa voix et de son chant. Pour son Cœur ouvert qui transmet le message commun du Un, venu de l'Origine.

Elle est BELLE. C'est un immense compliment de ma part et qui dit ce qu'il veut dire, pour qui veut comprendre.

Bastet

Odin

Messagepar Odin » Sam Nov 03, 2012 21:33 pm

Je suis très touché par cette rencontre, d'avoir pu vivre ça avec chacun et chacune de vous. Tout vient toujours en temps et en heure, apporté sur le rivage de l'amour par les vagues de la compassion et de l'humilité.
Amma nous a réuni dans ses bras pour ajouter des pétales à la fleur de Lotus qu'elle arrose chaque jour afin que le monde retrouve son harmonie.
Ce sont des moments magnifiques que j'espère pouvoir revivre avec vous, où le vent nous portera.
Fais de l'Amour ta magie

Odin

Messagepar Odin » Dim Nov 04, 2012 17:06 pm

PS : cette année j'ai découvert le sens de l'humour d'Amma, c'est une part importante de l'enseignement, absolument utile pour nous défaire en riant de trucs auxquels on s'accroche bêtement. Je me marre encore LOL. Les Mahatmas ont de l'humour paraît-il. :-)
Fais de l'Amour ta magie

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Dim Nov 04, 2012 18:34 pm

Qu'est-ce qu'elle dit par exemple ? :)
(Moi qui ne suis pas loin, quel dommage de ne pas avoir pu vous accompagner et vous rencontrer !)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Nov 04, 2012 21:33 pm

Amma explique que nous devons abandonner nos aprioris qui nous poussent à juger autrui selon nos préjugés. Voilà une histoire qu'elle a raconté :

Pour la fête de la maîtresse, les enfants de l'école apportent des cadeaux. Le fils du fleuriste donne un joli paquet en forme conique, bien qu'on ne puisse pas voir ce qui se trouve à l'intérieur, la maîtresse sent une légère odeur, le remercie et dit tout de suite : "Oh ce sont des roses, mes fleurs préférées!". L'enfant épaté demande "Madame comment savez-vous?" et la maitresse sourit d'un air entendu comme si elle pouvait tout deviner. Elle continue d'ailleurs : lorsque le fils du pâtissier apporte sa boîte, elle note quelques miettes et démontre une nouvelle fois son talent et s'exclame : "Oh des biscuits sablés, ce sont mes préférés!" et les enfants sont admiratifs car en effet ce sont des biscuits sablés. Puis vient le fils du marchand de vin. En prenant la caisse dans ses mains, la maîtresse note quelques gouttes de liquide jaune qui perle du fond de la caisse, alors elle passe discrètement ses doigts pour voir la couleur et elle goûte en cachette puis affirme : "Oh c'est du vin blanc, du vin de Bordeaux je parie!" Mais l'enfant assure qu'il ne s'agit pas de vin de Bordeaux. Elle fait d'autres essais et propose tour à tour du Bourgogne blanc ou du Champagne : "Mon vin préféré, je n'ai aucun doute", mais chaque fois le garçon doit la détromper avant d'affirmer finalement plein d'enthousiasme : "C'est un petit chien!"

De la même façon, nous jugeons autrui selon notre propre grille de lecture et nos préjugés, ce qui nous empêche totalement de comprendre les intentions et nous prive de la capacité à apprécier les qualités que nous ne soupçonnons pas chez l'autre. Cet avertissement à d'autant plus sa place ici que sur un forum, il est facile de se laisser emporter par nos idées reçues et de juger prématurément.

Sonea

Messagepar Sonea » Jeu Nov 08, 2012 1:25 am

Bonsoir,

Je tenais à vous remercier pour votre gentillesse à tous.. Les deux jours passés à Toulon, c'était remplies d'émotions fortes...

Amma, je ne l'avais jamais vu auparavant car je n'avais pas entendu parlé d'elle avant. Les moments passés dans ces bras, je ne saurai décrire en quelques mots... C'est une femme extraordinaire.

Je ne m'attendais pas à tout cela... et je ne m'attendais pas à tout ce qui allait se passer les jours qui ont suivi..

Bises à tous..

Sonea

Lune

Messagepar Lune » Mar Nov 13, 2012 15:39 pm

Bertrand a écrit :
De la même façon, nous jugeons autrui selon notre propre grille de lecture et nos préjugés, ce qui nous empêche totalement de comprendre les intentions et nous prive de la capacité à apprécier les qualités que nous ne soupçonnons pas chez l'autre. Cet avertissement à d'autant plus sa place ici que sur un forum, il est facile de se laisser emporter par nos idées reçues et de juger prématurément.

Et quand on nous nous voyons traité de tous les mots (juste par incompréhension), que ne donnerions nous pas pour que les autres comprennent, que si ne nous faisions pas des efforts, nous ne serions pas maladroits mais cruels...

Lune.

Lune

Messagepar Lune » Mer Nov 14, 2012 10:58 am

Cless a écrit :(Moi qui ne suis pas loin, quel dommage de ne pas avoir pu vous accompagner et vous rencontrer !)

Oh, dis-toi que ce n'est simplement que partie remise. Et l'année prochaine, c'est toi qui nous attendra à Toulon pour voir Amma (Sourire). Bises.

Lune.

Lune

Messagepar Lune » Lun Déc 02, 2013 1:43 am

Amma,
Une mere proche de ses enfants.
Et qui pourtant s'amuse a jouer d'eux...
Bref,...
Elle est réellement Lalita...

A Détroit, elle repond simplement...

"Dans la réalité, il n'existe aucune différence entre le détachement et la compassion. Quand on a un détachement, il est automatiquement compassion. "Voir Dieu et la compassion n'est rien, mais voir les autres comme soi-même. Celui qui a aucun attachement ne serait pas voir les autres différents de lui et aurait que de la compassion pour eux.
Comme une graine a le potentiel d'un arbre plein de développement en lui-même, la divinité est en nous. Nous devons la laisser germer.
L'humidité de la compassion fera l'enveloppe de rupture de l'ego et de laisser l'arbre de la divinité pousse ".

Lune.

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »