Signe demoniaque d'un pactisant

Occultisme, kabbale, alchimie, hermétisme, arts divinatoires etc. On y aborde aussi les groupes initiatiques, occultes, et les sociétés secrètes, bref, les voies mystiques.

Modérateurs : Schae, bastet, Hraefn, Odin

Julianos

Signe demoniaque d'un pactisant

Messagepar Julianos » Mar Sep 27, 2016 20:21 pm

Bonsoir à tous, en me baladant sur le forum je suis tombé sur un post parlant de pacte, et Jagannath avait dit qu'un pactisant démoniaque avait des signes qui le rendaient très facilement reconnaissable. Alors, je me pose la question sans vouloir partir à la chasse au sorcière comment reconnaitre un pactisant ?

Padawan
Modérateur orthographique

Re: Signe demoniaque d'un pactisant

Messagepar Padawan » Mar Sep 27, 2016 22:10 pm

Des cornes, une patte de bouc, et une longue .... oups désolé, je dérape.

Non, je ne sais pas en fait !!

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Re: Signe demoniaque d'un pactisant

Messagepar bastet » Mer Sep 28, 2016 0:10 am

Julianos, respire un peu.
Tu ne peux en aucun cas reconnaître qui que ce soit, tant que tu ne sais pas toi-même qui tu es.
La démonologie est une affaire d'ados attardés ou d'adultes psychopathes : cela te va comme réponse directe?
Bien sûr que nous pouvons reconnaître facilement les signes (pas toi, tu n'as pas l'expérience et il vaut mieux ne pas l'avoir par simple curiosité, cela peut te démolir quand tu n'as encore les armes) mais franchement ce n'est pas beau ni constructif, et nous ne pouvons que prier pour le malheureux après l'avoir combattu.
Trace ton chemin de lumière, cela t'apportera beaucoup plus. Il passe par l'amour de l'autre et l'aide à l'autre. Ce chemin te protégera sans faille.

Retourner vers « Ésotérisme »