retour affectif...?

Modérateur : Totem

Marion

retour affectif...?

Messagepar Marion » Sam Oct 10, 2015 16:12 pm

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle et après avoir parcouru un peu le forum, je me suis dit que la meilleure option était de vous demander votre avis sur ma situation.

Cela fait presque 6 mois que je suis séparée de mon ex copain après une relation de presque 9 mois. Il m'a quitté car il n'avait plus des sentiments assez forts pour moi. Nous sommes restés en "pause" durant 3 mois mais cela n'a rien arrangé. Mon ex me disait qu'il voulait tourner la page et qu'on ne se verrait plus (ou peut-être une fois tous les 3 mois, et encore). Aujourd'hui, nous nous revoyons de temps en temps (environ tous les 15 jours) malgré son envie initiale de tourner la page. Quand nous passons ces moments à deux, il y a plus que ça : on se taquine, on se parle de pleins de choses, on regarde des vidéos... un peu comme quand on était en couple. Je ne pense pas qu'il ait encore des sentiments amoureux pour moi mais je suis la seule de ses ex avec qui il a une relation comme celle-là (avec ses autres ex, c'était plutôt : c'est fini, c'est fini, on ne se parle plus, on ne se voit plus). J'ai essayé de le "convaincre" qu'on était fait l'un pour l'autre, je lui montré que j'étais devenue une fille forte et de nouveau sûre d'elle, en bref', je ne me lamente plus sur mon sort. Malheureusement, 6 mois plus tard, il hante encore mes pensées et je suis toujours autant convaincue qu'on est fait l'un pour l'autre, c'est juste indescriptible. Je ne souhaite que son bonheur et je sais que je peux y contribuer. J'ai lu pas mal de choses sur les retours affectifs et ici, vous n'avez pas l'air convaincu mais donnez moi, malgré tout, votre avis... Mes intentions envers lui sont bonnes et sincères, comme elles l'ont toujours été mais je ne peux pas vivre sans lui. J'ai essayé d'avoir de nouvelles relations mais je n'y arrive pas. Merci de m'avoir lue et merci pour vos futures réponses :) Marion

Padawan
Modérateur orthographique

Re: retour affectif...?

Messagepar Padawan » Dim Oct 11, 2015 20:55 pm

La manipulation des sentiments par des moyens magiques est une réalité, on ne peut plus effective et sans doute l'une des plus répandues.

Pour avoir été victime de ce type de manipulations, vraiment si tu l'aimes, ne lui fais jamais subir ça... Et sois bien consciente que tu obtiendrais sans doute des résultats rapides, mais que tu risques de les payer très chers par la suite.

Après, tu peux procéder différemment en priant une divinité de t'aider à trouver des solutions à ton mal-être. C'est une voie qui demande de la dévotion, et qui est beaucoup plus respectueuse de la liberté et du chemin de vie de chacun.

Cette voie n'exclut pas le retour de ton ami si il doit en être ainsi, mais elle t'apportera peut-être d'autres solutions qui s'avèreront meilleures pour toi.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Dim Oct 11, 2015 21:22 pm

Quand on aime vraiment une personne, on lui laisse sa liberté.
Et même on l'accompagne pour la trouver. Cela demande beaucoup de détachement et d'amour.
Padawan a bien résumé sagement et nous le remercions. Suis ses conseils.

Marion

Messagepar Marion » Lun Oct 12, 2015 16:33 pm

Merci pour vos réponses. Ca fait plus d'un mois que je me renseigne sur le sujet mais il me manquait des avis de personnes qui s'y connaissent.
Padawan, comment t'es-tu rendu compte que tu avais été victime de ce type de rituel ? Si ce n'est pas indiscret bien entendu.
Quel genre de divinités puis-je prier afin d'avoir des réponses à mes questions ?
Je ne cherche pas une solution miracle mais c'est un domaine que je ne maîtrise pas du tout alors je préfère me tourner vers vous. Je suis encore très attachée à mon ex copain et je souhaite de tout mon coeur qu'il revienne à mes côtés. En fait, je souhaite qu'il prenne conscience que nous sommes faits pour être ensemble. C'est un gémeaux et c'est quelqu'un qui doute beaucoup par "période" que ça soit au niveau de sa future vie professionnelle que personnelle. Je veux simplement lui faire entendre raison vu que mes mots n'ont pas suffit...

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Lun Oct 12, 2015 20:46 pm

Bonsoir Marion,

L'appel au divin repose sur la dévotion, la sincérité et doit être accompagné d'une certaine purification intérieure, comme tout acte magique.
Je ne parle pas de choses aussi lourdes qu'un pacte, mais tout de même d'un engagement à respecter certaines valeurs et une certaine éthique dans sa vie.
L'une des règles est justement de renoncer à toute manipulation mentale que ce soit par des moyens magiques ou pas.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Oct 14, 2015 17:41 pm

C'est bien dit. Renoncer à manipuler est vraiment essentiel.

selene75

Besoin d'aide

Messagepar selene75 » Mer Oct 21, 2015 9:57 am

J'ai été séparée de l'homme que j'aimais en 2006 par ma mère
Elle a tout fais pour qu'il perde confiance en moi et s'éloigne de moi
Je crois mais je suis pas sure qu'elle a agis avec l'aide de qqn mais pas en france pour l'écarter de mon chemin
J'ai vu un truc bizarre dans ses affaires mais bon je sais pas
Il est marié de son côté et moi aussi
Nous nous aimons encore c'est sur car nous nous voyons régulièrement mais étant donné qu'il a un enfant il a peur
Il est lui même je pense victime d'envoûtement car il est sous l'emprise de sa femme elle contrôle tout
Elle connaît notre histoire car à leur rencontre il a parler de nous et je pense qu'elle a fais qq chose par méfiance
J'ai essayé de le faire revenir via des charlatans je pense alors je sais pas s'ils ont vraiement fais qq chose ou pas
Je souhaiterai le faire revenir vers moi pour toujours donc qq chose de permanent et que bien que nous ne soyons pas séparés de nos enfants
Je sais que c'est un peu cruel mais rien de tout ça ne serai arriver sans ca que ma mère à gâcher
Ce qu'il déteste est la trahison il faudrai que sa femme le trahisse car il ne pensera pas que c'est le hasard car il croit beaucoup en ces choses là
Vu qu'il croyait à cause de ma mère que je l'avais trahis il va croire que la roue tourne et il reviendra sûrement

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mer Oct 21, 2015 10:14 am

Ce qui serait fantastique selene75, c'est que vous laissiez cet homme vivre en paix avec son épouse et son enfant.
Puisque vous l'aimez, priez pour son bonheur et soyez heureuse de votre côté.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Oct 21, 2015 10:23 am

Bonjour Sélène 75

Si tu aimes vraiment l'homme dont tu as été séparé tu ne peux pas vouloir le faire revenir à toi à tout prix, le conseil de Bastet est ce qu'il y a de plus sage, d'autant que utiliser la magie dans ce sens a des retours qui peuvent ne pas être joyeux pour l'avenir.

nana

Messagepar nana » Dim Nov 22, 2015 0:23 am

bonsoir,

Je viens vers vous car je pense avoir le mauvais œil. En effet, j'ai surprit mon mari, avec qui je suis en instance de divorce, faire des signes comme s'il m'envoyait des ondes ou autres. La première pensée qui m'est venue est qu'il me jetait un sort. J'ai un sixième sens si je puis dire, pour beaucoup de choses. Nous cohabitons et nous avons des hauts et des bats dans notre entente. Il est originaire du Berry, et au décès de son papa, il a récupéré plusieurs livres de magies et de sorcellerie. Il vit sa vie et je vie la mienne. Il a une amie et moi j'avais rencontré quelqu'un avec qui tout ce passait merveilleusement bien, jusqu'à ce jour. A partir de ces signes tout a basculé. C'était un mardi soir, le mercredi soir je me suis couchée avec une angoisse, je n'ai pas voulu y prêter attention, le lendemain matin au réveil une énorme angoisse, les jambes qui tremblaient et la peur au ventre. A midi, mon ami m'annonçait qu'il ne pouvait plus, impossible pour lui, qu'il m'aime mais que son cerveau est en ébullition, il est perdu. Je rappelle que tout allait très bien.
il y a donc une semaine maintenant, que mon mari a fait ces signes, il a su que j'avais compris car je lui ai demandé ce qu'il faisait, et a vu que je suis allée sur internet pour voir comment contrer le mauvais œil, mais n'a pas relevé, ce qui n'est pas du tout son genre. Quand il ne dit rien et ne relève pas, c'est que j'ai malheureusement raison. Mon ami dit m'aimer et cela est réciproque, mais nous n'arrivons pas à nous retrouver, à chaque fois que l'espoir renait tout dégringole.
Aujourd'hui j'ai jeté de l'eau bénie dans toute la maison et du gros sel un peu partout. Je n'en veux absolument pas à mon mari, il a fait cela sur un gros coup de colère. Mais le mal est fait.
Je ne sais pas si je retrouverais mon ami, il se sent tellement mal, complétement perdu. Comment puis-je l'aider ? Même s'il ne revient pas vers moi. C'est à lui de prendre sa décision.
Merci pour vos conseils et votre aide.

Opale

Messagepar Opale » Ven Nov 27, 2015 15:42 pm

Que te dire si ce n'est que l'amour sincère fini toujours par trouver son chemin. La question est pourquoi son cerveau est en ébullition, une discussion sincère sans avoir peur de ce que l'on pourrait entendre est peut-être la clé.
Propose lui un rendez-vous pour faire le point, il n'y a que comme ça que tu sauras ce qui le ronge.

Pour les autres messages que j'ai lu sur le retour affectif, vivre sans celui que l'on aime est dur mais il est plus dur de vivre avec si on sait que cela est dû à la magie et finira par s'éteindre cars le mensonge est le pire poison du monde et avoir recours à la magie est synonyme de mensonge cars jamais vous ne pourrez lui dire.
Je rejoins donc les autres qui le déconseille.

Courage à vous :)

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »