1489 résultats trouvés

par Schae
Jeu Juil 16, 2020 10:59 am
Forum : Débutants
Sujet : Affiner mes pouvoirs psychiques et échanger de corps homme<->femme
Réponses : 34
Vues : 6469

Re: Affiner mes pouvoirs psychiques et échanger de corps homme<->femme

Non, cela n'existe que pour ceux qui ont déjà une grande expérience d'eux-même (connais toi toi-même) et un lâcher-prise hors du commun ce qui ma foi n'est pas donné à tous le monde. Changer de corps ne servira qu'à modifier autrement ce dont pourquoi on voulait se débarrasser, et ce truc reviendra ...
par Schae
Jeu Juil 16, 2020 10:48 am
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : La métamatière et la fonction croire
Réponses : 2
Vues : 176

Re: La métamatière et la fonction croire

Totem, il ne sert à rien de réagir avec claude de Bortoli, c'est un robot semi-conscient qui ne fait que copier-coller ses propres pensées enregistrées sur son ordi, pas toujours vrai ni toujours fausses, il ne débat jamais pour éclaircir sa propre réflexion, estimant peut-être qu'il arrive à la fin...
par Schae
Jeu Juil 16, 2020 10:31 am
Forum : Rituels
Sujet : Rituel pour se débarrasser des pensées négatives
Réponses : 14
Vues : 2353

Re: Rituel pour se débarrasser des pensées négatives

C'est un rituel! Un rituel est une cérémonie qui se fait régulièrement ou à un moment donné dans l'année.
par Schae
Jeu Juil 16, 2020 10:26 am
Forum : Ésotérisme
Sujet : Magie du forum
Réponses : 6
Vues : 230

Re: Magie du forum

Lorsque j'écris sur Pandore, une foule d'esprits, de fées, de magiciens me donnent l'inspiration. C'est certain que l'esprit Pandore est puissant mais, il ne faut pas que compter sur lui, il est une base non négligeable qui ne doit pas devenir un besoin! Le jaillissement de la source se fait sur d'...
par Schae
Ven Mar 27, 2020 0:00 am
Sujet : Lucifer : Petite présentation du plus beau des anges.
Réponses : 148
Vues : 37609

Re: Lucifer : Petite présentation du plus beau des anges.

Tu as raison dans un certain sens Azaël, du moins c'est la façon de l'expliquer qui n'est pas très clair, si tu me permets je corrige et fais des rajouts... Il y a des forces qui nous écartent et des forces qui nous rapprochent. Tout à fait d'accord mais, ces forces là n'obligent en rien à les suivr...
par Schae
Mar Mar 24, 2020 13:31 pm
Sujet : Suis-je un sorcier, suis-je une sorcière? [Question récurrente]
Réponses : 128
Vues : 55187

Re: Suis-je un sorcier, suis-je une sorcière? [Question récurrente]

N'hésites pas à t'inscrire, si jamais tu aurais des questions à poser ou si tu voudrais converser de certaines choses, il serait plus commode que tu sois membre pour cela, enfin tu fais ce que tu sens être le mieux pour toi...
par Schae
Dim Mar 22, 2020 22:29 pm
Sujet : Suis-je un sorcier, suis-je une sorcière? [Question récurrente]
Réponses : 128
Vues : 55187

Re: Suis-je un sorcier, suis-je une sorcière? [Question récurrente]

La Vraie Magie ce n'est pas cela Sophie. A quoi cela servirait donc de déplacer des objets ou d'autre truc de ce genre? Ce n'est qu'un phénomène de foire ce dont tu nous parle là, les dons et tout ce que les prestidigitateurs arrivent à faire avec des "trucs", ce n'est qu'une apparence qui...
par Schae
Dim Mar 22, 2020 21:58 pm
Sujet : Cambriolage
Vues : 449

Re: Cambriolage

A cause de la chaîne des attachements! L'outil de pro sera rendu par les assurances, les souvenirs qu'il y avait dedans ainsi que le travail devront partir dans l'oubli ou alors, pour ce qui est du pro il faudra voir peut-être autrement ce qui a été fait, nous avons tous largement le temps en ce mom...
par Schae
Mar Mar 17, 2020 23:51 pm
Sujet : Cambriolage
Vues : 449

Re: Cambriolage

Virginie, je comprends tout à fait cette affliction qui pèse sur ton être et la lourdeur de la souffrance que cela peut engendrer, je suis le court du chemin depuis que tu es ici et me souviens assez clairement de tout ce qui te "tombe" dessus encore et encore, les enfants anciens, les que...
par Schae
Lun Mar 16, 2020 23:50 pm
Forum : Les perles des divagations
Sujet : Les prophéties de Baron Samedi et de FLC
Réponses : 7
Vues : 1984

Re: Les prophéties de Baron Samedi et de FLC

Les boules de feu n'arrangeront pas grand chose, ils font aussi ce qu'ils peuvent là-bas à l'assemblée, quoi qu'il est tout à fait possible d'en faire encore bien plus... Peut-être que cela va les faire réfléchir un peu plus sainement, confiné en leur habitat à devoir se forcer à ne rien faire penda...
par Schae
Lun Mar 16, 2020 23:40 pm
Sujet : Flash, éveil
Vues : 714

Re: Flash, éveil

A ce sujet certaines personnes utilisent cette énergie pour soigner par imposition des mains mains... Ah oui? Dis donc c'est intéressant çà surtout en ces périodes de tumulte viral, cependant je penses qu'il faut avoir une certaine saine vie quotidienne pour pouvoir le faire régulièrement... Beauco...
par Schae
Dim Mar 15, 2020 16:35 pm

j'ai l'impression de mourir pour renaître, j'ai l'impression de "changer" mais cela me plaît énormément et je commence à trouver mon bonheur, petit à petit !! Je vais arrêter de résister, je comprends désormais, certains blocages. Oui, il est nécessaire de se séparer de certaines futilité...
par Schae
Sam Mar 14, 2020 12:59 pm
Sujet : Sort Gitan
Réponses : 11
Vues : 4211

Re: Sort Gitan

On pourrait reprendre l'enchantement d'une bague de protection -> cliquez ici
Et en modifier l'incantation tout simplement. Cela reviendrait au même.
par Schae
Sam Mar 14, 2020 12:48 pm

Si tu penses que tout se bloque c'est que toi-même bloque les choses car, dans ce message un peu ambigu et certes incohérent dans le réel désir caché derrière les termes, je ne vois rien qui pourrais te faire en quoi que se soit du mal ou autre chose de ce genre. La voix qui te parle me paraît être ...
par Schae
Jeu Mar 05, 2020 7:30 am
Forum : Rencontres & Régions + Présentations
Sujet : Bonjour, je me présente
Réponses : 1448
Vues : 58697

Re: Bonjour, je me présente

Pandore n'a besoin de personne et surtout pas d'abrutis prétentieux.
par Schae
Lun Mar 02, 2020 9:06 am
Sujet : Coincidence de Prénoms
Réponses : 3
Vues : 1187

Re: Coincidence de Prénoms

Fais juste confiance à la voie que tu suis, c'est celle que tu veux et tu y arriveras en laissant l'apaisement te gagner, tout vient à point nommer sans le forcer!
par Schae
Lun Mar 02, 2020 8:10 am

Si tel est le ressenti après si peu, alors oui il vaut mieux passer son chemin.
par Schae
Lun Mar 02, 2020 7:42 am
Sujet : Est ce une hallutination ou je peux vraiment léviter?
Vues : 2027

Re: Est ce une hallutination ou je peux vraiment léviter?

Pas d'évolution ni de bisounours mais, ces paroles-là étaient déjà préparées à l'avance... si fourvoyé est lancé à chaque fois que l'on n'est pas en accord (dans le but d'un débat éventuel), mais où peut-on donc avoir un peu une discussion comme dit dans la présentation?
par Schae
Lun Mar 02, 2020 7:32 am
Sujet : Je ne connais rien, envoutement amour
Vues : 2004

Re: Je ne connais rien, envoutement amour

Fol le Fou a écrit :Vois plutôt quelqu'un qui pourrait t'aiguiller vers un nouvel amour.

Ah lalala, comment de nos jours ne pourrait-on pas laisser l'amour venir tout seul sans passer par un intermédiaire.
par Schae
Lun Mar 02, 2020 7:30 am
Sujet : Est ce une hallutination ou je peux vraiment léviter?
Vues : 2027

Re: Est ce une hallutination ou je peux vraiment léviter?

Le développement du "Corps Astral" n'est que le début de l'enchaînement des illusions occultes... loin d'une volonté comme dit... Enfin, ce n'est qu'un avis formé à partir d'une multitude d'observation dont la finalité fut toujours la même, le renforcement du voile illusoire que l'on puiss...
par Schae
Lun Mar 02, 2020 7:27 am

Bonjour/bonsoir,

on se connaît non? Du moins ce n'est qu'une vague impression qui va sûrement vite se préciser...
par Schae
Dim Mar 01, 2020 19:23 pm
Sujet : Coincidence de Prénoms
Vues : 1187

Re: Coincidence de Prénoms

Cela dépend du sens que tu mets toi-même à ces coïncidences, si ton premier stage avec Guillaume premier du nom s'est bien passé pour toi, alors pourquoi le deuxième stage avec Guillaume II se passerait autrement? Je pense personnellement qu'il ne faut pas chercher de signes extérieurs pour savoir s...
par Schae
Sam Fév 29, 2020 14:55 pm
Sujet : [Chamanisme] L'attrape-rêve
Vues : 14336

Re: [Chamanisme] L'attrape-rêve

Oui, et le Dreamcatcher n'est pas fait que pour le décoratif, il est un grand outil de protection!
par Schae
Mer Fév 19, 2020 12:06 pm
Forum : Rituels
Sujet : Bannir un fantôme / vaincre un mauvais esprit
Réponses : 5
Vues : 3936

Re: Bannir un fantôme / vaincre un mauvais esprit

Euh Lukenke... Si tu es venu ici pour seulement faire de la pub, va sur Rencontres et présentations , en encore je te signale que nous sommes sur un site basé sur la Magie/Spiritualité donc, se serait mieux de faire de la pub pour des sites qui tournent également autour de cela. Les parties qui font...
par Schae
Mer Fév 19, 2020 12:02 pm
Forum : Temple de Gaïa
Sujet : Esprit de la forêt
Réponses : 14
Vues : 13570

Re: Esprit de la forêt

Lol, la petite graine Mojo va-t-elle faire germer le nouvel arbre? Mais, attention à éviter les forêts Amazoniennes et Australiennes... Je connaîtrais bien une forêt pas loin de ma hutte qui ne connaît pas la crise...
par Schae
Dim Fév 09, 2020 22:16 pm
Sujet : Il semblerait que quelque chose a déclenché une réaction en chaîne dans mon couple jusqu'à la rupture
Réponses : 2
Vues : 1415

Re: Il semblerait que quelque chose a déclenché une réaction en chaîne dans mon couple jusqu'à la rupture

Au début de la lecture du récit, mon idée était que l’on connaît vraiment une personne avec qui on est en couple, que lorsque l’on vit ensemble depuis quelque temps cependant, à la continuité de la lecture cette idée s’avérait fausse et ce que tu décris est cohérent et avéré. Cette personne Antillai...
par Schae
Mer Fév 05, 2020 18:26 pm
Sujet : Respect de la Terre/Gaïa
Réponses : 8
Vues : 13406

Re: Respect de la Terre/Gaïa

Et par pitié, je ne veux plus entendre dire que ça va de mieux en mieux et que le progrès fait son chemin, mais qu'il va falloir que le marché change avant de se bouger le cul, sous prétexte qu'il n'est pas question de payer plus cher pour du bio. Alllooo! Ya quelqu'un !!! (Clin d'oeil à Retour ver...
par Schae
Lun Jan 27, 2020 1:08 am
Sujet : Respect de la Terre/Gaïa
Réponses : 8
Vues : 13406

Respect de la Terre/Gaïa

Parfois lorsque je me promène dans les plus profondes forêts avoisinantes, qu'elle n'est pas mon exaspération de rencontrer des déchets jetés aux bords des chemins, et je ne vous parle pas là des routes ni de la rivière qui traverse la vallée que j'arpente parfois en longues bottes histoire de renco...
par Schae
Dim Jan 26, 2020 21:48 pm
Sujet : Image
Réponses : 17
Vues : 4849

Re: Image

Le dragon noir Schae ? Est-ce lui ? Il me semble aussi que ce serpent est Apophis. À vérifier là aussi. Dans la comparaison le Dragon Noir pourrait être Apophis mais, il ne faut pas oublier que ce noir, cet aspect destructeur du Serpent n'est rien d'autre que l'effet des ignorances, ce n'est qu'un ...
par Schae
Dim Jan 26, 2020 21:39 pm

Abnegation simplifiée.jpg Voici la gravure, je ne peux l'avoir dans une meilleure qualité, elle n'est nulle part que là où l'on me l'a transmise. C'est une forme simplifiée de la première où n'apparaisse pas les serpents, seul l'Ouroboros subsiste qui était caché de derrière les 7 serpents et la fo...
par Schae
Dim Jan 26, 2020 16:56 pm

Tu n'es pas loin de faire correspondre à ta façon ce que c'est, ce sont de bons amalgames mais il y a encore des précisions sémantiques à apporter. Dans la Draconique du moins celle qui m'a été inspirée directement sans passer par les atours qui sont offerts en général dans ce mouvement, il y a une ...
par Schae
Ven Jan 24, 2020 17:35 pm
Sujet : [Chamanisme Amérindien] Le Serpent, le Hibou, l'Oie
Réponses : 4
Vues : 1192

Re: [Chamanisme Amérindien] Le Serpent, le Hibou, l'Oie

... Et encore combien de fois faudra-t-il changer de peau avant que tu ne te trouves vraiment?
par Schae
Jeu Jan 23, 2020 18:26 pm

Oie (A venir)
par Schae

Hibou (A venir)
par Schae

[Chamanisme Amérindien] Le Serpent, le Hibou, l'Oie

Le serpent 23 Octobre – 22 Novembre snake11.jpg Influence terrestre : Période des Gelées Les natifs de la période des Gelées débordent d’idées et d’enthousiasme à un tel point que leurs énergies ne sont pas toujours maîtrisées, et il sera fait cette constatation indéniable que le monde extérieur le...
par Schae
Jeu Jan 23, 2020 15:16 pm
Sujet : Tirage du tarot Osho Zen
Réponses : 27
Vues : 3566

Re: Tirage du tarot Osho Zen

10 oui, l'arbre Séphirotique oui, une étoile qui est trois étoiles, Keter, Hochmah et Binah, comment pourrais-je contredire ce "Paradigme" qui est tiens mais, paradigme fluctue dans le temps et modifie son aspect il n'est pas défini immuablement, c'est pourquoi il y a 8 étoiles qui baignen...
par Schae
Mer Jan 22, 2020 15:18 pm
Sujet : Religions du Christ Jésus
Vues : 1143

Re: Religions du Christ Jésus

L'âge de la communion d'avec le Christ... il n'y a actuellement plus que celle-ci, la profession de foi (à 14 ans) étant supprimée, il ne reste que la confirmation avec onction de l'huile sainte par l’évêque du secteur à l'adolescence.
par Schae
Mer Jan 22, 2020 14:44 pm

Et bien, après être passé par l'aventure, le lâcher prise, le ralentissement et l'écoulement du seuil de la source, je tire moi-même une arcane majeure dans le tarot Kabbalistique et je tombe sur XVII l'étoile, où la déesse baignée par le ciel des 8 étoiles, déverse elle-même de par ses amphores l'é...
par Schae
Mer Jan 22, 2020 12:43 pm

je vois bien que ces Lames sont en processus ou présent en moi. Ce sont de vraies perles. Sans m'étendre dans les détails car, je ne veux pas flooder le sujet de Lauvuel, il faut savoir que les lames de tarots authentiques le sont de toute façon chez tous le monde, c'est juste que le cheminement re...
par Schae
Mer Jan 22, 2020 12:10 pm
Sujet : Religions du Christ Jésus
Vues : 1143

Re: Religions du Christ Jésus

Je vois, c'est aussi simple que cela, passer par le chemin le plus direct et sans atour. Merci.

Aller à la recherche avancée