rituel pour donner l'envie à une fille de coucher avec moi

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

yann's
Magie pratiquée : rouge

rituel pour donner l'envie à une fille de coucher avec moi

Messagepar yann's » Ven Avr 26, 2013 9:54 am

Je n'arrive pas à avoir de petite amie et je me masturbe pour compenser. Quand j'ai une copine elle me quitte pour un rien et des mois après elle me dit toujours qu'elle m'a quitté parce qu'elle ne voulait de moi. Je veux un rituel simple, un élixir ou un philtre très simple que je peu faire avec peu de matériel facile à trouver.
le sage

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Sam Avr 27, 2013 7:01 am

Change et le monde changera.

« Elles croient que tous les hommes sont pareils parce qu'elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes. »

...mais ici, je crois que cette citation peut s'appliquer à toi ;)
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Avr 27, 2013 22:05 pm

Liens importants en rapport avec cette question :
Rituel pour appeler l'âme soeur : la-bibliotheque-secrete-t6576.html#p32429
L'envoûtement sexuel : l-envoutement-charnel-amoureux-debat-et-cas-pratiques-t9691.html
Questions similaires : l-envoutement-amoureux-t13811.html

Yann : "Je n'arrive pas à avoir de petite amie et je me masturbe pour compenser."

Si tu étais une fille, jolie, qui espère avoir un petit copain sympa... Voudrais-tu d'un type qui souhaite la posséder avec un philtre magique et qui se masturbe en pensant à elle si elle lui dit non?

Le problème est là, si ton intention était un amour sincère, pas du sexe possessif, mais une bienveillance réelle (on reconnait qu'elle est réelle au fait que si la réponse est non, elle ne disparait pas pour laisser place à une nécessité de se masturber en pensant à elle...) alors la relation serait plus saine.

Tu as déjà entendu parler de l'intuition féminine?

Je ne sais pas mais tant que tu raisonnes en ces termes, je ne vois pas d'amélioration possible. Quel genre de petit ami souhaites-tu offrir à une fille qui le mérite? Pense à cela! Deviens cela et les filles tomberont à ton cou. Mais si c'est juste une apparence et qu'au fond tu ne penses qu'à les posséder, comprends que cela se "sent".

Aime ton prochain comme toi-même.
Cela implique entre autre : pas comme un objet, tu aimerais que les autres te servent, alors sers les autres! Quelqu'un qui ne pense qu'à servir les autres, a automatiquement beaucoup de succès.

Oublie cette histoire de philtre, j'ai raconté l'autre jour une fiction qui devrait éclairer pourquoi tu n'arriverais à rien avec la magie :
http://pandore.net/agora/post77579.html ... oger#77579
(voir l'histoire de Roger en highlight)

Yann's

Re: rituel pour donner l'envie à une fille de coucher avec moi

Messagepar Yann's » Mer Juin 14, 2017 2:39 am

Je n'arrive pas à avoir de petite amie et je me masturbe pour compenser. Quand j'ai une copine elle me quitte pour un rien et des mois après elle me dit toujours qu'elle m'a quitté parce qu'elle ne voulait de moi. Je veux un rituel simple, un élixir ou un philtre très simple que je peu faire avec peu de matériel facile à trouver.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Juin 14, 2017 21:53 pm

Et cent balles et un Mars.

Que dire? L'affection des autres ça se mérite, et alors c'est automatique. Je sais que notre éducation fait qu'on imagine qu'en tirant la couverture vers soi la vie sera meilleure. Hélas, la "couverture" du monde est un grand élastique. Si on tire vers soi, à un moment quand on lâche (ce qui est inévitable) on perd tout et d'un seul coup.Tel est le destin de ceux qui obtiennent par la magie ou par la force : un jour ça lâche et on se retrouve encore plus misérable qu'on n'était. Par exemple (...) la vie suivante on se retrouve sans personne. Et quand on a tiré plus fort que son mérite, on a une dette karmique, on se retrouve à devoir faire longtemps des bonnes actions sans aucune récompense avant que la balance redevienne équilibrée et que nos efforts portent leurs fruits.

Donc y'a deux solutions : soit tu fais déjà de ton mieux pour mériter d'être aimé (en étant aimable de façon inconditionnelle sans rien espérer en retour) en quel cas il suffit de continuer le temps nécessaire pour payer la dette karmique. Et ensuite ça ira mieux. Soit tu n'effectues pas le nécessaire pour obtenir le mérite en question et toute tentative magique d'obtenir par la force ce qui n'est pas obtenu par le mérite ne fera qu'aggraver les choses et rallonger l'agonie. Bref il y a divers choses magiques qui peuvent aider et qui sont données dans la bibliothèque, mais pas ce que tu cherches.

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Mer Juin 14, 2017 22:59 pm

Il est quand même revenu 4 ans plus tard :o (bon c'est sûrement pas le même Yann ^^).

Astre83

Messagepar Astre83 » Sam Juil 15, 2017 23:11 pm

Jagannath,

J'avais un ami qui a une chérie depuis longtemps et qui sont toujours ensemble avec des enfants et tout le tralalala.

Mais c'est un homme qui trompe souvent sa femme, en soirée, au travail, etc etc...

Il me disait souvent que c'était limite une maladie mais que s'il ne faisait pas ça son couple serait mort depuis longtemps et pourtant il aime plus que tout sa bien-aimée.

Alors comment fait-il pour s'adjuger les plaisirs charnelles de ces belles demoiselles sans même les connaître !

Bon il est bel homme et grand séducteur avec un sex-appeal hors norme j'imagine.

Mais que pensent ces femmes qui couchent avec lui sans le connaître ?

Je pense qu'il y'a des tas d'hommes et de femmes de cette trame là sur terre.
«La vie est un éternel miracle d'équilibre»
InvictusAdamas

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Juil 16, 2017 6:25 am

Oui il y en a un tas. C'est une question de censure et de tabou.

Avertissement : énorme somme de banalités, ne lire que si vraiment vous n'avez pas compris les bases.

Une morale extérieure nous raconte de ne pas coucher en dehors du mariage, mais on en a envie (quel scoop).
Les personnes qui ne sont pas soumises à la morale sont celles qui ont le plus de liberté donc elles sont socialement (et sexuellement) dominantes.
Quand elles se rencontrent entre elles, elle n'ont pas besoin de tergiverser 1000 ans comme ceux qui culpabilisent pour aller coucher ensemble : j'en ai envie, tu en as envie, on baise. Le fait d'être marié ou ce genre de choses n'est vraiment pas une barrière. Entre personnes dominantes, en général qui dominent socialement depuis la petite école, on se comprend immédiatement, en un regard. Et on baise. Pourquoi ne pas le faire? Et pourquoi s'encombrer de le faire avec les non-dominants qui eux vivent dans la peur, la culpabilité, les regrets, et vous font un cinéma et compliquent tout? On le fait avec ceux qui comme nous savent ce qu'ils veulent quand ils veulent baiser et ne reviennent pas ensuite avec des sentiments de jalousie, de possessivité, à vous faire des scandales, à vous culpabiliser etc. Les personnes "libres" n'ont pas peur de perdre l'autre etc. Par exemple un dominant n'utilisera jamais la sorcellerie pour garder l'autre. C'est un truc typique de frustré(e) d’ensorceler l'autre.
Encore une fois entre personnes "sexuellement libres", entre mâles et femelles "alfa" ou "dominants" on se reconnait tout de suite, du premier regard, on sait que ce sera fait d'un commun accord, sans engagement, sans complication inutile, dès les premiers instants de la rencontre on sait qu'on finira la soirée ensemble.

Tous les documents qui expliquent comment réussir à séduire sont à côté de la plaque. Ce qu'il faut si on veux baiser beaucoup c'est se libérer de la morale de façon réelle, pas seulement le dire ou faire semblant avec des techniques de drague. Or c'est bien plus dur qu'on le croit (et impossible à simuler). Ca signifie aussi se libérer de la peur, accepter ce qui nous arrive, le danger, le risque de se prendre un râteau, la peur de la mort etc, les personnes dominantes s'en tapent, elles ne laissent pas "les autres" décider de l'image qu'elles ont d'elles-mêmes et de ce qu'elles veulent faire, avec qui elles veulent baiser etc. L'homo erectus (sans mauvais jeu de mot) ayant depuis des millions d'années un sens aigu de la hiérarchie, et un instinct qui le pousse à vouloir dominer ou faire semblant, les frustrés tentent de faire chuter les dominants, par jalousie, dans l'espoir de récupérer les femelles etc. Donc il y a toute une sélection, l'homo sapiens moyen est assez intelligent dès qu'il a 10 ans pour savoir dans quelle catégorie il se trouve et les autres aussi. Et d'une façon générale, tant qu'on dépend de l'avis des autres, ils vont nous donner de mauvais conseils, ils vont nous conseiller de ne pas devenir dominants en nous parlant de morale etc. Les frustrés s'enferment les uns les autres dans la morale. Quitte à être prisonnier soi-même, autant pas être tout seul. Donc tant qu'on veut plaire aux autres en tenant compte de leur avis on ne peut pas dominer.

Chez les hommes la beauté physique peut aider mais elle n'est pas indispensable du tout et les laids peuvent facilement dominer quand même. Chez les femmes la laideur est discriminatoire à moins d'être très riche (et encore), ceci dit la "beauté" est assez subjective, la domination naturelle l'augmente toujours, une belle frustrée sera toujours en pantalon et tee-shirt trop large, elle ne se mettra pas en valeur et ça donnera pas si envie que ça tandis qu'une fille ordinaire qui a le désir d'être belle et de dévoiler son charme pourra devenir incroyablement séduisante. Mais la beauté dans aucun cas ne garantit une domination. Il faut les taux d'hormones associés qui eux-mêmes répondent à un processus mental. Il y a une foultitude de mecs beaux et frustrés qui ne baisent presque jamais. Et de femmes belles qui s'enferrent dans une sentimentalité qui fait que toutes leurs histoires sont malheureuses, puisqu'elles veulent un garçon qui dépend d'elles mais qu'elle veulent aussi qu'il soit dominant. Or ces deux qualités sont totalement exclusives l'une de l'autre dans 99% des cas puisque le dominant n'est pas possessif ou pas longtemps. Ces filles voudraient aussi se "donner" seulement au bon mais elles choisissent en priorité les moins adapté (le plus dominant assez aveugle pour ne pas voir venir les ennuis ou assez cynique pour ne pas se soucier de la rendre malheureuse) donc moins elles baisent plus ça se passe mal.

Je ne dis pas que c'est bien, baiser beaucoup ne rend pas heureux, je dis juste comment ça survient. C'est pas une question de "sex-appeal", le "sex-appeal" n'est qu'une conséquence secondaire qui accompagne automatiquement celui qui s'est libéré de ses chaines morales.

Chez les mammifères, les dominants vivent plus stressés et moins longtemps que les soumis. Mais ils baisent plus. C'est une constatation froide, pas l'apologie d'un comportement ou de l'autre. En particulier quand on baise beaucoup on se rend compte qu'on n'est pas satisfait pour autant et on passe son temps quand même à convoiter ce qu'on n'a pas, d'où toutes les dérogeances. C'est raconté dans de nombreuses histoires, c'est même une des histoires préférées depuis Don Juan, Bel Ami, les Liaisons Dangereuses etc... On peut même finir à la une des journaux pour le viol d'une femme de chambre même pas jolie à New York.

Ensuite la formule change légèrement si un ou une dominant(e) n'ayant pas assez de tout le sexe libre avec ses équivalents décide de "faire dérogeance" et de baiser un ou une frustré(e). Dans ce cas il étend son champ de partenaires, mais c'est au prix de difficultés. Souvent un homme dominant tombe amoureux d'une frustrée (dérogeance) et veut la baiser. Dans ce cas il est rare qu'elle lui résiste très longtemps, parce qu'il la fait rêver d'entrer dans cette "caste supérieure" mais il sait que quand il la quittera elle sera malheureuse. Les frustré(e)s sont possessif(ve)s et ne deviennent que très rarement des dominant(e)s.

Bien entendu j'ai brossé un portrait "typique" donc extrême, en réalité il existe tous les intermédiaires possibles, les changements d'état, assez pour rendre les relations sexuelles humaines complètement indémerdables. Bref il y a tout ce qu'il faut pour créer des malentendus et des relations sentimentales confuses menant à la sorcellerie, à la haine, au meurtre etc. et vendre beaucoup de papier tapissé d'encre, et de tickets d'entrée au cinéma.

Note : toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite.
Note2 : désolé de dire de telles banalités, je pensais que tout le monde le savait.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Dim Juil 16, 2017 9:43 am

Astre83 a écrit :Je pense qu'il y'a des tas d'hommes et de femmes de cette trame là sur terre.

Il y a des tas de femmes qui aiment ça, tout comme les hommes. C'est de moins en moins inavouable (quoi que). Il y a même des applications spéciales pour les femmes. Héhéhéhé. Sont coquinoux ces humains encore mieux que des bonobos.
Ce qui te fait peur c'est que tu te sens en danger parce que tu ne te sens pas assez séducteur ou tu te dis que ta femme va aimer un autre mec mais l'un n'empêche pas l'autre surtout que tu te rends beaucoup moins intéressant en étant flippé et dépendant. Je dis pas que tu dois tromper ta femme ou inversement, mais se comporter comme un mec qui a peur n'arrange rien. Plus tu es libre et moins tu souffres du manque. Le manque répond à une frustration. La frustration est une protection pour ne pas affronter toutes nos peurs irrationnelles.
Je suis sûr qu'en me lisant tu vas encore plus flipper mais ne fuis pas cette part animale en toi, et ne la réprime pas chez tes partenaires, en fait c'est ce qui attise ton désir : les femmes libres. Donc faut enlever la contradiction en toi. A la rigueur même si ta femme te "trompe", tu t'en fou, si elle reste avec toi quand même c'est qu'elle recherche quand même autre chose. Après tout dépend si elle fait ça pour t'humilier et te larbiniser (ça existe et c'est pourri) ou juste parce qu'elle est heureuse comme ça. Mais bon je dis ça comme ça, il existe des tas de femmes qui sont fidèles et gentilles et très séduisantes en même temps. Sauf que si tu es dans un schémas de souffrance, tu vas rechercher celles qui sont libres et potentiellement destructrices.
Mais voyons la vérité en face, la plupart des gens flippent d'être en couple parce qu'ils matent des culs toute la journée.
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Juil 16, 2017 11:57 am

Odin : "Mais voyons la vérité en face, la plupart des gens flippent d'être en couple parce qu'ils matent des culs toute la journée."

J'ai failli m'étouffer.

Odin : "tu te rends beaucoup moins intéressant en étant flippé et dépendant"

Tu mets le doigt en plein dessus. Quand on développe ce genre d'angoisse de frustré on le porte sur soi, les filles un minimum éveillées (ce qui inclue presque automatiquement TOUTES celles qui sont susceptibles de nous attirer) identifient du premier coup d'oeil les possessifs et les frustrés. Oubliez pas qu'il y a quelques millions d'années d'évolution et d'instinct de survie derrière. Le gros problème des frustrés possessifs qui se lamentent de ne pas séduire facilement, c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont NEFASTES pour les filles, c'est à dire que c'est pour sauver leur peau qu'elle les fuient comme la peste. La frustration leur monte tellement à la tête qu'lis sont persuadés d'être les gentils qui prennent soin des filles mais qu'elles rejettent parce qu'elles ne comprennent pas leur amour alors que c'est exactement l'inverse : les filles comprennent très bien et c'est justement parce qu'elles comprennent très bien qu'elles veulent rien avoir à faire avec eux.

Les garçons frustrés sont de pénibles boulets et "l'immensité sincère de leur amour bienveillant" ne peut rien y faire. Ils croient être plus bienveillants que les mâles alfa/dominants qui jettent les conquêtes après les avoir croquées, ils sont persuadés que eux si on leur donnait une chance, ils seraient remplis d'amour à vie au service de celle qu'ils convoitent, mais ils n'y comprennent rien, ce sont les même cons (désolé) qu'on retrouve sur les forums de magie pour obtenir des rituels d'ensorcellement, bravo la bienveillance! On voit bien que les filles ont juste un instinct de survie bien affûté quand elles évitent soigneusement ces gars là. Avec le mâle alfa le contrat est clair, on s'offre parce qu'on en a envie, et on se retrouve pas ensuite comme un objet de convoitise. Au pire il ne nous rappelle pas, on pleure un peu, et la vie continue.

Imaginons qu'une fille fasse l'erreur de tenter sa chance auprès d'un frustré rempli d'amour.
- D'abord il continuera à mater les autres filles comme n'importe qui. Donc son vrai visage sera immédiatement découvert.
- A chaque fois qu'un dominant approche sa femme ou la regarde, il va devenir fou de rage. Scène de ménages systématiques.
- Etant plus concentré sur sa peur de la perdre que sur le plaisir du moment, la baise sera nulle nulle nulle.
- Et le jour où elle réalise son erreur et veut se barrer c'est des années de crise garantie, SMS du matin au soir pour lui dire "je t'aime" et la culpabiliser.
- Bien entendu c'est jamais sa faute à lui, le frustré trouve toujours un autre responsable à ce qui va pas, et souvent le plus drôle c'est que c'est elle, celle qu'il prétend aimer plus que tout et protéger, qu'il accuse à tort et à travers alors qu'elle n'y est pour strictement rien. Il prétend protéger sa dulcinée, mais il lui gâche l'existence dans les moindre détails.
- Et comble du comble elle peut se retrouver la cible d'un envoûtement.

Sérieusement? Réveillez-vous les frustrés, vous êtes des boulets. Si vous arrivez à le comprendre, à l'admettre, peut-être que vous pouvez parvenir à changer. Mais si vous sortez pas de cette idée que vous êtes les gentils, que c'est une injustice quand d'autres mecs ont plus de sex-appeal que vous etc... Il n'y a aucun espoir de rédemption parce que votre possessivité maladive se lit dans tous vos gestes et c'est la première chose que verront toutes les filles.

Il n'est jamais trop tard pour changer et développer des relations saines et une vie sexuelle active et intéressante. Mais il faut se débarrasser de la possessivité. Avec elle, rien n'est possible.
Même si on est pas très beau, on peut se mettre en valeur en se mettant à penser à l'envers de ce qu'on a toujours fait. Au lieu de se demander comment obtenir des choses du monde se demander comment offrir des choses au monde. S'habiller et se présenter avec soin non pas pour attirer mais juste pour offrir un peu de beauté sincère. Se comporter d'abord pour faire plaisir à l'autre sans rien attendre en retour et pas pour la piéger dans une relation de redevabilité. Et baiser pour donner du plaisir à l'autre, pas pour en retirer soi-même et l'obliger à nous appartenir. Tout ça est possible, mais pas sans un effort.

Odin : "de femmes qui aiment ça, tout comme les hommes, c'est de moins en moins inavouable"

C'est plus difficile pour elles parce que la morale accable les filles faciles. Les hommes pas trop, on fait semblant de les accabler mais au fond tout le monde les admire et ils le savent. Tandis que les filles qui veulent baiser avec beaucoup de partenaires, sont l'objet d'une inquisition bien plus perverse. L'explication "bien pensante" c'est que ce sont les hommes qui ont fait la morale. Historiquement c'est peut-être la raison mais aujourd'hui, cela tient surtout dans le fait que les filles sont bien plus méchantes entre elles que les hommes. Au lieu d'admettre qu'elles ont toutes envie de la même chose, elles préfèrent maintenir l'hypocrisie et faire une mauvaise réputation à celles qui sont prises sur le fait. Donc tout le grand jeu sera de baiser beaucoup, mais de s'arranger pour que ça se voit pas trop.

Et le sacré dans tout ça? On est face à tellement d'ignorance et de grossièreté dans les motivations à analyser qu'il fallait déjà remettre les choses en place. Les garçons et les filles ont envie de baiser et ceux qui le font sans hypocrisie (et si possible dans le respect mutuel) c'est déjà bien.

Maintenant je ne veux pas dénigrer la beauté du romantisme et de la vertu. Comme on l'a déjà vu, baiser plus ne rend pas plus heureux. Si une fille veut pratiquer la discipline en comprenant que ce n'est pas pour la morale mais par une motivation sacrée, ça ne la rendra que plus belle sans aucun doute. Mais c'est pas pour autant que celles qui baisent sont des salopes.
Si un garçon veut chérir ces comportements vertueux, c'est bien, mais si il confond chérir et convoiter, si il croit que parce qu'il admire il a le droit de toucher, si il se croit dispensé de faire lui aussi le travail de discipline (qui est différent, il s'agit de renoncer à soi-même pour l'autre, c'est le vrai sens de la virilité) alors il est à côté de la plaque.
Oui l'amour sacré existe, au lieu de se croire arriver, pourquoi ne pas considérer que chacun à sa façon essaye de mettre un peu de cet idéal au milieu d'une réalité où personne ne sait trop comment gérer? A son origine l'attirance est purement sacrée. C'est un long travail pour arriver à conserver ce sens sacré dans la pratique et dans chacune de nos actions. Et c'est un travail qu'il faut accomplir. Comme en spiritualité, en amour la société est victime aussi de l'hypertrophie moderne du mental. Le garçon s'imagine que comme il ressent cet appel sacré il peut devenir une bête et qu'il est absous. Quand ce type d'aveuglement perdure au point de se renseigner sur la sorcellerie pour forcer une fille en croyant que c'est normal et légitime, là il y a quand même de quoi s'inquiéter. C'est vraiment grave, il faut s'en rendre compte quand même et chercher comment corriger une telle abomination!

Mielikki

Messagepar Mielikki » Dim Juil 16, 2017 13:56 pm

Un(e) dominant(e), c'est pas une personne qui baise n'importe qui et n'importe quoi.
Un(e) dominant(e), c'est quelqu'un qui a le choix et la possibilité de dire non.

C'est pas la liberté sexuelle qui attire le plus, c'est l'inaccessibilité, qui ne découle pas nécessairement du physique.

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Dim Juil 16, 2017 14:01 pm

Mdr Jag tu devrais mettre ces écrits dans une espèce de compilation des meilleurs messages du forum. Encore que c'est pas sûr que ca intéresse principalement les gens qui viennent sur Pandore, mais si c'était écrit sur un site grand public, ça trouverait un énorme écho sur pas mal de forums fréquentés par des jeunes hommes, tellement tes descriptions correspondent aux cas qu'on y rencontrent.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Juil 16, 2017 20:48 pm

Mielikki : "Un(e) dominant(e), c'est pas une personne qui baise n'importe qui et n'importe quoi."

-> Encore heureux, le fait que pour lui les barrières imaginaires des autres n'existent pas ne l'oblige pas au coït avec tout ce qui bouge sinon ce serait épuisant. Etait-il besoin de le préciser? Je veux bien après tout puisqu'apparemment les choses les plus simples semblent si difficiles à comprendre, merci pour les précisions!

-> Il n'en reste pas moins que comme la plupart des gens ont beaucoup envie de baiser, celui qui a les facilités pour le faire le fait en général beaucoup plus. Dans l'extrême majorité des cas, ceux qui ne baisent pas beaucoup c'est seulement parce qu'ils ne peuvent pas. Et beaucoup ça ne veut pas dire avec tout le monde mais ça veut quand même dire beaucoup.

-> Je ne prononce pas de louanges à ceux qui s'abstiennent par vertu authentique, ils n'ont pas besoin de mes louanges car ils trouvent leur récompense en eux-mêmes et dans leur propre démarche. Par contre j'hésite pas à dire que parmi ceux qui prétendent que c'est par vertu, il y a une belle brochette d'imposteurs.

-> Je ne fais aucun reproche aux "mammifères qui ne veulent pas vivre stressés et mourir plus jeunes" et en conséquence ne cherchent pas à dominer, pourvu qu'ils ne viennent pas ensuite se plaindre ou jeter la pierre à ceux qui ont le courage de leurs opinions. Parce que la ça sonne un peu le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Mielikki : "C'est pas la liberté sexuelle qui attire le plus, c'est l'inaccessibilité, qui ne découle pas nécessairement du physique."

Je crois pas, ça peut attiser la passion mais penser que le sexe devient sans intérêt pour ceux qui n'ont pas de difficulté ou d'inaccessible est faux. Les personnes les plus performantes en séduction sexuelle s'intéressent beaucoup au sexe et très peu à la passion, et ayant plus d'expérience elles ont moins de difficulté à apprécier le sexe. La passion et le sexe ne font pas si bon ménage que ça. La passion mène à la peur et à des "conclusions" pas si romantiques que ça. La "vertu de la passion" est un vieux mythe, une vieille rengaine é(ja)culée qui permet de maintenir la majorité (le peuple) dans la frustration. La passion n'est qu'une manière de rêver sa vie au lieu de vivre. Les adeptes de la passion et de l’inaccessible passent leur vie à rêver à une grande histoire, et ne peuvent finalement qu'assister impuissants à voir l'objet de leur passion consommé par un autre, un réaliste. Les passionnés sont de bons clients, ils se nourrissent de cinéma-poubelle et c'est pas eux qui risquent de venir concurrencer les dominants sexuels. On leur souffle à l'oreille à quoi doit ressembler leur passion durant le journal télé et ils obéissent docilement. La passion est en fait un excellent instrument de contrôle du peuple qui vit dans l'espoir et dans un rêve au lieu de prendre ce qui lui revient. Bref la passion, c'est un autre opium du peuple, comprendre par là que l'opium -d'où son prix- est moins malhonnête (l'opium ne mentant pas sur le manque après l'évasion).
Bref c'est certainement beaucoup plus agréable de se retrouver entre adultes raisonnables et consentants qui en ont tous deux envie et sans prise de tête ni passion débordante plutôt que les quêtes d'amour impossible et passionnées qui débouchent sur la frustration (et dont c'est sans doute le but). L'inaccessible attire peut-être certaines personnes, mais ça ne peut pas marcher. Je crois pour ma part que comme beaucoup de choses, le sexe sera meilleur si on ne se prend pas la tête, que le mieux est qu'il existe un respect mutuel sincère, une considération réelle, un gai consentement et pourquoi pas (de temps en temps ça arrive vraiment) de l'amour.

PS1 : Je ne blâme pas la passion au sens véritable, Nietzschéen, celle qui donne du courage à l'homme pour affronter son destin, ce que je raille, c'est celle qui le plonge dans ses rêveries hollywoodiennes où parce qu'il a un coeur romantique il croit que le happy-ending est son du et qui finalement regarde son destin passer sous ses yeux en méprisant les réalistes qui eux font simplement quelques efforts méritoires pour partager de bons moments et qui les trouvent -à défaut du grand bonheur- en faisant simplement leur part du travail.

PS2 : Je rappelle que le sujet à l'origine était un homme marié qui apparemment prend du bon temps avec des filles consentantes. Moi je ne lui jette pas la pierre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai moins de mal à le comprendre qu'à comprendre celui qui veut envoûter son ex. J'entend bien qu'il énerve tout le monde à oser faire ce que les autres ont trop peur de faire... Mais il me semble si on est honnête que c'est plutôt à mettre à son crédit qu'à sa charge!

Cless : "Jag tu devrais mettre ces écrits dans une espèce de compilation des meilleurs messages du forum"

J'espère qu'il y a eu de meilleurs messages sur le forum que ces banalités sur l'amour que tout le monde devrait comprendre à 14 ans.
On va dire que ce sont des cours de rattrapage qui ne devraient pas avoir lieu ici mais qu'il vaut quand même mieux faire trop tard que jamais.

Odin

Messagepar Odin » Dim Juil 16, 2017 21:24 pm

Je comprends mieux le "sans prise de tête" qu'on rencontre sur les appli. xD xD xD
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Juil 16, 2017 22:00 pm

Odin : "qu'on rencontre sur les appli."

Coquin :D

Odin

Messagepar Odin » Dim Juil 16, 2017 22:22 pm

Je confesse. Shame. (les fans de Game of Thrones apprécieront)
Fais de l'Amour ta magie

Mielikki

Messagepar Mielikki » Dim Juil 16, 2017 23:00 pm

Peu être est-ce la différence de région, mais de mon côté je vois bien plus de "passionnés" que de dominants.
Or s'ils sont attirés par les dominants, c'est parce qu'ils n'ont aucune chance avec.
Les personnes dominantes ont besoin d'un égal pour être stimulé pleinement parce que le lit, c'est un peu le seul endroit où on peut prendre n'importe quel rôle et en changer à volonté sans conséquences aucunes.

Tout ce qui est interdit/inaccessible et compagnie, c'est bien connu que ça ajoute une pointe de défi/excitation à le braver.
Un homme marié, tu peux ajouter le fait de vivre quelque chose en secret, de le faire sous la "peur" d'être pris sur le fait et compagnie.

J'ai pas dit que les passionnés avaient raison de l'être, mais comme ils régissent une bonne partie de la population, c'est autant utile de parler d'eux que du reste.

En l'occurrence, pour Astre, il lui serait bénéfique d'apprendre à se montrer un peu indifférent plutôt qu'étouffant.

Je croyais avoir édité mon premier message en ajoutant que le principal, c'était d'avoir de l'assurance.

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Dim Juil 16, 2017 23:20 pm

Jagannath a écrit :Cless : "Jag tu devrais mettre ces écrits dans une espèce de compilation des meilleurs messages du forum"

J'espère qu'il y a eu de meilleurs messages sur le forum que ces banalités sur l'amour que tout le monde devrait comprendre à 14 ans.
On va dire que ce sont des cours de rattrapage qui ne devraient pas avoir lieu ici mais qu'il vaut quand même mieux faire trop tard que jamais.

J'imagine que tu dis ça par provocation, parce que si la plupart des gens avaient conscience de ce genre de choses ça se saurait. Hors, que ce soit au niveau de l'attirance sexuelle ou de la plupart des règles qui régissent les comportements et relations de toutes sortes, il devient clair en mettant le pied dehors une journée que ce n'est pas le cas.

Odin

Messagepar Odin » Dim Juil 16, 2017 23:50 pm

Mielikki a écrit :Peu être est-ce la différence de région, mais de mon côté je vois bien plus de "passionnés" que de dominants.
Or s'ils sont attirés par les dominants, c'est parce qu'ils n'ont aucune chance avec.

Il y a des mélanges, je suppose que certains arrivent à s'équilibrer l'un l'autre. :) Tout dépend des circonstances et des étapes de la vie.
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Juil 17, 2017 8:41 am

Val quelqu'un a pu corriger une faute de frappe en même temps (?)
Autrement oui les passionnés sont majoritaires on est bien d'accord et effectivement il fallait le noter car c'est le problème central si on peut dire. A tel point que je les avais "assimilés" aux frustrés, mais la précision méritait d'être apportée.

Mielikki

Messagepar Mielikki » Lun Juil 17, 2017 9:30 am

Odin a écrit :Il y a des mélanges, je suppose que certains arrivent à s'équilibrer l'un l'autre. :) Tout dépend des circonstances et des étapes de la vie.

Mouais.
Quand je parle d'inaccessibilité, c'est pas uniquement avoir une aventure que je sous-entends, ça peut tout aussi bien vouloir dire une relation durable telle qu'elle est imaginée si c'est ça qui est ciblé par la personne désireuse de.

Ce que j'ai vu des mixes dominants-soumis, c'est que le dominant a tendance à faire tout ce qu'il peut (inconsciemment ou non) pour que le conjoint adopte un comportement de dominant. En couple ça se traduit souvent par aller voir ailleurs pour faire réagir l'autre personne.
Je ne dis pas que ça ne peut pas marcher (dans ce schéma, mon frère est dominant, sa copine pas et ils sont en couple depuis bien 7 ans malgré les tromperies de mon frère) mais ce que je vois c'est qu'il manque quelque chose pour les stimuler pleinement, ce qui cause énormément de problèmes dans le couple. Après, ça n'empêche pas qu'ils s'aiment, mais c'est clairement pas un fleuve tranquille.

J'ai souvent fait le médiateur, au début, on plaint beaucoup la "victime", puis à la 36ème fois on se rend bien compte que le problème vient plus qu'en partie d'elle. Ca va quand même beaucoup mieux depuis qu'elle l'a compris et qu'elle a juste accepté la situation. Et depuis, il n'y a (au moins) plus d'adultère de la part de mon cher frangin.

Prédiction

Messagepar Prédiction » Mar Juil 18, 2017 23:43 pm

Je passe par ici par hasard, pour ma part j'ai jamais
Trompé une femme de ma vie, j'avoue aussi avoir croisé le regard de certaines, elle te boufferait tout cru. J'oserai jamais de la vie pourtant c'est pas l'envie qui manque baiser ailleurs ..je préfère une petite branlette et pas d'histoire :D

Mielikki

Messagepar Mielikki » Mar Juil 18, 2017 23:45 pm

Comme ça on saura tout..

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Mer Juil 19, 2017 14:27 pm

Le sujet pour faire monter le SEO du site :-)
lei zou sha gui jiang jing

Shou

Messagepar Shou » Jeu Juil 20, 2017 8:25 am

Mielikki a écrit :Comme ça on saura tout..

XDDDD

Invité

Messagepar Invité » Mer Fév 21, 2018 21:19 pm

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Fév 24, 2018 1:49 am

Tu veux un philtre pour... te masturber? Ou quoi? J'ai rien compris là.
Pour la masturbation si vous n'êtes pas satisfaits par les techniques économiques, vous avez un vaste choix sur AliExpress d'outils pour vous aider et pour tous les budgets :)

Dgeymi

Messagepar Dgeymi » Sam Fév 24, 2018 8:54 am

Au fait je sais que c'est pas la bonne catégorie mais je suis pas sûre de moi donc est-ce qu''il est possible de rendre quelqu'un malade en baisant ?
Je me sentais extrêmement bien après l'acte, mon esprit clair comme une bulle de savon et le lendemain mon partenaire est tombé sévèrement malade alors qu'il n'est quasi jamais malade et qu'il l'était déjà la semaine précédente.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Sam Fév 24, 2018 17:37 pm

Normalement non, sauf s'il est faible ou vieux. L'éjaculation génère une déperdition de jing (l'essence physique) chez l'homme. Donc concrètement il perd une partie de son Yin. Le Yang, l'énergie est moins tenue et se disperse, en conséquence, il est fatigué et son énergie défensive est moins forte. Si on couve une gripette, on a toutes les chances de la déclarer pleinement après les galipettes ^^.

gradi

Messagepar gradi » Mer Aoû 01, 2018 0:11 am

Rituel pour donnée envie a une fille de coucher avec moi
Son nom c'est gemima ma voisine
J'aimerais. quelle soit. Ma petite ami est quel couche avec moi

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Mer Aoû 01, 2018 9:51 am

Tu as pensé à essayé de lui parler ?
Il y a une forme de préliminaire un peu ennuyeux avant de coucher avec quelqu'un qui nécessite (la plupart du temps) de faire sa connaissance.
C'est une personne tu sais, pas une sex doll.

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mer Aoû 01, 2018 20:49 pm

Pourquoi donc s'embêter avec de telles choses? Les technologies ont évolué et a y regarder de plus près, je pense qu'il serait bien moins coûteux de se procurer justement une sex doll dernier cri, que de commencer des relations comme çà à la volée, à droite à gauche, sans sentiments et juste pour assouvir un désir physique, serait prêt à faire son faux gentleman juste pour obtenir ce qu'il veut.

Nan mais franchement les jeunes là vous croyez quoi? Comme çà vous venez ici pour demander un truc à faire vite fait et avoir en sa possession l'objet des désirs, sors-toi un peu la tête de ton putain de phone cellulaire et vas la séduire en live cette meuf qui t'intéresse, faut bosser un peu et faire l'effort d'obtenir ce qui est convoité, ce qui s'en dégagera sera sûrement bien mieux qu'un vulgaire coup à tirer.

Allez bouge, bouge, bouge, vas-y dis-lui ce que tu veux!

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Aoû 01, 2018 22:19 pm

Schae a raison, faut bouger, charmer, dire ce que l'on désire... Enfin à l'ancienne ça marchait comme ça, mais je pense qu'aujourd'hui ça pourrait aussi marcher comme ça. Je dis ca parce que c'est une conversation que j'ai eu avec une de mes filles qui disait que c'était triste que la drague à l'ancienne n'ait plus court et il se trouve que ses copines étaient d'accord sur cela.... Il y a peut être un désir de la part des femmes aujourd'hui de renouer avec les techniques d'antan mais il faudrait que les hommes suivent aussi.;-)

Odin

Messagepar Odin » Mer Aoû 01, 2018 23:35 pm

Non mais sérieux on est encore sur un forum de magie là ??
C'est pitoyable. Ça mériterait la poubelle.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Rituels »