Rituel retour affectif...sujet épineux ...!!

Modérateur : Totem

Valentin

Messagepar Valentin » Dim Jan 05, 2014 1:28 am

Ce que je ressens comme problème majeur dans l'histoire en plus du fait que ça ne soit pas tes affaires, c'est que tu ne cherches pas uniquement à aider ton amie, tu cherches aussi des cobayes pour jouer à "l'apprenti sorcière" car tu veux faire de la magie.

Dans un sens, c'est bien, tu cherches à exprimer ton désir de magie réelle et puissante, comme celle que l'on peut ressentir quand on est enfant, et c'est pour ça que tu cherches à faire compliquer et que sans doute la magie noire t'attire.

Ce que tu dois comprendre c'est que l'appel en toi n'est une chose positive que s'il est observé avec attention et que les choix que tu fais sont réfléchis et mesurés avec soin.

Si tu te perds en faisant pric prac prouf, non seulement ta recherche sera décevante, mais en plus tu en subiras les retours.

Je ne dis pas que la magie noire et le reste ne te convient pas, je dis juste que tu dois être lucide dans les choix que tu fais si tu veux aboutir à quelque chose.

Lune-noire
Magie pratiquée : Noire,rouge.

Messagepar Lune-noire » Dim Jan 05, 2014 1:47 am

Merci Valentin,tu m'as fait mourir de rire 😄😄😄
Je ne cherche pas des cobayes,je te l'assure ....sinon,tu as besoin d'aide dans un domaine ?
Je rigole !!😝
Heureusement que tu es là,ton message m'a vraiment amusée.
Je sais,vous êtes des "pros" avec pleins de rituels à votre actif et je débarque en parlant de magie noire 😡...
Cherchez l'intrus...
Je suis consciente dans mes choix,c'est pour cela que je me renseigne et je suis réfléchie et posée .
Je pense (sans prétention aucune) pouvoir faire certaines choses...et si je me casse les dents,tant pis...c'est le métier qui rentre !
Quand on apprend à faire du cheval ou du patin à glace,on tombe.
Je me ramasserai...😇
Encore merci Valentin.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Jan 05, 2014 2:01 am

Lune-noire : "Sa vilaine maladie ? Elle n'a pas la peste...ou une maladie honteuse."

Non, c'est pire. Celui qui a la peste au moins a envie de guérir alors que celui qui souffre d'attachement a envie d'aggraver sa maladie.

Lune-noire

Messagepar Lune-noire » Dim Jan 05, 2014 14:33 pm

Bonjour à tous,
J'ai intitulé ce post "retour affectif...sujet épineux " car je savais qu'en lançant ce sujet,très peu de personnes iraient dans mon sens.
Je tiens,cependant à vous remercier pour avoir répondu (ou presque) à mes questions concernant ce sujet car je connaissais déjà vos positions en la matière...donc sans surprise.
Je respecte vos choix et décisions même si je ne les partage pas pour ce post.
Concernant le retour affectif ,je ne suis pas pour,en règle générale ,je l'admets . (Ça vous surprend...c'est sûr 😊)
Mais il y a des exceptions...heureusement.
Comme le dit si bien l'adage : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore..."

Odin
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Dim Jan 05, 2014 15:08 pm

Il n'y a aucune exception (la liberté de chacun n'est-elle pas sacrée ?! je pense que tu n'aimerais pas qu'on te force à avoir une relation non-désirée...), mais si tu assumes la responsabilité de tes actes tu es libre de le faire.
Fais de l'amour ta magie

Lune-noire

Messagepar Lune-noire » Lun Jan 06, 2014 13:15 pm

J'assume toujours mes pensées et mes actes,quels qu'ils soient...

Margotland

Messagepar Margotland » Lun Jan 06, 2014 17:28 pm

Et les conséquences, prépare toi au choc de retour, bien plus difficile à assumer.

L'acte en lui même peut te paraître honorable, l'intention bonne, mais cela te parait..

Amicalement Margot

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Lun Jan 06, 2014 20:02 pm

Lune-noire a écrit :Cher Bastet,
Mon amie n'accepte pas la situation,elle ne va pas rester sa maitresse à vie et faire partie du harem !!!
Soyons un peu réalistes ,tout de même !
Cette situation ,elle l'accepte pour le moment en espérant qu'il reviendra à de meilleurs sentiments la concernant .
Personne ne supporterait cette situation ad vitam eternam .
Je peux te dire qu'elle en souffre énormément ,sinon,je ne serais pas intervenue !
Je les ai vus quand ils étaient ensemble,ils étaient magnifiques !
Mais il a perdu "sa lumière" et elle est l'ombre d'elle-même .
Ça je l'ai vraiment vu et ni lui,ni elle n'est heureux .

L'amour doit, EPANOUIR les êtres, si ta copine est "l'ombre d'elle même"... laisses tomber, c'est que le gars n'est pas pour elle

Qu'est ce que tu t'emmerdes, à mettre une innocente dans le lit d'un queuettar??? t'es dingue ou quoi??? Un queuettar est un queuettar... S'il a le vice et le besoin du sexe, il ira toujours quetter, et elle ne sera qu'une vulve dans son harem.

Ou alors, tu pourras toujours faire le nouage d'aiguillette, et après? tu feras quoi?? Un rituel de ce genre, appelle un autre rituel. Tu ne fais que soigner les maux, pas la maladie. Et la maladie ici, n'est que la fin d'une relation
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

Odin
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Lun Jan 06, 2014 20:58 pm

Oui. Le truc Lune-noire, c'est que tu ne prends pas le problème à la racine. Au lieu de répondre au désir secret de ton amie (trouver la paix et le bonheur) tu vas répondre à la question de surface qui la voile (vivre une relation qui la détruira). Si lui infliger des tourments ne te fait rien, fais-le en conscience, personne ne t'en empêchera. Vous souffrirez simplement tous les trois.
Fais de l'amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Jan 06, 2014 22:32 pm

Damabiah a écrit :
Un queuettar est un queuettar... S'il a le vice et le besoin du sexe,

Je plussoies. :)

Lune-noire

Messagepar Lune-noire » Lun Jan 06, 2014 22:39 pm

Plussoyez...c'est très bien.
En ce qui me concerne,vous êtes à côté de la plaque...😡
En plus,le sujet lasse un peu Bastet...😝

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Lun Jan 06, 2014 22:51 pm

Fais au mieux Lune-noire.
Que la Grande Mère te guide.

Lune-noire

Messagepar Lune-noire » Mar Jan 07, 2014 0:02 am

Bonsoir Bastet,
J'ai fait le rituel du pot de miel et j'ai un peu modifié la formule que j'ai répété plusieurs fois.
J'ai mis une bougie blanche que j'ai placée à l'extérieur pour qu'elle consume.
J'ai remercié les "présences" de leur aide.

Dois-je garder la demande ou la brûler ?

Merci et bonne nuit .

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Jan 07, 2014 2:26 am

Lune-noire : "J'ai intitulé ce post "retour affectif...sujet épineux " car je savais qu'en lançant ce sujet,très peu de personnes iraient dans mon sens."

Je n'ai rien contre les retours d'affection, j'adore la sorcellerie, fais-en tant que tu veux. Je ne vais pas contre ton sens! Par contre je te dis clairement : tu te plantes complètement, mais alors du tout au tout, sur ce qui rendrait tes amis heureux. Maintenant si tu veux jouer avec leurs âmes quitte à les faire s'entretuer, je n'ai rien contre tes rituels.

Ceux qui veulent pratiquer ce genre de sorcellerie, c'est très bien, je veux bien les aider je l'ai déjà dit. Mais qu'ils arrêtent de se faire passer pour des bienfaiteurs, qu'ils arrêtent de justifier leur désir de jouer avec les pouvoirs occultes en prétendant aider leurs amis, vraiment c'est ridicule.

Pour faire de la sorcellerie correctement, il faut renoncer à faire le bien une bonne fois pour toute, et laisser tomber toute cette hypocrisie déplorable.

Lune-noire

Messagepar Lune-noire » Mar Jan 07, 2014 14:47 pm

Cher Bertrand,
Je n'ai rien fait pour le moment à part le rituel du pot de miel et je ne me sers pas de mon amie pour faire des expériences dans le domaine du retour affectif .
Je n'utilise personne comme cobaye.
La magie est une voie très vaste et il y a tant de choses à faire pour moi...dans ma propre vie et je commencerai certainement par là...
Arrêtez de me faire passer pour une teigne qui joue avec la vie des autres afin de servir sa cause niveau expériences !
Je ne vois aucun intérêt pour moi quant à faire ce retour affectif... qui va me retomber tôt ou tard sur la tête en dehors d'aider .
Ils doivent se revoir dans quelques jours et elle me dira comment ça s'est passé entre eux et je verrais bien si il y a une amélioration entre eux après le rituel du pot de miel.
Peut-être que cela facilitera leurs rapports...
Je ne FERAIS RIEN POUR LE MOMENT, j'attends de voir les retombées du rituel au niveau de leurs rapports et s'il faut le refaire à la prochaine Lune montante,je le referai.
Je ne peux rien dire de plus.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Jeu Jan 09, 2014 11:45 am

Lune-noire a écrit :Dois-je garder la demande ou la brûler ?

Garde la demande pour l'instant.
Tu la brûleras quand tu penseras que ce n'est plus d'actualité.

Lune-noire

Messagepar Lune-noire » Dim Juin 01, 2014 10:38 am

Bonjour à tous,

Je tiens à faire passer un message concernant ce post et qui j'espère éclaircira les choses :
- Je parle de mon amie et pas de moi,
- Je ne fais pas de retour affectif,
- La situation de mon amie est réglée mais je ne donnerais pas plus d'infos sur le sujet,
- Ne me demandez pas les coordonnées de la personne qui est intervenue, elle ne souhaite pas avoir des clients ni se faire connaître ,
- Chaque cas est différent et ce qui a fonctionné pour l'un n'est pas la solution pour l'autre et quand la personne vous est totalement indifférente , passez à autre chose,
- Je ne cautionne pas tous les retours affectifs et je déteste ceux qui transforment les gens en "zombie" par intérêt financier...oui ça existe !
- Jagannath a donné les références d'un livre sur le sujet et le mieux est de le lire et le faire soi-même car l'intervention d'une tierce personne n'est pas gratuite !

Je vous ai répondu clairement sur ce sujet et au niveau de mes pratiques.
Je peux éventuellement vous conseiller mais je ne ferais rien d'autre...

Bonne continuation à tous et bonne chance !

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Juin 01, 2014 16:09 pm

Lune-noire a écrit :

Si quelqu'un a des ressentis sur la situation que j'ai exposé par épisode,vous pouvez me dire si mes impressions vous paraissent réelles ou infondées.

Coucou Lune Noire

Tu parles des tes impressions comme si tu n'avais pas confiance en elles.
Si tu sens le moindre doute en toi alors tu dois savoir quoi faire, de la même façon si tu n'as aucun doute. Tu connais mieux la situation que nous et tu connais mieux ton amie. si tu interroges ton intérieur franchement tu auras la réponse sur ce que tu dois faire.

Lune-noire

Messagepar Lune-noire » Dim Juin 01, 2014 18:50 pm

Coucou Totem,

J'ai mis un nouveau message sur ce post car beaucoup de personnes me contactent en MP pour me demander de faire des rituels de retour affectif...et je n'en fais pas.

Si un jour j'en propose, je vous le ferais savoir !

Margotland

Messagepar Margotland » Dim Juin 01, 2014 19:53 pm

Je suis surprise, de ces MP...

Lune-noire

Messagepar Lune-noire » Lun Juin 02, 2014 8:25 am

Margot :

Moi aussi car ce post est assez clair !

LamieGaby

Re: Rituel retour affectif...sujet épineux ...!!

Messagepar LamieGaby » Sam Mai 21, 2016 17:17 pm

je suis ok et pas ok
je suis ok sur le fait de faire éventuellement un retour affectif mais ça dépend de la situation
je l'ai déjà réussi mais je l'ai regretté
par contre s'il y a de l'amour et que c'est une autre personne qui l'empêche et même pas une autre personne
dans le couple même ( je me comprends ---> loi de la troisième partie - si quelqu'un dit du mal de toi derrière ton dos par exemple - à ce sujet cela arrive tout le temps - " dans tout conflit 1 troisième partie inconnue est activement en train de fomenter la dispute " ) j'estime que on peut
mais on ne sépare pas des gens , on ne fait pas n'importe quoi !
et on ne fait sûrement pas quelque chose "pour une amie " ---> ok sur l'ego là je ne sais plus qui l'a dit ?

et en plus tu n'as pas l'air de t'y connaitre et tu comptes faire un truc pour quelquun ?
un truc dangereux comme ça ?? C'est pas. Comme si c'était un truc facile et sans conséquences ... Hélas :/
On peut tout faire en magie mais faut réfléchir à ses actes

je dirai une chose je l'ai réussi le jour où j'ai calculé que je devais changer la date - la lunaison - parce que on peut dire ce que on veut
cest PAS DE LA MAGIE BLANCHE
ca marche que en lune décroissante parce C'EST DE LA MAGIE NOIRE
Ceux qui disent l'inverse n'ont rien compris à l'affaire bizzz ( j'ai tout corrigé ha ha ^^ t'as raison ça craint ! Surtout pour moi
Modifié en dernier par LamieGaby le Sam Mai 21, 2016 23:53 pm, modifié 2 fois.

LamieGaby

Messagepar LamieGaby » Sam Mai 21, 2016 17:22 pm

LA MAGIE ROUGE N'EST PAS ROUGE C'EST DE LA MAGIE NOIRE
cest tout ce que j'ai à dire sinon jaurais pas réussi de la façon dont je l'ai fait
cette story me plait pas
elle aurait du le lâcher dans le fond
Quand on est sorcier - on est seul
et je ne ferai jamais rien pour personne cest clair surtout pas ca
je ne suis même pas sûre de le faire pour moi
les conséquences sont extrémistes
l'histoire ne durera pas je le garantis si cest pas déjà fait
on peut forcer quelqu'un certes mais pas jusqu'à la fin
ca finira toujours mal je l'affirme je l'ai vu
Et senti
et je ne le referai pas
Modifié en dernier par LamieGaby le Sam Mai 21, 2016 23:45 pm, modifié 1 fois.

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Sam Mai 21, 2016 18:26 pm

Bonjour LamieGaby,

Tu es bienvenue pour participer au forum, mais je dois t'avertir qu'un effort sur l'orthographe de tes messages est demandé... Il faudrait que tu relises attentivement ton message et que tu le corriges, une aide peut t'être apportée si tu le souhaites.

Zelda
Animateur

Messagepar Zelda » Jeu Juin 02, 2016 12:56 pm

par bastet » Dim Jan 05, 2014 1:13 am
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Allez, je vais y aller maintenant franco de port : arrête de te mêler de ce qui ne te regarde pas et si tu aimes ton amie, aime-la tout simplement.
Aide-la à guérir d'un attachement inutile et qui ne lui fait que du mal. Ton entêtement à bien faire contribue au fait qu'elle ne puisse se libérer.
L'enfer est toujours pavé de bonnes intentions. C'est ton ego qu'il faut combattre d'abord. Tu n'as aucune importance dans le déroulement de la vie de ton amie.

Si on continue à parler dans le vide, je verrouillerai ce topic.

ça c'est fait, merci Bastet !!
Pour info Bastet et moi ( ainsi que d'autres) sommes comment dire... Les doyennes du forum et avec tout ce que nous avons lu et vu, se mêler de la vie de couple d'autrui finit toujours SUPER MAL ! En fait c'est comme éteindre un incendie de forêt avec un canadair rempli d'essence.
Donc ne te fatigue pas avec " oui mais...." , tu as deux options soit écouter les conseils donnés , soit t'entêter mais il ne faudra pas venir te plaindre après....

Pour ma part le sujet est clos :p
Zelda

Ka06

Rituel Aide pour mon couple

Messagepar Ka06 » Sam Nov 19, 2016 12:18 pm

Bonjour je précise je ne souhaite pas de rituel de retour affectif mon copain cesse de me fréquenter car on lui a instauré une mauvaise image de moi, des collègues jaloux au travail, je précise on travaille tous ensemble du coup comme lui est fragile au niveau de la confiance (son ex-femme l'avait quitté pour une autre) du coup il me fait plus confiance et a une mauvaise image de moi, j'ai tout fait pour le convaincre il ne veut rien savoir en plus il est borné, svp la magie peut elle m'aider ? Je fais ça pour nous car je sais qu'il a besoin de moi en plus il se renferme sur lui même tout le temps reste isolé, il vit très mal sa séparation avec son ex surtout qu'il a 2 enfants avec elle et je sais qu'il a besoin de moi surtout qu'il était bien avec moi, je l'apaisais beaucoup mais les jaloux ils ont tout détruit, du coup il ne fait plus confiance à personne. Merci d'avance.

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Sam Nov 19, 2016 12:43 pm

L’homme a souvent besoin de solitude surtout dans ces cas-là où il y a des enfants. Le tumulte de la vie de couple ratée doit être apaisé par un certain isolement, soit dit en passant quelqu’un qui vit seul n’est pas forcément dans une pente descendante, c’est la seule solution pour se retrouver soi-même et apprendre à se connaître, étant donné que la vie dans le monde ne permet pas vraiment cela, l’on ne fait qu’apprendre à connaître les autres et du coup, on s’oublie soi-même.

De plus, je ne crois pas que de pouvoir se voir constamment (en privé et au travail) soit une bonne chose dans une vie à deux, la séparation est nécessaire pour mieux se retrouver, et je crois que ton copain à compris cela. Inutile de dire que ce sont les collègues qui sont jaloux et donnent une mauvaise image de toi, je crois plutôt qu’ils l’ont conseillé dans ce sens.

M'est avis que tu ferais mieux de l’oublier, et de le laisser s’occuper de ses gosses quand il est avec eux, et de s’occuper de lui-même quand il est seul.

La société a toujours tendance à croire que quelqu’un qui vit dans son coin est malheureux, et elle empêche la solitude. Baliverne que cela! Le fait d’encadrer est un emprisonnement et ne fait qu’assister les gens qui deviennent complètement incapables de se débrouiller de par eux-même.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Nov 19, 2016 18:10 pm

Effectivement la magie peut aider et la prière aussi.

Ka06

Messagepar Ka06 » Sam Nov 19, 2016 19:57 pm

Donc selon vous il ne faut pas se battre pour sauver un couple !! Surtout qu'on est resté un an ensemble et je suis sur de moi quand j'ai dis que c'est les collègues qui s'essaient de nous éloigner surtout une ex à lui qu'il le veut toujours et lui fait toujours des propositions car je les ai vu faire et je connais leur vises même lui me la dit et ses enfants il ne peut pas s'en occuper puisque il les voit qu'une seule fois par semaine je vous ai demandé de l'aide car même lui il est perdu pour lui c'est pas fini entre nous il veut du temps mais ça fait un mois et demi qu'on ai séparé on a besoin l'un de l'autre car même moi je me suis séparé récemment et j'ai un enfant je veux juste l'apaiser l'aider et qu'il enleve cette sale image de moi car il me reproche tous le temps les memes choses et il ne veut pas comprendre que je suis prête à faire des efforts et faire un travail sur moi même malgré nos différences de cultures d'origines ( sicilien tunisienne ) de religions etc.. On était vraiment bien ensemble ... et je précise que je n'étais pas une relation pancemant car il y avait des sentiments entre nous depuis longtemps depuis qu'on était en couple avec nos ex mais on s'est toujours respecté

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Nov 20, 2016 8:58 am

Ka, Schae t'as expliqué d'éliminer les mauvais prétextes, ce qu'il dit n'est pas bête, mais c'est pa sà lui de décider ce que tu veux faire, magie ou autre, pour sauver ton couple.

Ceci dit partir du principe que lui est un être influençable qui ne décide pas ce qu'il fait c'est quand même le prendre pour un con. Et c'est pas la meilleure approche. La bonne approche serait peut-être de se demander comment faire pour qu'il ait envie de revenir, ce que tu peux changer toi-même - et utiliser la magie ou la prière pour ça est intéressant oui.

Parce que de fait plus il va sentir cette emprise possessive sur lui plus il va "avoir besoin de temps". Ton petit ami influençable ne te dit pas tout mais il n'est pas le crétin influençable que tu crois qu'on garde comme une araignée garde sa mouche.

Ka06

Messagepar Ka06 » Dim Nov 20, 2016 9:32 am

Tu a peut être raison jagannath je te rassure je le prends pas pour un con je sais qu'il veut du temps ça je le sais mais j'ai peur de le perdre je l'aime vraiment je lui ai montré que j'ai changé et je suis moins possessive qu'avant si je suis ici c'est pour vous demander si la magie peux m'aider à donner un coup de pousse à notre relation et si il ya des rituels spécifiques pour cela je cherche aucun cas à le manipuler ou à lenvouter!!

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Dim Nov 20, 2016 10:09 am

Ce que tu peux faire est de prier pour qu’il trouve son bonheur, et il faut admettre qu’il est possible que ce bonheur ne passe pas forcément avec toi. En tous cas, au fur et à mesure des écrits que tu laisses, l’impression est que c’est plus toi qui a besoin de lui que le contraire. Laisses-lui le temps, un mois et demi séparé ce n’est rien dans une vie et cela te laissera encore le temps de ne pas seulement être "moins" possessive mais plus du tout, de l’aimer de façon inconditionnelle (sans conditions), je crois que c’est la seule chose qui pourrait éventuellement le faire revenir.

Sinon, si la solitude est vraiment pénible pour toi tu pourrais peut-être faire le rituel suivant qui se trouve dans la bibliothèque du site, et que tu aurais put trouver de par toi-même en survolant le forum "Rituel".

3-4 – RITUEL POUR APPELER L’AME SŒUR
(Le grimoire de Bastet)

NB : Pratiquer ce rituel calmement, sans stresser ni se précipiter. Se relaxer, et laisser le charme opérer de lui-même. Ce rituel peut tout aussi bien être fait par un homme.

Matériel :
- Essence de rose (ou de géranium) et de lavande
- Pétales de rose
- Une tasse de lait
- Bougie rose ou blanche, ou une petite bougie chauffe-plat

Préparation :
- Il est préférable de pratiquer ce rituel un Vendredi (mais tout autre jour est bon aussi).
- Il est préconisé de prendre une douche auparavant pour se laver, car il ne faut utiliser aucun produit artificiel durant ce bain (pas de « bain moussant », de gel douche …). A la rigueur, utiliser un savon naturel (sans colorant ni parfum).
- Un peu de musique d’ambiance douce peut accentuer l’effet. Ne pas trop monter le volume, pour qu’elle ne constitue qu’une agréable ambiance de fond (pratique surtout pour les citadins, qui sans cela entendrait les bruits de circulation, de train, de la rue, etc … ce qui est moins charmant).
- Évidement, faire couler un bain.

Rituel :
On peut laisser la musique durant le rituel, si elle ne gêne pas.
- Ajouter à l’eau du bain quelques gouttes d’essence de rose (ou de géranium) et d’essence de lavande.
- Allumer la bougie ; verser sur celle-ci une goutte d’essence de rose (ou de géranium).
- Se plonger dans le bain.
- Y verser le verre de lait, et y déposer les pétales de roses. Il ne faut pas mélanger l’eau !
Se relaxer, et méditer calmement sur les mouvements des volutes de lait dans l’eau, et des pétales à la surface.

Décodage :
- Vendredi : il s’agit du jour de Vénus, qui est la Déesse de l’Amour. C’est donc le jour le plus approprié pour ce bain.
- Essence de lavande : cette huile essentielle a un effet très relaxant.
- Essence de rose (ou de géranium) : leur parfum éveille la tendresse.
- Pour une bougie, huiler la mèche d'une goutte d'essence parfumée avant de l'allumer. Pour la petite bougie chauffe-plat, verser directement une goutte après allumage.
- Verre de lait : symbolise la pureté de l'intention (couleur blanche) ainsi que la douceur et la vie.
- Pétales de rose : elles apportent leur beauté au bain et l'Amour est Beauté.

Ka06

Messagepar Ka06 » Dim Nov 20, 2016 10:44 am

Merci schae pour tes rituels je me sens pas seule du tout et j'ai pas besoin de la magie pour trouver quelq'un d'autre moi je veux tout simplement améliorer ma relation avec cette personne en particulier car je sais que je peux lui apporter tous ce dont il a besoin après je suis convaincu que si le destin à voulu autrement be je peux qu' accepter mais ça serais dommage de ne rien faire et dire be cest destin !! Pensez vous que le rituel du miel peux m'aider ?

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Dim Nov 20, 2016 11:02 am

Rien n’empêche que vous deveniez tout deux de très bons amis, je ne sais de quoi l’avenir sera fait et cela m’importe peu, mais en ce qui concerne ce destin dont tu parles, il y a effectivement une partie qui est déjà écrite dans les étoiles, seulement la façon très personnelle que chacun à de se concevoir les choses y jouent aussi un grand rôle, à te lire il est laissé l’impression que c’est une fatalité. Dans le fait de le subir oui c’est indéniable, personnellement j’y vois plutôt une ligne directrice qui guide nos vies.

Vis à l’instant présent c’est la seule solution pour éviter de se prendre la tête.

Pour ce qui est du rituel du miel, il suffit d’essayer et d’y croire.
Maintenant, je t’ai donné un rituel mais, ce n’est pas celui que j’ai utilisé pour trouver mon âme sœur, j’ai demandé à l’époque à une étoile filante qui passait par là, et à chaque nuit que je voyais l’étoile de Vénus, je réitérais ma demande. Après tout, n’est-elle pas la représentation de la Déesse de l’Amour? Elle est bien la meilleure guide pour cela. Au final, il n’a pas fallut un an pour que je la trouve cette âme sœur et que depuis maintenant plus de 15 ans sommes ensemble...

Je peux te donner la passe magique à faire pour faire un vœux à une étoile filante, seulement il faut avoir une sacré chance et une sacré patience pour pouvoir en voir une. De toute façon, je crois que lorsque l’on a un vœux en tête et qu’il est vraiment née d’une sincérité et d’un besoin absolu, elles apparaissent autant qu’il le faut et sans se gêner.

Ka06

Messagepar Ka06 » Dim Nov 20, 2016 11:23 am

Je suis d'accord avec vous quand vous me parlez de la patience mais ma plus grosse crainte est de perdre cette personne de perdre cet amour et cette passion avec le temps !! Ça ce serais dommage de ne pas intervenir et être passive et dire le temps fera l'affaire !! Même lui a peur de regretter plutard et me dis clairement qu'il est perdu et sais pas ce qu'il veux c'est pour ça je demande de l'aide sur ce forum mais apparemment il ya pas de recette magique

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Dim Nov 20, 2016 12:47 pm

Ka06 a écrit :c'est pour ça je demande de l'aide sur ce forum mais apparemment il y a pas de recette magique

Si! L’amour inconditionnel dont je t’ai parlé, aimer sans rien demander en retour et donc qui éjecte tout désir de possession de l’autre, de lui laisser la liberté d’être ce qu’il veut. Tu dis qu’il n’y a pas de recette magique, et pourtant il y en a déjà au moins trois qui t’ont été donné:

- Le rituel pour trouver l’âme sœur qui peut être vraiment cette personne, il faut essayer
- La demande à une étoile filante, ainsi qu’à Vénus
- L’amour inconditionnel

Des atouts aussi simples que cela sont entre tes mains. Il est vrai que mon premier commentaire fut des plus virulent mais, cela ne fut que l’expression de ce que je ressentais au travers de tes textes. Comme l’a dit Jag’, la décision ne me revient absolument pas c’est à toi de décider ce qui est le mieux pour vous deux, si tu penses que vous êtes fait pour être un couple alors, je ne peux pas du tout m’immiscer à cela, tu es libre de faire ce que tu veux. Je ne suis qu’un miroir qui reflète, et parfois ce miroir peut être vu de façon déformante, mais ce qu’il y a de plus vrai n’est pas cette surface réfléchissante, c’est ce qu’il y a au fond de toi qui est important, c’est de casser ce miroir, cette image que tu sembles renvoyer ou que l’on semble te donner, oui casses-le en Millions de morceau au travers de l’Infini, les Divinités et les créatures Divines se chargeront de disperser tout ces morceaux!

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Nov 20, 2016 14:11 pm

Ka : "Ça ce serais dommage de ne pas intervenir et être passive et dire le temps fera l'affaire !"

De toutes façons tu ne pourras pas t'empêcher d'agir ;) Quelle est la façon la meilleure / la moins pire (pour ne pas empirer la situation ce qui serait TRES facile dans les circonstances actuelles) ???

Notre possessivité est une horreur, cela détruit tout sur terre. Les couples, sont détruits, les vies des miséreux sont détruites, les guerres sont lancées pour cela. Crois moi c'est une chance si une rupture amoureuse nous aide à en prendre conscience et à nous améliorer. Et si on répond par encore plus de possessivité alors quelles leçons vont nous aider à réaliser notre énorme erreur? La misère absolue? La guerre? La mort?

Je vois que tu as conscience quand même de ce problème. C'est bien. Il n'est pas dit que ressentir un sincère repentir va toujours permettre de retrouver la chance qu'on avait et qu'on a gâchée mais li est dit que c'est absolument le MEILLEUR moyen, c'est à dire qu'il n'y en a pas de plus recommandé que celui-là. Que la personne revienne ou non, il faudra veiller à ne plus sombrer dans cette obscurité absolue de l'âme qui est la possessivité et qui cause tous les autres maux.

Tu peux effectivement prier très fort, ça a un pouvoir extraordinaire et si la chance que vous soyez réunis à nouveau existe je suis convaincu que c'est la façon la plus réaliste d'obtenir cette chance effectivement. Bien entendu cela doit être accompagné de sincérité dans l'envie de soigner la maladie de la possessivité. Avec une telle sincérité et un travail là-dessus, je suis convaincu qu'une prière intense sera extrêmement efficace et mettra vraiment toutes les chances de ton côté.

Ka06

Messagepar Ka06 » Lun Nov 21, 2016 8:06 am

Je pense que c'est très compliqué de ne pas être un peu possessif dans ce monde c'est un un sentiment lié à l'amour et l'envie mais bon moi de mon côté je suis entrain de lui montrer que je suis moins dépendante de lui et que je me comporte bien sans lui (même si c'est pas vrai ) pourvu que ça marche !!

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Nov 21, 2016 12:29 pm

La possessivité est liée à l'amour dans l'esprit des gens pourtant dans 99% des cas c'est ce qui détruit l'amour... :(

Ka06

Messagepar Ka06 » Lun Nov 21, 2016 13:14 pm

Je pense aussi que c'est ça qui a détruit mon couple car j'étais trop needy et possessif et surtout jalouse j'en suis consciente de tous ca alors que lui il se trouve dans une bulle de protection du a sa séparation récente jesseye de changer il est au courant mais j'ai peur que c'est trop tard pour le récupérer j'ai l'impression que j'aurais jamais de deuxième chance je ne suis pas désespéré mais presque !

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »