Rituel retour affectif...sujet épineux ...!!

Modérateur : Totem

Jagannath
Fondateur

Re: Rituel retour affectif...sujet épineux ...!!

Messagepar Jagannath » Lun Nov 21, 2016 14:07 pm

Encore une fois le sincère repentir est une force incroyable et c'est celle qui associée à la prière donne vraiment les chances maximales. C'est difficile à expliquer, tu ne peux que me croire sur parole, mais ça a des effets miraculeux le repentir sincère. Pour qu'il soit complet il faut :

- Le repentir, pas les regrets, pas la culpabilité : ressasser le passé fait obstacle à cette énergie miraculeuse.
- Admettre son impuissance - au final si le risque n'était pas de perdre son amour pour toujours, on n'aurait aucune raison de vouloir s'améliorer. Donc prendre conscience qu'on l'a peut-être perdu pour toujours et accepter la leçon.
- Prier pour la personne, pour qu'elle soit plus heureuse même si cela doit être avec quelqu'un d'autre - tout en espérant être soi-même la bonne personne, celle avec qui il sera plus heureux, il faut que son bonheur nous importe avant tout.
- Que la prière soit intense et se termine par une méditation silencieuse.

Ce processus est sans doute meilleur même que la magie et les rituels dans ce genre de situation.

Ka06

Messagepar Ka06 » Lun Nov 21, 2016 14:35 pm

Prier à qui jagannath ?? Ma religion m'interdit cette relation car on a Pas la même religion tous les 2 !!

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Nov 21, 2016 14:47 pm

Je ne connais pas de religion où il est interdit de prier. Peux-tu préciser? Il y a plusieurs religions mais un seul Dieu, les religions ne nous séparent jamais au contraire elles nous réunissent. Tu peux prier ton propre coeur dans tous les cas, je suppose que dans ta religion il n'est pas interdit d'être ;)

Ka06

Messagepar Ka06 » Lun Nov 21, 2016 14:53 pm

Je t'explique je ne prie pas pour qu'on sois uni tous les 2 à dieu car notre union est interdite dans ma religion musulmane car il est chrétien je sais d'avance que ma prière sera refusé car je n'ai pas le droit d'être avec cette personne mais je peux juste prié pour qu'il soit heureux

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Nov 21, 2016 15:56 pm

Ah mais non Ka! Tu confonds Dieu et la religion.
La religion est une aide pour trouver Dieu. Elle n'est pas Dieu. Et quand tu pries ce n'est pas ta religion qui écoute, elle n'a pas ce pouvoir (elle aimerait bien sans doute) c'est Dieu qui écoute.
Après quoi si tu penses que la prière est déplacée alors ne la fait pas, c'est entendu. Mais il faut être cohérent, qu'on soit musulman ou chrétien, il est clair que Dieu sait tout et préfère qu'on soit cohérent : si une union est interdite par notre religion, et qu'on veut la faire quand même, il ne faut pas s'imaginer qu'on peut la faire dans son dos en catimini! Soit on décide de suivre les préceptes de la religion et on ne poursuit pas cette union et il n'y a pas de questions, soit on décide de ne pas les suivre et dans ce cas il est évidemment préférable de ne pas faire de cachotteries à Dieu! C'est impossible de lui cacher quoi que ce soit et ça nous ridiculise.
N'oublie pas que Dieu a ordonné les religions mais qu'Il n'obéit pas aux ordres des religions - la preuve est que quand une ancienne religion ne lui convient plus il en ordonne une nouvelle c'est ainsi que l'islam est né non? Ca m'étonnerait que les religions précédentes aient donné leur accord!!! Donc je ne te dis pas que les religions ne valent rien, suivre une religion a de grands bénéfices, mais lorsque TOI tu as décidé de ne pas la suivre, quelles que soient tes raisons, tu dois savoir que Dieu est toujours là quand même et qu'Il n'est pas soumis aux règles des religions. Il est faux de dire qu'il refusera ta prière, Dieu écoute toutes les prières et il préfère qu'on soit honnête avec Lui.

Si tu pries uniquement pour qu'il soit heureux, cela convient aussi évidemment, c'est un bon compromis pour ne pas faire quelque chose qui te dérange (il faut effectivement rester fidèle à nos valeurs spirituelles).

Je te communique tous mes voeux de bonheur et t'assure que cette attitude de repentir sincère et de prière apportera Sa divine grâce sur toi.

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Lun Nov 21, 2016 20:50 pm

Par ailleurs, Dieu "préfère" la pratique de l'Amour sincère et désintéressée à l'application des dogmes...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Nov 21, 2016 23:16 pm

Sans doute mais j'évite de parler en Son nom ou de juger les religions. Quand j'ai dit qu'Il n'obéit pas aux religions, je n'ai pas prétendu savoir ce qu'Il pense mais je suis parti de l'enseignement de la religion elle-même sur le sujet. Je fais attention aussi de ne pas suggérer que je suis au-dessus des religions en me permettant de dire ce qu'il faut suivre ou ne pas suivre. Chacun est libre de croire dans les dogmes et de les suivre. Pourvu qu'ils le fassent pour leur propre progrès spirituel avec un effort sincère pour suivre l'enseignement et non pour manipuler et faire d'autres choses que ces religions même réprouvent, ça me va, il en sortira du bon. Mais ceux qui utilisent la religion pour justifier des choses que leurs propres textes sacrés réprouvent, eux se mettent dans de sales draps - c'est vraiment extrêmement néfaste pour eux. C'est à cela qu'il faut faire très attention.

Padawan

Messagepar Padawan » Mar Nov 22, 2016 10:51 am

Je ne connais pas toutes les religions, mais celles que je connais un peu sont loin d'être parfaites, car le message originel est souvent détourné de son sens profond, pas besoin d'être un grand clerc pour s'en rendre compte.

Il est des dogmes, qui sont tellement rigides, qu'ils ne peuvent qu'éloigner de l'émancipation qu'est le progrès spirituel.

Par exemple, quand on lit le nouveau testament, la différence de ton entre les évangiles qui relatent la vie de Jésus, et les actes des apôtres qui relatent l'après Jésus, est vraiment saisissante.

Pour ma part, très jeune, la rigidité des dogmes catholiques m'a éloigné de Dieu. Et ça n'est que récemment, en lisant les évangiles que j'ai compris que l'Eglise avait totalement détourné et interprété à sa sauce le message originel, il m'a fallu réaliser un travail de déconstruction du dogme officiel, pour pouvoir exercer pleinement ma foi en Dieu et en Jésus-Christ en accord avec mon coeur.

Ka06

Messagepar Ka06 » Mar Nov 22, 2016 12:52 pm

Mais ceux qui utilisent la religion pour justifier des choses que leurs propres textes sacrés réprouvent, eux se mettent dans de sales draps - c'est vraiment extrêmement néfaste pour eux. C'est à cela qu'il faut faire très attention. Tu peux nous expliquer pourquoi dis tu cela

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Nov 22, 2016 16:02 pm

Padawan, essayons de ne pas accuser les "religions" de ce que les hommes en font. Séparons Dieu d'une part, la religion qui est fondée pour donner la foi comme la connaissance d'autres part et pour finir les hommes qui la font fonctionner. Les religions sont fondées dans un esprit de perfection. Ensuite il y a la manière dont les hommes l'interprètent sur la base de leur propre imperfection. Les religions qui sont sensées relier se retrouvent sources de séparation quand on généralise une critique qui concerne l'usage que des hommes font, à toute une religion. Ca blesse inutilement les fidèles et les pousse dans une position agressive pour défendre leur religion qu'ils considèrent comme sacrée et perçoivent comme menacée. Considérons leur sacralisation avec le plus profond respect et n'y portons pas atteinte -- vois combien de guerres et de tueries sont causées par ces atteintes mesquines au sens du sacré d'autrui. Considérons la religion de l'autre comme sacrée et rappelons-nous qu'elle est fondée dans une optique de perfection. Ensuite c'est aux fidèles de développer le discernement pour ne pas confondre le noble but de leur religion avec ce que des hommes souvent manipulateurs ou simplement ignorants en font. A eux de ne pas se laisser manipuler au nom de Dieu. C'est du simple bon sens, le message peut se passer même si on est de confessions différentes ou sans confession du tout! Passer ce message-là dans le respect du sacré de l'autre est suffisant (et nécessaire).

Ka06, n'est-il pas évident que détourner les choses les plus sacrées pour son profit personnel quitte à blesser ou tuer autrui est un des plus grands péchés imaginables? De nombreux hommes imparfaits tentent d'utiliser la foi des autres pour les manipuler et pour leur imposer leurs propres convictions qui ne sont pas nécessairement celles des écritures sacrées mais qu'ils parviennent à faire passer pour le sens des écritures sacrées avec un discours sophistiqué.
C'est exactement ce que le prophète a dénoncé par rapport au Christianisme. Même s'Il a pris des mesures pour que ses textes ne soient pas modifiés ou détournés cela n'a pas empêché les hommes de le faire quand même. Ces gens prétendent d'un côté que Dieu est omnipotent et punit les pécheurs mais ils font eux-mêmes ce que leur religion même dénonce comme les plus grands péchés. Bien entendu qu'ils se mettent dans de sales draps. Quand on est pas cohérent soi-même avec les valeurs qu'on prêche, on se détruit de l'intérieur. La foi qui est le canal sacré pour retrouver le divin ne fonctionne plus et ce simple fait est en lui-même le plus profond malheur.

Padawan

Messagepar Padawan » Mar Nov 22, 2016 16:29 pm

Jag, je comprends ta compassion pour ceux qui souffrent que l'on remette en question ce qu'il considère comme sacré.

Pour ma part, du fait de mon vécu, ma compassion s'exprime plus naturellement vers ceux qui souffrent d'être séparés de Dieu sans en avoir conscience, car leur besoin de liberté et d'émancipation est antagoniste à la rigidité dogmatique imposée par des religions... rigidité bien souvent artificielle.

C'est l'autre polarité....

PS : je vais finir par me faire lyncher avec mes histoires de polarité opposée... :)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Nov 22, 2016 20:07 pm

Oui sauf que tu te trompes quand tu dis "imposé par les religions". Tu continues de confondre une religion avec ses prélats. Et cette confusion fait du tort autant à toi qu'aux fidèles qui te lisent. C'est pas ma compassion qui est en jeu si on ne prend pas la peine de comprendre et de développer du discernement. C'est la paix sur terre.

Exemples précis :
- La religion catholique n'est PAS le Vatican. Le Vatican est reconnu comme la direction de cette église c'est vrai, mais pour autant la religion est le Catholicisme, croyance en Jésus ayant fondé l'église de Pierre etc. La religion n'est pas le Vaticanisme tu comprends. Il y a eu dans l'histoire des papes affreux et d'autres remarquables. Les catholiques le savent très bien, et tout le monde se torche joyeusement avec l'infaillibilité papale, si on cessait de considérer comme catholique tous ceux qui ne croient pas en l'infaillibilité papale il ne resterai pas beaucoup de catholiques et parmi eux aucun cardinal!
- L'islam n'est PAS l'intégrisme même si les intégristes sont islamiques.
- Le bouddhisme n'est PAS la Dalaï-Lama.
Etc.

En entretenant cette confusion entre une religion et ceux qui s'en emparent pour leurs propres objectifs de pouvoir, on joue le jeu de ces imposteurs qui n'attendent justement qu'une seule chose, c'est qu'on prenne leur théorie pour la réalité de la religion (tous ne sont pas automatiquement des imposteurs mais ce sont les imposteurs qui profitent de notre confusion, les religieux honnêtes en souffrent).

La "rigidité dogmatique" comme tu dis n'est donc pas imposée par les religions mais par des hommes. Les hommes sont libres d'interpréter leur religion comme ils l'entendent, et quand ils préfèrent justifier par des textes sortis de leur contexte une condamnation de l'union homosexuelle au lieu de mettre en pratique d'aimer son prochain (Jésus n'a pas précisé hétéro) comme soi-même... C'est un choix humain et non pas une vérité religieuse. Alors là je peux dire que je suis opposé à ce choix et pas qu'un peu, mais je ne suis pas contre la religion pour autant. Tu comprends ce n'est pas contre la religion qu'il faut lutter mais contre la haine et la bêtise des hommes. Quand on a enlevé les rois et l'autorité religieuse en pensant supprimer leurs vices, les vices ont continué imperturbablement à dominer la nation. Parce que ni la haine ni la bêtises n'avaient été traitées pendant la révolution! Dans tout cela il n'y a en réalité que la haine et la bêtise à condamner.

Note : c'est aussi vrai pour les pays. En d'autres temps si on avait su éviter de dire "les allemands" au lieu de nommer les vrais responsables, on aurait pu éviter quelques guerres parfaitement inutiles mais incroyablement meurtrières.

Padawan

Messagepar Padawan » Mar Nov 22, 2016 20:43 pm

Jagannath a écrit :Oui sauf que tu te trompes quand tu dis "imposé par les religions".Tu continues de confondre une religion avec ses prélats. Et cette confusion fait du tort autant à toi qu'aux fidèles qui te lisent. C'est pas ma compassion qui est en jeu si on ne prend pas la peine de comprendre et de développer du discernement. C'est la paix sur terre.

Ok, j'ai utilisé un raccourci, en remplaçant "imposé par les religions" par "imposé par les institutions religieuses", on aura une formulation qui reflétera de façon plus précise le fond de ma pensée.

Le problème c'est que beaucoup de fidèles assimilent la religion, à l'idéologie dictée par les institutions religieuses, d'où mon raccourci.

On joue un peu sur les mots, tu me rétorqueras avec raison que les mots sont justement importants, mais la nuance est ténue. Les protestants et les catholiques pratiquent 2 religions proches mais différentes, pourtant leurs écritures saintes sont les mêmes.

Qu'est-ce qui distingue réellement ces deux "religions" différentes, si ce n'est leurs institutions et l'interprétation différente qu'elles font des mêmes sources originelles ?

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mar Nov 22, 2016 20:54 pm

Padawan, je comprend ton sentiment mais, ne le laisse pas décider de tes choix.

Que pourrais-je dire moi, qui suis dans la voie du Dragon? La religion catholique (entre autre) en ont fait une créature foncièrement maléfique et pourtant, je suis issu dune famille catho de plus, je suis organiste liturgique pour cette même religion, et ce devoir je l’accomplit avec le plus grand bonheur, même si J.C. n’est plus mon maître, je suis heureux de pouvoir travailler pour lui va savoir pourquoi, je ne le sais moi-même pas et n’ai aucun besoin de le savoir.
Je ne peux pas nier qu’encore il y a quelques temps, je me demandais bien comment allais-je faire pour continuer ainsi, le paradoxe était vraiment bien trop grand pour être humainement supporté, et je te raconte pas la confrontation avec mes parents lorsqu’ils ont appris cela...

Les choses se sont bien calmées depuis et tous ont bien vu que je ne sombrais pas dans la déchéance, si tel fut le cas ce ne fut que de ma propre faute!

Le problème avec les religions ne sont pas les religions elles-mêmes, elles mènent tout aussi bien qu’une recherche ésotérique vers l’ouverture de Dieu. Ceux qui interprètent mal les images qui ressortent des écrits sacrés ont tous quelques intérêts personnels à assouvir et peut-être qu’en fait, ils sont simplement incapable de trouver la voie sans maître physique, mais ce n’est pas à cause d’une poignée d’imbéciles qu’il faille juger toute une communauté.

"Que celui qui n’a jamais pêché me jette la première pierre"

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Nov 22, 2016 22:40 pm

Evidemment je sais que tu sais Padawan. Et on pourrait croire qu'ici c'est pas la peine etc.
Mais c'est des conneries, à la fin, en faisant attention à la nuance des mots, surtout dans un domaine aussi sensible, on sauve des vies, voire on sauve l'humanité. si on ne donne pas l'exemple ici alors qui le donnera? Il faut voir les choses en face, c'est un enjeu majeur ni plus ni moins dans lequel chaque formule que nous utilisons a un impact sur le résultat final - même entre nous au fin fond d'un forum.
Alors faisons preuve de rigueur.

Pasa : "Qu'est-ce qui distingue réellement ces deux "religions" différentes, si ce n'est leurs institutions et l'interprétation différente qu'elles font des mêmes sources originelles ?"

Elles permettent par leur diversité, à des personnes issues d'origine et de cultures différentes de parvenir quand même, malgré leur différence, au même but, à Dieu qui est unique.

Padawan

Messagepar Padawan » Mar Nov 22, 2016 23:18 pm

Jagannath a écrit : Il faut voir les choses en face, c'est un enjeu majeur ni plus ni moins dans lequel chaque formule que nous utilisons a un impact sur le résultat final - même entre nous au fin fond d'un forum.

J'en suis bien conscient et c'est bien pour ça que je m'étends aussi sur le sujet...

Jagannath a écrit :Pasa : "Qu'est-ce qui distingue réellement ces deux "religions" différentes, si ce n'est leurs institutions et l'interprétation différente qu'elles font des mêmes sources originelles ?"

Elles permettent par leur diversité, à des personnes issues d'origine et de cultures différentes de parvenir quand même, malgré leur différence, au même but, à Dieu qui est unique.

Je donnais juste un exemple de religions ne différant que par leurs institutions, d'où le raccourci religion/institution religieuse...

PS: C'est tout a fait extraordinaire, j'ai trouvé quelqu'un de plus têtu que moi... :)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Nov 22, 2016 23:45 pm

Les mots ont un grand pouvoir, voilà tout. Des mots prononcés sans adopter le point de vue de celui qui va les entendre (ou les lire) peuvent faire tellement de dommages! Les pèlerins sérieux dans leurs pratiques doivent faire d'autant plus attention que leurs mots ont une force spéciale.

Padawan

Messagepar Padawan » Mer Nov 23, 2016 13:36 pm

C'est vrai.

Sinon Ka06, désolé pour la digression, mais elle n'était pas inutile au vu de tes interrogations... D'autant plus que Jag avait déjà donné le meilleur conseil possible pour le sujet qui t'intéresse.

amoureuxx

Messagepar amoureuxx » Lun Jan 23, 2017 13:30 pm

Bonjour à toutes et à tous, après avoir fait des recherches approfondit sur le net j'ai décidé de demander conseil sur ce forum qui me semble le plus sérieux et le plus adéquat concernant mon sujet.
Je suis un homme, depuis plus de 3ans nous vivions un amour fusionnel avec ma compagne, mais franchement fusionnel, nous avons beaucoup voyagé et partagé beaucoup de moment ensemble, rien qu'a l'idée que je la quitte elle se mettait à pleurer et avant notre rupture elle a même songé au suicide mais je suis arrivé à temps, croyait moi je n'invente rien car je n'ai rien à gagner à vous mentir.
Je l'ai toujours rendu heureuse, je suis très romantique, je vous passe toutes les surprises, vous allez me dire si toute allez bien pourquoi il y a eu rupture?
Le fait étant que je suis d'origine étrangère ma famille n'a jamais voulu d'elle et sa famille était un peu sceptique à mon sujet même si je suis un homme qui approche la trentaine et qui n'a jamais rien fait de travers.
On s'est battu depuis 3 ans contre nos familles, nous avons pas voulu tirer un trait sur nos famille par respect, nous voulions un mariage digne de notre amour et avec nos familles respectives à nos côtés.
Ma moitié était très influencable, surtout par sa mère, et à force de la travailler elle a réussie à lui faire croire que je n'étais pas sérieux et que je passais mon temps avec elle, je lui ai dit qu'on reste pas 3ans avec une personne pour passer le temps encore moins quand on approche la trentaine.
Rien n'y fait du jour au lendemain je ne l'ai plus reconnu, j'ai toute essayé et j'essaye encore tout pour la récupérer et sauver notre amour, croyez moi je l'aime plus que ma propre personne.
Quand elle ma parlé le jour ou elle ma quitté, elle m'a dit; je te quitte mais sache que je t'aime, mais notre problème de culture différente (qui n'était pas un problème jusque là) d'après nos familles est insupportable donc vaut mieux ca.
Pour moi l'amour est plus fort que tout mais elle n'a pas pu supporter cet acharnement, je ne suis pas un gamin qui pour un caprice essaye de récupérer une femme mais plutôt un homme sure de son amour et de celui de sa moitié qui essaye d'écrire une histoire d'amour qui se terminera bien.
D'après ses copines elle n'arrive pas à m'oublier, et quand on se croisent elle me regarde avec des yeux plein d'amour mais ne me parle plus.
Elle à acceptée de se mettre avec un autre, une histoire de passage appremment, il y a presque pas d'amour.
Je vous entend me dire, si elle t'aimais elle ne serait pas partit, ou elle n'aurait pas trouvé un nouveau mec!
mais croyais moi elle n'est vraiment pas ce genre de fille, et si vous saviez à quel point on s'aimait vous m'auriez compris.
Maintenant pourquoi je vous raconte tout cela, quand j'ai vu son changement soudain j'ai d'abord pensé à un envoutement? Surtout dans ma culture cela se fait beaucoup, j'ai même douté de ma mère au début, j'ai fait le tour du net pour essayer de trouver une personne sérieuse qui n'a pas beaucoup de témoignage à son sujet car souvent ce sont ceux qui ont le plus de témoignage qui arnaque les personnes.
J'ai trouvé une dame Francaise, par téléphone, elle a d'abord fait une voyance, elle nous décrivez plus au moins bien sans que je lui donne beaucoup d'informations, elle n'était pas envouté apparemment mais vraiment influencée par sa mère, j'ai demandé qu'elle fasse un rituel de retour affectif, le premier travail à était effectué il y a exactement 6 semaines et aujourd'hui nous attaquons la 7ème semaines, entre temps 2 semaines après le premier travail j'ai croisé mon ex avec son nouveau copain et je n'ai pu m'empêcher de le taper!! je sais c'est mal.
Et quand j'ai rappelé elle m'a dit cela va compliquer la tache donc nous avons renforcé le travail, et le deuxieme travail à était effectué 3semaines et nous attaquons la 4ème semaines, j'ai rappelé cette femme entre temps pour refaire un travail pour accelèrer le travail, elle m'a dit non soyez patient cela va fonctionner, ca ne sert à rien de perdre plus d'argent car vous allez vous remettre ensemble vos étoiles concordes ensemble, pour vous dire que ce n'est pas une femme qui me soutirer de l'argent.
Bon maintenant quand je regarde certain forum des personnes disent qu'ils ont des nouvelles de la personne envouté à partir de 2-3 semaines et que ca avance crescendo, je sais que chaque cas est unique et qu'on ne peut pas dater dans la haute magie mais moi j'ai zéro nouvelles de ma moitié, surtout depuis l'incident avec son nouveau copain, apparemment elle voit bien que un avenir proche ma moitié va quitter se mec mais qu'a mon sujet elle est encore bloqué.
Qu'en pensez vous? Je sais que je doit lacher prise mais je n'y arrive pas et sa retarde peut être le travail, je fais entièrement confiance à cette dame mais à l'approche des 2mois depuis le premier travail rien n'a changé physiquement, maintenant au niveau psychique de ma moitié je ne sais pas mais vu de l'extérieur elle à quelques symptômes d'envoûtement d'après mes recherches sur le net.
Dois je m'affoler car je n'ai toujours rien? Et comment savoir si le travail à bien était effectué et suis son court?
Désolé pour cette longue lecture mais j'ai voulu bien détailler ma situation, encore une fois ne me jugez pas, si j'ai fais cela c'est parce que je suis garant de notre amour.
Merci de m'apporter des réponses ou témoignages si vous êtes passé par la aussi ou si vous effectué de la haute magie.
à bientôt.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Jan 23, 2017 17:51 pm

Tant que tu confondras amour et possessivité, ce genre de problèmes se produira. Les rituels ne peuvent rien y changer.
Tu sais toi-même qu'il faut lâcher prise. Il est temps de passer de la théorie à la pratique.

Ta voyante ne te le dira pas : la possessivité des autres (et les malheurs qui s'en suivent) sont son gagne-pain.

amoureuxx

Messagepar amoureuxx » Lun Jan 23, 2017 18:01 pm

Comment savoir si c'est de l'amour ou de la possessivité? Comment savoir si on a réussis à lacher prise ou pas?
SI je veut absolument la reconquérir c'est par amour et non par posséssivité, au fond de moi je ressens de l'amour et non autre chose.
On voulais se marier, on s'aimait comme des dingues.

Ma voyante a refusé de refaire un travail pour ne pas que je dépense plus, cela ne la rend elle pas crédible?

Et quoi penser du travail effectué alors? au bout d'autant de semaines je n'ai aucun signes distinct?
En fin de compte je n'ai aucun moyen de savoir? Si je perd 3mois à attendre pour rien ou voir plus?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Jan 23, 2017 19:48 pm

Non l'amour ne conquiert pas car il ne conçoit rien à conquérir. Cela s'appelle la possessivité, elle détruit l'amour.

amoureuxx

Messagepar amoureuxx » Lun Jan 23, 2017 19:49 pm

donc?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Jan 23, 2017 22:25 pm

Donc quoi? Tu ne veux pas de jugement alors je te donne seulement des faits mais si tu veux un jugement je peux seulement ça va pas te plaire!

amoureuxx

Messagepar amoureuxx » Lun Jan 23, 2017 22:34 pm

Oui je ne veux pas de jugement, et je souhaite à personne ce que j'ai vécu.
Maintenant je suis venu sur ce forum dans le but d'avoir des explications plutôt sur le travail effectué que sur le contexte.
Bien sûr le prenez pas mal, je n'oblige personne à me répondre, mais j'ai tout détaillé pour qu'on me donne si possible bien sûr, des explications quant au travail effectué, aux semaines écoulées sans signes, est ce normal? Dois je m'inquiéter? Y a t il une durée maximum pour pouvoir dire que le travail n'a pas fonctionné?

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Jan 23, 2017 23:42 pm

As tu posé toutes ces questions à la personne qui a fait ces rituels? normalement elle a la réponse puisque c'est son travail habituel.
On ne peut pas juger à sa place.

amoureuxx

Messagepar amoureuxx » Lun Jan 23, 2017 23:49 pm

Oui bien sûre mais elle me dit que dans la haute magie on ne peut pas dater, mais elle me confirme que nos étoiles sont compatible, qu'on s'aiment et que l'on va se retrouver, mais elle me dit qu'elle ne peut pas dater, et vu que je n'ai aucun moyen de savoir si le travail à était effectué et qu'il va se réaliser je me dit que je peut attendre des mois pour rien, surtout quand je trouve sur le net des personnes qui disent qu'ils voient des changements dans leur situations à partir de quelques semaines.
Je sais que chaque cas est unique, et je peut attendre patiemment si je savais que j'allais retrouver ma moitié mais la le soucie et de savoir si j'attend pour rien.
En gros je n'y connais pas grand chose en magie donc je voulais savoir si tous que ma dit ma voyante était normal en magie?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Jan 24, 2017 12:38 pm

Non ce n'est pas normal! Ta voyante se fiche de toi! Tu peux reposer la question 100 fois sous 100 formes différentes, je répondrai 100 fois la même chose! A quoi sert d'insister?

amoureuxx

Messagepar amoureuxx » Mar Jan 24, 2017 12:45 pm

Je n'insiste pas, je répond à la question que l'on ma adressé.
Et dans aucune des réponses auparavant je ne vois une réponse assez claire comme votre dernière réponse donc c'est la première fois que jai une réponse à ma question.

Je vais trouver une autre personne dans ce cas pour effectuer un nouveau travail si ma voyante n'a pas fait le nécessaire.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Jan 24, 2017 13:16 pm

J'en suis bouche bée.

amoureuxx

Messagepar amoureuxx » Mar Jan 24, 2017 13:28 pm

j'ai du me tromper de forum je pense?
Je suis venu sur ce forum dans lequel des personnes partagent des rituels, donne leur avis sur la magie, en gros je pensais que c'était le seul forum dans lequel je ne serais pas jugé mais je vois que c'est le contraire.
Si cela vous choque autant que j'ai recours à la magie pour un retour affectif, pourquoi il y a autant de post différent à ce sujet?
Des personnes partagent même des rituels, enfin bref vous êtes libre de me juger, mais il n'y a qu'un seul juge dont la sentence serait importante.
Personne ne peut savoir ce qu'un autre être endure au quotidien.

Mielikki

Messagepar Mielikki » Mar Jan 24, 2017 13:30 pm

Pi.. pi.. pi.. pigeon.

À croire que ceux qui se font plumer en amour ont encore des plumes à perdre ailleurs.
Ne t'étonne pas de ne plus pouvoir t'envoler après, c'est désespérant.

amoureuxx

Messagepar amoureuxx » Mar Jan 24, 2017 13:31 pm

Donc le rituel de retour affectif n'existe pas pour toi?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Jan 24, 2017 13:33 pm

C'est bien parce que je sais ce que tu endures que je voudrais t'aider à y mettre fin au lieu de distribuer ton argent à des escrocs.
Est-ce te juger que te dire que tu distribue de l'argent à des escrocs?
Qu'en penses-tu toi-même? Ne crois tu pas qu'en faisant ainsi tu es finalement toi-même responsable de leur prolifération? Nous en vouloir à nous de te dire la vérité au lieu d'en vouloir aux escrocs et à toi-même c'est vraiment un comble.

Rituel affectif ne veut rien dire. Par contre possessivité et pigeon c'est assez clair.

Et puis une bonne fois pour toute arrêtez SVP de vous plaindre de "jugement" chaque fois qu'on n'abonde pas dans votre sens. C'est le même discours avec tous les auteurs/acheteurs de magie soi-disant affective. "Ne me jugez pas".

Tu es venu ici pour avoir l'avis pe personnes expérimentées ou bien pour entendre ce qui te plait? Pas de problème pour moi je veux bien faire comme l'escroc auquel tu distribue l'argent qui devrait être utilisé à des fins utiles mais si tu veux que je te mente, comme lui te ment, il faudra me payer moi aussi. Je prends les BTC et je peux te faire plein de compliments et t'assurer que le rituel va fonctionner et même en faire un moi aussi si tu veux. Simple question d'argent.

Mielikki

Messagepar Mielikki » Mar Jan 24, 2017 13:37 pm

Bien sûr qu'il existe, il existe aussi des rituels pour séparer les gens, pour provoquer des malheurs, la mort..
Est-ce que ça veut dire que tu vas trouver une personne compétente pour le faire ? Non.
Est-ce que ça veut dire qu'il faut les utiliser ? Encore moins.

En enchaînant une autre personne, c'est toi que tu enchaînes, et tu y perds bien plus qu'elle.
(ne serait-ce que financièrement)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Jan 24, 2017 13:38 pm

Si tu as bien lu les articles sur le forum ressemblant à ce que tu demandes tu as du t'apercevoir que l'on déconseillait ce que tu demandes et pourquoi ça l'était, donc d'après ta réponse tu n'as donc rien lu en la matière.
Là tu veux un rituel pour t'attacher quelqu'un qui est parti, c'est donc une atteinte à son libre arbitre hors il y a certaines loi en ce monde qui régissent ce libre arbitre et ne pas les respecter ne peut apporter que des ennuis par retour de boormerang.
Si tu aimes vraiment cette femme tu dois la laisser libre, car l'amour véritable n'attache pas, il n'y a que l'amour possessif qui le fait et en cela ce n'est pas vraiment de l'amour.

amoureuxx

Messagepar amoureuxx » Mar Jan 24, 2017 13:40 pm

Je ne vous en veux pas, je sais que le net est rempli d'escroc qui utilise la détresse des personnes comme moi, mais je pensais que la magie existait et qu'elle pouvais m'aider, j'avais déjà vu de mes propres yeux un phénomène paranormal avec un voyant dans mon pays d'origine.
Moi non plus ca ne m'amuse pas de payer pour rien mais généralement quand on a recours à la magie c'est qu'on y croit un minimum.

Mais bon jusqu'à présent j'avais qu'une seule question en tête, c'était comment trouver un vrai voyant capable de réaliser cela?
Mais avec les réponses du forum je me demande maintenant si la magie peut vraiment m'aider dans le retour de ma moitié et j'en doute..

Cless

Messagepar Cless » Mar Jan 24, 2017 13:41 pm

amoureuxx a écrit :Je n'insiste pas, je répond à la question que l'on ma adressé.
Et dans aucune des réponses auparavant je ne vois une réponse assez claire comme votre dernière réponse donc c'est la première fois que jai une réponse à ma question.

Je vais trouver une autre personne dans ce cas pour effectuer un nouveau travail si ma voyante n'a pas fait le nécessaire.

Tu es sûr d'être arrivé à la bonne conclusion ? Relis un peu ton histoire et vois si trouver une autre voyante constitue une solution pertinente...
Par ailleurs, si tu avais lu avec plus d'attention les sujets du forum sur les retours affectifs et les "aides" de voyants, tu aurais vu ce qu'on pense de l'efficacité et de l'honnêteté de ceux qui promettent le retour de l'être aimé à l'aide de rituels en échange d'argent.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Jan 24, 2017 13:42 pm

Oui enfin Mielikki, depuis que ce sujet revient sans cesse sur nos forums je tempête quand même sans arrêt (et apparemment dans le vide) contre cette idée que l'esclavage affectif serait un phénomène spécifique aux rituels. Je ne suis pas du tout d'accord avec cet "anti-ritualisme primaire". Les rituels ne sont pas différents des relations en général entre les personnes possessives. Le rituel affectif n'est qu'un cas particulier dans ce qui constitue la règle générale. Les gens qui font des rituels ne me dérangent pas plus que ceux qui enchaînent avec des mots ou avec tout autre moyen "conventionnel". Comme la tentative de mettre l'autre en esclavage est quasiment la règle générale, je ne condamne pas *particulièrement* les auteurs d'envoûtements. Par contre quand lorsqu'on leur dit la vérité ils se mettent tous à chialer "ne me jugez pas" là je commence à saturer de leur comédie ridicule. Quelle misère! Ca a au moins le mérite de confirmer, cas après cas, que quand on est bête en amour, on est bête aussi dans la gestion de son argent et aussi dans la manière de communiquer. Bref une bêtise ne vient jamais seule.

amoureuxx

Messagepar amoureuxx » Mar Jan 24, 2017 13:45 pm

Et quand ils disent que la magie est éphémère et que quelques années après la personne restera avec nous que de son plein gré si elle nous aiment vraiment?

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »