Retour d'affection, amour, éthique ?

Modérateur : Totem

Invité

Retour d'affection, amour, éthique ?

Messagepar Invité » Lun Mar 26, 2007 2:20 am

[retour d'affection, amour, éthique]

[Initiateur du sujet : Hope2]

Il s'agit peut-être d'une question lancinante, désolé.
Comme beaucoup de personnes, je suis rentré en contact avec la magie pour un retour d'affection.
Beaucoup de magiciens font des offres à ce sujet, il s'agit même de l'offre la plus fréquente sur internet, aussi bien en Europe qu'au USA.
Par contre on ne trouve pas beaucoup de témoignages NON COMMERCIAUX à ce sujet.
Qui peut partager son expérience à ce sujet ?
NB, merci de ne pas donner la gentille réponse fréquemment lue comme quoi l'amour ne doit pas se commander etc.

Invité

Messagepar Invité » Lun Mar 26, 2007 9:32 am

Malheureusement ce n'est pas une solution de forcer quelqu'un à nous aimer car ça ressemble à de la magie "noire" même si ce n'est pas ton but! Tu aimerais que l'on te force à faire quelque chose? Essaye dejà de tirer ls cartes (tarot, oracles, Egyptien) bref celui qui t'inspire afin de savoir si il est bon de reprendre ta relation! Qu'as-tu besois en réalité, d'amour tout simplement, réclame "l'amour" à l'univers et ne demande pas : "Je veux que Pierre, Paul ou Jacques m'aime"!! Tu feras alors probablement d'autres rencontres...Mais tu retrouveras l'amour.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Mar 26, 2007 9:37 am

Bonjour Hope,

La sorcellerie par internet est parfois du charlatanisme, parfois ce sont de vrais sorciers en herbe qui sont à la recherche, plus que d'argent, d'occasions de prouver leur pouvoir.

Il est donc très possible d'avoir un résultat, soit par la compétence sorcière de l'opérateur, soit par sa qualité de psychologue qui saura mettre en valeur votre crédulité (ici non péjoratif) pour vous aider à réussir.

Je serais trop méfiant pour faire appel à ce genre de service néanmoins, et finalement c'est peut-être à vous de nous raconter comment cela s'est passé afin de renseigner un peu les lecteurs qui se posent des questions.

C'est un sujet intéressant que vous avez ouvert.

markab
Magie pratiquée : Le pays de l'arbre et de l'eau

Messagepar markab » Lun Mar 26, 2007 12:00 pm

Dans le domaine de l’amour il y a une autre « sorte » de personnes qui pratiquent le plus souvent naturellement, la facilité d’union entre les gens. Ils s’appellent traditionnellement les marieuses (ieurs).

Je connais une personne qui possède un don certain pour cela, qui elle fait se rencontrer, s’aime généralement d’un amour puissant et long voir sans séparation.

Cela fait plus de 20 ans que je l’observe, je peux assurer que tout est spontané et qu’il ne lui viendrait jamais à l’idée de prendre le moindre centime sur une chose aussi imprévisible et dont elle n’a elle-même, pas toujours conscience de faire.
Et de toute façon elle n’en parle jamais.

Ce qui est clair, c’est qu’elle a un don pour ce faire rencontrer les bonnes personnes au moment voulu. C’est une sorte d’instinct de l'instant magique.

Dans nos campagnes reculées, ces personnes sont très reconnues et appréciées lorsqu’elles sont repérées bien sur, et généralement elles ne font pas que cela, loin de la, ce n’est pas une activité, anciennement elles étaient parfois aussi sage femmes.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Mar 26, 2007 13:41 pm

NB, merci de ne pas donner la gentille réponse fréquemment lue comme quoi l'amour ne doit pas se commander etc.

Je te comprends Hope : on voit souvent cette intervention de dire "ohlalala forcer l'amour c'est mal".

Cela me semble une analyse un peu superficielle. Que veut dire "forcer les choses"? Est-ce que le japonais qui développe son zen en pratiquant l'art du bonzaï commet un crime en forcant cet petit arbre à rester menu?

Que celui qui n'a jamais forcé quoi que ce soit ou qui que ce soit me lance la première pierre.

Créer un lien émotionnel d'attirance entre deux personnes, ce n'est pas de la magie noire!

Ce qui est dangereux, ce n'est pas l'opération magique en elle même ("Bouh la magie noire c'est mal!") mais c'est d'ignorer la force des émotions!
C'est une sacrée responsabilité d'être aimé, et une belle charge! Quelle prétention de se croire capable -après avoir sucité un sentiment si violent chez son futur partenaire- de le combler du bonheur qu'il espère! Quelle ignorance de supposer qu'on continuera d'aimer éternellement une personne qui, elle, n'a plus le choix, et de ne pas voir le drame qui en règle générale conclura cette union! Mais oh combien humains sont cette prétention et cette ignorance.

L'homme est concupiscent, dominateur souvent, dans toutes ses actions quotidiennes et l'usage de la sorcellerie n'a ici que le rôle d'outil, pas plus déloyal qu'un autre, pas plus noir que blanc ou que rose.

Le domaine de la sexualité et du désir charnel donne lieu à beaucoup de violence entre nous, en nous. Pas tellement plus pour le sorcier que pour les autres.

Alors qui serions-nous pour prétendre forcer autrui à être philosophe?

hope2

retour d'affection

Messagepar hope2 » Lun Mar 26, 2007 20:41 pm

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine d'écrire vos opinions sur mon sujet de forum.

Ma question se résume comme ceci : - Est-ce que la magie a le pouvoir de concrétiser un retour d'affection ? ou subsidiairement : – Est-ce que les offres à ce sujet sur internet sont crédibles ?

Le thème du retour d'affection pourrait faire l'objet d'un autre sujet de forum : - Est-il concevable d'un point de vue éthique d'utiliser la magie pour concrétiser un retour d'affection.

Il apparaît que c'est ce sujet qui suscite le plus d'intérêt, je me permets de suggérer à l'animateur du forum de créer ce second sujet et de déplacer certains postes.

Sur ce sujet voici mon opinion. J'ai longuement réfléchi à cette question avant d'initier une telle action.
Je pense que chaque avis est défendable, surtout à la lumière des diverses situations qui peuvent se présenter dans la séparation d'un couple. Un retour d'affection, s'il est sincère et honnête, peut s'avérer être positif pour les deux personnes d'un couple, voir pour des tierces personnes telles que les enfants ! On doit aussi se poser la question suivante : dans quelle condition et pour quelles motivations une personne a t'elle décidé de laisser tomber son partenaire, était-ce un comportement loyal ou correcte au vu de ce qui a par exemple été promis.
Si le retour d'affection est pratiqué pour une personne qui n'a qu'un souhait égoïste à court terme, ou si ladite personne est par exemple foncièrement méchante ; alors cette pratique est négative.
Le magicien qui a un certain code de déontologie devrait être à même de trier le bon grain de l'ivraie !
Je précise encore qu'un retour d'affection n'a rien à voir avec le désir d'accéder à une nouvelle romance, il s'agit de réunir à nouveau deux personnes qui ont certainement déjà vécu des instants intenses.

Pour revenir sur le fond de ma question, est-ce que quelqu'un peut me renseigner si le magicien peut sur la base des photos de deux personnes, de leur date de naissance et nom, ainsi que de certaines reliques, agir sur le psychisme d'une personne pour la séparer d'un amant et la faire revenir auprès de son ancien amour.

Quelle magie est la plus adéquate pour un retour d'affection ?

Si on recherche sur google « retour d'affection », on tombe principalement sur les offres de
science-occulte.com
magieblanche.be
madeglore.com
vaudou.eu
nitram.online.fr
Sur d'autres moteurs de recherches on en trouve d'autres au Canada et USA principalement.
Est-ce que vous connaissez ces magiciens ou prêtres Vaudou ?

Je ne manquerais pas de vous faire part du résultat de l'action qui me concerne, sauf si on me l'interdit...

En souhaitant à toutes et tous beaucoup de bonheur dans vos vies sentimentales.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Mar 27, 2007 3:31 am

Hope :

- Oui la sorcellerie permet efficacement d'obtenir de l'affection.
C'est même le b-a-ba dans beaucoup de traditions sorcières.

- Je n'ai pas d'idée sur le sérieux général des offres sur internet.
Il me parait évident que certaines doivent l'être, mais qu'elles sont majoritairement douteuses. Il existe une petite industrie de la sorcellerie/voyance/arnaque qui sévit, avec des techniques pour faire payer le client en l'amenant petit à petit à devenir dépendant, souvent par la peur, et à dépenser bien plus que de raison.
Je ne peux pas te conseiller de façon approfondie, mais un site que je sais sérieux c'est http://www.mandragore.org/ (Vaudou.)

- L'Ethique a-t-elle vraiment son mot à dire dans le domaine des passions?
J'ai dans l'idée que non. Soit tu apprends, pour rester libre de toute entrave, à dépassionner ta relation avec cette personne, et tu ne verras plus l'utilité de la retenir ; soit tu admets ta dépendance à ta passion, tu choisis avec toutes les souffrances que cela pourrait impliquer d'y céder ; et alors tu seras prêt à utiliser la force. Dans ce cas le fait que tu passes ou non par de la sorcellerie n'a aucune importance, tu as d'ores et déjà mis l'éthique de côté.

- Le retour d'affection peut s'avérer positif, oui, mais supposer qu'il sera positif c'est une anticipation extrêmement douteuse.
Un couple qui se forme par l'ascendant d'une volonté sur l'autre a peu de chances de bien fonctionner. Que ce soit par sorcellerie ou pas.
Je réfute l'idée que les enfants en ont besoin. Ils ont bon dos les enfants pour déculpabiliser papa ou maman! En réalité, avoir une famille basée sur de mauvaises relations est bien souvent pire pour eux que d'avoir des parents séparés. Le bien être des enfants n'a rien à voir avec ta future décision qui est ni plus ni moins dictée par le fait de céder ou non à la passion.

Tu ne dois pas laisser des principes dicter ta décision, Hope, tu dois être toi-même l'initiateur de la démarche si tu le fais et en assumer totalement les responsabilités. Si tu décidais malgré les risques évidents de recourir à la sorcellerie, et si cela fonctionnait (ce qui est pratiquement certain avec un sorcier compétent) alors la seule chance que ce couple réunit remarche c'est que ta nouvelle implication soit profonde et que tu aies confiance et foi absolue dans tes choix.
Si tu doutes, si tu laisses d'autres personnes décider à ta place, alors l'échec est assuré.

Parfois, aussi, aller voir un sorcier pour lui demander une opération, c'est un peu renoncer à notre foi en notre propre magie personnelle. En ce cas c'est évidemment assez dommage.

hope2

retour d'affection

Messagepar hope2 » Mar Mar 27, 2007 21:32 pm

Bonsoir Bertrand,

Encore une fois merci pour la peine que tu te donnes pour répondre à mes questions, c'est super.

Je ne reviendrais pas sur la question de la légitimité d'une personne d'utiliser la magie pour retrouver l'être aimé, je pense que chacun a développé ses arguments intelligement et on ne peut que laisser à chaque personne sa liberté d'appréciation sur ce sujet.

Je constate que des actions de retour d'affection sont faites par le biais de diverses magies, noire, blanche, vaudou, d'Aphrodite et certainement d'autres.
Chacune de ces magies utilise certainement des moyens différents pour réaliser cette action. Pourrais-tu pour enrichir ce sujet et le néophite que je suis, nous exliquer les différences fondamentales et aussi nous donner ton opinion sur la plus appropriée et efficace.
Il est surprenant de voir que certains sorciers peuvent apparement concrétiser un retour d'affection en quelque jours et d'autres en plusieurs mois. De même, certains donnent un taux de réussite de 75 %, d'autres de 98 %.
Bonne nuit.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Mar 28, 2007 1:59 am

La question est bonne Hope, malheureusement elle est trop vaste pour être résumée sans être caricaturée.

La magie n'a pas de couleur, les intentions en ont peut-être à ce qu'on dit.

Pour un retour d'affection certains sorciers vont tenter (seul ou en coktail, et non exhaustivement) :
- D'induire une émotion (l'attirance charnelle à priori, ou encore la peur de la séparation) entre les deux êtres. Ils feront souvent usage de poupées dagydes, ou utiliseront la méthode moderne qui consiste à les remplacer par des photographies des heureux élus.
- De travailler sur les énergies en place pour les transformer. Par l'usage de pyramides, de projections astrales ou de n'importe quel bricolage (les sorciers sont très inventifs et on ne pourrait pas faire de liste exhaustive).
- D'appeler des entités ou des principes à la rescousse (pourquoi pas la divine Aphrodite), attirer sur eux certaines energies. La façon dont cela s'exprimera dépendra donc de ce qui a été appelé et de son rapport avec le couple concerné. Il peut s'agir de divinités, d'esprits Vaudou, de principes hermétiques, de démons, d'influences planétaires, de fées, d'êtres en tous genre.
- Certains demanderont gentiment, d'autres exigeront menaces à l'appui que cela soit fait selon leur volonté.

On ne peut pas dire quelle façon est plus rapide ou plus efficace, tout dépend de l'opérateur... Dans aucun des cas on ne doit exclure l'effet placebo, ni non plus restreindre à cela l'opération. Pour résumer on va dire que l'effet placebo est la partie émergée (rationnelle) d'un iceberg.

Il n'y a pas d'Iceberg dont aucune partie n'émerge - et il n'y a pas non plus de partie émergée sans une partie immergée plus grande.

Finalement comprendre la sorcellerie va peut-être bientôt t'intéresser plus que le retour d'affection ;P
Si c'est le cas dis-toi que personne ici à ma connaissance ne la comprend vraiment. Elle est un mystère qui attire, qui initie, qui révèle, mais qui ne se laisse pas profaner. On peut l'aimer, on peut la vénérer, la craindre ou l'ignorer, mais je ne sais pas si on peut la comprendre.

Magic System...

retour d'affection

Messagepar Magic System... » Mer Mar 28, 2007 3:15 am

En cela Bertrand est Magique...
Il n'a qu'un mot à dire sur son forum...
et toutes "nos entités" sont là à ses pieds pour lui dire combien nous l'aimons...
Si c'est pas du retour d'affection ça... pfff...

Les alias... etc... (quand on aime on compte pas...)

hope2*

Messagepar hope2* » Mer Mar 28, 2007 23:01 pm

Bonsoir Bertrand,

Effectivement, je n'arrive pas a faire une chose sans la comprendre... raison pour laquelle je creuse le sujet depuis 2 mois et je suis très content d'avoir enfin trouvé quelqu'un comme toi qui donne des réponses à mes questions.

Mes questions suivantes sont peut-être un peu HS par rapport au thème, mais je pense qu'elle peuvent l'enrichir et surtout servir à d'autres personnes qui sont confrontées au même problème que moi et qui se posent des questions.

J'ai initié une première demande de retour d'affection il y a deux mois maintenant. Le sorcier qui s'occupe de moi a d'abord fait un pacte conjuratoire, ensuite un premier choc émotionnel dont il ne m'a pas parlé selon son aveu d'aujourd'hui, car il ne voulait pas me perturber.

Dans l'intervalle il a quotidiennement établi des contactes médiumniques.

Ce w-e le deuxième, et si j'ai bien compris dernier, choc émotionnel devrait prendre place.

Aujourd'hui il a mélangé une poudre avec une lettre que j'ai écrite pour ma bien aimée. Cette poudre est sensée l'aider à établir un relais avec elle. Je crois que malheureusement je n'arriverais pas à lui faire parvenir cette lettre car je ne sais pas ou elle se trouve actuellement, en effet elle a coupé tous contacts avec moi et s'est établie chez mon concurrent ; la distance qui nous sépare est de 1'000 km environ ! Il m'a affirmé qu'il pourra quand même procéder au choc émotionnel par un autre moyen.

Peux-tu me donner plus de précision au sujet du pacte conjuratoire (dagynes), ainsi que m'expliquer ce qui se passe lors d'un choc émotionnel. Finalement qu'est-ce qu'un contacte médiumnique ?

Ce sorcier exerce depuis 25 ans, ils est assez sympa et correcte et je ne peux pas me plaindre de lui. Par contre c'est très frustrant de ne rien comprendre et pas savoir si je puis compter sur un résultat et sur quel résultat !
Ais-je une chance que ma bien aimée me recontacte la semaine prochaine et quitte mon concurrent ?

Je lui (le sorcier) ai avoué il y a quelques temps que j'ai aussi contacté quelqu'un d'autre pour la même raison, aujourd'hui il m'a gentiment dit que c'est inutile et que je gaspille mon argent.
Que pense-tu de ceci ?
Est-ce que deux actions parallèles sont nuisibles l'une à l'autre ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Mar 29, 2007 17:48 pm

- 1 - Un pacte conjuratoire.

Je me trompe peut-être, mais à mon goût il s'agit d'un terme ronflant susceptible de désigner l'acte d'annuler un mauvais sort ou une mauvaise influence qui jouerait contre votre couple; ceci au moyen d'un pacte conclu avec une entité (voir plus haut).
Je n'ai pas entendu parler de dagyne.

- 2 - Contacts médiumniques.

Le fait d'entrer en relation (émotionnelle, orale, intellectuelle) avec un esprit. Cela ne nous renseigne pas sur la nature de l'esprit, ni du lien avec ton affaire.

- 3 - Choc émotionnel.

Encore une fois je n'affirme rien, mais c'est un terme vague qui ne me dit rien de plus à moi qu'à toi. J'ai bien peur qu'il ne faille pas y chercher de puissant secret ésotérique!

- 4 - Pratiquer deux rituels en même temps pour une même chose, cela peut-il nuire à la réussite?

Rituellement parlant, non.
Humainement parlant, oui, car c'est se disperser.

- 5 - As-tu une chance de voir revenir ta bien aimée (ou dois-je dire ta convoitée?) dans une semaine?

C'est très difficile de juger un sorcier sur ce qu'il dit... Il y a tellement de "bricoleurs" parfois très ignorants des principes mêmes qu'ils mettent en action avec réussite... Peut-être que ton sorcier sait ce qu'il fait mais l'explique mal... En tout cas ses explications sont confuses si tu les as correctement rapportées.

Ce que je n'aime pas dans sa manière de faire :
- Il montre qu'il est sur de lui à tout prix, cela ne sert pas à grand chose...
- Au lieu de donner une date et un résultat précis, il insiste sur le fait que tu DOIS lui faire confiance.
A se demander si il ne travaille pas plus à te convaincre qu'à faire revenir la belle. C'est peut-être sa façon de faire, peut-être qu'avec lui ça marche... Mais je ne suis pas très optimiste.

Tu devrais lui demander une date précise et sans concession.
- Si il refuse ou reste flou c'est un escroc.
- Si il met cette date dans plusieurs mois c'est un escroc.
- Si il demande un délai avant de te dire la date, c'est un escroc.
- Si il met des conditions (plus d'argent) pour poser une date, c'est un escroc.
- Si il met une date satisfaisante pour toi, sans demander plus, mais qu'à cette date elle n'est pas revenue, c'est un escroc.

Un sorcier peut échouer, mais pas tergiverser, si c'est le cas il le dit et c'est tout.

De plus je trouve son opération trop complexe pour compter dessus. Faut-il des contacts médiumniques quotidiens? Faut il trente-six chocs émotionnels? Je reste septique, tant j'ai entendu de témoignages de personnes liées charnellement par un simple rituel unique et rapide vite fait au fond du jardin...

C'est peut-être aussi quelqu'un qui fait sincèrement de son mieux, qui a des compétences mais comme beaucoup de sorciers et médiums a peur qu'on le remette en question et y est très vulnérable... Comment pourrais-je en juger, moi qui ne pratique pas ce genre de rites?

Dans tous les cas si il ne fait pas revenir cette femme dans des délais satisfaisants, il ne mérite aucun paiement.

- 6 - En cas d'échec.

Si ce sorcier n'est pas le bon, au lieu de multiplier les essais et les dépenses, essaye de comprendre pourquoi cet échec. Il y a une origine holistique à comprendre sur ce qui mène ce couple là où il en est, et à laquelle le choix même du sorcier n'échappera pas.

En effet, dès lors qu'on admet la présence du mystère et de l'influence sorcière, comment pourrait-on considérer qu'elle s'arrête là où cela nous arrange et refuser la présence d'influences plus globales?

Elémentaire mon cher Hope. Bienvenue dans un monde où le sens de l'orientation commun ne suffit pas, où l'intuition et la foi règnent, en une intelligence plus globale que rationnelle. Ici on ne se fie pas aux principes vulgaires, on cherche leur source originelle.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Mar 30, 2007 3:10 am

Au fait pour revenir à de précédentes interventions...

Pourquoi vouloir trouver l'amour-passion?
Il a été proposé à hope2 de chercher des rites pour trouver l'amour plutôt que de faire revenir son ex petite amie.

Quel est l'intérêt de ces rites?

Au risque de parraître rabat-joie, je pose la question sans prétendre y répondre :
Est-ce un bien d'être amoureux?

La société répond d'un bloc : "oui", et à force qu'elle le répète, il devenu honteux d'être célibataire. Je crois que quelques personnes cherchent l'âme soeur en partie (ou uniquement?) pour des raisons de pression sociale. Et encore faut-il que cette "âme soeur" corresponde aux grands standards: pas question de se trainer un boudin...

Mais l'avis de la société ne nous intéresse pas, il n'est d'ailleurs absolument pas argumenté, il est complètement irrationnel, vulgaire.

Analysons donc les arguments qui restent après avoir écarté les lieux communs qui ne nous sont d'aucune utilité.

La relation amoureuse est-elle un bien?
N'est-elle pas souffrance et peur de perdre son (sa) bien aim?(e)?
N'est-elle pas une relation de dépendance émotionnelle propre ? aliéner la liberté?
N'y a-t-il pas là quelque obsession pour l'apparence et la possession?
Y-a-t-il autre chose qu'une perpétuelle convoitise qui pousse l'individu à écarter l'éthique pour assouvir ses désirs, s'éloignant ainsi de la sagesse, de la philosophie et de son propre bien-être?

Attention, en posant les questions je ne prétend pas y répondre, j'ouvre simplement le débat déjà abordé par les philosophes, en l'espérant constructif, afin de voir si la réponse est aussi évidente qu'on le suppose généralement.
Modifié en dernier par Jagannath le Mar Avr 16, 2013 8:41 am, modifié 2 fois.

hope2

retour d'affection

Messagepar hope2 » Ven Mar 30, 2007 22:48 pm

Pour revenir à tes réponses à mes questions, voici quelques précisions.

Si j'ai bien compris,le pacte conjuratoire a consisté en la préparation des objets servant aux rituels, à savoir pour mon cas, deux dagydes en cire et d'autres choses selon les informations reçues ce jour du sorcier qui s'occupe de mon cas.

Il me répète souvent que ma bien aimée (" Vénus" ci-après) est sous influence occulte.

Il pratique des rituels de haute magie. Pour ce cas précis, il s'agit d'un envoûtement d'amour.

Concernant la définition du choc émotionnel, aujourd'hui, pour le choc qu'il est en train de pratiquer ce soir même, il m'a dit que dans le futur, chaque fois que Vénus verra une auto de la même marque que la mienne, ou un homme me ressemblant physiquement ou ayant la même voix que moi, ou quelconque évènement lié à ma personne ou des souvenirs de notre relation, elle ne pourra pas s'empêcher de penser à moi et me désirer.

Actuellement Vénus est sous la dernière période d'influence occulte. Je n'ai malheureusement pas pu lui faire remettre la lettre imprégnée du produit qui aurait du servir au sorcier à avoir un relais auprès d'elle.

Ce soir le sorcier a commencé le rituel du choc émotionnel.

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai contacté un deuxième sorcier qui m'a lui aussi fait bonne impression.
Lorsqu'il a débuté les travaux, le premier jour j'ai eu mal à la tête (chose très rare chez moi) et ensuite pendant 4 à 5 jours j'ai ressenti
des picotements dans mes jambes.

Ce soir je me sens un peu vaseux et ressens de nouveau des picotements dans les jambes et dans mes lèvres.

Jusqu'à ces expériences, je n'ai de ma vie jamais ressenti ce genre de sensations.

Pour moi il ne fait aucun doute que les deux sorciers ont un pouvoir et agissent.

Aujourd'hui, le premier socier m'a déclaré avoir étudié le corps astral de Vénus et qu'il a effectivement constaté une autre action sur ledit corps astral.

Pouvez-vous me donner des éclaircissements aux sujets suivants :

- A qui sert exactement le produit servant à établir un "relais", comment cela fonctionne t'il ?
- A quoi servent les Dagydes ?
- qu'est-ce qui différentie la haute magie des autres ?
- Est-il possible de pratiquer un "choc émotionnel" tel que je l'ai décrit ?
- Est-ce que les picottements que je ressens sont bien liés aux actions de magie ?
- Qu'est-ce exactement un corps astral ?
- Est-il possible de lire dans un corps astral et de constater qu'un autre sorcier agit ?
- Est-il possible de modifier par la magie un corps astral ?

Sur la base de ces indications, pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe exactement et à quoi puis-je m'attendre ?

Merci d'avance de vos réponses que j'attends avec impatience.

Ah oui, je ne manquerais pas de vous informer des résultats reçus ainsi que de la fin de mon aventure....

A+

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Mar 31, 2007 19:30 pm

- 1 - Les explications du sorcier :
Effectivement ton complément d'information tend à confirmer un certain sérieux traditionnel de ton sorcier.

-> Je reste méfiant sur le coup de dire qu'elle est sous influence occulte. C'est l'argument habituel des charlatans pour "tirer un max de fric" de leur client. C'est toujours ainsi qu'on procède... Et c'est ce dont j'avais peur lorsque tu as parlé de "conjuration". Parfois, d'ailleurs, les vrais sorciers ne rechignent pas à accroître leur marge... En fait la frontière est franchement floue entre vrais pros et charlatans : je ne sais pas si on peut être tout blanc ou tout noir. Beaucoup, même parmi les plus charlatans font tout de même de leur mieux, et les hommes sont fascinants de paradoxes.

- 2 - Les picotements dans les jambes :
C'est une confirmation du travail par dagydes, et je crois bien que tu n'as en effet pas de doute à avoir sur ce sorcier.

- 3 - Le produit relais.
C'est une substance qui permet au sorcier d'amener sa propre influence et son ascendant jusqu'à Vénus. Ce sera très symbolique du pouvoir irrationnel du sorcier, il n'est pas exclu que cela contienne son sang, ou son sperme. J'espère ne pas te choquer ou te dégoûter ;-) Bref ce sera toute chose pertinente qui aidera le sorcier à sentir son pouvoir aller jusqu'à elle, il faut bien entendu y voir un sens sacré qui n'a rien de pervers.

- 4 - Les Dagydes sont des évocations de vos personnes (toi, Vénus) en agissant sur elles, le sorcier agit sur vous.
Je te donne des idées caricaturales pour que tu voies le principe :
a) Le sorcier attache une figurine de toi et une figurine d'elle par un fil avec un noeud magique de sa conception qui symbolise l'attirance charnelle. Au cours d'un rite qui se fera en plusieurs étapes à quelques jours d'intervalle, il vous ordonne de n'aimer l'un que l'autre et vice-versa, puis enterre dans un endroit sacré par lui (et secret) le couple ainsi lié en établissant que ce lien ne pourra plus être brisé tant que les figurines seront enterrées là. -> La conséquence pour toi le client, c'est que si tu as fait ce choix sur un coup de tête, tu sera désormais lié charnellement à elle et tu ne pourras plus aimer d'autre femme. Espérons que le sorcier t'en aurait parlé, mais considère cet exemple comme une pratique courante, un peu le b-a-ba.
b) Un peu plus finement, le sorcier pare ta figurine d'un attribut magnétisé (un aimant en bâton, ou pour ton sexe...) et la fille d'un attribut sensible à ce magnétisme. Il décide ainsi que ton magnétisme aura un ascendant sur le sien.

Il peut bien entendu adapter le rite pour qu'il corresponde au mieux à ta demande, en inventant des bricolages comme je l'ai fait avec les propositions ci-dessus.

- 5 - Qu'est-ce qui différencie la haute magie des autres?

Je ne sais pas ! Le sorcier ne se considère pas comme un bricoleur empirique, mais comme inspiré par des principes supérieurs. Je n'accorde qu'une importance relative à cette affirmation.

- 6 - Un choc émotionnel.

Il est possible de se projeter astralement sur la cible par l'intermédiaire (ou non) de dagyde, et de lui imposer son ascendant magnétique. Ton sorcier appelle cela un choc émotionnel, c'est très cohérent.

- 7 - Les picotements.

Oui ils sont liés à l'action par dagyde. Tu sens l'ascendant du sorcier sur tes sens. Tu dois être en train de te dire "j'espère qu'il va pas faire n'importe quoi de moi"!

- 8 - Le corps astral.

C'est ton corps physique débarrassé des restrictions que la matière telle qu'on la connaît imposent. Pour lui la distance n'existe plus, le temps non plus d'ailleurs dans une certaine mesure.

En fait c'est une simplification que je fais là. Il n'y a pas qu'un corps astral, mais plusieurs niveaux, ou plutôt une continuité entre le matériel, et l'astral pur, puis au delà l'eidétique, le karmique...

Un sorcier qui sait travailler sur l'astral sait donc agir au-delà du temps et de l'espace, bref des contingences matérielles. Ses possibilités seront bridées par ses propres conceptions, et en théorie, celles-ci sont la seule limite à son champ d'action.

- 9 - Lire un corps astral.

Oui un sorcier expérimenté peut voir (pour les uns, cf auras) ou sentir (pour les autres) les actions et influences en cours. Il ne peut pas vraiment voir l'action précise d'un autre sorcier, mais peut selon son expérience deviner ou identifier des choses. C'est du domaine de l'intuition, un peu comme lorsqu'on essaye de déterminer les intentions de quelqu'un, on tatonne, mais quand on a du talent on devine vite.

- 10 - Modifier un corps astral.

Modifier un corps astral est possible, de même qu'il est possible de toucher au corps physique d'une personne, avec des risques similaires et des difficultés similaires. Peut-être même plus grandes, car si on devait hiérarchiser ce qui représente le plus fidèlement l'âme concernée, le corps astral en serait une expression plus directe.
On peut par exemple travailler sur son propre corps astral...

- 11 - A quoi peux-tu t'attendre :

Comme je l'ai illustré plus haut, tu ne dois pas exclure que l'action du sorcier t'influence personnellement. C'est même inévitable. Le premier sorcier semble travailler essentiellement sur Vénus pour lui rappeler ton bon souvenir et vaincre une éventuelle autre influence (sorcière? je suis encore sceptique).

Tu peux t'attendre à ce que cela fonctionne, à moins que quelque destin s'y oppose. Rien ne t'empêche de préciser respectueusement à ce sorcier que tu apprécies son travail mais que tu n'aimerais pas qu'il en rajoute sur cette affaire d'influence occulte si ce n'est pas justifié.

Tu peux aussi considérer qu'il y a un certain courage de la part de ce sorcier de se lancer là-dedans. C'est un jeu difficile.

hope2

retour d'affection

Messagepar hope2 » Sam Mar 31, 2007 19:38 pm

Merci mille fois Bertrand, je n'en attendais pas tant. Grâce à toi je commence à comprendre ce qui se passe.

Désolé, encore une question.

Sachant que Vénus se trouve à plus de 1000 km et on ne sait pas où, puis-je être certain que le sorcier ne se trompe pas de cible ? Est-ce sûr à 100 % que sur la base d'une photo, de l'année de naissance, du nom de Vénus et d'un fragment d'écriture manuscrite, qu'il est bien en contacte avec la bonne personne...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Mar 31, 2007 19:53 pm

Non il n'y a pas de soucis, le sorcier ne se trompera pas de personne.

Je pense avoir expliqué que le corps astral échappe aux contingences matérielles telle que temps et espace.

Etrangement il échappe aussi à beaucoup des confusions qui sont caractéristiques du monde matériel, mais pas de ces dimensions spirituelles.

Cela ne s'explique pas, c'est encore de l'ordre du Mystère et c'est bien entendu ce que cela a de plus fascinant et initiatique.

hope2

retour d'affection

Messagepar hope2 » Sam Mar 31, 2007 19:59 pm

Tu peux t'attendre à ce que cela fonctionne, à moins que quelque destin s'y oppose. Rien ne t'empêche de préciser respectueusement à ce sorcier que tu apprécies son travail mais que tu n'aimerais pas qu'il en rajoute sur cette affaire d'influence occulte si ce n'est pas justifié.

Qu'entends-tu par "à moins que quelque destin s'y oppose" ???

C'est ce que le premier sorcier m'a laissé entendre lors des voyances....

Il est possible de se projeter astralement sur la cible par l'intermédiaire (ou non) de dagyde, et de lui imposer son ascendant magnétique. Ton sorcier appelle cela un choc émotionnel, c'est très cohérent.

Bertrand, peux-tu mieux expliquer ce que signifie imposer son ascendant magnétique ?

E fait je touche au but de mes interrogations, Que fait exactement le sorcier ??? Une sorte de lavage de cerveau ??? De quelle manière peut-il influencer la personne sur laquelle il travaille ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Avr 01, 2007 14:11 pm

Imposer son ascendant magnétique, c'est précisemment ce qui se passe lors d'un hypnose. Un sorcier sait faire cela par un rite différent de celui du psychologue, et il admet moins de limites et de contingences à l'opération que le psychologue, il peut alors avoir une influence plus vaste.

hope2

retour d'affection

Messagepar hope2 » Dim Avr 01, 2007 18:36 pm

Pour un profane comme moi, il est très difficile de comprendre ce que tu entends par là.... peux-tu stp mieux m'expliquer les effets de l'action du sorcier, cela se passe-t'il seulement lorsque la cible est endormie ??? Que ressens la cible ??? J'ai vraiment de la peine à comprendre ce qui se passe concretement.

Peux-tu ausssi stp répondre à mon poste précédent au sujet de " à moins que le destin ne s'y oppose".

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Avr 02, 2007 1:48 am

Non, l'hypnose se fait sur un individu éveillé le plus souvent. Il n'est cependant pas conscient d'être hypnotisé. A partir de là l'hypnotiseur peut lui suggérer pas mal de choses selon son talent jusqu'à lui ordonner des choses assez folles.

Il faudrait que tu te documentes un peu sur le sujet qui a justement donné lieu à de passionnantes analyses sur le fonctionnement du psychisme (Freud notamment) il est effectivement possible d'ordonner des choses et d'intervenir sur les sentiments et convictions d'un sujet hypnotisé.

Un exemple fictif (tiré de vagues souvenirs de Freud je crois que je mélange joyeusement en un seul exemple très caricatural ce qui est l'objet de plusieurs observations séparées les unes des autres). Sous hypnose (un hypnotiseur confirmé) on dit à madame X que le 20 juillet elle devra sortir en ville avec son parapluie. A la fin de l'hypnose elle est incapable de dire ce dont on lui a parlé, et elle ignore totalement ce qu'elle fera le 20 juillet. Si on lui demande ce qu'elle compte faire ce jour là, elle ne parlera pas du parapluie. Mais le 20 juillet finit par arriver, et elle sort en ville avec son parapluie (elle n'a pas eut besoin de le noter sur son agenda!) alors qu'il fait grand soleil. Si on interrompt madame X, et qu'on lui demande pourquoi elle a ce parapluie, elle ne fera aucun lien avec l'hypnose, et -chose étonnante pour le profane- elle fournira une explication précise du genre qu'elle souhaite le faire réparer ou l'amenner à sa cousine qui en a besoin. Si on est insistant et qu'on la questionne méthodiquement, on constate qu'elle est intimement persuadée de la validité de sa raison "officielle". Elle pense sincèrement qu'elle n'est pas en train de mentir. Ce phénomène est appelé "rationalisation secondaire".

C'est très intéressant de se figurer cela, car on peut ainsi relativiser la valeur de notre rationnel et s'apercevoir qu'il est entièrement sous l'allégence à autre chose. Cette autre chose, la théorie psychanalitique l'appelle inconscient, depuis les travaux d'Edmund Freud. Mais bien avant lui, les initiés l'avaient décrite amplement. La théorie freudienne est donc pour nous une sorte de vulgarisation (modernisée et adaptée au monde rationnel) de choses que connaissent bien les mages et sorciers depuis fort longtemps, et n'a pas la nouveauté qu'on lui prête.

Bref hypnotiser et magnétiser sont deux termes presque synonymes qui reviennent à dire (avec des nuances dans la méthode) qu'on va imposer son ascendant sur l'esprit d'autrui. Si ton sorcier impose à Venus de penser à toi à chaque fois qu'elle verra une Peugeot, elle pensera à toi, et sera totalement incapable de supposer que cette pensée ne vient pas d'elle. Elle sera sure et certaine que cela vient d'elle, que c'est son propre choix. Si on lui demandait (comme à madame X) pourquoi elle pense à toi, elle n'en conclurait certainement pas qu'elle s'est faite magnétiser.

D'une façon générale, nous autres hommes, sommes en permanence persuadés que nous faisons ce que nous avons librement décidé de faire, et nous n'acceptons de remettre en question cette certitude pour rien au monde.

Manifestement, nous nous trompons!
Et nombre de personnes le savent bien qui peuvent obtenir ce qu'elles veulent des gens du commun, par l'usage adéquat de symboles, par l'évocation d'émotions, de sentiments dont le bon peuple pense avoir eut l'idée tout seul.

N'envisage pas le magnétisme comme un art à part dans les relations humaines. Il est présent partout, et il y a une continuité évidente entre la tentative de convaincre (ou séduire) une personne de manière normale, l'efficacité d'un discours télévisé des candidats à la présidence, et une hypnose ou un envoûtement. Nous faisons tous usage de notre magnétisme quotidiennement.

Que penserais-tu si une autre personne que toi faisait cela à Venus? Quelqu'un qui la convoiterait... Je crois savoir que cela te blesserait. Je me trompe?
Tu comprends peut-être mieux pourquoi j'ai dis que tu avais intérêt à être sûr de toi. C'est une enorme responsabilité que tu prends, devant toi même ainsi que devant tous ceux qui pourraient être blessés de voir que tu n'hésites pas à employer la force sur une femme.

L'amour est une passion violente, la créer implique des concéquences plus que sérieuses.

Mais quels sont les mécanismes d'une séduction lorsque la sorcellerie n'est pas en oeuvre? Ne s'agit-il pas aussi de magnétisme tout autant? Y-a-t-il la moindre différence?

C'est un peu pour cela --puisque j'entends parfois dire que l'envoûtement d'amour est une mauvaise chose mais que l'amour en est une bonne-- que j'aimerais entendre les arguments qui permettent de poser telle affirmation aussi catégoriquement.

Ce lieu commun me semble un colosse aux pieds d'argile pour qui analyse avec soin le sujet.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Avr 02, 2007 2:34 am

Un complément hors sujet sur les liens entre propagande et hypnose (histoire que mes paroles soient accompagnées d'illustrations)....

Pour hypnotiser une personne il faut fixer l'attention de cette personne sur un objet très précis.
Il est alors possible de profiter de son inattention sur le reste pour lui faire des "suggestions".
C'est ainsi que procèdent tous les hypnotiseurs, c'est le principe fondamental de l'hypnose.

Le 11 septembre 2001, un événement a attiré l'attention du monde entier (enfin de la partie du monde dont vaniteusement nous nous préoccupons). Tout le monde a regardé un point précis, fascinant (le fameux petit point rouge), avec une grande attention : le crash d'objets volants sur deux tours, et ensuite leur écroulement. Et pendant que tout le monde regardait ce point (que l'on nous remontrait sans cesse) on nous a fait des suggestions auxquelles nous n'avons pas prêté attention :
- Ce sont des terroristes qui ont fait cela.
- Il existe sur terre un axe du mal.
- Il faut faire la guerre au terrorisme.
- Saddam Hussein a soutenu le terrorisme et projetait de faire une bombe atomique.

Le résultat est exactement le même que dans l'hypnose : les sujets (le peuple équipé de téléviseur) sont incapables de supposer qu'ils n'ont pas eut ces idées eux mêmes.
Or avant le 11 septembre personne ne pensait ainsi. Ces évidences d'aujourd'hui seraient --avant ce jour là-- apparues comme une vague théorie de conspiration farfelue. En quelques jours ou semaines, on a convaincu le monde entier par un procédé qui est rigoureusement le procédé hypnotique. La conséquence est qu'il est désormais impossible de leur prouver le contraire, car ce que j'ai appelé plus haut la "rationalisation secondaire" fait son oeuvre, et les sujets, si on leur prouvait que cela est faux, trouveraient tout seuls des arguments pour défendre la théorie qui leur a été suggérée pendant qu'ils regardaient le point rouge. Ils considèrent ce qui leur a été suggéré comme le résultat de leur liberté de penser et de leur esprit critique.

Ce procédé est utilisé en politique fréquemment et il est bien connu des éminences grises. Il y a eut beaucoup d'autres cas avant le 11 septembre, qui ont construit les convictions qu'a le peuple aujourd'hui, et ses idéaux, ses affinités, ses ennemis, ses amours, ses émotions. Nos idéaux actuels, ceux-là mêmes auxquels nous tenons le plus fermement comme étant nos idées propres, nous ont été --ni plus ni moins-- suggérés, au cours de l'histoire contemporaine, par de talentueux initiés.

hope2

retour d'affection

Messagepar hope2 » Lun Avr 02, 2007 10:29 am

Bertrand, grâce à toi je commence à comprendre des choses qui m'ont tracassé pendant deux mois.

Peux-tu encore préciser ce que tu entends par " A moins que quelque destin ne s'y oppose".

Merci

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Avr 02, 2007 15:13 pm

Voyons Hope2, tu as fort bien compris de quoi je parle!
Puisque nous avons envisagé la volonté du sorcier comme agissante sur Venus, il pourait bien y en avoir d'autres, de plus fortes...

Quelles peuvent-elles être?
- L'Ethique par exemple? Ton sorcier n'y est manifestement pas très receptif, elle n'est pas une menace sérieuse.
- La Justice? Elle, c'est une autre affaire... Nous avons admis que ton sorcier a le pouvoir de sentir les influences autour de Vénus. Et si il advenait qu'il prenne le parti du nouveau fiancé, convaincu qu'il a été plus juste avec elle et qu'il mérite plus son amour? Ne suppose pas que ton sorcier fera passer le maigre salaire que tu lui accordes au dessus de ses plus hautes valeurs humaines.
- L'amour? Et oui si elle a tant de charme que cela, et puisqu'elle est en son pouvoir, pourquoi le sorcier ne tomberait-il pas amoureux d'elle, décidant que puisqu'elle lui appartient, il peut en profiter? Tu sais que toi et le sorcier avez tous deux mis l'éthique de côté, ne compte pas sur elle, donc, pour venir à ton secours dans ce cas.

L'amour est enfant de bohème tu le sais bien, Hope2.

Je ne complète pas la liste, elle est infinie et tu trouveras toi-même beaucoup de choses qui peuvent l'allonger : des forces qui dépassent le minuscule pouvoir du chèque et de la fierté/l'honnêteté du sorcier. Au fait, crois-tu qu'il existe un (des) dieu(x) qui président à nos destinées?
Modifié en dernier par Jagannath le Mar Avr 16, 2013 8:48 am, modifié 1 fois.

hope2

Messagepar hope2 » Lun Avr 02, 2007 20:45 pm

Bonsoir Bertrand,
Avant tout et encore une fois merci beaucoup pour tes réponse constructives et instructives, cela fait plaisir de rencontrer des modérateurs compétents.

Je pense avoir fait le tour des questions qui me trottaient dans la tête, et je pense être un peu moins loquace sur ce sujet personnel, par contre je consulterais régulièrement les forums de dce site, et qui sait.... l'appétit vient en mangeant.

Vous (tous les intervenants de ce poste) m'avez ouvert les yeux sur les pouvoirs et la force que peuvent conférer la magie, je saurais ne pas en abuser et SURTOUT assumer la responsabilité que je prends envers Vénus par cette action. Comme je vous l'ai laissé entendre, je n'ai plus 20 ans... et suis encore à même de combler Vénus amoureusement car je ne suis quand même pas déjà sénile....LOL et aussi matériellement car ma situation est stable alors que la sienne est précaire, et surtout affectueusement car je l'aime sincèrement. Promis.

Sinon pour répondre à ta question, je suis un athée convaincu depuis fort longtemps, convaincu mais pas borné car j'ai longuement réfléchi à cette question.
Par contre je crois que certaines personnes ont un don qui leur permet de comprendre et ressentir certaines choses qui échappent au commun des mortels. J'ai aussi connaissance de témoignages crédibles, au sujet de guérisons médicales faites par la force de l'esprit de certaines personnes.
Je ne crois pas en dieu, par contre j'aime beaucoup cette petite phrase.
"Dieu a créé l'homme et l'homme a créé ses dieux).
Salutations amicales à tous.
Hopetwo

boubou512

Messagepar boubou512 » Sam Avr 28, 2007 11:02 am

bonjour je suis nouveau ici. Je viens sur ce site car il m'a été indiqué par hope2

hope2 c'est bien sur le site d'ann lee que tu fais le retour d'affection (ne vous inquiétez pas je ne fais pas de pub), je tente moi-même ce retour d'affection.

Tu as quelques nouvelles, des signes?
Moi on me dit que ma bien aimé ne sera plus avec son copain dans un mois, est ce vraiment possible?
De plus on me dit qu'elle me reviendra en juillet, possible également?
Pour le moment moi je ne vois rien de spécial, elle est toujours aussi distante avec moi et voir même agressive, d'après mon sorcier cela est normal, c'est le pouvoir occulte qui fait qu'elle est comme celà, qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Voila est ce vrai? Possible?

hope2

retour d'affection

Messagepar hope2 » Sam Avr 28, 2007 15:06 pm

Bonjour boubou,

Non, c n'est pas par Anne Lee.

J'ai fait deux tentatives, la première auprès d'un sorcier qui ne figure pas sur internet, cette première tentative a été initiée fin janvier et s'est malheureusement soldée par un échec. Début avril, selon lui, Vénus aurait du revenir... Lors de mon dernier entretien avec ce sorcier fin de première semaine d'avril, il a fait une voyance et aussi consulté la "pénétration" de son action sur Vénus, l'échelle de mesure est sur 20, 20 ne pouvant pas être atteint selon lui car seulement dans des cas rares on obtient un résultat de 17 ou 18. Le résultat était de 7.... (ou 7'000 sur 20'000 échelle plus fine). Il m'avait dit que dans certains cas le résultat était venu 20 jours plus tard, ce qui ne s'est une fois de plus pas produit pour mon cas. Donc échec sur toute la ligne avec ce sorcier.

J'attends donc avec impatience les résultats du second qui m'a promis une issue positive pour fin mai.

Dans les deux cas, l'action a duré 2 ou trois mois, ce qui correspond à ce que l'on t'a promis. Par contre dans mon cas on ne m'a pas parlé de séparation avec son amant dans ce laps de temps et je suis curieux de voir si dans ton cas cela se passera.

Vénus a totalement coupé les ponts avec moi depuis la troisième semaine de février, pas de téléphone, pas de sms, et elle ne relève même pas son courrier. J'ai des contacts avec une de ses connaissances qui a essayé de lui parler de moi, mais elle a refusé. Donc réaction similaire à ta Vénus, voir en bien plus violent.

Je ne sais pas si cela est normal dans ce genre d'action, Bertrand saura peut-être répondre à ta question.
Bertrand, es-tu au courant de cette échelle qui permet de constater la "pénétration" d'une action ?
Bon courage boubou.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Mai 20, 2007 17:23 pm

Est-ce vrai, je ne sais pas. Je trouve confortable de tout interpréter comme conséquence de son pouvoir, comme ça à défaut d'avoir celui de réaliser ses engagements, on ne pourra pas dire qu'on n'a rien fait...

Pour moi si Vénus n'est pas revenue, il n'a pas fait son travail, point.

Il n'y a pas "d'échelle de pénétration" de l'action d'un sorcier. Par contre sur l'échelle de "noyer le poisson", il mérite un bon 15.

Tout ce long sujet me laisse pensif sur la sorcellerie "professionnelle". Je vois en effet assez mal comment le sorcier pourra accorder toute l'attention nécessaire à chacun de ses "clients". J'entends régulièrement des histoires de personnes qui consultent des sorciers plus ou moins "professionnels", honnêtement j'entends bien plus souvent des gens dont la demande n'a pas été satisfaite, toujours pour de bonnes raisons...

Ce n'est pas toujours qu'ils sont malhonnêtes, souvent les demandes des clients sont contradictoires, leurs préoccupations bien loin de la magie...

Peut-être parce que je suis beaucoup moins compétent, mais je constate que je serais bien incapable de satisfaire ce genre de demandes. Au fond je ne comprends pas tellement leur démarche et je m'interroge sur leurs motivations.

hope2

retour d'affection

Messagepar hope2 » Dim Juil 29, 2007 21:15 pm

Voilà, je vous avais promis des nouvelles.
Malheureusement négatives, Vénus ne m'a plus contacté depuis le mois de février. Le premier sorcier qui m'avait promis des résultats pour le mois de mai n'a eu strictement aucun résultat et m'a laissé tomber ; je me suis purement et simplement fait extorquer 1.500 euros. L'action du second sorcier a aussi échouée, par contre il est plus honnête que le premier et il ne lâche pas prise, j'ai toujours espoir en lui, il relance une action.

YENTL

Messagepar YENTL » Dim Juil 29, 2007 23:44 pm

Coucou Hope2,

Apparemment, si le choix des sorciers n'était pas top, il n'en va pas de même pour le choix de ton pseudo.
L'espoir fait vivre, ne dit-on pas ?
Alors oublie la première, et offre-toi une deuxième chance, comme l'indique ledit pseudo.
Ton obstination t'aveugle et tu as sans doute depuis tout ce temps gâché pas mal d'occasions avec de potentielles nouvelles promises que tu n'as même pas remarquées.

Pour les 1 500 € c'est un peu bête, enfin, pour toi, pas pour le sorcier qui les a empochés.
Tu vois, dans la vie, à quelque chose malheur est bon.
Si tu les a dépensés c'est donc que tu les avais.
Du moins j'espère que tu ne t'es pas endetté pour une pareille somme.
Si tu as d'autres préoccupations n'hésite pas à en parler ici.
Des oreilles amies seront toujours là pour te conseiller, et il ne t'en coûtera rien.
A bientôt peut-être.
Yentl
זה מרוש

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Juil 30, 2007 22:31 pm

C'est très aimable, hope2, de donner ton témoignage, cela aidera sans doute de nombreux lecteurs car je sais que ce sujet du "retour d'affection" intéresse pas mal de visiteurs qui hésitent peut-être à l'aborder aussi ouvertement que toi.

Je me suis d'ailleurs souvent demandé quelles étaient les compétences de ces sorciers professionnels dans le domaine.

luciole

Messagepar luciole » Jeu Aoû 30, 2007 17:26 pm

Bonjour,
Je viens juste apporter mon témoignage personnel quand au retour d'affection.
Je vous ai lu avec beaucoup d'attention et de respect. J'effectue en effet depuis quelques temps des recherches sur le net, pour les retours d'affection.
Comme vous pouvez vous en douter, je suis confrontée à ce problème.
La fin de l'histoire de hope me conforte, hélas, dans l'opinion que je me suis faite.
J'ai acheté plusieurs sorts "prêts à l'emploi" sur internet sans aucune évolution jusqu'ici.
Actuellement je suis en contact avec un mage Parisien, qui me dit qu'il y a 80 % de chances en ma faveur. Cela n'est pas évident à gérer car nous ne communiquons qu'au téléphone étant donné que je vis loin de Paris.
Pourtant j'y crois encore, le désespoir me pousse à y croire sans doute...
J'ai fait une TS au mois de mai dernier et je ne l'ai pas caché au Mage.
Pensez vous que j'ai raison d'y croire ? Ou bien que tout cela n'est qu'arnaque et escroquerie ?
Le mage m'a dit que mon ex amant éprouvait encore des sentiments pour moi et que c'est pour cela qu'il voulait bien m'aider. Je précise qu'il avait fait une étude préalable gratuite avant.
Je devrais avoir un contact avant la fin du mois de septembre d'aprés lui.
Ceci dit plusieurs sorts ont été lancés simultanément ou presque...
J'attend encore un peu avant d'aller sur le site que vous avez recommandé. Je n'ai pas encore tenté le vaudou. Je suis prête à tout pour ne pas vivre sans lui...C'est pathétique n'est ce pas ?
Pourtant, les amis communs qu'il me reste m'ont dit qu'il avait tourné la page. Ce que je n'arrive pas à faire.
Mon cas est certes compliqué puisque je suis mariée avec un autre et que ce mariage est un enfer.
J'avais pourtant mis tellement d'espoir en cette nouvelle relation...je suis incapable de faire mon deuil.
Je vous en prie, pouvez vous me renseigner?
Je ne manquerais pas de vous tenir informés.
Merci d'avance.
Luciole

luciole

Messagepar luciole » Sam Sep 01, 2007 10:47 am

[Suite à un petit rituel charmant ... vous le retrouverez bientôt dans la biblio de "Rituels".]
Merci beaucoup pour ce rituel, mais il est malheureusement avéré que pour l'instant je ne peux même pas envisager derencontrer quelqu'un d'autre.
Je suis bien trop mal pour ça.
Cordialement.
Luciole

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Sep 01, 2007 22:23 pm

Si tu es "bien trop mal" pour rencontrer quelqu'un actuellement, tu l'es alors trop aussi pour reconquérir ton ancien amant.
Pas plus qu'un inconnu il ne voudra de quelqu'un qui déprime. Encore moins même dirais-je.

Si tu ne peux pour le moment avoir ni l'un ni l'autre, occupes-toi de toi, travaille à améliorer ton bien-être, en te détachant des choses qui te minent et celles de l'orgueil, et en renforçant ton amour de la vie et de toi.
Un tout petit pas dans ce sens est un grand pas vers la réussite.

Le sorcier parisien, tu peux laisser tomber, sauf si tu as un besoin absolu de maintenir l'espoir en attendant de trouver une autre voie pour toi. Dans ce cas ça ne marchera pas non plus, mais cela peut adoucir le tournant. Ne dépense pas trop d'argent tout de même, car il est toujours plus valorisant d'en donner à ceux qui ont de belles choses à en faire...

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Ven Juin 12, 2009 16:25 pm

La recherche de l'âme sœur, la frustration du départ, la quête de l'amour ... tout cela est tellement humain !

Voici des échanges que je tiens à faire remonter à la surface, car l'amour peut à la fois (ou tour à tour) enchaîner et libérer. Tout est dans l'approche de l'amour.

Bastet

RoseRouge

Retour affectif

Messagepar RoseRouge » Mer Oct 16, 2013 22:46 pm

Bonjour,
est ce que quelqu'un d'entre vous qui a tenté de faire le retour affectif a eu des résultats positifs svp ? c'est important pour moi.
Merci

Margotland

Messagepar Margotland » Jeu Oct 17, 2013 13:22 pm

Pourquoi ce sujet est venu à la surface....

J'ai fais appel à un marabout Africain musulman . Et franchement, j'ai trop la honte.
Pourquoi, parce-que de un : c'est beaucoup d'argent ; de deux il y a des regrets.

Comment le trouver ?
Pub dans la boîte au lettre Mr kebe expert vous retrouve l'amour ,l'argent etc... Satisfait ou rembourser.

Première rencontre gratuite.
Il vient chez moi et avec du matériel : un sac avec des pierres où sont gravés des dessins. Il lance les pierres ;
Et m'annonce qu'il y a deux amours éloignés... Je veux simplement le père de mes enfants à cette époque.
Il m'explique qu'il faut de l'argent pour égorger le poulet, des bougie etc..
Échange de numéro de téléphone.

Il m'explique aussi que le père des enfants et moi sommes victimes d'un sortilège.

Ils faut mettre deux étoiles dans une bouteilles.
Il prend sa photo
Une semelle de chaussure.

Aux cours d'un mois j'ai dépensé presque mille euros.
Il aurait fallu égorger un taureau.
Il a pris aussi son sperme.
M'a fait mettre de l'eau salée sous mon lit.
M'a donné une sorte de poudre à lui faire boire
Bougie allumée jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.

Au fait le résultat :
Il est revenu, après 8 mois d’absence et je ne sais combien de copines, que ce soit par magie ou par intérêt de la famille, je ne sais pas.
Il y a des moments très dur c'est a dire où toujours menteur, violent, profiteur...
J'ai comparé ma vie seule et ma vie avec lui, j'étais bien mieux seule...
8 mois séparée je n'ai fais l'amour avec aucun homme.
Un an après beaucoup de souffrance je l'ai trompé par vengeance.
Il n'en sait rien.
Aujourd'hui même si on se dispute violemment il part une, deux nuits et revient toujours et moi je n'ai pas la force de me battre pour qu'il me laisse.
Un coup je l'aime, un coup tous ces défauts ressortent....
Et chaque jour je me cache dans le rôle d'une esclave.

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Jeu Oct 17, 2013 21:23 pm

Changes Margot, et le monde changera :)
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

Margotland

Messagepar Margotland » Jeu Oct 17, 2013 21:54 pm

<3

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Jeu Oct 17, 2013 22:38 pm

Margot, ton témoignage authentique est précieux pour les lecteurs en quête de béquilles via des pseudos pratiques magiques ou sorcières.

Merci beaucoup à toi. Quel courage pour avoir expliqué ton expérience aussi simplement, en confiance avec nous ! Tu grandis de jour en jour...

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »