Sortie de corps

Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

Modérateur : Jagannath

Image

ॐ भूर्भुव: स्व: तत्सवितुर्वरेण्यं । भर्गो देवस्य धीमहि धीयो यो न: प्रचोदयात् ।।

Om Bhūr Bhuvah Svaḥ
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhīmahi
Dhīyo yo naḥ prachodayāt.

Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un intellect méditatif,
le magnifique éclat de la conscience illuminée.
benisa88
Voie spirituelle : Chrétien
Magie pratiquée : aucune

Sortie de corps

Messagepar benisa88 » Mar Oct 16, 2018 12:39 pm

Bonjour étant nouveau membre je me présente je me prénomme Ben 21 ans. Alors voila j'ai des petites questions j'ai vécu plusieurs sorties de corps durant la nuit, la première fois je suis sorti de mon corps j'ai été à ma fenêtre via mon corps astral et j'ai vu une genre de sorcière qui me fixait dans ma rue, la deuxième fois je me suis fait sortir de mon corps par quelque chose et me suis fait agressé. J'ai eu l'impression d'avoir des lévitations j'ai entendu des cris ; suite à cela je n'ai plus eu beaucoup de sortie mais j'entends des bruits de pas sur mon toit des fois même comme si on toquait à ma fenêtre j'entends des voix je dois l'avouer cela m'effraie un peu, j'ai dorénavant assez souvent l'impression que je sors de mon corps et donc je me réveille vite mais je sais que si je laisse aller je vais sortir de mon corps ? Avez-vous des sujétions des éclaircissement ? J'ai eu dans ma famille lointaine une soit disant sorcière je ne sais si c'est vrai mais je tiens à la préciser. Merci de m'avoir lu.

Auralux
Voie spirituelle : Chretien
Magie pratiquée : Runes, blanche

Re: Sortie de corps

Messagepar Auralux » Mar Oct 16, 2018 17:39 pm

Bonjour, premièrement je te conseillerais de faire très très attention car il se peut que se soit une entité négative.. ou alors la sorcière de ta famille lointaine devait être méchante et essaye de te ramener vers elle. Essaye d’effectuer des recherches sur elle pour savoir qu’elle genre de magie elle effectuait ça nous permettrait d'être plus sûr des choses. Surtout protège toi et si tu te sent agressé, sort du voyage et trouve des choses pour te protéger.

benisa88

Messagepar benisa88 » Mar Oct 16, 2018 17:58 pm

Merci pour ta réponse j'ai eu quelque chose d'assez spécial lorsque j'utilise le nom de Dieu ou que je dis seigneur aide-moi les choses s'énervent et deviennent enragées et puis partent.

Shou

Messagepar Shou » Mar Oct 16, 2018 18:05 pm

Salut benisa88.
En faisant des recherches sur le forum tu verra que le sujet a été traité et abordé de nombreuses fois. Il est toujours délicat d'émettre des hypothèses qui ne soient pas farfelues sans savoir exactement à quel type de phénomènes tu t'es exposé. Je t'invite donc à fouiner un peu et à rechercher ces anciens posts qui t'en apprendront certainement davantage.
Une fois ce petit travail effectué n'hésite pas à revenir vers nous.
Un truc très utile, lorsque l'on aborde des pratiques liées aux rêves, c'est de tenir un journal de ceux-ci, de ses souvenirs du matin. Cela permet d'y voir plus clair.

benisa88

Messagepar benisa88 » Mar Oct 16, 2018 18:07 pm

Merci Shou pour tes conseils je vais aller chercher après ça j'ai déjà visité pas mal de poste je n'ai pas trouvé de réponse sur ma situation mais je vais y retourner rechercher encore.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mar Oct 16, 2018 20:29 pm

D'après ce que tu dis ça semble bien des projections astrales. Tu dis avoir vu une sorcière pendant ta sortie hors du corps. Je ne remets pas ta parole en doute mais comment sais-tu que c'était une sorcière ?
Il va falloir t'ancrer. Pose une tourmaline noire près de ton lit ou bien porte la pierre sur toi, en collier. Elle te protègera en même temps des différentes énergies/entités négatives du bas astral.
La prière va t'aider aussi. Prie avec ton coeur, régulièrement.
Tu peux aller jeter un oeil au forum rituels, et regarder le sujet sur les encens, car assainir un peu la maison et ton équilibre énergétique ne ferait pas de mal : la-chambre-des-parfums-t9246.html Myrrhe et copale sont intéressants pour ton cas.
frankincense-smoke-istock_000003278665medium.jpg
Fais de l'Amour ta magie

benisa88

Messagepar benisa88 » Mer Oct 17, 2018 1:11 am

J'ai pour dire déduit que c'était une sorcière elle avait une longue robe noire des doigts avec des ongles longs et surtout un présence que je définirai comme vraiment malveillante. J'ai aussi déduit ça à cause des cris stridents d'une voix aigu pendant les attaques nocturnes. Et merci à toi pour tes conseils de protection ça me fera grand bien.

Odin

Messagepar Odin » Mer Oct 17, 2018 9:23 am

C'est sûrement une allégorie que tu as vu, pas une vraie sorcière qui était là à t'attendre. Du moins c'est ce que je ressens en te lisant. =) Et puis il y a une raison simple : les sorcières ne sont pas comme ça, à part dans les contes.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Mer Oct 17, 2018 17:42 pm

Oui ça paraît bizarre je dirais un égrégore si tu veux te renseigner va voir la vidéo de Caroline Ange elle fait du superbe contenu je trouve (t’inquiète la vidéo est courte ).

Odin

Messagepar Odin » Mer Oct 17, 2018 20:44 pm

Heu la pauvre elle ne connaît pas du tout ses sujets. Sans vouloir la vexer... Parfois il vaut mieux s'abstenir que de vouloir donner des conseils. Il y en a des centaines comme elle sur youtube malheureusement.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Mer Oct 17, 2018 22:46 pm

Ah bon car ce qu’elle a dit est faux ? Pourtant je trouvais qu’elle avais l’air de bien expliquer donc de s’y connaître.

Odin

Messagepar Odin » Mer Oct 17, 2018 22:55 pm

Oula non pas du tout.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Mer Oct 17, 2018 23:03 pm

Ah du coup un égrégore c’est quoi exactement ?

benisa88

Messagepar benisa88 » Jeu Oct 18, 2018 3:04 am

Alors voilà je reviens vers vous j'ai parlé avec des gens et réfléchi et il se pourrait que j'aie affaire à une succube si ça existe j'ai longtemps eu des pratiques sexuelles sur la chose aurais je attiré cela sans le vouloir ?

Auralux

Messagepar Auralux » Jeu Oct 18, 2018 6:21 am

Une succube ?

Odin

Messagepar Odin » Jeu Oct 18, 2018 8:48 am

Pourquoi dis-tu que tu as attiré cela sans le vouloir si tu as eu des pratiques sexuelles "sur la chose" ? Si t'as fait des trucs avec des succubes, tu les as forcément attirées en le voulant. Sans vouloir te juger, il faut appeler ça un chat et assumer, il n'y a pas de honte à avoir. =)
Quand on a des pratiques de sorcellerie sans guidance, on peut détruire ses corps énergétiques. Après ça, on a des chances accrues de faire des sorties hors du corps brutales et désagréables... Je ne sais pas quoi te dire. A part que maintenant tu vas devoir vivre avec. Je pense que tu peux faire quelques purifications régulières avec des encens notamment, peut-être porter un talisman* si ça continue, pour aider à détacher ces petits démons de tes corps. Ca règlera peut-être le problème, à moins que les pratiques aient abîmé définitivement ton équilibre.

Voici un sujet qui explique ce qui se passe quand on dérègle notre équilibre énergétique (apparition de "dons" incontrôlés ou fragilisation de notre capital santé et psychique), et comment on apaise le phénomène : topic7730.html

*Je dirige souvent vers les talismans car c'est le moyen le plus simple, le plus rapide, et très efficace pour s'en sortir quand on a des ennuis occultes. L'idéal étant d'y ajouter une pratique de dévotion comme la prière, mais souvent je remarque que les gens refusent la dévotion donc on leur donne un pansement faute de pouvoir leur faire comprendre qu'une voie auto-centrée sur eux et l'occulte ne leur amènera que des ennuis.
Fais de l'Amour ta magie

benisa88

Messagepar benisa88 » Jeu Oct 18, 2018 22:58 pm

Je dis involontairement car c'était via des images ou videos d'internet pas avec l'entité elle même, et oui une succube d'après moi une créature qui vit dans l'astral et qui me bouffe mon énergie. Après je suis peut-être dans l’erreur je ne connais pas bien le sujet.

Auralux

Messagepar Auralux » Jeu Oct 18, 2018 23:59 pm

D’accord mais ils peuvent quand même venir sans qu’on ne les ait appelées aussi... et il y a pas moyen de s’en défaire après ??? What mais c’est pas des entités méchantes qui vont nous gâcher la vie pff entités méchantes = terroristes pour moins ils sont pareils, s’en prendre aux gens qui n’ont rien fait de mal.. c’est pitoyable...

Odin

Messagepar Odin » Ven Oct 19, 2018 8:51 am

Certains problèmes attirés par l'occulte sont irréversibles ou peuvent générer des problèmes qui durent plusieurs années. C'est pourquoi les pratiques occultes sont sensées être faites avec un maître compétent. C'est le cas en Inde par exemple, mais pas seulement (voie des Fakir chez les musulmans, chamanisme traditionnel auprès d'un vrai chamane, etc). Le problème c'est qu'en Europe, on veut se donner bon genre en faisant des choses qu'on ne maîtrise pas. Et c'est la cata. Lorsqu'un maître compétent apparaît, il oriente les pratiques occultes vers le service d'autrui, et met des gardes-fous pour développer ces dons d'une façon qui ne met pas en danger son disciple. Cela permet d'éviter les problèmes.
Bon là c'est différent si on s'adresse à des succubes c'est qu'on cherche vraiment des ennuis, ce sont des démons. Je ne sais pas si c'est vraiment ça dans le cas présent mais je préfère le dire par prévention.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Pandore »